/ / /

Problème de niveau social avec lui

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de niveau social avec lui

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 21:20:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous,   Voila j'ai rencontré un homme il y a quelques semaines quelqu'un avec qui je m'entends bien j'ai 27ans lui 34ans mais nous ne sommes pas du même niveau social et je me demande si je dois ou non continuer cette histoire......  Monsieur a des biens énormes (une grande propriété, des chevaux, des voitures et tout va bien financièrement pour lui) et moi je n'ai.........rien.   Je vis dans une petite cité et dans un hlm avec mon fils, et j'ai un boulot pas super rémunérateur.  Bref tout va très bien avec cet homme il est très gentil avec moi et ne manque jamais de me faire les petits geste doux à chaque fois qu'on se voit (bouquets de fleurs ,roses, autres cadeaux de valeurs ),j'avoue que dans ma vie je n'ai jamais connu quelqu'un qui me gâte à ce point,celà m'inquiéte un peu de la façon qu'il s'attache à moi en mettant le gros lot, pourtant je lui demande rien même s'il en a assez pour me combler de son fric mais j'hésite de refusée ce qu'il me donne sous peur de le véxé.  Je ne sais pas pourquoi il met plus le fric en avant enfin c'est ce que j'ai comme l'impréssion peut être pour me flatter ou achéter ma conscience car là je suis perdue et ce lundi il a décrété de passer me voir chez moi je stresse un max.....je ne me sens pas à la hauteur j'ai qu'une envie DECOMMANDER!!!!!!!!   Que pensez vous de ce genre de relation?????  bisous à tous et merci pour vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 21:40:17  

je le laisserai venir lundi et la tu verras sa réaction,et pour les kdo il ne t'achète peut ètre pas,il est peut ètre tout simplement généreux,de toute façon apparemment c tout nouveau pour vous deux,je laisserai venir le temps si j'étais toi,apprends a le connaitre,l'argent pour lui est peut ètre que secondaire,je te dis tout cela ce n'est que des simples conseils et bien sur tu en fais ce que tu veux,bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 21:41:01  

EST CE QUE TU LUI A DIT QUEL ETAIT TA SITUATION FINANCIERE ET QUE TU ETAIT GENE PAR LE FAIT QU'IL TE FAISAIT PLEINS DE CADEAUX?

Profil : Occasionnel
leadel
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 21:41:58  

Bonjour Caprilla,  Je crois que tu devrais clarifier d'abord ce que tu ressens. Qu'est-ce que te gêne vraiment ? Tes origines sociales ou le manque de sentiments à son égard. Tu n'as rien dit la dessus dans ton message. Est-ce que tu aimes cet homme ? Si c'est oui, je ne vois pas pourquoi tu te sentirais complexée. Tu travailles pour gagner ta vie et élever ton fils, tu es visiblement quelqu'un d'honnête. Ton ami doit avoir vu ces qualités en toi et il cherche surement à te montrer maladroitement, avec ces attentions matérielles, ce qu'il ressent pour toi. De ton côté, si vraiment ces cadeaux te gênent, dis le lui gentiment. Dis lui que tu n'as pas besoin de tout ça pour être attirée par lui. Que c'est juste sa présence et son amour dont tu as besoin. Mais si ce n'est pas le cas, dis le lui aussi.Ne laisse pas s'installer cette relation si tu n'as pas d'amour pour lui. C'est là que ça devriendait malhonnête. Quant au rendez-vous chez toi, tu ne dois pas en avoir peur. S'il t'aime, il ne tiendra pas compte de l'environnement dans lequel tu vis. C'est toi qui l'interesse pas ta cité. Je ne pense pas qu'il se moquera de toi ou qu'il pensera que tu n'es pas à la hauteur. Au contraire, il verra que tu es quelqu'un de courageux. Je te souhaite de passer de bons moments avec cet homme. Ne refuse pas le bonheur s'il se présente avec lui !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 22:12:29  

Finalement je le recevrai chez moi demain même si je sais que y'a pas photo avec chez lui ,coté coeur je sais que le monsieur est déjà embarquer car il est très attaché à moi de plus en plus ,moi j'avoue que je tombe pas amoureuse en peu de temps comme sa il me faut encore de temps car sa fait que quelques semaines que sa dure .  Nous sommes connu dans une circonstance hasardeuse,car moi je suis vendeuse à la pharmacie et monsieur souvent quand il venait acheté les médicaments tombait toujours comme par harsard sur moi donc lors de ses achats de médicaments nous nous discutons beaucoup juste dans le cadre des médicaments, selon lui je lui renseignait très bien et j'étais très aimable d'alleuir c'est mon travail et je peux que faire celà à tout le monde qui passe à la pharmacie .  Seulement un jour le matin j'attendais mon bus le monsieur en passant m'a reconnu et a garé son 4X4 sur le côté et est venu gentiment me parlé celà m'avais beaucoup touché de voir qu'il accorde son temps et autant d'attention sur moi et ensuite m'a proposé de m'accompagné a mon travail,donc depuis ce jour notre relation a pris une autre dimension et ses compliments sur moi n'ont pas cessés de pleuvoir .  Ben maintenant j'attend que mon coeur décide sans lui decevoir pour vivre cette histoire qui semble être heureuse  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 00:00:42  

comme je dirais c le destin si ru accepte de le voir et si tu accepte c cado c que tu as des sentiment pour lui tu lapprecie bcp sinon tu naccepterai pas!!! moi a ta place je discuterai avec en lui explikan ce que tu ressent!!! et quand on aime une personne on l'aime pour ce quel est et non pas pour ce quelle a!!! dc ne te fait pas de souci si il taime vraiment il sen foutera de ta situation comparer a la sienne!!! laisse faire le tps et tu verra bien il est surement vraiment amoureux???? seul le destin te dira!!!

