5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme de perinee !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mmesoleil
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 10:07:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J ai besoin d aide en fait j ai accouche il y a 1an maintenant et j ai des petits soucis de périnée.
J ai fait une réeducation par electrostimulation mais le soucis c est que quand j ai des relations sexuels j ai une grosse gene. En fait, lors du rapport il y a une pression qui se fait au niveau du rectum il me semble et c est tres genant.
Est ce que quelqu un a ete ou est dans le meme cas et a trouvé une solution.
Je vous remercie.
 love:{}

Publicité

Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 11:46:18  

je ne peux pas d'aider je ne connais pas cette situation par contre va voir un gynéco pour faire un examen .

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Profil : Régulier
godardblanche
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 17:49:50  

Salut,
Moi aussi j'ai accouché il y a 11 mois mais c'est surtout ma première grossesse il y a 2 ans 1/2 qui m'a abimé le periné depuis fuite et compagnie, j'ai fais des rééducations, mais il faut aller au bon endroit, ma kiné ne fait que de l'électrostimulation : pas très efficace alors que les sages femmes près de chez moi font une vrai rééducation avec excercices et tout, alors renseignes toi auprès de sages femmes compétentes pendant que tu es jeunes
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau
mmesoleil
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 15:54:48  

godardblanche a écrit :
Salut,
Moi aussi j'ai accouché il y a 11 mois mais c'est surtout ma première grossesse il y a 2 ans 1/2 qui m'a abimé le periné depuis fuite et compagnie, j'ai fais des rééducations, mais il faut aller au bon endroit, ma kiné ne fait que de l'électrostimulation : pas très efficace alors que les sages femmes près de chez moi font une vrai rééducation avec excercices et tout, alors renseignes toi auprès de sages femmes compétentes pendant que tu es jeunes
Afficher plus
Afficher moins

merci beaucoup je vais voir si je peux refaire de la réeducation chez une sage femme sans electrostimulation.
et toi maintenant ca va mieux??
merci encore

Message cité 1 fois
Profil : Régulier
godardblanche
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 14:16:36  

mmesoleil a écrit :

merci beaucoup je vais voir si je peux refaire de la réeducation chez une sage femme sans electrostimulation.
et toi maintenant ca va mieux??
merci encore
Afficher plus
Afficher moins

Salut,
Je suis contente d'avoir put te renseigner, moi ca va mieux mais c'est pas encore ca il faut tout simplement que je trouve le temps d'aller voir ma sage femme. Une petite précision : elle aussi elle fera de l'électrostimulation, mais en général, elle commence avec les doigts (oui je sais c'est pas très glamour), et après tu fais des excercices avec une sonde, tu dois donc contracter ton periné en fonction de la courbe qui apparait, tu joues au montagne russe avec une sonde tout simplement, et là tu vois que tu fais travailler ton périné
A plus et bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse Gros problème de couple
Périnée probleme de libido
probleme de perinee Problème de couple
Probleme de sexualité Problème de couple
Différence d'âge est- ce un problème ? Probleme de confiance
Plus de sujets relatifs à : Probleme de perinee !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pilule Cerazette 6
a l'aide !!!! 10
Etre maniaco dépressif 4
maman seule 9
recherche maman de juju pour échanger nos expériences 5