12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Problème avec mon mari..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
solema
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 18:54:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
rien  a voir mais coucou doudde !!! tu vas bien depuis le temps?

Publicité

Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 19:37:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut Solema,
oui ça va bien, l'année 2008 a été pénible mais maintenant ça va bien ; et toi ? Ca fait longtemps, j'en étais restée où tu devais faire un voyage au mexique !!!

Profil : Fidèle
solema
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 19:46:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
attends je t'envoie un mp

Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 10:30:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Bonjour Karaline3
Tu dis dans un de tes messages plus haut: :il me faut un bébé.
Pourquoi c est tant vitale pour toi ?
Tu devrais te relire ce bébé est devenue une obsession pour toi tu sais le problème est peut etre là votre couple doit d abord exister ensemble avant de penser au bébé
 Nous nous traversons une crise et bien je peux te dire que je ne veux plus de bébé tan que nous ne nous serons pas retrouvé.
Maintenant dis toi que effectivement ton mari ne dois pas faire l amour pour procréer mais par plaisir pour vous deux.
Voila je ne dis pas cela méchamment mais si tu aime ton mari ne pense pas au bébé pour le moment mais pense à vous.

 


---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 17:24:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Doudde 07 je ne pense pas que ta réponse aide Karaline au contraire.
Pour te répondre Karaline car c'est avant tout pour ça que je suis venu, le mal dont souffre votre couple ne serais ce pas plutôt la routine ?
Surtout après 12 ans de vie commune je pense que c'est fort possible.
Si vraiment tu aimes ton mari il ya peut-être une chose à faire. Puisque vous ne pouvez parler de vos problèmes sans vous disputer, apparemment ça à l'air de tourner aux reproches vos discutions. C'est qu'il ya sûrement plus de communication au sein de votre couple. Comme il a été dit plus haut ton mari s'est il sans doute sentit délaissé à un moment donné.
Je pense que si le fait de mettre à plat vos problèmes ne fonctionne pas, il faudrait peut-être essayer une autre approche.
Essaye de te rapprocher de lui, si tu n'arrive pas à lui dire que tu l'aimes, montres lui. L'idéal serait que vous puissiez passer un moment rien que à deux pour vous retrouver sans parler de vos problème. En parler ça viendra naturellement après quand la communication sera rétablie. As tu une personne de ton entourage qui pourrait te les garder une soirée par exemple ?
Sinon c'est vrai comme il est dit plus haut  avant d'envisager faire un bébé il faudrait régler vos problèmes avant. ça viendra naturellement après.
J'espère que ça s'arrangera pour vous deux.
Bisous

Profil : Régulier
karaline3
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 12:25:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour et merci pour vos messages qui m'aide a ouvrir les yeux.
meme si vous etes franche et directe c'est pas grave,au contraire j'ai l'impression de ne pas me rendre compte de grand chose tellement je suis prise par cette envie.
pour repondre a l'une d'entre vous,je  sais pas pourquoi j'ai cette enorme envie de bebe.surment pour combler un manque d'amour que j'ai pas eu etetant peitite.j'ai toujours voulu une grande famille,tres grande meme,mais la vie veut autrement et je souffre de ne pas assouvir cette envie.
bien sur que je sais qu'il faut que mon couple aille mieux,mais je pensais qu'en faisant ce bebe ça nous rapprocherer et on irait que mieux.les grossesse nous ont toujours rapprocher.pourquoi pas une autre?
mon mari veut un bebe il me la encore dit(car on a toujours voulu tous les deux une grande famille,c'etait prevu depuis longtzmps)mais maintenant en vous lisant je me rend compte que c'est egoiste de le vouloir avant de retablir mon couple.
on va faire l'effort de se parler,on va arreter de se crier dessus et a la longue on finira par l'avoir ce petit.enfin j'espere car sinon je m'en remetrer pas je le sais.c'est vital pour moi,il me faut des enfants petits autour demoi,j'en ai besoin sinon j'ai l'impression de servir a rien.

pour repondre a celle qui m'a dit queelle comprenait pas pourquoi je voulais un bebe malgres ma situation,et bien si tu as bien lu mes autres posts j'essaye de m'en sortir et de travailler.je ne compte pas rester "rmiste" toute ma vie!et puis si on doit pas avoir d'enfnats quand  ca va pas financierment et bien parfois on peut atendre toutes une vie si on veut etre assez riche pour sa venue!y'en a beaucoup qui ont des enfants alors qu'elle ne sont pas fortuner et pourtant elles y arrivent et peut etre mieux que celle qi en ont qu'un!
et avec mon mari on s'aime et cela depuis longtzmps.mais c'est vrai qu'uil faut dabors que je retablisse mon couple avant de faire ce bebe.
c'est ici que ca ma ouvert les yeux sur ca.
d'ailleur merci a toutes et si vous avez d'autres suggestion a me dire je veux bien.


