2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme de perinee

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
maxia35
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 11:12:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, j'ai accouchée il y a tout juste un an et depuis je n'ai pas en core retrouve toutes mes sensations quad je fais l'amour avec mon conjoint.Je ne ressens pas du tout quand je suis sur lui alors que cela était ma position favorite.De plus, losrque je fais du sport, j'ai d'énorme perte d'urine.Qui dois je consulter, mon medecin traitant ou mon gyneco, je suis perdu.merci beaucoup.

Publicité

Profil : Discret
topaze47
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 13:53:22  

Bonjour
Je me sens toujours concernée par les histoires de couples, je trouve que c'est important sans relations il n'y aurait d'être humain ...
et je trouve donc important de comprendre ce qui ne va pas ... en fait je crois que tu dois aller voir ton gynéco, normalement tu dois avoir un suivi après grossesse pour ta rééducation périnéale (excuz pour l'ortho) pris en charge, mais sinon ton gyneco et il te donnera le mode d'emploi saches que ça arrive à d'autres ça se gère, ne panique pas !!! ça se gère
vois et à suivre à bientôt

---------------
{#emotions​_dlg.fille​4}Topaze mille et une merveille
Profil : Nouveau
maxia35
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 19:06:52  

Merci beaucoup topaze47 pour tes paroles elles me reconfortent énormément.Ce n'est pas une chose facile d'accepter que l'on a des fuites uriniares dans des exercices de tous les jours.Dernierement j'ai été à un concert et rien que le fait de sauter pour applaudir la vedette ou de danser j'ai fini la soirée avec ma culoitte mouillée.Les boules à 30ans.De pkus cela m"ennuie de ne plus ressentir autant avec mon chérie.Je suivrais tes conseils.

1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 20:36:58  

as tu fait de la reeducation periné avec un kiné ou une sage femme???

Profil : Discret
topaze47
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 21:48:29  

Bonsoir maxia

Je te comprends mais vas y tant qu'il y a des solutions !!! c'est déjà plus que miraculeux d'avoir un enfant ! alors on va non trop nous en demander, notre corps travaille bocoup, je pense qu'il fo lui laisser le tps de s'en remettre et si tu peux donner lui donner un pti coup de pouce, moi je ne souviens plus mais mes seins s'étaient relachés, j'étais très fatiguée.

à bientôt j'espère ...fille7

---------------
{#emotions​_dlg.fille​4}Topaze mille et une merveille
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème de couple Probleme de sexualité
Problème de couple Problème avec mon mari..
Relâchement du périnée après grossesse avez vous eu le meme problème...
mal recousu a l accoucher probleme dans ma vie sexuelle Différence d'âge est- ce un problème ?
Probleme de confiance probleme de couple besoin d'aide!
Plus de sujets relatifs à : probleme de perinee

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DOCU ARTE - partage des tâches ménagères 0
Je ne sais pas si je l'aime encore 8
Peur de refaire l'amour 5
séparation difficile : droits et devoirs des ex concubins 1
redresses seins 2