12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 11:41:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nous sommes ensemble depuis 10 (j'ai 32 ans), et 2 filles qui ont 4 et 2 ans. Depuis la naissance de la 1ère ça na va plus, on se dispute tout le tps, il est stressé à son travail, il fait des heures pas possible...Le soir pdt le repas c'est le règlement de comptes, il me fait presque la liste de ce que je n'ai pas  fait à la maison (je bosse à tps + qu'un mi-tps), du coup je rebiffe et ça part...
Il me harcèle tellement que c'est limite qu'on se frappe (il est assez agressif). On se dispute devant les filles (je sais, je sais) et du coup il m'insulte tout le tps devant elles (moi aussi ça arrive), j'ai beau essayé de calmer les choses impossible!!!
Pourtant je pense qu'on pourrait arranger ça mais je ne vois pas comment. Je le menace souvent de partir et là il devient + agressif encore. Du coup on ne voit pas la sortie, on n'arrive pas à avoir une relation normale, mais je pense qu'il me rendra la vie dure si on se sépare...
Avez-vous vécu des situations similaires? Comment vous en êtes-vous sortis?

Publicité

Profil : Impliqué
ishantil
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 15:14:08  

J'ai vécue la même chose, avec mes deux premiers enfants et je bossais à plein temps.  Attention c'est mon expérience perso pas forcément un exemple à suivre. Mais on a eu beau essayer d'arranger les choses, les menaces et les insultes deviennent une habitude. J'en avais trop marre de cette ambiance de m*rde, j'ai finie par partir avec mes enfants.
 J'espère que pour toi, les choses s'arrangeront. 
 Bizz

---------------
http://samvimaire.miniville.fr/
http://iaros.fr/Album/Mes_albums/Mes_albums.html
Profil : Impliqué
liliclara86
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 16:31:12  

Coucou!

Encore un éternel insatisfait...

J'ai un peu connu ça sauf que moi je reste à la maison et ouf il s'est arrêté... il était à une période où il avait peur de ne pas gagner assez, de ne pas assez assurer (pour tout) et du coup ben moi je passais pour celle qui se tournait les pouces 'hors un bébé et une maison c'est déjà bcp de boulot alors avec un emploi en plus j'imagine!). C'est peut-être ça avec peur de tout perdre t de ne rien maîtriser du tout. je me suis rebiffé aussi.

Il faudrait que vous puissiez communiquer sans qu'il devienne agressif sinon c'est mission impossible.

Vu ce que tu décris personnellement je préfèrerais partir: pour le bien être de mes filles et pour le mien, car se faire insulter pendant tout ce temps c'est un manque de respect total, et ça le mettrait face à ses résplonsabilités (je parie qu'il te dit que tout est ta faute (c'est souvent comme ça avec eux)). j'aurais trop peur que ça finisse vraiment très mal. Quatre ans comme ça c'est long.

Après ce n'est que mon opinion personelle, je ne suis pas là pour vous juger.

---------------
wVkIp2
o3kIp2

as1cqjNFg0​00013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wODIxbHxPb​iBzXCdhbWl​lIGRlcHVpc​w
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème de couple après bébé probleme de couple
Problème de couple et allaitement ... probleme de couple.
probleme couple probleme de couple, aidez moi!
probleme de couple, aidez moi! probleme de couple
probleme de couple GRO PROBLEME DS MON COUPLE
Plus de sujets relatifs à : Problème de couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ke faire!! aidez moi 2
crise de spasmophilie!!! 4
contraception 1
petite question qui me tracasse 13
Je pleure à chaque fois qu'on fait l'amour !! 16