1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

probleme de couple besoin d'aide!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 16:01:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ne serais-tu pas mon poussin à moi toi ? J'ai l'impression de lire mon mari... Attends, je relis tout ... Pffffffffffffff J'ai eu peur. Le mien est plus vieux. Puis nous avons 2enfants. Ca me fait craquer de savoir que le sourire de ton fils te fait venir les larmes aux yeux. Mon mari aussi reste des longues minutes à observer ses filles dormir. Il m'aide également sur tous les plans et trouve également que les couches puent mais cela ne l'empêche pas de le faire. Alors quand je vois le comportement des hommes ici  (toi excepté) ça me révolte. Je me pose des questions sur l'éducation qu'ont reçu ces abrutis. Je plains Aurely25 de supporter le géniteur de son fils. Encore un pov'c... qui pense qu'un enfant, ça pousse tout seul comme les mauvaises herbes sans que l'on ait besoin de s'en occuper. La relation qu'il aura avec son fils plus tard risque d'être difficile car elle n'aura aucune base affective. Je pense aussi qu'un mec comme ça, autant le quitter tout de suite car vraiment, il ne sert à rien. Abandonner sa petite famille tout un week-end pour sa passion, mais quelle égoïsme ? Et s'il arrivait qqch ? Comment va-t-elle faire toute seule ? Mon mari a arrêté les sorties avec ses potes un mois avant que j'accouche de ma 1ère fille, pour être là au cas où. Depuis, il est présent tous les we pour profiter de sa petite famille. Pourquoi l'instinct maternel se met-il en place plus facilement que l'instinc paternel ? Que faut-il faire pour les hommes cessent d'être des abrutis ? As-tu une réponse ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 16:42:47  

['b13afc']Oh là la ... Tous sur le mec d'Aurely25. Perso, je dois te dire que même si son comportement me fait bondir à chaque fois que je te lis, peut-être, à sa décharge, fait-il parti de ses hommes qui sont maladroits avec un bébé en bas-age. Le hic, c'est qu'il faut forcément en passer par là avant qu'il puisse jouer à la console avec son fils (ces trucs là devraient s'arrêter automatiquement au bout de 50 minutes, c'est largement suffisant). Il faut vraiment discuter et lui dire que tu n'en peux plus - que tu comprends qu'il ait besoin de temps mais qu'il imagine si toi tu te t'étais pas investie de suite en tant que Maman, que ferait Bébé ? Alors soit il change et rapidement ton petit a bientôt  2 mois, c'est suffisant pour arrêter les conneries - soit, il faudra que tu en tires les conclusions qui s'imposent. Peut-être une séparation provisoire (même si c'est une semaine ou deux pour qu'il réflechisse). Qu'en penses-tu ? Tu sais ce que tu veux faire ?[/'b13afc'] Pour poussin60, pour mon fils et les nuits c'était pareil que pour le tien, les nuits entières sans nous réveiller, dès la sortie de la maternité, avec Pitchoune 2, c'est différent, même si les choses sont rentrées dans l'ordre, c'est le coucher qui est un peu difficile mais là, tu vois depuis ce matin, elle ne s'est réveillée que pour les tétées et pour faire des sourires à Maman et Papa qui a pris son congé de paternité pour profiter des 2 (et de moi aussi- même si les moments à 2 sont rares) Biz à tous et toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 21:42:40  

Allo , ta situation ressemble pas mal a la mienne . Moi a l'accouchement il a été tres présent et a l'hopital aussi . Mais il c'est mis a toujours aller chez c'est copain il ne rentrais meme plus coucher des fois pour aller boire avec ses amis . Sa a finin par etre moin pire mais il ne m'aide pas non pas non plus avec le ptit . Il a 3 mois . Il lui donne beaucoup d'amour mais c'est tout c'est toute moi qui fait . Il dit qu'il a peur de lui faire mal . Essaie de parler avec ton copain demande lui si comme mon copain il a peur de lui faire mal essayer de faire les tache a deux comme lui donner son bain ou demande lui qu 'Il te regarde durant que tu prend soin de lui . Ilest peur etre jaloux aussi car nous avons moin de temps pour eux essaie de discuter avec lui si sa ne marche pas alors pose lui un ultimatum. S'il il t'aime vraiment il va rester et t'aider sinon il n'en vaut pas la peine je sais que ses dure mais un bébé c'est ce qu'Il y a de plus beau au monde .Alors bonne chance by bye

