/ / /

Probleme de couple Halal sexualité !!!

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme de couple Halal sexualité !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021268
Anonym1
Profil : Nouveau
anonym1
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2012 à 10:41:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Voila je suis avec mon compagnon depuis 1 an et demi on vit ensemble on est dans le Haram mais il voulait vraiment forniquer malgré tout il m'as sortie le grand jeu et vu ma situation je n'ai pas resisté en effet j'etait a la rue et il m'avait tellement aidé que voila !

Mais depuis je me met un peu plus dans le Dinn de jour en jour, et je voulais donc que nous fassions le Hlel et le repentir et l'attente etc ...

Cette nuit je lui ai enfin parlé du hlel ................ !!!

Il m'as engeulé qu'il ne voulait plus de sa avec moi, que nous avions trop était dans le Hram pour ensuite faire le Hlel comme si de rien etait alors qu'avant sa c'est lui qui m'avait fait 2 fois la proposition que comme une idiote j'avais limite ignoré vu qu'on etait dans le haram et peut etre que je n'aurait pas du ! !
Il m'as aussi dit que si il se remettait dans la religion il prefererait se marier avec une nouvelle femme avec qui il n'aurait pas eu de hram ! Il m'as dit c'est soit on continue comme sa on fornique soit on se separe ! Je lui ai dit je vais certainement pas le privilegier a la religion istirfar Allah , et là il m'as dit alors c'est mieux qu'on se separe en plus t'as raison si tu te met dans la religion c'est pas bien qu'on reste ensemble !

Il veut qu'on se separe du coup je suis choqué ! mais juste apres il m'as dit peut etre je fais juste une crise là ... !!!  Puis il m'as dit que j'avais le Satan en moi (peut etre a cause de mes coleres) qu'il fallait que je vois un Imam pour faire " unnomquejenaipascompri" pour me l'enlever et que je lui faisait du mal et que se marier avec moi n'etait plus valable !

je suis décu je sais pas quoi faire ! Si on se separe an plus on perd l'appart ! Lui hamdoulilah il a son entourage, moi j'ai vraiment personne ! Je n'ai que lui il m'as sortie de rien grace a Allah azzewejel ! Et en gros je retournerais dans des foyers de sans abri ou la rue vue la periode, ( Car bien sur l'appartement nous est preté par une association qui aide les couples et a la moindre separation ils sont obligé de nous mettre a la rue car ce n'est plus notre place et pour libéré l'appart pour d'autres couples en difficulté normal )  Et je vous parle pas de la douleur sentimentale, quand vous n'avez personne puis du jour au lendemain et surtout pendant UN AN et demi quelqu'un s'occupe bien de vous !! vous comprenez !

je sais plus quoi penser et quoi faire !!! En gros depuis que je suis rentré encore plus dans la religion il me desire plus ne me veut plus ! Mais malgre tout il est content ! certaines choses ne sont pas logique !!

Il est musulman de souche, et depuis trop longtemps il s'est egaré de chemin et pourtant je sais qu'il a la foi et qu'il compte se repentir insha Allah !

Au niveau sexuel il voulait qu'on pratique la Sodomie Istirfar Allah mais c'est impossible !!!!! Et il m'as recemment reproché de ne pas etre tombé enceinte depuis tout ce temps qu'il nous faut un enfant pour faire le Hlal sinon !! je comprend rien  et pourtant a coté il me dit plein de belles choses il m'offre des cadeaux etc etc !!

Je ne comprend plus rien !!

Desoler du Roman Mais j'ai vraiment besoin d'avis et d'en discuter !

Qu'Allah me guide sur le bon chemin Insha Allah ! Allahou Akbar !

Desoler ..... Qu'Allah vous protege mes soeurs :)
Message édité par Anonym1 le 12/04/2012 à 10:50:55
Publicité

n°4021274
Sabetlilou
Profil : Impliqué
sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2012 à 14:51:42  

Bonjour, je comprend pas trop le souci en fait, c'est l'appart ou le halal? Lorsqu'on pratique la religion, tu dis que tu commences à le faire, on fait un halal, ensuite on peut vivre ensemble, avoir une vie sexuelle, des enfants... pas d'enfant avant de se marier religieusement si tu veux faire les choses dans les règles...Pour ce qui est de ton ami, il me fait l'effet d'un "gratteur" désolé, il ne te respecte pas beaucoup et te ment...

