10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme de confiance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1316784
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 12:58:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous Je vis en couple depuis plus de 10 ans, ai 2 enfants de 4 et 2 ans, et j'ai trompé ma femme quelques mois apres la naissance de mon dernier. C'était il y a deux ans, et alors que je croyais que ma femme recommencais à me faire confiance, elle m'annonce qu'elle ne sait plus ou elle en est, qu'elle s'est voilée la face pendant deux ans, et qu'elle n'en peut plus. Pour ma part, j'ai tiré un trait définitif sur ce qui s'est passé, je lui ai demandé pardon, et essaye de tout faire pour regagner sa confiance et la rndre heureuse. Je ne sais plus quoi faire..... Merci de votre aide

Publicité

n°1316887
Nadiejda
Profil : Régulier
nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 13:35:48  

Mais il va falloir patienter et perséverer. Je ne peux malheureusement pas vous plaindre. Je suis désolée. Votre femme avait confiance en vous et vous l'avez trompée. Comment vous sentiriez-vous à sa place ? Le problème avec vous les hommes, c'est que vous pensez que l'on peut tout avoir. Facile à dire pour vous qui allez voir ailleurs. Mais votre femme a été profondément blessée et il est normal qu'elle ne puisse plus avoir confiance. Essayez d'avoir une discussion avec elle sur les raisons qui vous ont poussé à la tromper, le pourquoi vous ne recommencerez plus. Rassurez la en lui disant qu'elle n'est pas coupable. Ou au contraire dites lui ce que vous aimeriez qu'elle change. Il lui faut des preuves concrêtes. Sortez la, invitez la dans des endroits magiques, féériques dans lesquels vous allez vous retrouver tous les deux, rien que tous les deux et aussi, avec les enfants, de temps en temps, organisez des vacances ou des week-ends surprises. Surprenez la. Offrez lui sa fleur préférée (parfois une rose a plus de valeur qu'un bouquet de roses tous les jours). Et pour finir, dites lui que vous l'aimez. Bon courage  

n°1318052
steph6717
Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 19:30:50  

tu trompes,,,,t'assumes

n°1318077
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 19:49:35  

Tu as su l'a trompé et bien maintenant tu en assumes les conséquences!!désolé!!

n°1318094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 19:57:27  

['fc3aad']Si ['4ecd2f']mart74 [/'fc3aad'][/'4ecd2f'], viens chercher de l'aide pour reparer son couple.... Vous ne croyez pas que c'est parce qu'il regrette vraiment et qu'il veut a tout prix se rachetter ??  Selon moi, il est déjà mieux que ces gros CO**S qui trompent leur femme et qui ne s'en sente pas coupable..... Pire qui recommence sans aucun remaors !!!  
 ['b13afc']['4ecd2f']mart74 [/'b13afc'][/'4ecd2f']Tout ce que je peux te dire, c'est qu'en trompant ta femme, tu as brisée beaucoup de chose dans vôtre relation, la confiance, l'amour, le respect de l'autre.... Et pour la personne blessée, c'est dur a assumer.  Elle a pris un coup sur sa fierté, sur son amour propre et son estime de soit !!!!  Il faut que tu sois patient... Elle ne guerira pas comme ça en 2 ans.... Ça prendra bien plus que ça !!!
 ['fcb23a']Maintenant c'est a toi de l'aider et de lui montrer, dans tes gestes de tous les jours, que tu L,aimes, mais surtout qu'elle est la plus attirante et la plus belle au monde a tes yeux !!  Il faut la couvrir de respect, de compliement, D'attention, de tendresse.... Il faut regarder qu'elle !!  [/'fcb23a']
['3abbfc']Lorsque la confiance s'est envolée.... le chemin pour retablir la confiance est long et semé d'épine.... mais si vous vous aimez vraiment.... L'amour finiera par gagner[/'3abbfc'] !!!

