/ / /

probleme pour repondre aux messages ou créer une discution!!

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme pour repondre aux messages ou créer une discution!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2006 à 15:44:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je galere grave a chaque fois que je veux repondre a qqn ou participer a une des discutions en cours. Ca me gonfle a un point que je n'est meme plus envie de consulter le forum. J'ai beau m'identifier, ca me renvoie systematiquement en page de recherche. Je voudrais savoir si je suis la seule dans ce cas ou si vous aussi vous rencontrer des difficultés. Je pense qu'il y a un serieux soucis, sinon, je reverrai ma position mais avant je n'avis aucun probleme, je ne comprend mas. merci, ca me soulage de le dire!!!!

Publicité

Profil : Régulier
zen17
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2006 à 17:00:26  

moi aussi c pas la premiere fois en plus et c tres agacant surtout quand on ecrit de long textes quand je valide ca me repond que mon texte contient des propos qui ne peuvent etre sur ce forum alors que quand je lis certainses choses un peu "osé" je me demande comment il on pu l envoyer!!!!!!!!!

---------------
tite'piplette
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2006 à 18:43:57  

Et c'est pas nouveau et puis des fois ça remarche! Contente de voir que je suis pas la seule au moins, lol, non c'est vrai que c'est pénible! Qq'1 avait donné une astuce pour arriver à répondre aux messages et c'est vrai que ça a marché pour moi, je sais plus où c'était écrit...

Profil : Impliqué
marion7700
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 09:39:40  

pour que ca marche il fo aller ds fille ou garcon en haut a droite et la plus de probleme!!!!!!  bizzzz

---------------
wWsbp1

Un blog cr specialement pr notre Nathan d amour!!!!
http://marion7700.skyrock.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 19:14:12  

moi je fais le système du copier-coller; en fait j'écris mon message je le sélectionne avec la souris puis je fais un clic droit et je fais copier. Ensuite quand il me demande de m'identifier je le fais pui je colle mon message et puis voila sa marche. Mais à la longue c'est  chiant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 15:42:18  

j'ai le même problème. Il me demande tout le temps de m'identifier alors moi aussi je l'ecris une première fois puis je fais un copier coller mais je trouve cela vraiment pas pratique du tout et ça m'enerve!

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 21:51:36  

Coucou En fait j'avais d'énormes pb aussi pour répondre aux forums... En fait il faut te reconnecter sur le site ['b13afc']fillougarcon.com[/'b1​3afc'] Et là tout remarchera sans pb. Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help probléme de félation Problème de famille
gros problème g 1 probléme
j'ai un gros problème probleme de couple
a mon avis après bébé on a toutes le meme problème les hommes peuvent-ils me répondre ?
mon homme a un probleme problème de poids
Plus de sujets relatifs à : probleme pour repondre aux messages ou créer une discution!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
seignements pendants rapports ? 4
amour et césarienne? 3
seule du jour au lendemain avec 2 petits... 10
réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06 2
Je n'ai plus d'envie 15