» » »

probleme depuis l'accouchement

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme depuis l'accouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°75156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 15:56:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis que j'ai accoucher il y a environs 6 mois j'ai un gros probleme je ne mouille plus lors des rapports sexuels avec mon hommes et cela me fait assez mal alors qu'avant je n'avais pas ce probleme tout allais bien je ne sais plus quoi faire aidez moi svp je n'ai que 22 ans et c'est dur si ma vie sexuelle est foutu a vie. Si vous avez des solutions aidez-moi svp merci beaucoup bibi

Publicité

n°75288
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 18:22:48  

j'ai eu le même souci que toi après une infection... Au début c'est physique (le corps a des difficultés à lubrifier) et ensuite ça devient psychologique (on a tellement peur d'avoir mal qu'on ne lubrifie plus assez)... bref, mon gyneco m'a conseillé la vaseline. Ca fait bizarre d'en parler, mais c'est vraiment efficace !! Au début ça aide à ne pas avoir mal, et après ça redonne confiance et tu finis par ne plus en avoir besoin ! Bises, Karine.

n°75292
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 18:30:37  

['b13afc']Ce n'est bien sûr pas un problème. Moi ca m'arrive parfois depuis que je fais des mycoses à répétitions et encore plus depuis mon accouchement . Nous avons toujours un tube de lubrifiant intime, cela s'achète même en grande surface. Ca ne casse même pas l'ambiance, le principal étant de ne pas culpabiliser. Ce n'est pas parce que l'on ne lubrifie pas que l'on a pas envie.... [/'b13afc']

n°75322
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 19:05:54  

j'ai essaye avec du lubrifiant ca marche mais au bout de 10 minutes y a plus rien il faut en remettre pareil quand defois je mouille c'est 5 minutes et apres plus rien surtous qu'on est jeune (22 et 23 ans) merci beaucoup pour vos réponses en tous cas

n°75339
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 19:16:34  

Continuez, ça va s'arranger !! ça fait du bien en tout cas de voir que je ne suis pas la seule qui ait dû affronter ça... en ce qui me concerne, on mettait le lubrifiant sur moi et sur lui, comme ça pas besoin d'en rajouter...

n°75415
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 20:31:09  

Coucou, Ne t'inquiéte pas, ça reviendra vite comme avant, ça m'est aussi arrivé après la naissance de ma fille, j'en ai parlé à mon gynéco tout de suite et il m'a rassuré. Bon courage, bisous.

n°76383
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 10:11:40  

Salut, J'ai acouché en juillet et moi aussi j'ai des soucis de lubrifications. En plus, au début, comme j'avais une eraillure qui a eu du mal à se soigné, c'était l'enfer...Très douloureux et source de conflit avec mon conjoint. Mon gynéco m'a dit que c'était pas grave, et j'ai du lui tirer les mots de la bouche pour qu'il m'avoue que ça arrivait après un accouchement et il m'a donner des gélules. Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule et je voulais demander en combien de temps ça sétait résolu car pour l'instant, ça fait 6 mois qu'on se sert de lubrifiant.  Merci de vos réponses

n°76538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 12:53:48  

j'ai accouché il y a 6 mois, pour l'instant j'ai aussi ce problème mais je pense qu'il va vite se résoudre car j'ai lu dans un magazine qu'au retour des couches (j'ai allaité jusqu'à présent) tout redeviendra comme avant. Moi pour ma part pour faciliter les rapports je mets de la salive et ça marche plutôt bien. Alors courage

n°76796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 17:46:39  

le probleme c'est que moi je n'ai pas pu allaiter longtemp donc je pense que ca vienne de ca

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
probleme de sexe Depression apres accouchement
rapports aprés accouchement problème sexuel avec le futur papa
apres accouchement... problème sexuel
thalassotherapie apres accouchement probleme de grossesse
Sexualité : problème pendant la grossesse j'ai un problème?
Plus de sujets relatifs à : probleme depuis l'accouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où sont passées mes amies ? 16 02/03/2005 à 09:49:26
Besoin d aide 3 26/01/2005 à 17:28:30
ejaculateur précoce 6 27/04/2005 à 16:16:33
est ce qu'un condylome est dangereux? 4 01/11/2005 à 17:13:31
Lingerie pour femme enceinte 15 25/08/2007 à 16:45:18