Mais depuis je me met un peu plus dans le Dinn de jour en jour, et je voulais donc que nous fassions le Hlel et le repentir et l'attente etc ...
Cette nuit je lui ai enfin parlé du hlel ................ !!!
Il m'as engeulé qu'il ne voulait plus de sa avec moi, que nous avions trop était dans le Hram pour ensuite faire le Hlel comme si de rien etait alors qu'avant sa c'est lui qui m'avait fait 2 fois la proposition que comme une idiote j'avais limite ignoré vu qu'on etait dans le haram et peut etre que je n'aurait pas du ! !
Il m'as aussi dit que si il se remettait dans la religion il prefererait se marier avec une nouvelle femme avec qui il n'aurait pas eu de hram ! Il m'as dit c'est soit on continue comme sa on fornique soit on se separe ! Je lui ai dit je vais certainement pas le privilegier a la religion istirfar Allah , et là il m'as dit alors c'est mieux qu'on se separe en plus t'as raison si tu te met dans la religion c'est pas bien qu'on reste ensemble !
Il veut qu'on se separe du coup je suis choqué ! mais juste apres il m'as dit peut etre je fais juste une crise là ... !!! Puis il m'as dit que j'avais le Satan en moi (peut etre a cause de mes coleres) qu'il fallait que je vois un Imam pour faire " unnomquejenaipascompri" pour me l'enlever et que je lui faisait du mal et que se marier avec moi n'etait plus valable !
je suis décu je sais pas quoi faire ! Si on se separe an plus on perd l'appart ! Lui hamdoulilah il a son entourage, moi j'ai vraiment personne ! Je n'ai que lui il m'as sortie de rien grace a Allah azzewejel ! Et en gros je retournerais dans des foyers de sans abri ou la rue vue la periode, ( Car bien sur l'appartement nous est preté par une association qui aide les couples et a la moindre separation ils sont obligé de nous mettre a la rue car ce n'est plus notre place et pour libéré l'appart pour d'autres couples en difficulté normal ) Et je vous parle pas de la douleur sentimentale, quand vous n'avez personne puis du jour au lendemain et surtout pendant UN AN et demi quelqu'un s'occupe bien de vous !! vous comprenez !
je sais plus quoi penser et quoi faire !!! En gros depuis que je suis rentré encore plus dans la religion il me desire plus ne me veut plus ! Mais malgre tout il est content ! certaines choses ne sont pas logique !!
Il est musulman de souche, et depuis trop longtemps il s'est egaré de chemin et pourtant je sais qu'il a la foi et qu'il compte se repentir insha Allah !
Au niveau sexuel il voulait qu'on pratique la Sodomie Istirfar Allah mais c'est impossible !!!!! Et il m'as recemment reproché de ne pas etre tombé enceinte depuis tout ce temps qu'il nous faut un enfant pour faire le Hlal sinon !! je comprend rien et pourtant a coté il me dit plein de belles choses il m'offre des cadeaux etc etc !!
Je ne comprend plus rien !!
Desoler du Roman Mais j'ai vraiment besoin d'avis et d'en discuter !
Qu'Allah me guide sur le bon chemin Insha Allah ! Allahou Akbar !
Desoler ..... Qu'Allah vous protege mes soeurs