7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

probleme de couple besoin d'aide!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 12:13:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je vous remercie de votre soutien,ca me donne du courage et je me dit que je n'ai pas a me mettre a ses pieds et etre sa bobonne!! donc je suis toujours en greve!pour le moment il dit trop rien il etais de l'apres-midi mais cette semaine il sera du matin donc quand il va rentré et qu'il creveras de faim et bien il n'y auras rien sur la table!il fait son malin il dit qu'il peut se debrouillé tout seul et bien qu'il me le prouve,je pense que je vais bien rigolé!je suis allé voir une dieteticienne et elle ma conseillé un menu allégé,je suis donc allé en course et acheté ce que j'avais besoin c'est a dire tout est allégé,monsieur a tiré la gueule en me disant qu'il ne fesais pas de regime,mais comme je lui ai dit si il peut se debrouillé tout seul il peut se faire ses courses!!!il me dit que j'ai pas besoin de maigrir qu'il me trouve bien comme ca,et des qu'il voit une fille un peu forte il fait des reflexions,mais moi c'est pas grave!!non non et non je fait encore ce que je veux de mon corps!Mathéo va tres bien il a eu 2 mois le 17 ca pousse vite!snif pour ses nuit et bien tout depend des journées qu'il aura passé,si il dort pas de la journée la nuit il dormiras 8 voir 9h sinon et bien il tiens 5 a 6h maxi.Axel il faut pas se laissé allé et puis tu sais les gens cruel sont des personnes jalouses ou bien des personnes qui ont une vie monotone et qui s'amuse a faire au autres pour se passé le temps! missflo j'ai pas de nouvelles de ma belle mere coooooooooooool!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 10:20:03  

et bien il n'y a plus personne?missflo tu donne plus de nouvelles? bon et bien j'espere avoir de vos nouvelle!

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 10:56:43  

coucou aurely et désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais mes deux canailles ont été assez prenantes ces derniers jours. On essaie de mettre la cadette dans son lit car elle dormait tjs avec nous depuis la naissance, et l'apprentissage de la séparation est dure-dure. Mes nuits sont courtes. Mais  me voilà, je viens aux nouvelles pour savoir comment ça s'est passé pour toi. Toujours en grève ou il y a du mieux ? Contente de voir que Mathéo va bien. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 13:49:27  

bonjour à toutes, j'ai le moral à 0 car je ne supporte plus de vivre  comme ça , mon compagnon et moi on se fait la gueule du matin au soir , je suis malheureuse  mais il s'en rend pas compte, je crois que si j'avais pas d'enfant la situation serait vite reglée.  il m'avait fait tant de belles promesses et il n'en a tenu aucune , je peu rien faire :pas re sport , aucun loisir et en plus pas d'argent. une vie de merde mais j'ai des enfants merveilleux et pour eux je m'accroche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 14:39:43  

ben ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelle missflo!et bien je suis toujours en greve et il commence a en bavé!!mais il ne m'aide pas plus!je vais attendre je suis sur qu'il va craqué!!merouchka,tu sais ca doit etre une passade,moi a un moment c'etais pareil on pouvais pas discuté sans se disputé et chacun partait de son coté,maintenant ca va un peu mieux sauf qu'il ne m'aide pas a la maison!ton mari ne te laisse pas faire de sport?il doit etre vraiment jaloux!!Il te laisse rien faire non plus?mais pk? pour l'argent tu devrais peut-etre travaillé au moin ca serais ton argent et tu pourrais en faire ce que tu veux.Donne nous des nouvelles et te laisse pas allé pense a tes enfants!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 18:26:57  

salut a ta place je ne lui demande plus rien au sujet du petit,ignore le completement et tu verras qu'il viendra de lui meme proposer de le tenir ou de lui donner le bib ,ton bébé est encore petit ,mais en grandissant un peu il attirera plus  son papa ,occupe toi bien du petit mathéo il en a grand besoin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 11:06:41  

