5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

probleme de couple besoin d'aide!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 21:34:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est une bonne idée ton truc mais y'a quand même un piti problem : je peux pas partir, j'ai pas de moyen de transport!!! La voiture est à mon mari et vu l'état de mon compte en banque, je crois vraiment pas que je puisse prendre le train. Reste le stop, mais bon, bof quoi! Et puis aujourd'hui mon chéri a fait des efforts, peut-être le début d'une prise de conscience? Bises. Flo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 00:55:55  

['b13afc']je pense que ton copain n'est pas encore prêt à être papa ce que je peut te conseiller c'est d'essayé calmement de parlé avec lui de ce problème, lui demandé ce cloche? de plus ne le brusque pas trop vite car avec le temps il viendras de lui même vers toi et ton fils mais surtout n'oublie pas quelque chose ne la met pas de côté car cela tue un couple  voilà bon courage![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 19:35:41  

alors, je pense que tu as pas recu mes mails mais bon c'est pas grave, peut etre une prochaine. Rassures toi c'est plus ou moins normal enfin moi le mien est un peu spe mais je peux pas lui repprocher qu'au retour de la mat il s'est pas aoccupper d'Aly et heureusement parce que je sais pas coment j'aurai fait mais bon maintenant ca fait 9 mois (aujourd'hui hihihi) bref, il s'en occupe moins mais toujours c'est aussi a toi de savpir le prendre, de lui expliquer ce que tu ressents sans trop l'agresser, enfin bon courage, tu verras ca passera. sinon comment se porte le petit Mathéo, l'accouchement ca etais enfin tiens moi au courant a plus  t'inquietes pas et courage, tu verras le temps fais des trucs pas possible et sur tout le monde bisous a toute ta famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 20:35:16  

Alors où en es-tu? En ce moment mon mari semble vouloir faire des efforts, pourvu que ça dure!!! J'ai même réussi à lui faire changer une couche de caca, ô miracle! Bises. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 09:37:04  

Desolé de ne pas avoir donné de nouvelle plus tot mais j'avais des probleme de connection!!Salut aly comment ca va?non j'ai pas recus tes mails!salut flo et toi ca va?ton mari aussi fait des efforts? le mien il m'aide de plus en plus!!!je sais pas ce qu'il lui arrive,il a peut-etre pris conscience que j'en avais marre enfin je sais pas! sinon mon petit commence a faire ses nuit!!!je prie pour que ca continue!tout va bien entre nous en ce moment!il a meme parlé a sa mere pour qu'elle soit moin envahissante!j'espere que ca va duré!bonne journée bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 16:40:35  

bon contente que ca s'arrange entre toi et ton zom tu vois il lui fallait juste le temps de s'adapter sinon ici tout vas bien je reessaierai de t'envoyer un mail pour voir si ca marche cette fois ci bisous et bon courage tu verra c'est cool quand ils font leur nuit enfin je dis ca moi elle les a fait a 10 jours mais maintenant c'est l'angoisse du la nuit elle se reveille de temps hier jusqu'a trois heure du mat' ca a du bon d'etre insomniaque des fois allez bisous et bon courage a toutes avec vos zom

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 22:37:45  

ben dis donc, c'est plein de bonnes nouvelles tout ça!! Mon homme aussi fait des efforts, bon y'a encore du boulot mais c'est un bon début! Là il a des gros problèmes au boulot, pas facile facile mais on fait face comme on peut. On essaie de se soutenir pour tenir bon, heureusement notre puce nous fait plein de beaux sourires, ça remonte le moral! Bises. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 10:49:23  

