1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème sexuel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°62809
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2004 à 22:41:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour , j'aimerai de l'aide pour retrouver mon envie de sexualité. Depuis le naissance de ma fille de 3 ans je n'ai plus beaucoup d'appétit sexuel, depuis j'ai un fils de 10 mois et on fait très rarement l'amour parce que j'en ai pas envie. Je ne comprend pas pourquoi. Si quelqu'un peux me donner des conseils, je vous remercie d'avance à tous.[/'b13afc']

Publicité

n°62840
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 09:08:15  

Salut, Si cela peut vous rassurer, j'ai le même problème que vous avec mon mari. Seulement, je pense qu'il ne faut pas toujours mettre la faute de la grossesse "c'est depuis que j'ai accouché...". Je pense qu'il y a également d'autres "problèmes" liés à cela. Moi par exemple, j'ai l'impression que je n'intéresse plus mon mari. Il est souvent absent, s'endort trop souvent sur le canapé et pense à venir me rejoindre quand il a ses "envies". Tout cela me refroidit bien évidemment. Mais il y a aussi les problèmes du quotidien qu'il faut essayer de gérer. Bref, nous les femmes avons les épaules bien larges ! J'espère vous avoir un peu éclairé.

n°62985
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 15:41:41  

salut orlanda,  moi j'ai une petite fille de 1 ans et 1 mois depuis ke g accoucher c le meme probleme je n'ai plus envie de faire l'amour avec mon compagnon mais moi je c d'ou vien mon probleme, voila je n'ai pas perdu tout mes kilos et justement ca me bloque g honte de mon corps et g peur ke s'il me voit et donc qu'il ne me regarde mais il y a pas ke ca je ne sens plus n'ont le desir que j'eprouver avant et ca me pose probleme et je ne sais pas comment surmonter  ca . donc orlanda, di toi plusieur femme sont comme nous et si justement une d'entre elle li nos messages  aidez nous merci de tout coeur

n°63008
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 16:09:36  

Parlez-en ensemble. Beaucoup d'hommes ou de femmes utilisent des pretextes alors que le problème est plus profond. Le plus simple serait que tu n'assumes plus ton corps, il faut qu'il t'aide à reprendre confiance. J'ai voulu très vite reprendre une activité sexuelles, pas par envie mais par besoin de me sentir femme.

n°63015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 16:18:19  

On en a déjà parler , le problème est que je reçois beaucoup de remarque de ça part,  moi je me sens bien dans ma peau meme si j'ai des rondeurs. Ils passe son temps à me faire des critiques mais il dis qu'on a aucun problème de couple

n°64318
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2004 à 11:54:46  

coucou,  Tu n'est effectivement pas la seule, j'ai effectivement le même problème. J'ai un garçon de 5 ans et une petite fille de 15 mois, et depuis la naissance de ma dernière c'est dur dur !!! D'abord conjuguer travail, enfants et toutes les choses du quotidien rejaillissent obligatoirement sur notre vie de couple. D'autant que ma petite fille est très fragile et à une mauvaise défense immunitaire, donc elle est très souvent malade, ce qui veut dire beaucoup de nuits blanches parce que Monsieur ne se lève pas !. SEul remède que j'ai trouvé une sortie régulière en amoureux et surtout ne pas se voiler la face, discuter de tous ce qui ne va pas dans votre couple histoire de remettre les pendules à zéro. L'arrivée d'un enfant au sein du couple n'est pas simple, et moi je pensais qu'avec la deuxième , ce serait plus facile et bien non au contraire, c'est à nouveau une adaptation !!!!! Voilà j'espère t'avoir aidé......