Eh bien les filles vous me surprenez quelle patience, que ce soit avec la belle mère ou le copain. Pour ma part, j'ai un mari en or, nous avons deux enfants de 8 et 4 ans, et mon mari s'en est toujours occupé, dès qu'il voyait que je fatiguais, il allait faire un tour avec eux et me laissait me reposer, il m'aidait pendant les tâches ménagères, enfin bref un homme en OR. Là, nous attendons d'un jour à l'autre le 3ème bébé, et il est ravi, même si se remettre dans les nuits difficiles, les biberons, les couches n'est pas réjouissant, nous sommes super impatients.  Seul hic, comme vous ma belle-mère, elle m'aime pas (moi non plus d'ailleurs), elle est jalouse de tout ce qui nous arrive. Onze ans de mariage, elle a trompé son mari et il a divorcé avec obtention de la garde des enfants, j'ai des parents jeunes (50 et 53 ans), et surtout comme dit monmari "je suis une maman adorable". Elle voudrait que je l'appelle tous les jours pour lui raconter ma jouréne, mais pas question "je le fais déjà pas avec ma mère, alors avec vous....."Là elle s'est imaginé qu'elle aurait le bébé tous les we de juillet et août, tant qu'elle y croit, c'est bien, elle me fout la paix. Le mieux, la semaine dernière je lui ai dit que le bébé s'appellerait ou Maelys ou Amaury (on ne connaît pas le sexe du bébé) "oh Amaury, c'est dur comme prénom, je ne trouve pas ça beau, tu devrais trouver autre chose...." mais je l'em......, j'appellerai mon enfant comme bon me semble. Bref pour faire court, je ne me laisse plus faire, trop bonne, trop CONNE. Je filtre mes appels téléphoniques, je ne lui propose jamais de passer à la maison.  Voilà un échantillon de ma petite vie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 21:56:43  

Salut Aurely, désolée ça fait un moment que je ne t'ai pas donné de nouvelles mais j'étais un peu dépassée, la fin de l'année scolaire approche et j'étais en plein preparatifs de fete d'école et de voyage de classe. Je pars Lundi avec ma classe. En ce qui concerne ma "chère" belle mère j'ai enfin la paix, je ne sais pas pour combien de temps mais bon  pour le moment j'en profite. Je suis allée la voir un jour et j'ai vidé mon sac je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur et je lui ai demandé pourquoi elle était si méchante avec moi. elle dit qu'elle n'est pas méchante, que c moi qui me fait des idées, bref depuis je suis allée au tribunal où je me suis renseignée des droits qu'elle avait, et en théorie les grands parents ont un droit de visite et d'hebergement un week end tous les trois mois, donc nous avons décidé mon homme et moi que nous n'irions chez elle que une fois tous les trois mois comme ça elle ne peut rien dire. Mon mari s'est enfin montré et a dit à sa mère de se calmer et je dois dire que ça m'a fait très plaisir, ça prouve qu'il tient vraiment à moi et à notre fille. J'espère pour toi que ça va continuer pour toi que te belle mère va continuer à te laisser tranquille. bisous à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 22:02:47  

Salut sandramar je vois que tu es comme moi tu as une belle mère un peu possessive et jalouse. Quand ma fille qui s'appelle Maëlys est née le 29 Mai 2004 ,c'est tout juste si elle ne voulait pas assister à l'accouchement, après elle voulait tout le temps etre là et c'était tu devrais faire ci tu devrais faire ça... et comme toi je l'emmerde . Le pire c'est qu'elle ne voulait pas que je l'allaite car elle voulait lui donner le biberon.... Moi je trouve que Amaury c'est joli. Moi aussi je filtre mes appels mais bon je crois qu'elle a compris car elle ne téléphone plus (pour le moment), et nouss n'allons la voir que tous les trois mois ce qui est largement suffisant voir même déjà trop à mon goût. Bon courage et comme tu dis fais ce que tu veux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 09:53:29  

bon ca y est,il a craqué enfin pour le moment,on a parlé et je lui ai dit que si il continuerais a faire sa vie comme si on existais pas et bien que nous aussi on ferais notre vie comme si il n'etais pas là! donc on a parlé et on a fait des compromis lui sur le petit et les tâches menagere et moi sur ma jalousie (oui je suis tres jalouse!!!!) on verra bien ce que ca donne!samedi soir il y a un petit festival avec des concerts et on voudrais y allé mais je n'ai pas envie d'abbandonné mathéo croyais vous que ca risque quelque chose si je l'emmenne avec moi?de plus si on doit le faire gardé ca serais par ma belle mere donc c'est hors de question ,je prefere ne pas y allé.Kato ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!! sandramar tu as bien raison de faire ca avec ta belle mere,mais de quoi je me mèle!!! elle,elle n'aimais pas qu'on leur disent comment elevé leur gosse alors qu'elle fasse de meme avec nous bordel!!!!!!!!en tout cas moi je sais que plus tard avec mon fils je ne ferais pas la meme erreur que ma belle mere car avec toute ses reactions et ses reflexion elle a gagné de moin le voir, la prochaine elle reflechiras avant de parlé!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 17:50:35  