---------------
sourcetick​er
Profil : Régulier
karaline3
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 12:33:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


dhyna,merci pour ton reconfort.ton message me fait du bien car j'ai l'impression que tu me comprends bien.

 

oui je pense que c'est la routine qui nous a rendu comme ca.on a personne autour de nous pour faire garder nos enfants et j'ai pas confiance en une baby sitter.
on est jamais seuls en fait et ca nous tue.depuis la naissance de mon 1er enfnat on s'est pas retrouvé seuls et on en souffre.
mais comment faire?
les repas le soirs tous les deux,c'est pas genial car on est creuver et on a qu'une envie s'est de dormir.
de plus en ce moment mon mari a des humeurs changeante et s'en prend apres moi pour un rien,meme une fourchette qui tombe.il aest a fleur de peau et j'en prend plein la figure pour un rien.
il prend des antidepresseurs pourtant mais s'est de pire en pire son etat. e me damande si il ne souffre pas d'une maladie genre bipolaire ou autre chose.
ca n'arrange rien tout ca car je suis tres rancuniere et a chaque fois qu'il s'en prend apres moi je lui en veux longtzmps!
si vous avez des avis la dessus,je veux bien.

 


---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 12:15:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Karaline,
 je suis contente d'avoir pus t'apporter un peu de réconfort.
Je suis ok avec toi sur un point, si il y a seulement ceux qui ont une bonne situation qui peuvent avoir des enfants y'en aurait pas beaucoup.....
Surtout en ce moment de  crise, plus de bébé alors ?
Le principal c'est de pouvoir apporter un minimum à ses enfants et beaucoup d'amour.
Ça je doute pas que tu en as à revendre et que tes enfants  ne manque de quoi que se soit.
C'est vraiment pas facile pour vous de dénouer cette situation et je le comprend, si tu n'as aucune aucune personne de confiance à qui faire garder tes enfants même une soirée.
Pas facile pour la vie de couple en effet.
Vous êtes devenus que des parents et votre vie privée en a pris un coup.
Tes enfants sont ils scolarisés ?
Je pense que en plus si tu dis que ton mari est sous antidépresseurs c'est qu'il doit pas passer une période facile. Dans ce cas là ne fais pas attention à son humeur, ce n'est pas volontaire de sa part, il a juste du mal à la contrôler. Quand il ira mieux, tu le retrouvera comme avant.
En lisant ce que tu viens d'écrire, je me dis que après tout c'est toi qui est le plus apte à savoir ce qui est bon pour ton couple.
Si vous en avez envie tout les deux de ce bébé, pourquoi pas.
D'autant plus que ça se voit dans ce que tu viens d'écrire que tu ne le veux  pas uniquement pour reconsolider ton couple mais aussi parce que tu en as très envie.
Y'a pas de mal à vouloir donner l'amour que l'on a pas réçu.
Après si certaines personnes sont pas dac avec moi et bien tant pis, je pense qu'il faut essayer de se mettre à la place des gens et ne pas seulement juger d'un point de vue extérieur.
Tiens nous au courant.
Bisous



Profil : Régulier
karaline3
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 14:49:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dhyna,ton message me touche car tu me juge pas et tu me comprend vraiment bien.
ma derniere  va pas encore a l'ecole.donc la journee on est pas rien que tous les deux et pas l'occasion d'aller faire un tour.
il prend des antidepresseurs car en 2007 j'ai perdu un bb et il ne s'en ai pas vraiment remit.depuis on s'engeule de plus belle car nos disputes ont toujours exister en fait, mais plus ou moins.on dirait qu'il m'en veut et pourtant il dit que non.
depuis cette periode tout va mal.il n'a pas trouver un boulot qui lui plait,il devient de + en + nerveux,ne fait pplus rien a la maison etc...
j'aime pas parler de cette periode car ca me fait trop mal quand je repense a ce bb perdu.alors on en parle quasiement pas.
j'ai vraiment hate que tout ca s'arrete mais je sais pas comment faire.il faudrait qu'on se retrouve mais on peut pas.je sais pas comme ca va finir mais ca me fait peur!
merci encore pour tes messages de reconfort.bonne journee!