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 23:56:01  

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ? Il a peur de casser bébé si fragile. Que c'est mimi !!!! Ah oui, parce que la maman est programmée pour ne pas casser, elle ???? Eh bien, il n'y a qu'en le faisant qu'on apprend à bien faire. Au lieu de trouver des pretextes bidons pour fuir son devoir de père ! J'EN AI MARRE de ces hommes avec leur cervelle le 5 cm

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 16:52:47  

coucou je suis en train de vouslire et j'ai l'impression d'être dans un film, quand allez vous arrêter de croire vos hommes qui vous mentent ?????? Je me le demande, moi je suis papa d'un bébé d'1an, moi aussi j'ai eu peur de le casser et encore maintenant je fais attention, mais je l'ai pris, je m'en occupe, je dirais qu'avec ma compagne on s'en occupe, alors arrêtez de vous faire berner par des gars qui ne pensent qu'à leur petite, très petite personne, car bobone à la maison c'était en 1950, aujourd'hui nous avons changé de siècle, mais eux pas de mentalités. alors dites a vos hommes d'arrêter de se gratter les couilles, de se laver les mains, et de s'occuper de leur enfant, car la télé, boire avec ses copain et jouer à la console ce n'est pas ma conception des choses. n'ayez pas peur de leur botter le cul, ou appelez moi je viendrais le faire avec grand plaisir gros bisous a vous. PS: mimishah au moins toi tu as compris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 17:15:35  

vous etes pas obliger de nous traiter comme des moin que rien qui n'on rien compris . En passant je suis pas une conne a la maison je travaille. Et j'en connait beaucoup des gars qui ont peur de soccuper de bébé naissant  si tu lis comme il faut mon message tu va voir ce que j'ai ecrit . J'ai ecrit qu'Il avait commencer a participer au tache avecm oi car oui se svrai que au début il avait peur del ui faire mal il faisait les tache avec moi mais pas tout seul . Il a commencer tranquillement a en faire seul . Avant de juger les autres décent de sur ton pied destalle . C'est pas en nous traitant de naive que tu va aider les gens sur le forum mais en leur donnant des conseil . En passant nous les maman on a un instinc de mere ses pas pareil

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 17:36:45  

Loin de moi l'idée de te considérer comme tu te sens. J'étais seulement effarée par la situation et les pretextes de tout genre de la part des hommes qui font que ce soit toujours la femme qui doit assumer le bébé sous le pretexte de l'instinct maternel. Je n'ai pas non plus l'impression d'être sur un piedestal (je pense que ça s'écrit comme ça d'ailleurs !!!) Si la situation te plaît, c'est tant mieux pour toi. Moi, je n'ai  jamais vécu ça de la part de mon mari donc je n'arrive pas à comprendre qu'un homme puisse déléguer les soins du bébé à la femme car lui n'a pas l'instinct. J'ai accouché par césarienne 2 fois, et c'est mon mari qui assurait les 1ers soins à 100% durant les 2 premières semaines. Quand on est obligé et responsable, eh bien on le fait, sans rejeter sur la femme et sans prendre un délai. Mon mari ne savait rien de tout ça, à la maternité, il a demandé à ce qu'on lui montre comment on fait. C'st pas sorcier. Je suis plutôt navrée de constater sur le forum l'irresponsabilité des nouveaux papas. Voilà pourquoi j'interviens même si je n'ai pas forcément de conseil à donner. Je compatis aux souffrances que peuvent ressentir les nouvelles mamans, mais loin de moi l'idée de les déconsidérer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 10:38:12  