coucou les filles! désolée, j'ai suivi la conversation mais pas eu le temps de répondre car en ce moment c'est la course! Depuis début juin je ne vois presque plus mon homme, on a des horaires complètement décalés  ;-(  Le bordel s'accumule à la maison, j'ai l'impression que plus je fais le ménage et plus y'en a à faire, à croire qu'un méchant lutin passe derrière moi pour tout déranger! J'ose même plus ouvrir le courrier, y'a que des factures que je peux pas payer, tout ça s'entasse sur la table, le répondeur déborde lui-aussi mais j'ose pas écouter ce qu'il a à cracher, bref c'est la déprime. Je me dis que dans 10 jours ça ira mieux, les payes seront là, mais une fois les factures urgentes payées on sera encore à découvert, l'angoisse. Bref comme vous voyez c'est franchement pas la joie, heureusement pépette met de la bonne humeur dans la maison  ;-) En ce moment elle vocalise, elle nous tien des longs discours du genre "atatatatatatitata!", c'est trop drôle! Aurely je suis contente que ça aille mieux pour toi, j'espère que ton copain va tenir ses promesses. pour le concert avec Mathéo est-ce en plein air ou pas? Je suis souvent allée à des concerts avec la puce (son papa et moi sommes musiciens), au 1er rang devant un orchestre de 100 musiciens elle a pas bronché, elle s'est même endormie, donc bon, a priori ça devrait aller.  Bises, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 12:16:50  

Ma pauvre, tu dois vraiment galeré!!ton mari ne t'aide pas a la maison?bon le mien fait des efforts donc pour le moment je n'ai pas a me plaindre mais combien de temps ca va duré ca,je sais pas!! en ce moment on fait des visites pour acheté une maison mais les prix sont decourageant!il va falloir que je retrouve du boulot si ont veux reussir a vivre sans mangé des patates tout les jours!Pour le festival j'ai emmené mathéo mais il y avais tellement de monde,qu'on a voulu le ramené a mes parents mais les mecs de la securité non pas voulu nous laissé sortir et revenir (on venais de payé nos places!!!)donc on a du appelé la belle mere  pour qu'elle puisse le gardé et bien sur j'ai eu des reflexion il est trop petit,la music est trop forte pour lui...grrrrrrrr c'etais en plein air et il y avais plein d'enfant et de bébé et mathéo ne disais rien mais bien sur il fallais qu'elle fasse des remarques bref,elle nous dit je le garde cette nuit vous serez quitte de le reveillé a minuit en rentrant,je lui ai dit non on viens le chercher j'etais tellement engoissé qu'on est parti avant la fin du concert chercher le petit!bref voila!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 15:27:35  

ben dis donc, pas gai tout ça! La prochaine fois essaie de trouver une baby-sitter, comme ça pas de réflexions désagréables!  ;-) Pour mon mari ben non il m'aide pas mais là franchement je lui en veux pas car vu qu'il cumule 2 contrats en même temps il fait 44 heures par semaine, plus des heures sup à la maison, donc ce mois-ci c'est normal que je m'y colle. La semaine prochaine c'est relâche, je suis en vacances et lui bossera moins, donc ça ira mieux! Pour les factures je commence doucement à oser ouvrir les courriers, mais c'est l'horreur! Là par exemple j'ai plein de trucs à faire et au lieu de ça je suis sur l'ordi, pfff, pas sérieux tout ça.  Bises. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 16:10:09  

['fc3aad']je suis super soulagée de voir qu'il n'y a pas que mon couple qui est a la limite de l'explosion. On s'aime ca cest sur mais il ne maide pas avec ma puce de 5 mois, juste de temp en temp, et encore il a fallu du temp. aujourdui, on a du mal a sentendre sur tout. Lui, veut sortir pas mal voir ses potes et jen ai marre quil soccupe a peine de sa fille, pourtant il dit que cest tout pour lui sa fille, il laime. je suis perdu moi, et jai encore envie de sauver notre couple kan meme pour notre bb. aidez moi les filles  si vous avez des astuces ou des phrases chocs qui ont pu faire reagir nos monsieurs!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 16:10:35  