desolé de n'avoir pas repondu avant mais mon copain etais en congés et des que je vais sur l'ordi il viens espioné!comment ca va missflo?moi ca va a pars que les efforts que mon copain fesais on duré qu'un temps!et oui c'etais trop beau pour duré!il ne veux plus se levé!!!snif de plus on a eu une engueulade! il y a 2 jours je suis allé chez l'estheticienne et celui ci a gueulé car j'en ai eu pour 30euro en disant que foutais l'argent en l'air!oui car on economise pour une maison qu'on acheterais l'année prochaine,bref il gueule et me dit stop on depense plus dans n'importe quoi!ok il rentre hier matin,il etais parti en moto et me dit ben vu que tu t'ai fait plaisir moi aussi je me suis acheté quelque chose il me dit j'ai acheté un pot pour ma moto ainsi qu'un cadena et une bulle je lui dit t'en a eu pour combien? il me ressort 650euro!!!!!!!!!!!!non mais je reve!!!30 euro je me fait engueulé comme du poisson pourris mais lui c'est tout a fait normal qu'il depense 650euro!!! non mais la trop c'est trop!!!bref de plus les beaux jour arrive et monsieur me fait deja chier pour partir des journée entiere en moto et moi ben je reste a la maison!ah!oui j'oubliais il ne veux meme pas me preté sa voiture donc je reste a la maison!enfin je commence a en avoir ras le bol!!!

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 11:42:34  

N'ayons pas peur des mots (ou ne m'en voulez pas les filles) : ce sont vraiment des ABRUTIS vos mecs !!!  A vous lire, je pense qu'il faudrait que les futurs papas fassent une formation avant d'obtenir une licence d'être père car là, on est au paroxysme de la débilité masculine et ça, excusez moi mais, je suis révoltée par les exploits de ces hommes.  Je ne me souviens plus des pseudos mais l'histoire du type qui enguele sa femme pour 30 euros et qui s'achete une connerie à 650, j'ai envie de lui filer une tarte. Attends, mais il se croit où ? Un couple, une famille, ce n'est pas une histoire de vengeance de bas de gamme du style tu m'as fait ça donc je te fais ça. On n'est plus à la maternelle là ! Ils ont sacrément besoin d'éducation ces hommes là. Leurs mères ont du mal les élever. Bah oui, il y a la responsabilité des parents là-dessus.  Je ne suis pas du tout dans votre cas les filles et franchement, je compatis. Je sais que mon post ne vous apporte rien mais j'avais vraiment envie de pousser un énorme coup de gueule en voyant que des mecs se comportent encore comme des porcs au 21è siècle. Ca me tue !  Bon courage et bises à toutes  Une révoltée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 15:38:22  

Ben ouais t'as raison on devrait faire des cours par correspondance pour certains essentiels de la vie quotidienne! Y'avait une blague de ce genre qui circulait sur internet, c'était assez tordant. Faut que j'essaie de retrouver ça.  Bon sinon aurely franchement ton mec abuse, 650 euros c'est presque un smic!! Et puis il t'engueule pour l'esthéticienne alors qu'en fin de compte il en profite aussi, donc bon... Au fait, pourquoi il veut pas te prêter la voiture? Il a peur que tu l'abîmes ou quoi? Bon je rigole mais les problèmes de fric je connais aussi, surtout quand monsieur papa et madame maman n'ont pas le même sens des priorités! Et c'est vrai que franchement galère de devoir calculer au plus près pour acheter un truc important quand on voit le fric qui part dans des conneries.  De mon côté mon mari continue ses efforts, y'a certains trucs qui vont plus vite que d'autres mais petit à petit ça vient. Par contre ce qui m'énerve c'est que c'est toujours à moi de trouver des solutions en urgence pour faire garder pépette quand on travaille tous les 2 et que mamie-nounou n'est pas là! Grrr! Bon allez, courage, continuons me combat!!!! Bises, Flo PS : au fait, comment va mathéo (pas sûre du tout de l'orthographe, désolée!)? Il digère un peu mieux ou pas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 18:37:38  

Comment ca existe encore ce genre de mecs excuser moi les filles, mais j hallucine de lire des choses comme ca.J'ai de la peine pour vous les filles et je sais pas comment vous faites pour tenir,chapeau,moi dieu merci sais pas mon cas.mes vous savez les filles y a toujours pire dans la vie,essayer de discuter et puis de regler se probleme car y a urgence bisous a toutes et courage lyloujuju7