n°64700
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 12:19:48  

Cela fait plusieurs messages que je lis et je vois que l'on est toutes pareilles, ma fille va avoir 6 mois et perso = libido zero... Je me suis renseignée en lisant des bouquins de médecine et je me suis aperçu que la petite glande appelée "hypophyse" qui est logée dans notre cerveau, commande beaucoup de nos faits et gestes. Exemple : manger, dormir, aller au toilette, nvi sexuels, etc... envoi donc tout ces messages au cerveau. Or, lors d'un accouchement, cette petite glande est souvent "compressée" pire si l'on a eu une peri. Je pense donc que certains commandements sont complétement déréglés et qu'il faut du temps pour que tout revienne en place, comme on me dit souvent un bébé met neuf mois a venir et il faut autant de temps pour tout rentre dans l'ordre. C'est pas rien ce que l'on a accompli !!!!! Il faut reprendre confiance en soi apres avoir eu un corps déformé par les kilos et surtout se retrouver femme et maman et non plus que maman. J'en ai parlé avec mon mari et il est tres compréhensif heureusement car certain je pense aurait pété les plombs. Je nous souhaite a toutes bon courage.

n°65624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 11:16:26  

à lire vos messages, je me sens un peu rassurée, je pensais que j'étais etrange; je suis maman d'un p'tit garcon de 3 mois et depuis mon appétit sexuel est presque nul, je ne vais plus vers mon ami, je ne le caresse plus ,l'envie n'est plus là; je ne trouve pas de raisons à cela mais je sais qu'il en souffre énormément.....si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas. bisous à toutes

n°65705
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 13:59:24  

Saut, c'est typiquement masc. de dire qu'il n'y a pas de pb dans le couple. Les hommes ont peur des problèmes liés à leur vie perso, et fuient ou pratiquent la politique de l'autruche. Alors que nous on aurait tendance à remettre ça sur le tapis ts les jours. Bon, il faut toujours en parler, même au lit. Moi, c'est le lieu où je parle le plus. Chacun son truc. Je ne vide plus mon sac, je parle doucement et j'exige qu'il me regarde dans les yeux pendant que je dis ce que j'ai sur le coeur. Au début cela ne marche pas, mais ensuite, on s'y retrouve. Et puis, une chose est sûre : il n'y a pas de prétextes possibles au fait de ne plus avoir envie de son partenaire. On peut se dire tout ce qu'on veut, que le manque de sommeil crève, que l'allaitement assèche les muqueuses, qu'il ne nous regarde pas... Le vrai pb c'est qu'il faut dissocier totalement les petits bobos de chacun et les rôles (ou taches) qui nous incombent dans le foyer de notre vie sexuelle!!! Tuyaux : éteindre sa télé le soir, coucher les bb tôt, se ménager le plus svt des poses câlins sans penser qu'on est obligées de faire gros câlin tous les soirs. Des jeux de jeunes amoureux réconcilient bien plus qu'un match de foot ou qu'un mauvais feuilleton à la télé. Moi, j'ai 2 petiots du même père,longuement allaités, on faisait même chambre à part au début de chaque allaitement... Alors si parois ça craque : réconciliez vous dans un bon bain chaud, ou sous des draps frais. Et parlez doucement de vous, de votre désir, de vos fantasmes ou de l'absence de fantasme (on n'est pas Sharon Stone tous les jours). BIZ et à bientôt

n°66460
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 11:12:50  

Ana a 6 mois, et notre sexualité n'est pas à son top...mon mari est demandeur mais moi bcp moins... après ma journée de boulot, j'enchaine avec le bain, les soins d'Ana, notre repas à ts les 3, et le coucher de la miss, bref je souffle à 22h et sincerement j'ai qu'une envie :me coucher!!! alors je me "force" mais une fois dans l'"action" tt se passe bien, mais il est vrai que je ne suis plus du tout à l'initiative de nos calins...  en ce moment je suis plus branchée tendresse!! BIz à toutes!

n°68019
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 22:44:32  

tu sais il m'arrive la meme chose mais beaucoup de facteurs en sont la cause moi je sais que mon appetit sexuel a disparu à cause du degout que j'eprouve pour mon concubin il ne pense qu' a deranger ce que j'arrange et au sexe  etant en conge parental j'ai l'impression de faire les meme choses tous les jours et le fait que je sois fatiguee il s'en moque d'ou mon desinteressement prononce pour le sexe j'ai une fille de 4 ans et une autre de 7 mois et c'est du boulot crois moi alors faut lui dire tout ce que tu as sur le coeur  bizzzzzzz

