» » »

probleme de communication et tous le reste

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme de communication et tous le reste

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018910
cece26310
Profil : Régulier
cece26310
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 13:22:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je me presente cece 26 ans en couple depuis 2 ans avec zhom 29 ans

lui deux enfant de son ancien couple (elle qui est partie )
j ai quitter mon ex avec qui j etait fiancé et suis partie loin de ma famille pour le suivre.

mon souci c est que j ai l impretion de vivre en collocation avec un pote bordelique. quand j essai d en parler avec lui il se met tout de suite en colere et c'est seulement quand je le quitte qu il accepte de parler.
je suis deja partie une fois j avais prit un studio, il ma fait des promesse de projet cela fait un an et toujours rien tous et redevenue comme avant. j ai failli le quitter de nouveau il y a un mois et la on a enfin reussi a dialoguer . il a fait des effort pendant deux jours et la c'est de nouveau comme avant .
il n a aucune attention en vers moi sauf quand sa peut lui rendre service comme garder ces enfants, faire les cours le depanner en fric mais pour le reste rien.
au niveau sexuelle c est mort de chez mort, moi qui et une libido asser importante une fois par mois j avoue avoir du mal et meme pensé a le tromper mais je n y arrive
l etincelle que nous avion et morte
si qlq un a des conseilles pour reanimer mon couple je suis preneuse
je vous remecie d avance et m excuse aussi pour mes nombreuses faute d orthographe

---------------
moi: 26 ans ; zhom: 29 ans
arret pillule il y a 4 ans
c1 sous duphaston 23j , c2 sous duphaston 24j

bandeau_11030196034
Publicité

n°4018913
gallouppet​te
Profil : Nouveau
gallouppette
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 20:30:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cc, j'ai bien lu le résumé de ton histoire et je crois que tu devrais vraiment mettre les choses au point. Demande lui si il veut vraiment construire quelques choses avec toi. J'ai bien l'impression que non car il fait des efforts 2 jours et après plus rien.
Je n'ai pas de leçon a te donner mais il faut communiquer avec ton homme et savoir vraiment ce qu'il veut.
Tu ne peux pas rester comme ça pendant des années c pas possible surtout si tu dis que tu penses même a le tromper.

Donc mon conseil mets le au pied du mur et demande lui des comptes moi c se que j'ai fait pourtant ça fait 10 ans que nous sommes ensemble et il a fallu remettre les choses au claire!!!

bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Probléme d'ovulation Probleme de perinee !
Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse Gros problème de couple
probleme de libido probleme de perinee
Problème de couple Allergie pilule, supporte pas stérilet. Reste quoi?
Différence d'âge est- ce un problème ? Probleme de confiance
La communication ne passe pas entre mon mari et moi  
Plus de sujets relatifs à : probleme de communication et tous le reste

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rapport sexuel et grossesse 4 22/05/2011 à 18:08:36
Vivre avec un homme (beaucoup) plus jeune que vous ? 2 08/03/2011 à 08:36:10
pilule 2 27/02/2011 à 09:57:51
En matière de sexualité, les 18-25 sont irresponsables 3 02/03/2011 à 11:16:00
Appel à témoin reportage 100% mag (M6): 1 couple, 2 chambres 0 21/02/2011 à 19:58:24