13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

probleme de penetration

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 10:22:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut c'est moi comment vas tu moi ca vas un peu mieux merci de me comprendre sans te mentir c'est ce que j'ai besoin car je crois qu'on me prend pour une conne de rester avec lui mais je ne saurai pas le quitter c'est trop dur deja rien que d'y penser j'en ai l'estomac qui se serre et j'ai les larmes au yeux je prefererais que ce soi lui qui le dise  comme ca c'est lui qui aurra vraiment tout foutu en l'air mais j'espere qu'il ne le dira jamais je ne le supporterai pas je crois que je prefere mourir plutot que de me retrouver seul et je sais que j'en suis capable je sais il ne faut pas penser a ca mais c'est pas facile d'autant plus que je ne lui refait pas encore confiance totalement alors j'ai encore desd doutes et j'ai peur qu'il me mente encore ou qu'il continue c'est vrai que ca va etre long mais je peut y arriver acondition que lui y mette du sien aussi sinon ce ne sera pas possible mais il me dit que maintenant qu'il m'a dit la verite qu'il se sent mieux dans sa peau et qu'il ne voit pas pourquoi il cintinuerai de mentir puisque c'est avec moi qu'il veut vivre et rester c'est des belle paroles mais je n'ai pas vraiment la preuve qu'elle sont sincerent quoi que je le sentait qd il me mentait et maintenant plus donc je crois que c'est un signe non?enfin de mon probleme de penetration voila ou j'en suis a parler de mon couple et de mon avenir incertain car je n'arrive pas encore a voir loin je vis au jour le jour et meme d'heure en heure alors je nesais pas de quoi demain sera fait mais j'espere qu'avec le temps il pourra l'oublier et nmoi j'espere pouvoir oublier aussi parce que  qu'est ce que ca fait mal il fait des effort poiur l'oublier mais de temps entemps je vois qu'il pense a elle et je le comprend il doit casser cette amour qu'il a pour elle comme si moi j'avais du casser l'amour que j'ai pour lui si on s'etait separer donc je sais que c'est dur mais en plus moi je lui^pose plein de question et il me dit arrete de parler de ca s'il te plait j'essaye de l'oublier et toi tu la ramenen tout le temps sur le tapis et c'est vrai mais je ne peut pa sm'empecher c'est plus fort que moi je doit savoir si elle lui a telephoner eu envoyer des sms ou si lui il a telephoner ou envoyer des sms et comment lez savoir sans lui poser la question ???? mais bon j'espere qu'on va pouvoir surmonter cela et que tout redeviendra comme avnt sinon mieux on ne sais jamais je peut encore rever il me dit que oui mais qu'il lui faudra du temps aussi et je verrai avec le temps comment ca ira et quelle decision je devrai prendre rester ou partir mais tu disais il ne m'a pas trompee avec il ne l'a jamais toucher sur chantier c'est assez difficile puisque ses collegue sont la et c'est un immeuble de bureau et il sont occuper alors il a eu le coup de foudre poue elle donc ca ma rassure un peu aussi bon je vais te laisser sinon je n'aurai plus rien a dire la fois prochaine  quoi que ca m'etonnerai ca me fait du bnien d'en parler enfin de l'ecrire merci bisous a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 01:26:39  

Ceux qui te prennent pour une conne ne savent pas (ou croient savoir) ce qu'est l'amour. Au vu de ta situation, celui qui quittera l'autre, ce sera toi je pense, donc ce n'est pas pour maintenant ! Laisse parler les autres, ils ne savent de quoi ils parlent, et ça les occupe ! Ne pas lui refaire confiance, c'est normal et heureusement, car j'ai beau t'apprécier, si c'était le cas je crois que tu n'apprécierais pas ce que j'aurais à te dire ! Tu sais, je ne suis aavec mon ami que depuis bientot six ans, et lorsqu'il me ment, je le sais. Alors toi au bout de ces presque 15 ans, tu as l'expérience pour savoir quoi penser ! Tu sais, parfois, vivre au jour le jour lève des barrières et permet de faire des choses que l'on ne se serait pas senti capable le jour d'avant ! Il pense à elle et c'est normal, surtout s'il dit que c'est le coup de foudre ! Tu sais ? Le coup de foudre, c'est ephémère et dévastateur ! Sa passion n'aurait jamais duré, et il serait revenu vers toi, quoi qu'il en soit ! Mais si tu la ramène sur le tapis, avant d'en parler, boit un grand verre d'eau (ou autre, je préfère le vin rouge mais ça...). Ce serait quand même con, qu'à cause de toi, il ne l'oublie pas, alors étrangle toi avant de dire son nom, ou de l'appeler "l'autre" ou j'en sais rien ! Ou embrasse le ! Il ne sait plus quoi penser ni ou il en est ! Montre lui qu'il est avec toi ! Votre problème de pénétration, c'est toi qui voit ! Moi, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais et je réïtère : Il est en dette avec toi, et sans profiter de la situation, tu peux te permettre d'être plus exigente ! Alors à toi de voir ! Mais si tu ne sautes pas sur l'occasion, elle peut ne jamais revenir ! Je suis ceraine que tu auras toujours quelque chose à dire, tu sembles être comme moi là dessus très bavarde ! gfros bisous lynek et à bientot. N'hésites pas si tu as besoin ! Même si je ne viens plus sur le site tous les jours, je suis quand même présente, et je suis avec toi, quoi qu'en pensent les "autres !" Gros bisous et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 14:29:29  

