9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

probleme de couple besoin d'aide!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 23:34:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut j'suis nouvelle sur le forum. j'expose vite fait ma vie: un mec, une  petite puce de 14 mois et bientôt une maison actuellement en construction. Tous les deux on travaille, j'ai eu une grossesse cool, mais depuis la naissance, j'avoue qu'c la galère avec mon mes pour qu'il s'investisse dans les taches ménagères et autre.... De plus, il dépense tout son argent dans les clopes , la bière et des conneries et du coup, après beaucoup d'enguelade , de compromis , de rflexion, j'ai aujourd'hui envie de le quitter mais la prochaine acquisition de la maison et les autres choses à régler si on se séparait me font peur .en tout cas, depuis 14 mois, c paas la joie... côté sexuel c le calme plat car je ne supporte plus qu'il me touche. Il assure pas  (dans quasi aucun domaine: loyer, choses à payer, s'occuper de la petite...) mais par contre pour faire l'amour c le premier levé. je déprime un max et je sais plus quoi faire... AIDEZ MOI!!! merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 08:21:28  

bonjour Chouquette24,
Je suis nouveau sur le forum également, je ne sais trop quoi te dire mais je pense que si il tient à toi et qu'il comprend qu'il risque de te perdre, il fera ce qu'il faut pour te garder, t'aider dans les tâches ménagères, s'occuper de votre fille... s'il ne le fait pas, peut-être que tu devrais prendre ta décision avant de déménager... peut-être a-t-il peur de sa nouvelle situation et de se voir comme père de famille, installé avec femme enfant et une maison en as-tu parlé avec lui ?

Profil : Régulier
jigme
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 17:22:40  

Ah!les hommes et la maternité...Allez savoir ce qui se passe dans leur tête...Le truc qui serait sympa c'est qu'un papa vienne nous en parler sur ce forum...Qu'en pensez-vous?L'appelle est lancé en tout cas...

---------------
http://allaitementpartage.e-mo​nsite.com/ Mon site sur l'allaitement,vos toignages les tites mamans !!!
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit probleme besoin de votre aide
problème de couple problème avec futurs beaux parents
Problème d'orgasme probleme de penetration
probleme depuis l'accouchement problème sexuel avec le futur papa
besoin de soutien et de conseils Sexualité : problème pendant la grossesse
couple mixte: dure dure j'ai un problème?
Plus de sujets relatifs à : probleme de couple besoin d'aide!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pb sexuels. 5
tout ce passer bien avant! 3
c'était quand votre dérnier calin? 37
stérilet ou pas? 9
SEDUCTION ! ! ! 2