Bon et bien la je desespere vraiment!!toujours pas d'efforts,il a toujours une excuse,et je commence vraiment a en avoir marre! quand je lui en parle il me dit qu'il fait deja de gros efforts mais j'aimerais bien savoir lesquel? ok de temps en temps quand mathéo pleure il le prend dans les bras mais apres je vois pas ce qu'il y a d'autre.Le truc qui me tue le plus c'est quand il le prend dans les bras il me dit il a fait caca car il s'en pas bon,il va me le repété 3 fois mais vous croyez qu'il va le changé???NON!!! je ne veux pas le quitté car je l'aime et il m'aime mais il va faloir qui fasse vraiment des efforts!j'ai deja fait la grve ca marche 3 jours et apres il recommence,trop fatigué quand il rentre du boulot! et puis sa moto elle commence vraiment a m'ennervé!il me dit je vais faire un tour d'une heure,et monsieur reviens 2h apres car il s'etais arreté chez des copains pendant que moi j'etais a la maison a m'occupé du petit et du menage!Le week-end c'est la totale,il se leve a 12h prend sa douche,mange et me dit on fait quoi aujourd'hui?alors que moi je me tape le menage,le repassage et le bain du petit depuis 8h le matin!grrrrr!!je ne sais vraiment plus quoi faire et je n'ai pas envie d'arrivé au point de le quitté c'est quand meme le pere de mon fils.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 10:43:27  

je ne pense pas qu'il nous mentent et je sais qu'il tiens a nous,mais il n'a pas la meme facon que nous de le montré.Je ne suis pas naîve,meme si c'est vrai qu'ils abusent un peu (beaucoup meme!!) mais on est quand meme un couple avec un enfant et je ne me vois pas le quitté car monsieur ne fait pas la vaisselle ou pas le menage,je me dit que plus tard il verra bien quand mathéo viendras plus vers moi que vers lui je pense que ca lui feras mal et peut-etre que pour le 2 il reflechiras et en feras plus!De toute facon je l'aime et si il faut que je fasse greve pendant 1 mois voir meme 6 mois pour qu'il comprenne et bien je le ferais!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 12:15:03  

coucou nursy, je suis désolé si j'ai pu te blesser ou si j'ai pu te faire mal. Mes propos sont très durs mais c'est pour vous faire réagir, ce n'est pas en négatif. Moi aussi j'ai eu peur au début, mais ce n'est pas pour cela que je suis resté a regarder ma compagne faire. Je ne juge en aucun cas les autres, je donne simplement mon opinion, nous sommes sur un forum je te rappelle. tu dis que vous les mamans vous avez un instinct maternelles ??? je suis daccord a 99% avec toi mais regarde comment ils font en chine s'ils ont une fille. Et cette histoire d'instinct me fait bien rire, mais bon tu n'as pas le bon exemple masculin chez toi alors......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 12:19:11  

coucou aurely, ton homme n'a pas encore bien compris qu'il a une femme et un enfant, mais bon chacun à sa façon de montrer sont amour. Si tu ne te vois pas le quitter, done lui une chance de te montrer qu'il tient a toi et au bébé, kom tu dis fai une grève infini jusqu'à ce qu'il se mette au travail à la maison et qu'il prenne son rôle de père au sérieux. De toute façon en grandissant lep etit n'ira pa vers lui ou alors il réagira kom avec un inconnu, et ça ça fera mal a ton copain. Mais bon qui sème le vent...........bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 16:27:08  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 17:53:37  

D'après ce que j'ai pu lire, tu facilites le travail à ton mec. Quoiqu'il arrive, le bébé est changé, lavé, nourrit, sans qu'il n'ait rien à faire..Le ménage, repassage et cuisine sont aussi fait..Trop cool pour lui.Pourquoi changerait il? C'est trop confortable....Il aurait tort de ne pas en profiter. Je vais te donner un conseil que j'ai mis en application dès la naissance de mon fils. Lorsque mon fils avait 1 mois, j'ai décidé de reprendre mes cours de chants (3 h par semaine hors horaire bureau). J'ai prévenu chéri la veille au soir en lui disant " demain soir tu t'occupes de Robin, j'ai cours de chant" lui: " ah bon, mais comment je vais faire?".Moi: " je suis sure que tu y arriveras très bien, tu est un père merveilleux"...Fin de la discussion. Tout c'est très bien passé.Comme je l'ai mis devant le fait accompli, il ne pouvait pas faire autrement!!!Il faut absoluement que tu lui fasses confiance et que tu t'autorises à lui laisser le bébé et à faire des activités seule à l'exterieur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 20:22:56  