n°68213
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 14:00:55  

Bonjour,   Mon message s'adresse à toutes celles qui disent qu'elles ont grossi, qu'elles ne sont plus désirables, qu'elles ont honte d'elles-mêmes, etc...!!!! SVP, cessez d'entretenir une telle attitude envers vous-mêmes! La taille n'est pas, selon moi, le critère de beauté no 1! Vous n'êtes quand même pas devenues obèses???!!! Ou est le mla d'avoir quelques rondeurs? Soit c'est votre conjoint qui fait une obsession du corps, ou alors c'est vous-mêmes!!! C'est tout à fait normal et beau le corps d'une femme qui a donné la vie! Votre mari devarit se réjouir devant ce miracle qu'a fait votre corps plutôt que de compter stupidements les dégâts (bien que je ne considère pas du tout ces modifications corporelles comme des dégâts, justement). C'est à croire qu'il n'y a que l'apparence physique qui fait tenir le couple,  si c'est le cas, eh bien c'est pas fort! Arrêtez d,avoir honte de ce que vous êtes! C'est beau des rondeurs! C'est féminin! Dans certaines cultures, c'est très valorisé. Apprenez à poser sur vous-mêmes un regard différent, la clé est là. Et puis une femme qui se cache tout le temps, qui n'arrête pas dire qu'elle est moche, c'est ça qui refroidit un homme. Vous allez voir ce que vous allez semer, votre mari va finir par vous croire et là, vous allez pleurer avec raison...!!! S'il-vous-plaît les filles, faites preuve de plus d'estime de vous-mêmes!!!!!

n°68460
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 21:06:24  

j'ai le meme probleme depuit que j'ai accouche je passe beaucoup  moins de temps ensemble se qui nous a un peux eloigne ont peux reste un mois sans rapport je trouve toujour un pretexte ou je prend le petit entre nous .. et si ont fais l'amour c'est toujour lui qui insiste et je fini par accepte  mais pendant j'ai l'impression de me force j'espere que sa va revenire ...

n°71282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 18:04:25  

Bonjour à toutes, Je viens de lire tous vos mails avec beaucoup d'intérêts, et je crois que toute maman se retrouve un jour confrontée à une telle situation. Normalement, l'appétit sexuel doit revenir peu à peu mais si ce n'est pas le cas, il faut alors tout faire pour retrouver la complicité sexuelle. JE me permets de dire cela car je suis journaliste et je travaille pour une nouvelle émission qui passe sur M6, "Il faut que ça change" et dans laquelle on apporte aide et conseils aux couples qui s'aiment encore et qui veulent s'en sortir. Si vous souhaitez avoir plus d'informations, n'hésitez pas à me joindre par mail ou par téléphone, sans que cela ne vous engage à rien. A très bientôt j'espère Setti  RESERVOIR PROD 01 53 84 33 54 sdali@reservoir-prod.fr

n°71466
dolce13
Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 22:24:21  

Je n'ai pas de rapports sexuels avec mon ami depuis que je suis enceinte mon fils à 6+ mois 1/2 et otujours rien mon ami et moi n'avont pas fait l'amour depuis 1 an mùaintenant et nous restons ensemble pourquoi? je ne sais pluss trop ou j'en suis avec lui. Le point positif c que l'on est accros a notre bb Que faire??

n°72069
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 20:27:51  

Et bien c pareil.A partir du moment où mon ventre s'est arrondi, il n'a plus voulu me toucher ni faire l'amour. J'ai accouchée le 17/12 et depuis plus rien non plus. Il n'essaye meme pas. Mon retour a la maison fut difficile avec une petite dépression. En plus, les derniers temps avant d'être enceinte, j'en avais marre de faire l'amour : mon conjoint est ejaculateur precoce et à peine commencé c fini !! donc il faut attendre s'y reprendre une seconde fois mais entre temps avec la fatigue on s'endort et moi je restais sur ma fin et frustrée. C pour ca aussi que je n'ai pas repris une sexualité normale car j'en ai marre de m'y reprendre à chaque fois...Mais pourquoi maintenant lui n'essaye-t-il pas de se rapprocher de moi ?? