5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème d'orgasme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 20:17:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, j'écris car j'ai un gros problème.je n'arrive pas à avoir un orgasme.J'ai un bb de huit mois et je vis en couple depuis 4 ans.Le père de mon bb a été le premier homme dans ma vie.Lui venait de quitter sa femme quand je l'ai rencontré. J'ai fais beaucoup de choses sexuellemnt avec lui mais j'ai toujours simulé. Depuis peu il s'en est rendu compte et cela lui fait de la peine de ne pas me faire jouir. Moi à chaque fois qu'on fait l'amour j'ai la pression. En plus depuis la naissance du bb je suis fatigué j'ai moins de libido et j'en ai marre de ne pas arriver à l'extase. Aidez-moi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 21:25:53  

je comprends ta frustration!! Tu n'es pas la seule mais rassure toi les choses vont aller en s'arrangeant. Ton mari est au courant et c'est le mieux qui puisse arriver. Il t'aidera dans ta démarche.  Tu sais l'extase c'est pas à tout les coups c'est pas quantifiable non plus  c'est pas visible...on associe la jouissance de l(homme à son éjaculation et pour nous c'est frustrant car on se dit que pour lui c'est du concret!!! Un homme peut  ejaculer sans vraiment de plaisir!  Tu as sans doute besoin d'un peu de temps. Plus tu vas te focaliser la dessus te dire que t'es pas normale....moins ca va fonctionner. Pour que cela vienne il faut de faire confiance!!! Je sais que c'ets un peu tabou mais te connais-tu toi même?? Je veux dire arrives tu  à te donner du plaisir seule? Sais tu comment on peut te donner du plaisir? Avec ton chéri dans quelle circonstances es tu la plus receptive? Qu'aimes tu bien? Essaies de mener ton enquete seule ou avec ton chéri et évite la pénétration pendant un temps, ou ne l'accepte qui si tu en a envie, si tu te sens prete. Si tu as peur de ne pas avoir de plaisir poendant ce rapport la laisse tomber.. donne du plaisr à ton chéri etvous reprendrerz une autre fois... Bref, donnes toi du temps. En ce qui me concerne je ne suis pas prete à tous les coups mais quand nous concluons par la pénétration j'ai déja eu un orgsme et la pénétration est la conclusion et sur la lancée j'ai du plaisir à nouveau.... Chaque couple est différent et ma recette n'est peut être pasla tienne ce qui est certain c'est que c'est toi qui décide quand tu es prete et qui sais quand tu es receptive..; Pas de pression, il faut un peu de temps parfois beaucoup mais tant que les deux trouvent une façon d'avoir du plaisir tou ira pour le mieux.. Bon courage pour ton enquete!! Tien moi au courrant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 22:32:00  

Bonjour, je suis d'accord avec Gwadaloup, tu dois apprendre à te connaître seule pour savoir ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas, ainsi pendant l'acte sexuel avec ton mari tu pourras le guider vers ce que tu aimes et lui faire ''signe'' quand tu n'aimes pas. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 17:40:32  

Salut Gwadaloup!  Merci pour ton conseil. En fait on en a discuté avec mon mari et il m'a dit qu'il ne fallait pas s'affoler qu'on allait tout recommencer à zéro. Que l'on va éviter la pénétration et explorer les autres sens. Il m'a dit que je n'avais pas à me mettre la pression qu'on allait prendre notre temps et qu'on allait s'occuper de mon plaisir. Il m'a réconforté en me disant qu'il m'aimait et qu'il me désirait toujours autant. Donc _ça m'a rassuré car j'ai pris un peu de poids avec ma grossesse.Il m'aime et c'est important. Je suis plus relaxe quand à l'orgasme car je pense qu'avec du temps et de la douceur ça arrivera. Pour répondre àç ta question si je connais mon corps et bien non pas tant que ça. En réalité j'ai eu une éducation trés stricte avec une mère qui n'arretait pas de dire que le sexe était sale. Donc je crois que si physiquement j'ai envie psychologiquement ça bloque. à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 00:19:01  

En voila de bonnes nouvelles!!!  Je suis ravie pour toi et pour ton chéri. JE vous souhaite beaucoup de bonheur. Gros bisous et bonnes siestes!!! Donnes nous de tes nouvelles  A bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
probleme de penetration orgasme et grossesse
probleme depuis l'accouchement probleme de sexe
problème sexuel avec le futur papa problème sexuel
probleme de grossesse Sexualité : problème pendant la grossesse
j'ai un problème?  
Plus de sujets relatifs à : Problème d'orgasme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message