Allo , j'ai poser un ultimatum a mon conjoint je lui ai dit que s'il ne maider pas plus que sa il allait prendre ses affaire et partir sinon qu'Il m'aide plus . Sa a marcher car il aime beaucoup son fils et je croit qu'Il a vraiment eu peur de nous perdre car j'etais vraiment sérieuse . Hier il ma laisser dormir et il a changer le ptit de couche avant de partir travailler et encore ce matin il la fait manger et il la changer de couche pour me laisserme reposer . Sa a l'air a avoir marcher j'espere que sa va durer parce que je lui ai dit que la prochaine fois c'était fini . Avant j'avais  trop peur de confronter mon tchum car j'avais peur qu'Il me laisse car je l'aime trop mais j'ai compris que s'Il m'aime vraiment il va rester et m'aider et que s'il aurait parti c'est qu'Il ne nous aimerais pas vraiment et que s'en aurait meme pas vallu la peine . Je crois que si tu fais ce que j'ai fait ton conjoint de risqueras surement pas de perdre sa famille . Bonne chance et redonne moi des nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 20:27:45  

A chaque fois que je réponds, pouf pouf, mon message disparait! Bon, cette fois-ci je vais l'avoir ce fichu ordi, non mais! Je suis assez d'accord avec raphie17, en effet la situation est tellement confortable pour ton mec qu'il aurait tort de s'en priver! Maintenant, c'est vrai que si tu le mets devant le fait accompli, il aura pas le choix et devra assumer... et peut-être qu'il se rendra enfin compte de ce que tu vis en ce moment! Tu as essayé pour voir? Bises. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 15:21:31  

slt a toute j'voudrais ke vs me conseillez je sort avk mon copain depuis un an g 16 ans et g eu soudainement cet envie d'avoir un enfant il étè dacord pour avoir cet enfant kan j'aurè eu mes 18 ans mè moi je le voulais tout de suite ojourd'hui rien ne va plus on c separé après ke g perdu mè jumo la semaine dernière je suis malheureuse je crak je n'arrive plus a dormir il nè mm pas la pour me soutenir ke dois je fère aidez moi tout è si compliké il dit ke je ne lui montre ke des movè coté de ma personalité et pour tant c de sa fote il è la kan il veu g l'impression k'il s'en fou de tout des fois il dit ke non mè je ne le koi pas je suis a bout de nerf je crak g peur de fère une betise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 15:22:02  

slt a toute j'voudrais ke vs me conseillez je sort avk mon copain depuis un an g 16 ans et g eu soudainement cet envie d'avoir un enfant il étè dacord pour avoir cet enfant kan j'aurè eu mes 18 ans mè moi je le voulais tout de suite ojourd'hui rien ne va plus on c separé après ke g perdu mè jumo la semaine dernière je suis malheureuse je crak je n'arrive plus a dormir il nè mm pas la pour me soutenir ke dois je fère aidez moi tout è si compliké il dit ke je ne lui montre ke des movè coté de ma personalité et pour tant c de sa fote il è la kan il veu g l'impression k'il s'en fou de tout des fois il dit ke non mè je ne le koi pas je suis a bout de nerf je crak g peur de fère une betise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 16:40:41  

Vous croyez que je devrais en faire moin?c'est vrai qu'il n'a rien a faire a pars en ce qui concerne le jardin,mais a la maison il ne fait strictement rien!!si!!quand ca lui prend il fait a mangé mais sinon ben rien!bref donc maintenant greve!!!!!!!je ne lui fait plus a mangé et lui au lieu de se faire a mangé lui meme il ne mange pas! il prefere joué a la console plutot que de se faire a mangé,ok c'est son probleme moi je me fait a mangé avant qu'il arrive du boulot. Pour son linge et bien il se lavera lui meme ses fringues et feras son repassage!IL Y EN A MARRE!!!!!!!!!!il veux pas m'aidé ok je ne vais pas le quitté mais il va avoir la vie dure!ce matin il me demande si j'avais lavé ses jean de boulot,et bien non mon coco j'ai pas le temps de donné le biberon,changé et lavé mathéo et aussi faire tes lessives,il n'etais pas content mais comme je lui ai dit si il m'aiderais un peu plus ses lessive serais faites!de plus il est bientot en vacance donc j'espere qu'on partageras les taches sinon ca va pas etre les vacances longtemps pour lui!Le matin il veux pas se levé ok je prepare le biberon et je le donne dans notre chambre ou j'allume la lumiere et fait beaucoup de bruit bien sur!fin ennervé il va finir sa nuit dans le salon,pas grave en descandant je fait beaucoup de bruit dans les escaliers!j'ai decidé de me rebéllé!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 16:47:52  

je ne comprend pas beaucoup ton histoire,tu dit qu'il ta quitté apres ta fausse couche,mais il ta quitté a cause de ta fausse couche?ou pour ton caractere?moi j'ai vraiment un sale caractere et je suis tres jalouse je fait des efforts pour ne pas faire trop de crise de jalousie,dans un couple il faut faire des concession (dans le mien c'est surtout moi qui en fait!!)ca doit etre dur apres une fausse couche mais il ne faut pas  faire de betise tu sais la vie est longue et tu as 16 ans donc tu as encore le temps!et si ton mec ta quitté a cause de ca et bien c'est un con!!!il a quel age?mais ne fait surtout pas de betise il faut se dire qu'il y a des gens qui sont beaucoup plus malheureux que nous!tu n'as pas d'amie qui pourrais venir te voir et sortir avec eux histoire de te changé les idées?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 16:51:05  

Oui c'est encore moi,je voulais savoir comment ca se passais pour toi missflo?et ta petite ca va mieux? et merci poussin de tes conseils ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des feniants!!!!ah!oui j'oubliais missflo,plus de nouvelle de ma belle mere!!!!comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelles!hi!hi!hi! kato comment ca se passe pour toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 17:01:47  

['b13afc']Hé bien, au moins tu as repris du poil de la bête comme on dit, pourvu que ça dure...Tins-nous au courant de la suite. Cocoboy va certainement être surpris de ta réaction. Et le nutritionniste, RDV pris ... Allez biz et les vacances risquent d'être sport[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 19:26:33  

merci d'avoir repondu je c bien k'il y a des gens plus malheureux ke nous mè si tu savais tout ce ke j'ai dja enduré tu aurè eu un notre point de vue mon gar il a 19 ans  oui j'ai des amis mais tu c les amis n'arrive pas tjrs a effacer les souffrance k'on a en nous je suis très malade il me parle encore mon ex on essai d'arranger les choses mais a cose des gens on ne fè ke reculer car ils lui on dit ke j'avè prie des medicament pour perdre mon bébé ce ki est faux comment les gens peuvent il etre aussi cruel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 20:32:07  

coucou aurely, ravie de voir que tu te rebelles, ça va lui faire les pieds à ton mec!!! Ma pépette va bien, elle a eu 7 mois hier (déjà!);Finies les fesses rouges, il était temps! Je suis encore dans mon grand ménage de printemps, y'a plein de papiers partout, c'est l'horreur! En plus c'est le mois des factures, grrr! Cerise sur le gâteau je viens d'apprendre que j'allais devoir faire un aller/retour à Toulouse de toute urgence car je dois déménager plein de cartons que j'avais laissés là-bas avant que l'appart dans lequel j'habitais soit vendu. Mon mari a besoin de la voiture pour bosser donc ça va être en train avec pépette, de la Bretagne à Toulouse ça va être gai! En plus pour y aller je dois prendre un congé sans solde, donc perte de salaire, pas top tout ça. Mais bon, je positive en me disant que quelques jours dans ma chère ville rose me feront du bien, et puis je suis ravie que minimiss découvre enfin la région de sa maman! Au fait, comment va mathéo? Les nuits ça va mieux? Et ta belle-mère? Non je rigole! Bises. Flo