['fc3aad']je suis super soulagée de voir qu'il n'y a pas que mon couple qui est a la limite de l'explosion. On s'aime ca cest sur mais il ne maide pas avec ma puce de 5 mois, juste de temp en temp, et encore il a fallu du temp. aujourdui, on a du mal a sentendre sur tout. Lui, veut sortir pas mal voir ses potes et jen ai marre quil soccupe a peine de sa fille, pourtant il dit que cest tout pour lui sa fille, il laime. je suis perdu moi, et jai encore envie de sauver notre couple kan meme pour notre bb. aidez moi les filles  si vous avez des astuces ou des phrases chocs qui ont pu faire reagir nos monsieurs!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 23:22:19  

Dur dur, et comme tu vois on est pas mal à rencontrer ce problème. En relisant la discussion t'as pas trouvé quelques idées à appliquer? Par exemple : grande discussion, départ provisoire avec ta fille (pour lui faire peur), le laisser seul avec elle une journée pour qu'il se rende compte... Bon courage en tout cas. Bises. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 09:06:34  

bon et bien c'est la canicule en ce moment!!!mathéo est beaucoup ennervé car il arrive pas a dormir avec la chaleur donc il pleure beaucoup!!pour les efforts il y a du relachement enfin du moin ce matin il a pas voulu se levé je vais voir demain,mais il y a pas interet qu'il recommence son bordel!car sinon je mettrais mes menaces a execution faut pas se moqué de moi,j'en ai marre de parlé pour avoir des efforts 3 jours et apres plus rien!mais j'attend de voir cette semaine.Mapouki j'aurais bien voulu t'aidé mais je n'y arrive deja pas avec mon copain alors je ne peux pas trop te donné de conseil!si ca continue je vais devoir le privé de calin pour un moment peut-etre que ca marcheras!!bon je vous laisse mathéo s'ennerve!bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 12:15:21  

juste un petit post de réconfort pour te dire que j'ai un petit garçon de 5 mois qui s'appelle amaury, que c'est un prénom super, que bébé est adorable, et que ta belle-mère ne connait vraiment rien à rien !!!!!!!!!! ah les belles doches !!!!!!!!!!! bizoooo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 12:17:17  

aujourd'hui il a bien voulu se levé mais mathéo n'arretais pas de pleuré et des que je les pris ca allais mieux! j'ai l'impression qu'il veux que ce soit moi qui lui donne le biberon et pas le papa!ca me derange pas mais avec ces chaleurs il ne dort pas beaucoup donc il se reveille tout les 3 ou 4h alors la journée je suis crevé!missflo bientot en vacances tu dois etre contente!!kato comment ca va de ton coté?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 12:17:53  

euh juste que je suis à côté de la plaque et que je voulais dire un petit mot à sandramar, mais mon post n'a rien à faire là..... je suis désolée les filles...... je découvre le forum depuis peu et je crois que la chaleur a attaqué mon disque dûr.......... biz à toutes !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 14:53:08  

coucou les filles! toujours dans mon grand ménage, j'arrive pas à avancer efficacement, ça m'énerve! Faut dire que la chaleur aide pas à avancer, c'est écrasant ce temps, on n'a envie de rien faire. Bon sinon la pépette a pris son repas à table pour la première fois, je l'ai installée dans le rehausseur et hop, le petit pot pommes-coings en même temps que nous mangions, c'était drôlement chouette! Elle l'a fini sur mes genoux car elle a encore du mal à rester assise longtemps, mais pour une première c'était quand même pas mal! Dommage qu'on puisse pas joindre des photos sur le forum Et mathéo, il s'en sort comment avec la chaleur? Il est toujours grognon? Pour le bib avec papa essaie d'insister quand même, c'est peut-être la façon d'être tenu qui va pas, on sait jamais. bises. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 20:05:48  

Salut, Pour moi ça na va pas trop mal. Plus de nouvelles de belle maman alors déjà ça soulage. En plus je vais etre en vacances le 5 Juillet jusqu'au 25 Aout alors je vais profiter de Maëlys ça va etre très bien. J'ai un peu peur que ma belle mère refasse surface pendant les vacances mais bon on verra au moment voulu. Sinon je vois que chez toi il y a toujours des hauts et des bas ça doit etre un peu difficile quand même. Est ce que tu travailles? Mon mari a mis un petit moment avant de vraiment s'occuper de Maëlys il la trouvait trop petite (47 cm, 2kg620), et puis en plus je l'allaitais alors ça ne favorisait pas le contact, mais quand je l'ai sevrée il a ppris le relais avec plaisir et maintenant il s'occupe très bien d'elle. Le seul truc sur lequel il ne m'aide pas beaucoup c'est sur le menage, lui il prefere faire le jardin. Bon je te dis à bientôt et bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 21:42:12  