---------------
bandeau_11092514213
n°4021276
gallouppet​te
gallouppette
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2012 à 19:22:25  

Bonjour,

Ton message m'a interpellé car j'ai bien vu que tu ne savais pas quoi faire et que surtout tu dépendais beaucoup de cet homme.
Le seul problème c que n'étant pas musulman, je n'ai pas toujours compris ce que tu disais en tout cas l'expression, je m'en excuse.
Je suis d'accord avec Kitty, je suis sure que si tu veux dans ta mosquée voir ton iman, il saura surement te guider ou ne tout cas t'éclairer pour savoir ce que tu dois faire.
Je trouve ton homme tres bizarre comme même, il est là pour faire l'amour avec toi mais pares te dis non je veux épouser quelqu'un qui n'a rein fait. Après il te reproche de ne pas tomber enceinte de lui mais ne veux pas t'engager comme m^me c tres bizarre comme mm.
Bref, je trouve qu'il fait tout pour te destabiliser!!!!
Essais de prendre contacte avec ta communauté pour qu'elle puisse t'aider et je suis sure qu'elle le fera.
Bon courage.

n°4021277
maryam169
Profil : Impliqué
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 10:16:22  

j`aurais 2 conseils:d`une retrouve ton amour propre et laisse tomber cet energumene(je reste polie car c`est d`autres mots qui me viennent a l`esprit hmm hmm )Tu merites mieux que ca et comme onl`a dit plus haut les gens de la mosquee peuvent t`aider...    le 2 eme ne mets pas autant de termes enarabe dans tes posts,car bcp de gens n`ont pas compris!ce n`est pas clair du tout!Si tu veux on peut parler en mp,qu`Allah te facilite!

n°4021279
doudde07
Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 20:37:04  

on veut bien discuter avec toi mais c'est totalement incompréhensible ton truc ! c'est réservé aux initiées ????

n°4021292
YoussoufR
youssoufr
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 14:23:10  

Salut (Salam en arabe = paix),

Je suis d'origine française converti à l'Islam. Je me permets d'intervenir car avant de choisir ma religion, j'ai rencontré une femme musulmane qui ne connaissait pas bien sa religion et avec qui j'ai eu des rapports hors mariage. Cette femme est devenu mon épouse et nous sommes tous les deux très pratiquants. J'ai compris qu'Allah peut rapprocher  êtres suivant leur niveau de spiritualité. Aussi vous avez commis le "haram" cad ce qui n'est pas permis par Allah mais rien ne vous empêche d'évoluer à deux, de vous marier et de progresser dans votre religion. Mais attention, cette évolution et semé d'embuche car il ne faut ni revenir à vos péchés ni faire comme certain qui se renferme pour ce faire pardonner et qui penche vers ce que l'on appelle "intégrisme", se permettant de tuer des gens qui ne sont coupable d'aucun crime. Cette manière d'interpréter la religion est en vérité un éloignement de l'Islam. Je me permet ce commentaire car beaucoup ont un mauvais aperçu de l'islam. Allah dit bien dans le Coran qu'il y a dans ce livre des versets qui prète à confusion et que c'est ainsi qu'Il en égare certain. L'islam interdit le meurtre, le vol, le mensonge, la médisance avec qui que ce soit ainsi que l'adultère (fornication alors que vous êtes marié). Il interdit aussi l'association à Dieu, mais ça c'est un autre sujet. Tous ces péchés sont clairement défini dans les dix commandements. Mais Allah est grand pardonneur à qui se repend sincèrement. Beaucoup de jeunes musulmans commettent la fornication et lorsqu'ils se marient ils ne disent rien de leur passé à leur conjoint. Mais Dieu sait. Et ils partagent ainsi leur vie en cachant des aspects de leur vie. Pour moi un couple ne peut se construire sur de telle base. Et ce qui compte et ce que voit Allah, c'est ce que vous êtes au fond de vous. C'est comme ça qu'Il guide des gens ou au contraire qu'Il laisse s'égarer d'autres. Vous voyez ainsi des gens que vous croyez de bon musulmans à travers l'image qu'ils se donnent d'eux même, alors qu'au fond ce sont des monstres (exemple d'un père en Syrie qui violait sa fille alors que beaucoup de gens le prenaient pour modèle. Mais un jour Allah a révélé sa vrai personne). Si vous faites le bien de bon cœur, Allah vous aide, si vous faites le mal, ou Il vous enlève un peu de vos tors sur terre, ou Il vous laisse mourir avec vos péchés et cette situation est bien la pire de toute.
J'ai l'impression dans votre situation que vous ne savez pas très bien ou vous en êtes avec le haram et le halal. Il n'y a rien de compliqué dans l'islam. Détachez vous des traditions qui n'ont rien à voir avec l'islam. Se marier dans l'islam est très facile, il faut juste deux témoins, un juge musulman (un kadi) et un représentant de la famille de la femme (en principe le père). Rassembler les gens autour d'un repas, tout ça c'est de la tradition.
Et si tu as besoin de lui uniquement pour le logement, si cet homme ne veut de toi que son plaisir, alors Allah te donnera un meilleur chemin si tu le quitte pour ta religion.