---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 19:32:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De rien c'est normal tu me touches beaucoup.
J'ai pour habitude de ne pas juger les gens, j'essaye juste de comprendre au mieux la situation. Il faut jamais juger quelqu'un pour une chose qui peut nous arriver.
Je comprend mieux pourquoi ton mari ne se sent pas bien, ça a dut être une épreuve terrible pour vous. Je suis vraiment désolée pour la perte de ce petit ange.
Je pense que les choses iront mieux quand le dernier bout de chou ira à l'école, vous aurez ainsi un peu plus de temps libre pour vous. Mais vous ne pouvez pas attendre tout ce temps c'est vrai, il faut réussir à vous retrouver avant.
Je te propose de parler en mp se sera plus facile, et j'en serais très heureuse.
Accroches toi je suis sûre que ça va s'arranger.
Bisous

Profil : Régulier
karaline3
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 10:51:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


merci Dhyna.
les mp je sais pas comment ca marche alors je prefere parler ici si ca te gene pas.
j'espere aussi que ca va s'arranger mais j'ai peur que non pas pour le moment du moins,car il est tendu en ce moment et on se parle quasiment plus.des que je veux discuter il crie ou bien il fuit.
je vais laisser les choses se tasser meme si ca me fait beaucoup de mal qu'on s'entende pas.y'a que ca a faire car il  m'ecoute pas et il est persuader que c'est moi qui a un probleme.je lui ai demander d'aller voir un psy mais il dit que c'est moi qui en a besoin.alors on vit chacun de son coter.moi sur mon ordi et lui devant la tele.c'est dur.
je t'ais meme pas demander si tu avais des enfants et si tu etais marier.
tu es vraiement gentille de pas me juger car je sais pas trop a qui parler de tout ca.
a bientot

 


---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 12:21:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


moi je crois que tu doit t'occuper un peu ou beaucoup de toi,

 

essais de te faire une beauté tout les jour,

 

parfums,créme, tu dois bien savoir tout ça

 

allez fonce

 

Profil : Impliqué
fillougarcon
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 14:08:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Au fil de tes messages je sens une grande tristesse... Désolée pour ce petit ange que tu as perdu... Peut être voulez vous un autre enfant pour comble le vide de celui ci? Beaucoup de parents à la suite de la perte d'un bébé, en remettent un en route pour cicatriser... C'est peut être votre cas et donc la solution c'est d'en faire un... On diarit que vos problèmes de couple découle de ce triste évènement...

Désolée je n'ai pas lu tous les messages alors si tu as déjà répondu, excuse moi mais as-tu de la famille autour de toi? Une halte garderie à proximité? Ca te permettrait de laisser le dernier ptit bout et de profiter tous les 2... Et sinon que fait ton homme? Il bosse 7j/7?


Bisous et bon courage


---------------
as1cF5p-M0​00003NTU1O​TIycHw5ODY​0OHB8Ymllb​nT0dCBOb_t​sISEhIGNcJ​2VzdCBkYW5​z




an1cCqU-Sf​-0013MjU4O​DNkanwwODM​5ODdhZHxqZ​SBzdWlzIG7​pZSBpbCB5I​GE

Née le 12/03/08 à 23h47 (2kg990 - 48,5cm)

 


 


 


maelle3
 








 

 
Profil : Régulier
karaline3
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 10:39:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
juliedette,bien sur que je sais faire mais j'en ai plus envie.je l'ai fait fut un temps et il le remarquer pas.j'ai acheter de la lingerie,des vetements plus jolis mais il s'en fiche.
fillougarcon,ma famille est assez loin et de toutes facons ils ont jamais garder mes enfants.ils veulent pas.pas de garderie a cote.et puis j'ai pas les moyens de payer ca.
mon mari travaille pas 7j/7! mais quand il travaille pas il dort ou bien regarde la tele.il aime pas sortir.quand je lui propose de se promener il dit qu'il est creuver et qu'il aime pas ca.il fait aucun effort.
j'en ai marre de le voir comme ca.mou et sans vouloir faire d'effort!

merci de votre soutien a toutes les deux,ca m'aide bien d'en parler et d'avoir du reconfort de votre part.