coucou merci bcp pour tes bonnes paroles je les lui ai lue aussi il m'a dit chouette qd je lui ait lu ce que tu dsais sur le coup de foudre il m'a dit qu'il voulait vraiment que ca passe et qu'il l'oublie mais tu vois hier donc vendredi nous avons passer une debut de soiree genial je m'etait faite sexy pour qd il est rentre du boulot puisque moi j'avais pris conge enfin tu vois quoi le grand jeu il est rentre super amoureux puis on a un week end de 4 jour ensemble on recommence seulement mercredi lui tjs la bas mais bon donc debut de soiree super genial nous avons ete amorce les places pour nous aller pecher ce matin puis quand nous somes rentre vers 22 h je me suis allongee dans le divan car j'avais mal de tete il m'a donne un dafalgan puis il est aller ds le gaage pour preparer les ligner pour la peche moi bien sure je sui stombee endormie mais c'est comme si quelqu'un m'avait dit attention y a un probleme je me suis reeille en sursaut je me suis levee et j'ai ete voir la ou son gsm de travail etait et il n'y etait plus j'ai regarder dans mon sac pas non plus puis je suis alee dans le garage et je lui ait demander ou il etait son gsm il m'a repondu qu'il etait dans sa poche et su'il l'avait pris pour voir si elle allait appele ou pas alors la j'ai encore piquer une crise je lui ait dit quej'esperait qu'il ne me mentait plus il m'a dit mais je n'ai pas appele et elle non plus alors je lui ait deamnder s'il esperait qu'elle appele  et il m'a dit oui donc nous avons encore discuter jusque 3h du matin et maintenant je ne sais de nouveau plus quoi je suis perdue est ce que je dois prendre ca encore pour un mensonge puisquil a qd meme attendu que je sois endormie dans le salon pour prendre son gsm en cachette je suis sure quil aurait prefere que je ne le remarque pas mais pas de chance on dirait que quelqu'un veille sur nous au dessus je ne sais pas pourquoi j'ai eu ce sursaut mais je l'ai eu et il etait justifie  alors tu vois je ne sais plus quoii faire j'ai l'impression d'etre revenue comme au debut j'ai l'impression de devoir recommencer tout le travail que j'avais deja fait sur moi pour lui refaire confiance alors je t'en suplie aide moi eclaire ma lanterne je suis completement dans le noir je dis le croire quand il me dit ces belle paroles ou pas je lui ait dit aussi qu'il savait qu'il n'avait plus interet de me mentir car la prochaine fois je ne pardonnerai pas mais ici j'ai encore passer dessus car je le croit quand il dit qu'il ne l'a pas appele et elle non pluset en plus pendant la discussion il a pris sa carte de gsm et il l'a cassee andeux pour ne plus avoir son numero et comme ca elle ne saura plus appele mais elle a l'autre numero de gsm puisque celui la c'etait sa carte de gsm de travail alors je ne sais pas ce qu'il va dire mercredi  bon je telaisse bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 19:50:24  