n°1320360
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 15:13:29  

Merci beaucoup pour ces réponses Je fais de mon mieux pour assumer, mais la ou je suis perdu, c'est que nous avions décidé de faire un noveau bébé, et c'est au moment ou ma femme prennait rdv chez le gynéco, qu'elle a craqué. J'étais persuadé que dans l'ensemble, elle allait bien. Je sais que nous sommes faits l'un pour l'autre, et je cherche n'importe quel moyen pour l'aider et lui faire accepter que je ne recommencerais pas mes erreurs. J'ai l'impression de vivre avec une épée de damoclès au dessus de la tete: va t elle vouloir me quitter ?

n°1321012
steph6717
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 17:48:46  

si j'etais elle, je t'aurai quitter

n°1321154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 18:23:34  

d'être toutes contre lui!!! je ne sais pas si c'est de bon conseil de poster ici!!! continue comme tu fais t'y arrivera

n°1321174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 18:31:06  

que la confiance est primordiale dans un couple et qd tu l'as plus c'est invivable!!! elle a peut être encore beaucoup de rancoeur envers toi il faut du temps!!!! la confiance ne reviendra jamais !!! tu devrais essayer d'en discuter avec elle car si elle ne supporte pas cette situation elle aurait du te quitter au lieu d'être malheureusement psychologiquement!!! fais le point avec elle et surtout ne fais pas d'enfants sans avoir pris la peine de savoir si elle t'aime toujours !!!! tiens moi au courant !!!

n°1321788
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 22:41:28  

Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse trompé sa femme (ou son homme), de plus après un accouchement, ça me révolte et je sais de quoi je parle j'ai connu ça dans mon enfant et se sont les enfants qui trinquent. Mon homme est prévenu aucunes concessions, ou alors faut se séparer avant de voir ailleurs. Je ne te juge pas, mais comment veux tu regagner la confiance de ta femme?  Et le contraire serait arrivé ta femme t'aurais trompé, lui aurais tu pardonné ou alors aurais tu encore confiance en elle? Qui dit que si tu as fauté une fois tu ne recommenceras pas. Ce n'est pas une fois la bêtise faite qu'il faut s'en mordre les doigts après. Désolée mais je ne veux pas faire ton procès, toutefois je ne te plaind pas du tout. Bon courage quand même

n°1321792
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 22:42:34  

pour les fautes

n°1321935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 00:52:03  

Bonjour,  Je vous souhaite bon courage! J'ai trompé... je l'ai quitté car s'est arrivé une fois et après j'avais envie de recommencer! Mais il avait eu de nouveau confiance en moi. Aujourd'hui je suis mariée deux enfants et je n'accepterai pas que mon mari me trompe! Et pourtant autour de moi il en a beaucoup qui von tà droite et à gauche. Je ne sais pas quoi vous dire! Une amie à moi a été cocu, elle a dit à son compagnion je te pardonne mais au fond elle n'a pas réussi. Elle avait tjs sa en tête alors elle s'est vengée en le trompant et sa n'a servit à rien et ils se sont séparé. Mais la réaction de votre femme est différente et incompréhensible. Faire un bébé!!!! Bizarre! Bonne chance pour l'avenir

n°1321942
KAREL22
karel22
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 01:20:04  

MOI JE VOUDRAIS savoir per curieusiter pourquoi ta tromper ta femme ? avec qui ? une ami une femme que tu a draguer ? et commen sa c est passer ?Y A t il eu un peu d amour entre toi  et cette femme combien de ten sa a dure entre vous est ce que c etai que du sexe ou ily avais des sentimen ? SA M AIDERAIS A COMPRENDRE LA MANIER DONS LES HOME FONCTIONE

n°1322100
Nadiejda
Profil : Régulier
nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 08:44:30  

pour régler les problèmes. C'est leur infliger des responsabilités qui ne leur incombent pas. Un bébé ce n'est pas fait pour colmater les problèmes des parents. Une discussion avec elle est inévitable. Attention ! on ne reste pas non plus pour les enfants. Les enfants ressentent tout. Mon père n'est jamais parti 'à cause' de nous, 'pour' nous. Nous avons vécu un enfer. Bon courage. Essaie de lui parler. Parle lui de ta détresse. Demande lui ce que tu peux faire pour la convaincre. Essayez de rebondir sur cette aventure, en connaître les raisons, et ce qui peut faire qu'aujourd'hui, cela ne se reproduise plus.

n°1323212
KAREL22
karel22
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 13:55:47  

JE te cherche je voudrai bien avoir la reponce a mes question

n°1323276
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 14:24:12  

je pense qu'il ne reviendra pas avec ce qu'il a lu!!! Et sinon TOI comment vas tu j'ai suivi un peu ton histoire!!! tu as le moral ca va un peu mieux ???

n°1323293
KAREL22
karel22
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 14:29:47  

ben on vas dire que j ai d autere preocupation ma fille a une gastro depui troi semaine hier j ai fais appel a toute les maman telmen je n en pouvais plus mai sinon je le voie plus et je ne l apel plus ilya un certain manque mai je pense mettre assez rabaisser pour lui et il a etai tro loin quan il ma repondu laisse moi dormir alor que je lui demander de me conduire a l hopital et encore pire quan 2 jour plus tars je le rapel pour lui dire condui moi vite au urgence et quil osse me dire apel une ambulance moi je ne suis pas ambulance !!!!! mai bon la j atten ma fille dors un peu et on retourne chez le doc aujour dhui elle a pas vomi je suis tres contente !!!!biz merci de prendre de mes new c genti

n°1323474
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:17:07  

ton histoire m'a touché et tu es passé par des moments difficiles alors tiens moi au courant pour ta fille si elle va mieux

n°4022474
meli
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2014 à 18:31:27  

Vous s'avez , en lisant votre message , mon coeur s'est arreter . il y a trois moi , l'homme avec qui je fesait ma vie depuis 3 ans , ma annoncer qu'il m'avait troper avec cette fille que je n'aime pas du tous , mais qui avais eu une histoire avec elle auparavant mais qui ne c'etais jamais conclu. Il m'a quitter , il est partie avec elle ... sa la durer 2 semaine io on coucher ensemble on fais des plans d'avenir et elle est partie . Il m'a rappeller en pleurant m'expliquant que javais eu raison , cr je lui avais dit qu'il ne retrouverais pas une femme qu'il l'aime autant et qui prend soin de luui . on a recoucher ensemble et les sentiments sont vite revenu ... mais il ma stopper en disant que sa allais trop viote apres quest quil avais fais .. aujourd'hui jai peur quil ne me revienne pas et quil parte pour une autre .. quil joue avec moi .. Alors vous savez peut -importe
la raison quand la femme aime vrm elle va rester par contre elle a besoin de preuve de votre engagement envers elle . se sera beaucoup plus facile d'oublier et de vous aimer comme la premiere fois
Bonne Chance , jaimerais que le mien soie comme vous si acharner a me reconquerir .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
probleme sexuel avec mon homme " trop rapide " gros probleme veanit lire le msg de tack svp
gros probleme besoin de votre aide perdre la confiance de son epou
gros probleme plus d envies meme 2ans apres l accouchement gros probleme de sex
probleme de couple, aidez moi! probleme de couple, aidez moi!
probleme pour repondre aux messages ou créer une discution!! probleme de couple besoin d'aide!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de confiance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
symptomes de l'orgasme? 5 07/03/2007 à 19:23:31
et sexe entre fille qui a essayer ? 69 26/03/2007 à 05:33:18
libido après accouchement 2 05/03/2007 à 19:57:18
a kan le retour des rapports sexuels???? 4 06/03/2007 à 16:41:18
pas quoi faire ??? 2 05/03/2007 à 12:39:30