13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme de couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4023204
gwensandyj​enny
Profil : Discret
gwensandyjenny
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2016 à 18:49:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a vous voilà j'aimerai des conseille ou mêmeme dire si c'est normale la réaction de mon conjoint
Voilà sa fait 2 ans que je suis avec au début cette tout beau tout rose on se promener il me fessais rire il j'etais heureuse on aller voir ma famille m'emmener au restaurant il m'emmener voir des endroits maniffique il été genti est il me respecter au début on viver dans une caravene au bout de 2 mois il a eu des problème avec ma mère du coup il veut plus parler a ma famille j'ai un frère qui nous invite bon il agents une excuse DJ coup je vois mosouvent ma famille en mars 2015 on a eu notre apparte j'étais enceinte est la c'est venu pire je sortait moin bon jevoiller comeme du monde je nager pas droit faire se que je veut je doit mander son autôrisation j'ai plus de telephone car il est jaloux plus de FB j'ai que skype pour parler a ma tite soeur dpuit l'arrivée de notre fille je sort plus fin si quan ma famille bien voir ma fille est encore il on pas droit de monter chez mois ou quan sa belle soeurvien elle me promène on va dire comme sa je vois que ellé je nais plus d'ami je parle a personne je suis clôturer cher mois lui il sen va des fois c'est pour réparer les voiture mais la plus part du temps c'est pour voir c'est pote est il rentre a minuit est quand c'est pot son cher moi il me menque de rester " le ménage est mâle fait ta malle fait ta faisselle tu reste sur le cannaper il me touche ma partie intime et même ma poitrine devant c'est amis il dit que jai des rapport avec mon voisin.
Mais a pars sa il dit je t'aime tu est la plus belle tu est ma femme fin tout les mots qune femme rêve que son homme lui dit il moffre des rosse mais moi. De bisous est de câlin a part quand on sengeul je commence en avoir marre
Le pire de tous sa c'estma grand mere est tres malade elle a une tumeur est elle est feble il ma dit le jour ou elle desede faudra choisir elle ou moi je cest plus koi fair je dort plus je pleur est je lui est parler il dit quil va changer mais il le fait pas il me rabesse plus bas que terre il me dit chuis nulle je vos rien fin c'est orible le pire c'est que je l'aime trop pour le quitter c'est inposible c'est surtout pourma fille si je parts cbuis sur qu'il va prendre ma fille est sa je peut pas est il veut un outre enfant avec moi

Publicité

n°4023205
gwensandyj​enny
Profil : Discret
gwensandyjenny
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2016 à 18:51:02  

S'il vous plais preneur le temps de lire le message jais vrement besoin d'aide merci a vous

n°4023219
purefemini​ne
Profil : Nouveau
purefeminine
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2016 à 15:58:28  

J'avais beaucoup de problème avec mon marie la routine a faille détruire notre couple cette article de blog ma expliquer le problème et ma donner des idée pour changer un peut notre quotidien
http://diaryofmum.com/casser-l​ [...] re-couple/

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Disputes et crise de couple après bébé probleme pendant les rapports
Problème de couple, je ne sais plus quoi faire... probleme de couple a cause de mon corp
Probleme de couple Halal sexualité !!! probleme de couple
Petit ou gros probleme ... probleme de communication et tous le reste
Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse Différence d'âge est- ce un problème ?
Probleme de confiance  
Plus de sujets relatifs à : probleme de couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amoureuse d'une femme après avoir été hétéro 0 30/07/2016 à 15:23:26
enceinte de 2 mois et envie de le quitter car .. 1 10/08/2016 à 03:46:53
Séparé....et... 1 17/12/2016 à 14:29:09
Seul au monde .. 0 20/07/2016 à 00:06:00
Je ne le comprends plus 0 06/07/2016 à 16:01:20