Ca me parait bien compliqué tout ça ! Dans un couple, les cachoteries sont interdites ! J'en ai fait une hier, et je culpabilisais tellement que j'ai avoué tout de suite à mon chéri ! Rien de grave, j'ai perdu mon oie et avec la tristesse, j'ai fumé une cigarette dans son dos, alors que j'ai arrêté il y a un an. Il m'a dit qu'il le savait, mais que vu les prix, il préfère que ce soit la seule ! lol ! Ton homme se joue de toi. Tu lui donnes une chance inespérée de se rattraper, et lui profite que tu ne sois pas bien pour en rajouter ! C'est immoral ! Je me suis beaucoup faite l'avocat du diable dans ton histoire, cherchant à lui trouver des excuses là où il n'y avait que des mensonges, mais lorsque je te vois des tou ce désarroi, je me demande si la meilleure des solutions ne serait pas de lui faire peur ! Le conseil que je vais te donner, je l'ai déjà donné à quelqu'un qui ne s'en ai pas servi, mais qui a été approuvé par toutes les filles du forum. "Dans un journal de petites annonces, entoure celles concernant des appartements à louer dans tes moyens, et laisse le traîner, tout en faisant semblant de le cacher". Il va forcément se poser des questions, et s'il tient à toi, se ressaisir et changer d'attitude. Si ce n'est pas le cas, il te faudra peut-être voir à prendre une décision, même difficile, il n'a pas le droit de se moquer de toi, ni de te faire subir ça sous prétexte que tu l'aimes et que tu as "pardonné" déjà une fois ! Dans son esprit, il a fais un écart, tu a "laisser courrir", il peut donc recommencer car à partir de là, tu pardonneras encore ! Il a peut-être même raison ! Fais lui peur et vois ce qu'il en est ! En ce qui concerne le gsm, il a cassé une carte, mais cela veut-il dire quelque chose ? Car comme tu le dis toi-même il en a un autre ! Il l'a fait pour t'endormir et te calmer. Si tu veux continuer à passer ton week-end tranquille, oubliez les portables, ect, prépare un sac pour deux et sortez de chez vous. Visiter le pays, ou même le mien, c'est joli ! Grimper dans la voiture et retrouvez vous comme au premier jour ! Qu'il se rende bien compte de ce qu'il risque de gâcher par ses gamineries ! Ca marchera, à condition qu'il ne soit pas déjà trop tard ! Aérez vous et revenez encore plus amoureux ! Sois toujours réticente au point de vue de la confiance, qu'il ne se sente pas trop en "sécurité" ! Je te souhaite beaucoup de courage, et gros bisous lynek, à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 18:03:55  

Je me permet de prendre votre conversation en route et d'y ajouter mon grain de sel. J'ai tout lu très attentivement. Et je ne peut m'empêcher de réagir pour connaître la même situation (l'infidélité et les doutes) et encore la vivre . Déja il faut savoir une chose c'est que s'il y a bien une chose qui ne nous trahi jamais c'est bien notre 6e sens . Tu sais que quelque chose ne va plus et tu en connait la cause alors a moins de le fliquer (voir l'historique de son gsm (les appels et les sms emis et recus) tous les jours pour etre sur au moins de qu'ils ne sont pas en contact plus que de necessaire a cause du boulot; je pense qu'ils va vous falloir prendre des distances tous les deux. Je ne parles pas de rompre ds un premier temps (ca toi seule peut le decider ou pas) mais juste de vivre séparément quelques semaines. Evidemment pour toi ca ne va pas être facile vu que tu l'aimes plus que tout mais ca aura peut être l'avantage de vous faire réfléchir et de vous permettre de prendre du recul par rapport a ce que vous vivez ensemble et ce que vous attendez l'un de l'autre. Peut être qu'en même temps il se rendra compte que c'est toi qu'il veut et que c'est toi qu'il aime et que le reste n'etait qu'un petit accident de vie. Ou au contraire peut être te rendras tu compte toi même que tu ne veux plus de cette vie et tu sauras alors faire le necessaire quand tu seras prete pour en changer. Voila je me suis un peu éterniser mais je pense que l'on a pas le droit de faire souffrir les gens surtout qd on pretant les aimer plus que tout et la je trouve que tu souffres bcp trop. Bon courage.Caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 23:08:22  