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 01:14:22  

et ben moi qui croirit que tout etait rentree dans l'ordre, enfin moi la je sature, il m'aide du moins au minimun, au tout du moins en ce qui concerne la petite la dessu sj'ai rien a lui reprochais mais bon il arrete pas de se casser pour faire la voiture de fol'car la j'en peux il est 1h15 et monsieur n'est toujours pas la normalement ca devrait s'arreter ce week end mais bon retour de courses donc casse et il va faloir reparer, et ki c ki sera encore toute seule ben c bibi, mais quand j'essaie de discuter il repond "c'est ma passion" et moi j'ai quoi comme passion, non mais j'en ai trop marre, je vais peter une pile. vraiment ces zom tous les meme y en pas bcp poour relever le niveau

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 18:59:54  

Ben dites donc, entre les bagnoles, les motos et les avions, on n'est pas sorties de l'auberge!#8 Bon aujourd'hui j'ai réussi à décompresser un peu, j'ai lâchement abandonné la vaisselle à son triste sort et je suis partie me balader avec pépette et une autre maman accompagnée de sa puce. Sur l'herbe au soleil, c'était bien sympa, rien de tel pour se requinquer! Du coup on a prévu de s'inscrire aux bébés nageurs ensemble, on voulait le faire toutes les deux mais on n'osait pas y aller toutes seules! Bref, ça fait du bien de voir du monde et de penser à soi... sauf que maintenant faut que je fasse la vaisselle... grrr! Mais bon, j'arrête de râler, à midi mon homme a fait le repas, c'est un bon début non?#6 Bises. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 08:03:40  

Ne te laisse pas faire et je t'encourage; mon mari fait pareil, j'ai 2 efts tous nés par césarienne et jamais il n'est présent, tout le temps partis avec sesamis et je reste toute seule en passant mes soirées devant l'ordi oula télé. cele fait 5 ans que nous sommes ensemble et je suis actuellement dans les démarches car je veux le quitter jamais il n'est sorti au parc  avec ses enfants ; il trouve tjrs des excuses pour changer la couche de sa fille: que c'est une fille, je ne peux pas voir son intimité.. Encore pire tu ne peux pas le laisser seul avec les enfants pour une petite course, la dernière fois, il s'est endormi et ma fille de 18 mois a overt le robinet du bidet dans la salle de bain et étions obligés de passer des nuits au salon car les chambres ont une moquette et c'étais innondé pdt 3 semaines, vous vous imaginer les coséquences de cette négligence sur des efts de 1 an et demi et 3 ans? Ils auraient pû être électrocuter pdt que mr faisait gros dodo et je ne sait quoi encore qui pouvait arriver.. bref n'attend pas s'il ne veut pas changer, je t'invite à lire tjrs dans ce forum mon témoignage car je suis une femme battue sous la rubrique femme battue Je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage en tout cas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 12:46:44  

quand je vous lis,je me pose encore plus de question je veux bien que certain homme ont du mal a accepté d'etre pere mais on etais 2 pour le faire donc on devrais etre 2 pour s'en occupé!pour te repondre missflo il ne veux pas me preté sa voiture car il a peur que je la casse,il me la prete tres rarement!bref en plus ca ne se passe pas tres bien avec ma belle mere!!elle me fait peur,vendredi soir elle nous a invité a mangé nous,mes parents et la grand-mere a mon ami et a peine arrivé elle s'est jeté sur le petit alors qu'il crevais de chaud!je lui dit il faut le laissé dans son transat il aura moin chaud que dans les bras et j'ai du lui repeté 4 fois avant qu'elle le pose!!ensuiteelle commence a nous dire qu'il faut faire si et ca et la mon pere na pas trop apprecié et lui a dit de nous laissé tranquille,qu'elle avais elevé ses gosses comme elle le voulais et que nous ferions comme nous avons envie,Ensuite je donne le biberon au petit et il bougeais ses petites main et la elle fait,"il doit avoir mal quelque part il bouge ses mains!" mon ami a commencé a lui dire mais non c'est normal il a rien.Bref a chaque fois que le petit fait quelque chose ou qu'il pleure c'est qu'il a mal et elle me dit de l'emmené chez le medecin!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 12:54:48  