---------------
sourcetick​er
Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 13:13:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il ne ferait pas une dépression ton mari ?

Profil : Régulier
karaline3
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 22:51:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui il est en depression depuis quelques temps et pourtant il prends des medicaments.mais ca lui fait rien.il a changer plusieurs fois et ca^marche pas bien.il veut pas retourner chez le medecin.
il a decider de plus faire d'efforts et de me faire vivre un enfer depuis quelques temps.je sais pas pourquoi.il dit qu'il en a ras le bol de sa vie.
je pense a la separation car je suis mal et j'en peux plus d'attendre que monsieur veuille bien se bouger.
tant pis j'aurai essayer de sauver mon couple mais y'a rien a faire.
je sais pas ce que je vais devenir,sans boulot et ssans permis mais je souffre trop.
ca me fait mal pour mes enfants mais je suis malheureuse avec lui.


---------------
sourcetick​er
Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 14:23:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

karaline3 a écrit :
oui il est en depression depuis quelques temps et pourtant il prends des medicaments.mais ca lui fait rien.il a changer plusieurs fois et ca^marche pas bien.il veut pas retourner chez le medecin.
il a decider de plus faire d'efforts et de me faire vivre un enfer depuis quelques temps.je sais pas pourquoi.il dit qu'il en a ras le bol de sa vie.
je pense a la separation car je suis mal et j'en peux plus d'attendre que monsieur veuille bien se bouger.
tant pis j'aurai essayer de sauver mon couple mais y'a rien a faire.
je sais pas ce que je vais devenir,sans boulot et ssans permis mais je souffre trop.
ca me fait mal pour mes enfants mais je suis malheureuse avec lui.
Afficher plus
Afficher moins


mais il c passé un événement ki a déclenché cette dépression ou est-ce un mal de vivre ! il ne voit pas un psy ? Il refuserait l'idée ke vous y alliez tous les 2, ça vous permettrait de vider votre sac face à un spécialiste ki reste neutre mais mets le doigt sur certaines choses ke l'ont dit...Vous vous aimez, c trop moche de tout arrêter...vous seriez malheureux tous les 2...

Profil : Régulier
karaline3
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 14:55:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


il est comme ca depuis le deces de notre bebe et meme j'ai l'impression avec du recul que c'etait un peu avant aussi. sa vie qui lui plait pas car il fait pas ce qu'il veut,d'apres ce quil m'a dit.
il  veut pas voir un psy.et y aller tous les deux,tu parles sans doute d'un psychologue pour couple?c'est pas rembourser.on y avait penser fut un temps.
tu sais doudde07 c'est tres gentil a toi de m'ecrire et ca me touche beaucoup que tu dise tout ca.mais on est deja malheureux ensemble alors pourquoi continuer?
oui c'est moche de tout arreter mais quand on souffre trop et qu'on peut plus discuter y'a rien d'autre a faire.meme si au fond de nous on s'aime encore.c'est pour les enfants que ca me fait le plus de mal.depuis que je leur est dit ils pleurent tout le temps.j'ai mal pour eux.
je pense pas qu'on pourra ratraper notre couple.je suis fatiguer de tout ce qu'il me dit.
il me rabaisse sans arret car je travaille pas et que je ramene pas d'argent.il me laisse pas de liberter,me laisse prendre aucune decision et il veut que je le laisse faire tout ce qu'il veut sans jamais raler.il minsulte aussi.il est trop nerveux depuis quelques temps et il me fait peur parfois.
tu vois,j'ai des raisons de plus vouloir etre avec lui.meme si ca me fait tres peur de partir.
la question qui me trotte jour et nuit: est ce que je vais etre plus heureuse seule?
merci doudde07.