n°4021298
assouse44
Profil : Régulier
assouse44
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2012 à 21:11:57  

je suis reconvertis,et tout se que dit YoussoufR c'est vrai,mais si je peux te donner un conseil,quitte le et fait ta vie avec un autre qui te respecte .......

n°4021721
suky92390
suky92390
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 20:46:51  

salam a toutes

voila mon soucis
4 ans que je suis avec mon chér iqui est marocain (chleuh)
2 ans qu on vit ensemble car son pere la mis a la rue avec toutes ses affaire par ce que je ne viens pas du bled,
je suis née en france de pere et grand pere ainsi de suite nous sommes kabyle
aout 2012 j accouche d une petite princesse et la par magie son pere et le plus heureux et m accepte
son pere aprés un long voyage au bled et revenu et accepte que nous nous marions.
mais de mon coté personne de ma famille ne veut etre présent lors de notre union
qui dois je prendre comme repésentent légale

merci d avance pour vos prochaines réponse

n°4021922
nana2a538
nana2a538
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2013 à 14:16:43  

salam alykoum
voila je souhaiterai parle de mon problèmes car je n'ose pas en parler avec ma famille je suis très mal je ne mange plus je fait que pleurer er écouter du coran hamdoulliah je suis marié depuis 8 ans nous avons 3 enfants lors de ma deuxième grossesse mon mari a perdu sa mère et sa soeur d'un accident puis 2 après il perd son père il rentre souvent au maroc il me dit que c'est pour s'occuper de sa petite soeur mes aussi des papiers des héritages la dérnier fois qu'il es rentre il es reste une semaine je me suis permise de fouille dans son portable j'ai trouver la foto d'une fille es son numéro je l'es appeler elle me dit que ça fait 3 ans qu'elle es avec mon mari es qu'il on fait un halal je parle a mon mari il avoue mes il me dit qu'il ne veut pas me quitter et ne veut pas la quitter a elle aussi apres en reparlant il me dit qu'il va la quitter je sait qu'il ne sera jamais capable d'assumer 2 femmes il ma deja laisser moi es mes enfants 2 ans sans faire l'aid es elle non plus il a beaucoup changer il préfère reste dehors des qu'il rentre on ce dispute je pense qu'elle lui a fait de la sorcellerie c'est dure pour moi je ne sait pas si je doit lui pardonner comme il me la demande ou toutes arrête j'ai pas envie de le perdre car je l'aime j'ai besoin de plus et lui aussi il m'aime je le sait des fois on n'est bien des fois c'est la guerre svp aidez moi faite des douas pour moi et mes efants

n°4022465
malou
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2014 à 11:33:51  

salam aleykoum

j aime beaucoup ton profil si tu recherche quelqu'un pour te marier je suis là echantillon771@hotmail.fr

salam .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sexualité difficile après bébé probleme de couple
Petit ou gros probleme ... probleme de communication et tous le reste
Probléme d'ovulation Probleme de perinee !
Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse je suis enceinte et je suis malheureuse dans mon couple
Problème de couple Différence d'âge est- ce un problème ?
Probleme de confiance  
Plus de sujets relatifs à : Probleme de couple Halal sexualité !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cmb de temp ap accouchement on peu reprendre les rapport 6 28/04/2012 à 11:45:22
plus de sexe apres l'accouchement 8 03/05/2012 à 15:42:34
besoin de conseil urgent pour mon couple!! 3 12/04/2012 à 15:25:28
Sexualité difficile après bébé 14 02/07/2012 à 12:00:20
mon copain me trompe dans mon rêve 4 25/05/2012 à 17:59:05