chère Aurely, tu n'as vraiment pas à t'inquiéter des modifications que subit ton couples actuellement,cela est tout à fait normal.Il faut que tu laisse à ton petit homme le temps de s'habituer à l'arrivée de votre petit bout de choux. A savoir que si tu as accouché par voies naturelles et qu'il a assisté à l'accouchement il peut ressentir ce qu'on appel un sentiment de dédôut passagé suite à ce qu'il a éventuellement vu. tout rentrera dans l'ordre d'ici un petit mois.Essaie de ne pas répondre toujours tout de suite aux besoins de ton Bébé afin que ton homme prenne des initiatives pour s'occuper de lui ou essaie de le stimuler en lui demandant de l'aide lorsque tu es occupée.Par exemple: Tiens mon coeur peux tu faire le biberon pendant que je fini la vaisselle s'il te plaît. surtout dis toi bien que ce n'est pas de faute qu'il cherche juste sa place dans votre nouvelle vie et dis lui simplement quand le petit pleur que c'est tout à fait normal puisque c'est sa façon de s'exprimer et que s'énerver n'arrange rien bien au contraire lorsque Papa ou Maman sont stressé Bébé ressent tout et ne peut se calmer il continuera donc de plus belle à pleurer pour sonner l'alerte, comme pour dire je suis là calmez vous et regardez comme je suis beau quand je souris; aprend à prendre un peu de temps pour toi meme si je sais que ce n'est pas toujours facile.Bon courage à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 12:06:20  

la fin de semaine va etre moin caniculaire,heureusement car mathéo etais insupportable avec la chaleur!bon mon cheri s'est levé ce matin et mathéo na rien dit donc ca va!!lolita je veux bien attendre mais entre le menage et le petit c'est un peu galere j'aimerais bien un peu d'aide! missflo j'ai fait un blog sur mathéo si tu veux le voir voici l'adresse http://lillie25.tchatcheblog.com/   kato ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! bon sinon a pars ca et bien tout va bien enfin je croise les doigt pour que ca continue!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 11:28:47  

coucou! je suis allée voit ton blog, ton fils est vraiment très très beau Par contre j'ai voulu te laisser un petit message mais rien à faire, impossible d'activer mon compte... snif  Pour la peine je me venge, depuis ce matin j'essaie de faire mon site perso sur voila, en jait j'ai déjà un site avec mon homme mais j'y connais rien au php donc c'est lui qui le met à jour mais là en ce moment, hem! Bon, je donne quand même l'adresse : flo-reodolphe@coet-sal.com Bisous, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 23:34:17  

salut j'suis nouvelle sur le forum. j'expose vite fait ma vie: un mec, une  petite puce de 14 mois et bientôt une maison actuellement en construction. Tous les deux on travaille, j'ai eu une grossesse cool, mais depuis la naissance, j'avoue qu'c la galère avec mon mes pour qu'il s'investisse dans les taches ménagères et autre.... De plus, il dépense tout son argent dans les clopes , la bière et des conneries et du coup, après beaucoup d'enguelade , de compromis , de rflexion, j'ai aujourd'hui envie de le quitter mais la prochaine acquisition de la maison et les autres choses à régler si on se séparait me font peur .en tout cas, depuis 14 mois, c paas la joie... côté sexuel c le calme plat car je ne supporte plus qu'il me touche. Il assure pas  (dans quasi aucun domaine: loyer, choses à payer, s'occuper de la petite...) mais par contre pour faire l'amour c le premier levé. je déprime un max et je sais plus quoi faire... AIDEZ MOI!!! merci

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit probleme besoin de votre aide
problème de couple problème avec futurs beaux parents
Problème d'orgasme probleme de penetration
probleme depuis l'accouchement problème sexuel avec le futur papa
besoin de soutien et de conseils Sexualité : problème pendant la grossesse
couple mixte: dure dure j'ai un problème?
Plus de sujets relatifs à : probleme de couple besoin d'aide!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pb sexuels. 5
tout ce passer bien avant! 3
c'était quand votre dérnier calin? 37
stérilet ou pas? 9
SEDUCTION ! ! ! 2