9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
delilalou
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 14:19:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous voila mon problème je suis en couple depuis 9 ans avec un homme super. Le problème et qu' il me demande d'etre plus caline de bouger plus au lit de faire le premier pas mais je n'y arrive pas je ne sais pas pourquoi. En plus on se prend la tête souvent pour pas grand chose aidez moi?

Publicité

Profil : Discret
anonyme3
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 14:46:52  

bonjour delilalou
en lisant ton post je me suis reconnue quelques temps auparavant. comme toi mon mari trouvait que je n'étais pas assez entreprenante et on se prenait la tête souvent pour pas grand chose. après une bonne discussion, il s'est avéré que tout était lié, que ce manque d'entrain de ma part avait des répercussion sur son "humeur". bref, j'ai décidé de prendre sur moi avant que la situation ne devienne sans issue et j'ai pris des initiatives. d'abord je nous ai organisé une petite soirée à la maison. une fois les enfants couchés je lui ai proposé un petit massage avec bougies, musique douce...etc. je l'ai massé d'abord simplement puis de manière plus érotique et le reste a suivi. on a passé une très bonne nuit pleine de calins, très tendre. une autre fois, je lui ai demandé de m'attendre dans notre chambre et je suis venue le rejoindre en petite tenue ensuite. bref, j'ai essayé de multiplier des petits effets surprises. au départ, j'avoue que j'ai du prendre sur moi mais c'est un peu comme pour l'appétit en général, il vient en mangeant ! en tout cas, ça nous a permis de renouer vraiment le dialogue, d'être de nouveau très complice et depuis plus de prise de tête pour rien, il se sent mieux et moi aussi. j'ai lu un jour une réponse d'un homme dans un autre post à ce sujet et il disait que si nous aimons nous sentir désirée pour nous sentir bien il en allait de même pour les hommes alors depuis j'essaye de me montrer attentive et attentionnée et pas qu'au lit !

delilalou
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 15:01:47  

Bonjour.
J e te remercie de ta reponse si rapide je vais faire comme tu ma dit. Et puis on verras si sa marche car cela fait 9ans qu' il me demande de changer et je n'y arrivais pas il crois que je me fou de lui .

anonyme3
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 15:09:38  

ce n'est pas facile de changer du jour au lendemain mais ça vaut le coup d'essayer. honnêtement j'étais comme toi et ce qui m'a poussé à franchir le cap c'est que j'ai appris qu'il passait ses pauses au boulot avec une collègue dont il ne m'avais jamais parlé et j'ai vu sur son tél qu'ils s'envoyaient beaucoup de sms dont certains m'ont rendu dingue de jalousie. l'amitié homme / femme j'y crois pas beaucoup alors pour moi c'était simple : soit je changeais et je faisais des efforts soit il aurait fini par voir ailleurs. je pense que si tu montres ta bonne volonté, vos relations s'appaiseront du même coup et ça permet surtout de rétablir le dialogue. souvent le temps passe, on vit ensemble mais au final on se retrouve plus comme des colloc' que comme un véritable couple. et puis tu verras, à imaginer des petits "scénarios" tu en auras d'autant plus envie et je suis sûre qu'il sera ravi de te voir le surprendre, commence par la douceur et le reste suivra...

delilalou
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 15:13:38  

Oui je vais le faire tu as raison je l'aime trop on a deux enfants en plus.
J'ai juste peur qu'il n'aime pas il esr un peu compliquer .

anonyme3
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 15:18:52  

si tu as peur qu'il n'aime pas, tente des choses que tu es sûre qu'il apprécie, le principal c'est qu'elles viennent de toi. ensuite tu pourras toujours essayer d'autres choses, les hommes aiment en général être surpris ! et puis très important, il faut aussi surtout que tu y trouves ton compte. prendre sur toi pour lui faire plaisir et lui montrer que tu l'aimes c'est une très bonne chose mais si tu veux rétablir de bonnes relations dans la durée, il faut aussi que tu y prennes du plaisir, que tu t'amuses. l'amour et d'autant plus le sexe pour que ce soit épanoui il faut que le plaisir soit partagé alors si quelque chose te tente, ose le, surprend le prends du plaisir et ton homme trouvera le sien !
biz

delilalou
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 15:22:02  

Oui tu as raison je te remercis beaucoup de tes conseils. Si tu es d'accord on pourrais rester en contact. BIZ

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème de couple Problème de couple
Problème de couple après bébé probleme de couple
Problème de couple et allaitement ... probleme de couple.
probleme couple probleme de couple, aidez moi!
probleme de couple, aidez moi! probleme de couple
Plus de sujets relatifs à : Problème de couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune femme déséspérée. urgent!!!! 0
Plus de sexe depuis bébé 0
Complètement déboussolée:à l'aide! 4
Y aurait il des mamans gendarme ? 8
rapport apres une dechirure 1