 


---------------
sourcetick​er
Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 17:37:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

karaline3 a écrit :


il est comme ca depuis le deces de notre bebe et meme j'ai l'impression avec du recul que c'etait un peu avant aussi. sa vie qui lui plait pas car il fait pas ce qu'il veut,d'apres ce quil m'a dit.
il  veut pas voir un psy.et y aller tous les deux,tu parles sans doute d'un psychologue pour couple?c'est pas rembourser.on y avait penser fut un temps.
tu sais doudde07 c'est tres gentil a toi de m'ecrire et ca me touche beaucoup que tu dise tout ca.mais on est deja malheureux ensemble alors pourquoi continuer?
oui c'est moche de tout arreter mais quand on souffre trop et qu'on peut plus discuter y'a rien d'autre a faire.meme si au fond de nous on s'aime encore.c'est pour les enfants que ca me fait le plus de mal.depuis que je leur est dit ils pleurent tout le temps.j'ai mal pour eux.
je pense pas qu'on pourra ratraper notre couple.je suis fatiguer de tout ce qu'il me dit.
il me rabaisse sans arret car je travaille pas et que je ramene pas d'argent.il me laisse pas de liberter,me laisse prendre aucune decision et il veut que je le laisse faire tout ce qu'il veut sans jamais raler.il minsulte aussi.il est trop nerveux depuis quelques temps et il me fait peur parfois.
tu vois,j'ai des raisons de plus vouloir etre avec lui.meme si ca me fait tres peur de partir.
la question qui me trotte jour et nuit: est ce que je vais etre plus heureuse seule?
merci doudde07.

 
Afficher plus
Afficher moins


je connais beaucoup d'hommes (enfin beaucoup, c un grand mot) ki ont pété les plombs après le décès d'un bébé kil soit mort in utero ou une fois né, d'après une amie à ki c arrivé, la psy lui expliquait kun homme devient vraiment père lorsque l'enfant né alors nous, comme nous le portons nous sommes maman dès la grossesse, un homme en fi,n de compte n'a pas eu le tps de connaître son enfant kil doit déjà lui dire au revoir, et les hommes ont du mal à parler, ils bloquent et ça n'aide pas...
C'est vrai ke parfois on a le sentiment kon n'en peut plus, kon n'a plus de sentiments mais une fois ke l'on perd la personne on se rend compte combien on l'aimait. Peut être kun éloignement temporaire pourrait le faire réflèchir, j'imagine ke tu es jeune et c sûr kil ne faut pas rester malheureuse, on a tous le droit au bonheur mais parfois le chemin est long et tortueux. S'il voit ke tu t'éloignes, kil te perd, peut être cela va-t-il le faire réagir et kil fera ce kil faut pour sauver votre famille sinon effectivement ne reste pas avec kelkun ki te fait peur et avec ki tu n'es pas heureuse.
Après, si tu te retrouves seule, il y a des aides et ton mari devra te verser une pension. Renseigne toi au préalable, il ne faut pas ke des soucis financiers t'empêche d'aller au bout de ta décision
Mais je comprends ke c une décision difficile, ki fait peur, c l'inconnu, c une page ki se tourne et un sentiment de gâchis très dur à gérer. Mais on s'en sort et la vie ne s'arrête pas à une séparation même s'il faut pas le nier, ça met du tps à cicatriser...je reste persuader kon a tous le droit au bonheur !
Amitiés

Profil : Régulier
karaline3
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 12:09:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci doudde07 de ton soutien
j'ai personne chez qui aller et je veux pas payer une chambre d'hotel.et mes enfants?il voudra jamais que je les emmene et sans eux je suis rien.
tu vois encore une chose que je peux pas faire.
je suis coincer et je sais pas comment m'en sortir.
mais je suis presque sur que sans moi il sera perdu car il fait rien a la maison.donc plus sa bobonne pour lui faire ses repas,lui laver son linge etc..
comment le faire reagir?
merci encore pour ton soutien.  


---------------
sourcetick​er
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
avez vous eu le meme problème... mal recousu a l accoucher probleme dans ma vie sexuelle
Problème de couple probleme avec le stérilet,ki peu m'aider????
Problème pour jouir Différence d'âge est- ce un problème ?
probleme avec mon mari et les site porno Probleme de confiance
fantasme de mon mari:LA SODOMIE probleme de couple besoin d'aide!
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon mari..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
de l'aide s'il vous plait 1
MARRE DE MA BELLE MERE 9
Brûlures 4
Nouvelle relation, pudique et timide 9
Grossesse non épanouie 3