Profil : Régulier
al74
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 11:28:42  

que tu devrai pas trop te prendre la tête!! s il tient à toi il ne jugera pas ta condition!!!accepte ce kil t offre et puis si à un moment ça te gêne et bien dis le fond de ta pensée c mieu d être franche dès le début pour kil n y ait pas de malentendu!!  en tout cas tu as bien de la chance et en plus si tu tiens aussi à lui et bien je te souhaite plein de bonheur!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 23:03:03  

alors comment  c'est passé le rendez-vous chez toi? biz......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 11:09:57  

Merci pour vos avis lundi passé tout c'est bien deroulé chez moi il s'est pas senti gené ,il a bien gentiment  joué  avec mon fils pendant que je préparais le petit repas.Concernant mon attitude envers lui je suis toujours dans la reserve même si je le sent déjà amoureux de moi ;mais après un long  calin monsieur a voulu passé à l'acte je lui tout de suite remis à sa place gentiment sans lui vexé,et il m'a revelé son passé très douleureux qu'il a vécu avec ses ex ,celà me chagrine pour lui j'ai senti qu'il était en quête d'amour ,de tendresse et de confiance envers les femmes .  Maintenant il m'a parlé de son avenir et de ce qu'il devrai faire il m'a fait beaucoup de confidance sur nous , et m'a proposé un voyage en milieu d'été dont je lui est dit que je lui vais réfléchire . J'estime que sa va un peu trop vite entre nous mais j'attend un peu encore pour  décider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 11:51:47  

Depuis que je le fréquente , je peux vous rassurés que dans mon lieu de travail je suis la cible des plaisenteries à caractères jalouse car mes collègues pourtant nous sommes bonne copine ,mais  depuis qu'elles savent que ce monsieur qui était qu'avant un simple client à la pharmacie devient proche de moi,  je sens que j'ai plus droit de m'habillée comme je veux quand je change de coiffure ou de rouge à lèvres on me dis en blagant que c'est pour tenté de séduire un plus riche que celui là .J'ai l'impréssion qu'elle me prenne désormais pour une séductrice pro ou qu'une pu.....T ,souvent le monsieur aime bien pendant ma pause venir me cherché pour aller mangé avec lui mais celà attise des mécontentements de mes collègues que j'avais avant l'habitude d'aller mangé avec..Aujourd'hui je sais plus quoi faire ,demain j'ai envie de  lui dire  de ne plus venir me cherché pendant ma pause repas pour eviter cette jalousie naissante .hier ma chef de service m'a dit avec un air amusant que avec ce monsieur j'aurai plus besion de venir travaillé ici ,celà m'a beaucoup touchée pourtant c'est pas encore mon fiancé  je couche pas avec et je joui pas de ces biens mais on croit que je suis dejà l'heureuse gagnante du jackpot c'est ridicule qu'en pense celà ,personne pourra me croire si je leur dis que y'a encore rien  entre nous et même ma voisine qui est l'une de mes amies me fais une crise de jalousie quand elle avait sue que le monsieur du luxueux 4X4 garé en bas de l'immeuble était venu chez moi et que je lui ait pas présenté le monsieur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 12:21:51  

la ma cocotte laisse courrire tu auras tjs des gens jaloux, sur ce point là ne te prend surtout pas la tete laisse les parler ou mieux encore dit leurs gentiment mais surment de te lacher les baskets dit leurs que c ta vie PRIVEE punaise sa me gonfle les gens jaloux!!!!!!!!!!!

Profil : Impliqué
opalee
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 12:57:11  

j'ai suivi ton histoire sans posté jusque la et je voulais te dire, ne laisse pas les autres te destabiliser car elles sont jalouses. Même si tu n'es pas sure de toi, laisse le temps aux choses mais ne laisse pas tout tomber à cause de jalouses...
 Pour ce qui est des cadeaux, j'ai eu un ami comme ça, je ne pouvais jamais payer quelque chose lorsqu'il etait la et il me couvrais de cadeaux, ce n'etait pas pour m'acheter mais c'etait la seule maniere qu'il connaissait pour me montrer qu'il tenait à moi, donc si ça te gene n'hesite pas à lui dire que ce n'est pas parce qu'il ne va pas te faire de cadeau que tu tiendra moins à lui..
 bizz

---------------
Aurie et Anna,n le 30/09/2007 signature_​722792_opa​lee_200712​3119243640​6

Mon blog

5dQ4p1

Profil : Occasionnel
pesy
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 13:12:26  

Je suis étonnée de retrouver la même discution sur magicmaman ,posté le 28 juin et ou tu reprends le même message, mais  le monsieur doit venir que le vendredi 29 juin et qu'il n'est jamais venu chez toi, alors que dans la discussion,sur infobebes,il est venu diner chez toi le lundi 25 juin.Tu peux expliquer?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 11:36:18  

up

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'échanger, problème de couple plus de règles depuis le debut de ma grossesse a l'aide
enceinte de 27 s.a, galère pour les rapports sexuels ! problème gynecologique!!
Règles après accouchement ? je suis boulversé après l'avis d'un sexologue
Vos seins après la grossesse !? Qui possède 2 enfants et vit seule ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de niveau social avec lui

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOS EXPERIENCES.. 4
belle-maman qui as besoin daide ,... 2
bsr 6
petite annonce!!!! 2
Quelle décision prendre? Je suis perdue svp aidez moi 8