5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme de libido

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
caro2003
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 12:08:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila ma probleme,

J'aime mon mari, nous avons eu un bebe ensemble qui a 16 mois, il dort dans notre chambre, faute de place, et depuis mon accouchement , le désir ne reviens plus, mon mari en souffre , il voudrait que je lui soit plus disponible dans ces moment la, mais je n'ai pas l'envie, (il me reproche d'être trop mère et pas asses femme), pourriez vous me conseiller.

Merci

Publicité

caro2003
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 12:20:50  

personne pour me répondre???jaune3

Profil : Nouveau
farpoint
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 13:51:11  

Bonjour,

tu dis avoir un p'tit bout de 16 mois (tout d'abord félicitation à vous deux) qui dort dans votre chambre et surtout que tu n'as plus de désirs envers ton mari.

Penses-tu vraiment que tu puisse en avoir avec ton enfant dans la chambre. Je pense qu'il faut envisager un autre endroit pour les câlins, il y a d'autres pièces comme le salon ou, allez, soyons fous, la cuisine... Cela mettre aussi du piment dans votre couple.

Mais ne dramatise pas, je pense que votre chambre et est devenu le cocon familial où vous êtes tous les trois...

---------------
On est tous assis à la droite de Dieu, c'est normal... C'est la place du mort !
Profil : Régulier
titi-91
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 13:57:47  

bonjour caro,je ne sais pas si je pourrais t'aider,mais
c'est un petit peu normal avec le petit bout de chou qui dort à coté de vous;
essayez de vous faire une soirée dans le salon,mon mari et moi on a dormi dans le canapé(qui fait lit aussi)pendant quelques mois,ça nous a pas génés,
le mieux je pense ce serait de vous faire une soirée rien que tous les deux,car après bébé ça devient assez rare,donc si tu peux confier ton petit une soirée,voire une nuit,à ta mère,belle-mère,...profitez-en pour sortir,et passez la soirée en amoureux(comme avant que bb n'arrive),
essaye d'oublier que tu est maman dès que ton petit fait dodo!
bises!

isavebb
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 18:28:37  

bonsoir,
c'est vrai qu'avoir la même chambre que votre petit bout ne doit pas arranger les choses! je pense qu'il faut vous "retrouver" un peu, en couple, pour que le désir revienne.
Et tu sais, je pense que parfois, sans non plus se forcer bien sûr, "l'appétit vient en mangeant" c'est à dire qu'a priori on n'a pas envie et puis tout compte fait, aprés quelques débuts de préliminaires, l'excitation vient...

caro2003
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 19:47:57  

en faite oui on ne fait pas cela dans la chambre, mais dans la salle de bain ou autre, mais c'est vrai que je n'en ai pas envie, la soiree en amoureux on a essayer plein de fois mais cela ce fini devant la tele et au lit, non je n'ai vraiment plus de désir

isavebb
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 11:19:52  

As-tu parlé avec ton mari de tout cela?
tu n'as plus de désir pour lui, ça d'accord mais as tu encore du désir en général (par exemple est-ce que tu fais des rêves coquins? est-ce que tu pourrais être attiré par d'autres hommes?)?
est-ce que tu as quelque chose à reprocher à ton mari, comme un manque de tendresse par exemple?
peut être qu'il faudrait commencer les choses doucement, si ton mari est compréhensif, comme par exemple dans un 1er temps, simplement le caresser, et peut être qu'ainsi, ton excitation pourrait venir?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
probleme de perinee Ma libido est au point mort!!! Au secours!!!
plus de libido! que faire? libido zéro catastrophe!!!!!!
Problème de couple Augmentation de la libido ?
Probleme de sexualité libido en berne depuis arrivée du bébé y a 6 mois
Problème de libido.. Problème de libido
Plus de sujets relatifs à : probleme de libido

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
douleur lors des calin! prk??? 8
Aidez-moi, que feriez-vous à ma place ? 39
qui a déja eu des spasmes! 0
je l'ai quitte pas si facile et vous?? 19
Mon mari est mariée avec une autre 5