Bref mon pere lui dit "il faut arreté de vous inquietez pour rien! tout va bien et laissez les tranquille il font ce qu'ils veulent!" et elle se met a pleuré et a dire mais je le considere comme mon fils,pour moi c'est comme si c'etais le mien! je me retourne et lui dit mais c'est pas le votre c'est mon fils!!vous etes la grand mere c'est tout!! et elle est partir pleuré dans sa chambre alors je la rejoins avec le petit et la elle le prend dans sa bras en me disant je te demande pas grand chose je voudrais le voir plus souvent(alors qu'elle le vois 1 fois par semaine!!) et elle me demande juste 3/4 d'heure tout les jours!je lui dit non je peux pas j'ai des chose a faire et elle me dit et bien je viens le chercher et je le ramenne plus tard,et je lui dit mais non!!!ne m'en demandé pas trop c'est mon fils moi aussi je veux etre avec lui!et la je regarde la chambre et je vois qu'elle a eté amenagé pour le petit,il y avais un lit,des paquets de couches des pyjama,des bavoir des biberons et meme des gouttes pour sa conjonctivite!!!bref le lendemain mon ami est allé chez ses parents et son pere lui dit que sa mere fait de la depression car elle voudrais voir le petit tout les jours!il parais qu'elle pleure et s'enferme dans sa chambre!elle me fait peur de reagir comme ca!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 13:01:37  

Je n'ai vraiment plus envie d'allé la voir et surtout je ne lui laisserais jamais! deprimé pour ca!!!mais c'est son petit fils et non son fils!je suis sûr qu'elle aime plus mon fils que ses propre enfants! je ne sais plus quoi faire avec elle de plus a cause d'elle je ne veux plus allé la bas et ca m'embete car j'adore mon beau pere et il ne le verra plus beaucoup a cause d'elle!d'ailleur un jour je suis allé chez eux et je leur dit que je reviendrais le lendemain et elle me dit pas la peine je ne serais pas la,bref en rentrant je me dit mais son mari est la!!!alors j'en parle a mon copain et il me dit et bien tu peux allé voir mon pere il sera content et je lui dit ok,donc il appele son pere et lui que je passerais en debut d'apres-midi,et des qu'elle la su,elle a appelé son boulot pour ne pas allé travaillé! j'y croyais pas!!!et des que je vais la bas elle le prend dans ses bras et elle ne veux meme pas le donné a son mari!!elle etais tellement jalouse que j'aille voir son mari qu'elle est pas allé bossé pour pouvoir prendre le petit!!bref il y a encore plein d'annecdote mais ce serais trop long!!je ne sais plus quoi faire aidez moi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 19:56:44  

décidément j'hallucine de plus en plus en te lisant! ta belle-mère est un sacré phénomène, dieu merci la mienne adore ma puce mais elle sait rester une grand-mère! As-tu essayé de parler toute seule avec ton beau-père pour savoir ce qu'il en pensait? Il pourrait peut-être parler à sa femme, essayer de lui faire comprendre certaines choses? Si ta belle-mère est dépressive, ce n'est pas à toi d'en supporter les conséquences. Pour le coup de la chambre aménagée, je comprends que ça t'inquiète. Est-ce que tu as des parents ou des amis qui pourraient t'accueillir quelques jours le temps de faire une pause? Ce serait peut-être bien de te retrouver seule quelques jours avec ton fils, histoire de décompresser un peu. Et pour ton copain, je sais pas trop quoi te dire vu que je suis dans le même cas. Mon mari fait des efforts mais ça dépend vraiment des jours. Hier par exemple, c'était ma première fête des mères en tant que maman, eh ben rien! C'est vexant quand même!  Et toi? Ton copain y a pensé ou pas? Bises et bon courage, essaie de rester zen malgré tout. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 20:04:32  

En effet c'est carrément de l'inconscience de sa part. De mon côté j'hésite toujours si je dois le laisser seul avec pépette, il m'est déjà arrivé de la retrouver avec une couche de 2 kilos!!! Certains jours je préfère même faire une heure de plus en voiture pour aller la déposer chez mamie-nounou, tu imagines! Pour l'instant je supporte, il faut dire que c'est mon premier enfant et que nous sommes mariés depuis moins d'un an, mais c'est vrai que j'ai du mal à me projeter dans l'avenir. Un jour pendant une dispute je lui ai même carrément sorti que vu comment ça se passait avec notre fille, il ne fallait pas qu'il compte sur moi s'il voulait d'autres enfants! Ca lui a fait mal d'entendre ça mais c'est vrai que je suis pas très motivée pour recommencer les nuits de veille à bercer pépette pour qu'elle se calme pendant que monsieur dort à côté! Bref, pas facile la vie de famille. On croit bien connaître quelqu'un, et subitement on se rend compte qu'on a peut-être fait une grosse connerie. Perso ce que me fait tenir, c'est les sourires de ma fille, mais c'est vrai qu'il y a des jours où je craque complètement, genre hier par exemple. Bref, soyons zen comme dit l'autre. Bises. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 10:52:33  

Coucou missflo,je vois que tu as eté aussi gâté que moi pour la fete des meres!!!!non je n'ai rien eu non plus ca fait vachement plaisir,mais bon c'est pas grave il me semble que c'est bientôt la fete des peres en esperant que mathéo n'oublie pas!a 1 mois 1/2 ca risque d'etre dur!et puis la maman risque d'oublié aussi avec tout le travail qu'elle a a faire a la maison et avec le petit ,elle peut pas pensé a tout non plus!!!!Enfin sinon a pars ca et bien ce matin il s'est levé avec du mal mais il s'est levé!pourtant il etais 9h!!!bon je vais pas trop en demandé il s'est levé quand meme!Pour te repondre je pourrais allé quelque part mais j'ai pas envie de quitté mon chez moi!!!je prefererais que ce soit lui qui parte pour quelque jours!hi!hi!hi! je suis mechante.Pour ma belle mere et bien j'ai decidé de ne plus allé la voir toute seule avec le petit j'irais avec mon copain et puis c'est tout!ses reflexion mon quand meme fait mal!c'est mon fils et je suis deja tres possessive mais là c'est encore pire!vendredi c'est son anniversaire je vais allé la voir 1h ca lui fera plaisir et c'est tout!!!!!!!bref a pars ca les beaux jours revienne ca fait plaisir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 10:58:04  

Coucou missflo,je vois que tu as eté aussi gâté que moi pour la fete des meres!!!!non je n'ai rien eu non plus ca fait vachement plaisir,mais bon c'est pas grave il me semble que c'est bientôt la fete des peres en esperant que mathéo n'oublie pas!a 1 mois 1/2 ca risque d'etre dur!et puis la maman risque d'oublié aussi avec tout le travail qu'elle a a faire a la maison et avec le petit ,elle peut pas pensé a tout non plus!!!!Enfin sinon a pars ca et bien ce matin il s'est levé avec du mal mais il s'est levé!pourtant il etais 9h!!!bon je vais pas trop en demandé il s'est levé quand meme!Pour te repondre je pourrais allé quelque part mais j'ai pas envie de quitté mon chez moi!!!je prefererais que ce soit lui qui parte pour quelque jours!hi!hi!hi! je suis mechante.Pour ma belle mere et bien j'ai decidé de ne plus allé la voir toute seule avec le petit j'irais avec mon copain et puis c'est tout!ses reflexion mon quand meme fait mal!c'est mon fils et je suis deja tres possessive mais là c'est encore pire!vendredi c'est son anniversaire je vais allé la voir 1h ca lui fera plaisir et c'est tout!!!!!!!bref a pars ca les beaux jours revienne ca fait plaisir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 15:23:10  