lynek je t'avais écris un super long message mais apparemment il n'est pas passer donc je suis dégouter.Je me représente ,je suis une trés grande amis de nadège et elle pourra te le confirmer.Je suis d'ailleurs aussi cru et franche qu'elle.Pour moi il se sert de toi comme d'un bouche trou.Fais ATTENTIONa toi car l'amour peu faire très mal et je sais de quoi je parle pour avoir étais "trahis" plus ou moins de la même facon que toi.Bref je vais te donner quelques conseils pratique pour un redémarrage qui on marcher pour moi en tout cas!Ne sois pas si facile avec lui,ne lui redonne pas la chance de croire que tu lui redonne confiance.C'est trop facile pour lui:quoi qu'il fasse même si il t'a fais du mal tu lui redonne une chance ,puis une autre ,puis encore une autre ect..............Je parle du mensonge,puis de la v'rité puis des "je te le jure",puis de faire les choes en cachette..............NON sois ferme ,claire et définitive avec lui.Ne lui laisse pas croire qu'il peu faire se qu'il veut puisque tu l'AIME .OUI tu l'aime mais se n'est pas une raison pour qu'il te fasse souffrir comme ca.Dis lui au contraire que tu ne lui fais plus confiance et que tu attend qu'il te redonne cofiance en lui de quelque que manière que se sois .Mais ca se fais sur du long terme;Dis lui que un faut pas de ca part fera tout basculé:que ce sois sms,coup de fil,cachotterie ect...............Sois ferme et explique lui qu'après tout ce qu'il ta fais vivre tu es dans ton droit ne ne plus avoir confaince.Demande lui d'inversé les rôles et demande lui ce que lui aurait fais .Bref sois direct,claire et sans pitié même si au fond de toi c'est dure .Car pour l'instant c'est lui qui contrôle tout et il faut que les rôles s'inverses .BISOUS sois forte,tu as l'air de l'être et fais attention a toi jo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 00:09:16  

Fais moi penser la prochaine fois à te montrer comment récupérer ton texte quand ça a "bugué" ! Ca arrive quand quand on dépasse le temps de délai de connexion ! Et oui, lynek, jta a raison, nous sommes de grandes amies, et je trouve ses conseils très intéressants, surtout sachant qu'elle parle en connaissance de cause !  Voir les hommes bouger (enfin) et réagir (pas trop tôt), ça fait du bien ! Ne lui laisse pas trop de liberté, mais sans l'étouffer sinon il voudra respirer en allant voir ailleurs ! Les hommes sont failbles et on n'y peux rien !  Il faut lui montrer que tu n'as pas l'intention de laisser passer ce coup-ci. J'espère que ton week-end est pas trop mal et que tu ne te rends pas malade de chocolat de pâques ! . Aujourd'hui, nous avons fêté la première année de mon bébé et franchement, je suis limite crise de foie !  J'attend de tes nouvelles, gros bisous et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 16:43:54  

salut les filles merci pour vos messages c'est gentil  je ne croit pas avoir besoin de se separer quelque temps il sais qu'il a eu sa derniere chance et que je ne laisserai passer plus rien d'autre je lui ait encore repeter hier donc je croit qu'il a compris qu'il ne fallait pas jouer avec moi comme ca car il peut le regretter et plus qu'il peut en penser il ne me connait pas encore de quoi je suis capable il s'en doute mais il n'en n'est pas sure a 100 pour cent  alors que moi je sais de quoi je suis capable si un jour on devais se separer definitivement je perdrai ma maison mon terrain etc.. mais lui perdra encore plus que moi ca je peut vous le jurer mais evidemment il est pas au courtant moi aussi je peut avoir mes petit secret maintenant depuis vendredi il n'a plus toucher au gsm et je verrai bien quand il rentrera ce quil sera mis dessus mais aujourd'hui je suis un peu plus n forme que les autre jour j'ai plus envie de rirre que de pleurer enfin pour le moment on verra plus tard pourtant je sais qu'il l'a vue aujourd'hui mais ca ne me fait pas si mal que la semaine passee maintenant j'espere que c'est parce que je recommence tout doucement a croire ce qu'il me dit (qu'il n'aime que moi et que c'est avec moi qu'il veut vivre le reste de sa vie ........) et non parce que je n'en ai plus rien a faire et que pour me proteger

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 16:56:01  

coucou desolee j'ai ete interrompue et donc pour me proteger que je ne suis pas occupee de casser cette amour que j'ai pour lui et donc deja commencer mon deuil de lui ca je ne sais pas pour moi je l'aime encore  oui je l'aime encore mais je ne supporterai plus qu'il me mente la je croit que ca se passerai mal pour lui s'il le faisait encore enfin bon je vais vous laisser normalement il ne va pas tarder de rerntre bisous a vous toute encore merci a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 18:49:41  