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 22:29:34  

Bravo aurely25  !  Et bien fait pour lui. Tu as été suffisamment patiente jusque là. Le but étant qu'il reconnaisse la nécessité du partage des tâches dans une FAMILLE. J'espère qu'il finira par comprendre que tout ce que tu souhaites, c'est qu'il t'aide et participe dans les soins de Mathéo. Pourvu qu'il ouvre enfin les yeux !!! Je le souhaite pour vous sinon, c'est vraiment nul ! Peut-être aussi que c'est de ta "faute" qu'il est devenu comme ça. Je m'explique : nous, les femmes, adorons prendre soins de nos mecs mais le pb c'est que la plupart croit que c'est acquis quoiqu'il fasse. Eh bien, non, la preuve ! Maintenant, tu lui diras que tout doit se mériter. Pour ma part, dès le départ, j'ai tout de suite dit à mon mari que j'étais super bordélique (entre autres défauts) et qu'il ne fallait pas compter sur moi pour le repassage, surtout pas ses chemises qui sont 2 fois plus grandes que moi. Eh bien, tu sais, il a toujours tout assuré, me sachant incapable. Donc chez nous, c'est lui qui se charge du ménage, serpillière, repassage, rangement, le jardin, porter et ranger les courses etc... car ça l'énerve que je fasse n'importe quoi. Je pense que j'ai donné le pli dès le départ et sur ces domaines, il a appris à faire sans moi. S'il t'aime vraiment, il finira par s'en rendre compte et participer à égalité avec toi. Je te souhaite bon courage. Gros bisous.  Et je reste connecté tout le week-end si tu veux papoter je serai au rdv.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 09:52:04  

SALUT?JE M APPELLE ALEXIS ?JE PENSE QUE CE N EST RIEN DE GRAVE?IL TE SUFFIT JUSTE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUE MAINTENANT IL EST DEVENU UN HOMME NON PLUS UN ADO?CAR L AMOUR QU IL DOIT PORT2 A SA FEMME ET SON B2B2 ET PRIMORDIAL.. BON COURAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 12:13:14  

je vous remercie de votre soutien,ca me donne du courage et je me dit que je n'ai pas a me mettre a ses pieds et etre sa bobonne!! donc je suis toujours en greve!pour le moment il dit trop rien il etais de l'apres-midi mais cette semaine il sera du matin donc quand il va rentré et qu'il creveras de faim et bien il n'y auras rien sur la table!il fait son malin il dit qu'il peut se debrouillé tout seul et bien qu'il me le prouve,je pense que je vais bien rigolé!je suis allé voir une dieteticienne et elle ma conseillé un menu allégé,je suis donc allé en course et acheté ce que j'avais besoin c'est a dire tout est allégé,monsieur a tiré la gueule en me disant qu'il ne fesais pas de regime,mais comme je lui ai dit si il peut se debrouillé tout seul il peut se faire ses courses!!!il me dit que j'ai pas besoin de maigrir qu'il me trouve bien comme ca,et des qu'il voit une fille un peu forte il fait des reflexions,mais moi c'est pas grave!!non non et non je fait encore ce que je veux de mon corps!Mathéo va tres bien il a eu 2 mois le 17 ca pousse vite!snif pour ses nuit et bien tout depend des journées qu'il aura passé,si il dort pas de la journée la nuit il dormiras 8 voir 9h sinon et bien il tiens 5 a 6h maxi.Axel il faut pas se laissé allé et puis tu sais les gens cruel sont des personnes jalouses ou bien des personnes qui ont une vie monotone et qui s'amuse a faire au autres pour se passé le temps! missflo j'ai pas de nouvelles de ma belle mere coooooooooooool!!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit probleme besoin de votre aide
problème de couple problème avec futurs beaux parents
Problème d'orgasme probleme de penetration
probleme depuis l'accouchement problème sexuel avec le futur papa
besoin de soutien et de conseils Sexualité : problème pendant la grossesse
couple mixte: dure dure j'ai un problème?
Plus de sujets relatifs à : probleme de couple besoin d'aide!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pb sexuels. 5
tout ce passer bien avant! 3
c'était quand votre dérnier calin? 37
stérilet ou pas? 9
SEDUCTION ! ! ! 2