bonjour Aurélie, Je suis l'heureuse maman d'une petite Maëlys qui a eu un an le 29 Mai jour de la fête des mères et moi non pkus je n'ai rien eu. Mon mari en ce moment est un peu comme le tien il ne s'occupe plus de grand chose mais je me dis que c'est parce qu'il est fatigué et soucieux car il a des gros soucis de travail. Ceci dit il n'a pas non plus le monopole de la fatigue mais il a du mal a le comprendre. En ce qui concerne les belles mères je peux te dire que je n'ai rien a t'envier car la mienne n'est pas mal non plus dans le genre.  Deux jours après la naissance de ma fille elle est venue à la maternité la voir et là elle me dit " ouf heureusement pour elle elle ne te ressemble pas", autant te dire que en tant que jeune maman encore sous les effets de la fatigue de la grossesse et de l'accouchement je n'ai pas apprécié, ensuite l'été dernier alors que nous devions partir en vacances dans la region de Grenoble elle me dit "je te previens si tu pars je vais au tribunal pour demander à avoir un droit de visite et d'hebergement pour la petite". J'ai cru que j'allais l'étaler contre le mur et le pire c qu'elle fait toujours ça quand son fils n'est pas là comme ça c ma parole contre la sienne. Dernièrement elle m'a dit que ce n'était pas grave si je ne venais pas la voir moi du moment que son fils venait avec Maëlys, ça fait plaisir, elle oublie que c moi sa mère et non elle, elle considère Maëlys comme "son cadeau", mais avant tout c'est un petit etre humain qui a une maman avant sa grand mère. Donc depuis peu j'ai espacé mes visites au maximum, je filtre les appels, et quand je sais qu'elle doit venir je pars avec ma fille. De plus elle me casse les pieds pour voir ma fille mais elle ne lui a pas fete ses 1 an car elle trouve que ce n'est pas important, il ne faudra pas qu'elle me parle des 2 ans car ce sera pareil. Voilà en gros mes soucis avec ma belle mère donc autant te dire que je te comprends, ce n'est pas facile à vivre. a bientôt et bon courage à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 16:53:36  

Décidément je commence franchement à me demander si vos belles-mères ont jamais été des mamans!! franchement, elles ont dû les vivre les problèmes avec leurs beaux parents non? Alors pourquoi elles recommencent? C'est l'Alzheimer ou quoi?  Quant à la fête des mères, ça me console un peu de voir que je suis pas la seule à avoir été "oubliée" dans l'histoire... franchement c'est nul de la part de nos bonhommes, d'ailleurs pour la fête des pères, je vais peut-être pas en faire trop du coup! Aurely je pense que tu as raison d'espacer les visites chez ta belle-mère, ça te fera sans doute du bien de prendre un peu le large. Au fait, tu vas parler à ton beau-père ou pas? Bises, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 10:15:38  

Et ben kato ta une sacrée belle mere!!j'espere que la mienne n'en arriveras pas là!vaut mieux pas pour elle car si elle venais a perdre le procès elle ne reverrais jamais mon fils! j'espere que ca ne lui viendras pas a l'esprit!je ne comprend pas pk elle se met dans ses etats pour son petit fils!elle me fait peur!enfin vendredi c'est son anniversaire et je vais allé la voir pour lui faire plaisir mais apres c'est tout!En ce qui concerne mon copain ce matin il s'est levé!!! mais pas longtemps car mathéo l'a ennervé car il etais trop long a boire donc il est monté avec le petit et ma dit prend le j'en ai marre!plus les jours passent et plus je me dit que j'en ai vraiment marre au point de me posé des questions sur mes sentiment envers lui! je ne sais pas si c'est a cause de la colère mais vraiment ca deviens lourd!pour lui il y a que sa moto qui compte et quand je lui fait la remarque il me dit que lui c'est sa passion et que c'est pas parceque moi j'en ai pas que je doit l'emmerdé!alors là ca ma tué! et puis quand on se dispute il me dit des choses mechante et viens s'excusé 5min apres croyant que j'ai tout oublié!enfin voila et toi miss flo comment ca se passe?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 16:45:09  

bonjour#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 16:47:13  

salut moi ses aurelie jai un enfant ki et nes le 03 mars 2003 si tu ve discuter je suis la

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit probleme besoin de votre aide
problème de couple problème avec futurs beaux parents
Problème d'orgasme probleme de penetration
probleme depuis l'accouchement problème sexuel avec le futur papa
besoin de soutien et de conseils Sexualité : problème pendant la grossesse
couple mixte: dure dure j'ai un problème?
Plus de sujets relatifs à : probleme de couple besoin d'aide!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pb sexuels. 5
tout ce passer bien avant! 3
c'était quand votre dérnier calin? 37
stérilet ou pas? 9
SEDUCTION ! ! ! 2