['b13afc']salut,apperemment tu vas mieux et j'en suis heureuse.Ecoute le seul conseil que je peu te donner pour l'instant c'est de faire très attention à tes arrières et de vérifier discrètement son gsm.En effet si tu pouvais pendant un certain temps surveiller discretement les petits imprévus ,cele pourrais soit te permettre de t'appercevoir qu'en eefet il dis vrai ou sinon malheureusement ce seras le contraire.Ce que je n'espère pas pour toi. Sur ce je te souhaite encore bon courage et bonne chance dans ton parcours avec lui;MAIS encore une fois fait très attention a toi bisous!!!!!!!!!!!!!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 00:29:57  

Excuses moi, mais sa dernière chance, c'était avant, ou après le coup du gsm ? Parce qu'il a eu une dernière chance bis là ! C'est de ça que je te dis de te méfier car il sait que sa dernière chance est à rallonge ! Le coup des petites annonces c'est pas mal, j'aime bien ! Pourquoi toi tu perdrais tout en cas de séparation ? Il a mis des billes dedans aussi ? Il n'a plus touché à CE gsm, mais n'as-tu pas dit qu'il en avait un autre ? As-tu confiqué cet autre aussi ? En tout cas, je suis contente de voir que tu reprends du poil de la bête ! Manges-tu au moins ? Correctement ? En effet, tu n'as pas vraiment à t'inquiéter qu'il la voie au travail ! Après tout, elle n'est pas d'accord !  C'est vrai que les belles paroles mettent du baume au coeur, je te souhaite qu'elles soient sincères. Vu tes paroles, oui tu l'aimes encore, mais plus comme avant. J'ai l'impression que tu t'empèches de l'aimer aussi fort que tu le voudrais. Fais attention que cet amour ne te brises pas ! J'espère que ça s'est bien passé quand il est rentré. Gros bisous à toi lynek et à jta aussi. A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 13:54:32  

chère lynek, suite a votre courrier je pense que vous deux, vous ètes anormales sur tout le plan physique et mental. depuis près de 10 ans qu'il y a jamais eu de pénétration,moi ma vision vous ne vous connaissés pas mutuellement et si c'etait le cas vous trouverais vite la reponse avant d'ètre ensemble, la bonne marche d'un couple est basée sur le bon consentement et la consommation, dans votre cas il y a jamais eu de consommation. 1ere je vois que vous vous cachés bcp de choses vous et votre compagnon, un choc emotionnel ou quelque chose qui a marquer vous deux votre vie. victime de la pédophilie, agression sexuelle, trahison, deception amoureuse peuvent etre la cause de se blocage passager si vous voulez y mettre un peu de bonne volonté. l'harmonie du couple est déstabilisée et aucun repère n'est disponible pous vous. mon conseil soyez franc vous deux et mettez vous ensemble pour avoir une bonne consommation, sion c'est pas la peine d'etre ensemble. merci et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:05:57  

encore moi, si je comprend le probleme vient des suite d'un cancer, s'il accepte de rester avec vous malgré l'annonce de la nouvelle,il doit avoir son plan derrière la tète et je parie qu'il a une deuxième famille dehors. le fait de ne pas accepter la seule solution pour avoir un enfant dans la maison est très suspect sur toute la ligne. l'enfant c'est la fièrté d'une famille,c'est la survie d'une famille et la relève d'une socièté qui risque de disparaitre a votre mort. ou votre compagnon est castré ou il a dysfonctionnement sexuelle ou il faudrait le stymuler pour une bonne reaction. merci de rester dans la prière, mais en te rappeler que la vie n'ettend personne a l'arrèt du bus, une vie est vite achevée si on remet toujours, 14 ans ça viendra avec le temps et rien, 11 ans de vie commune et toujours rien, pas de consommation, cette patience doit avoir une limite precise lynek. va voir un medecin et peut faire un in-vitro peut ètre, ça peut marcher DIEU est partout lynek n'oublie jamais le maitre de l'univers.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:13:05  

Le maître de l'univers???C'est quoi cette plaisanterie? On lit vraiment tt et n'importe quoi sur ce forum!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 23:04:12  

ca doit te demanger t a qu a allez voire ailleur ou sinon c que t a des champignon la ou il faut pas.(a la chneque)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 17:08:31  

keski ya ki t plait pas ds ces paroles?? keski te derange??

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
probleme depuis l'accouchement probleme de sexe
problème sexuel avec le futur papa problème sexuel
probleme de grossesse Sexualité : problème pendant la grossesse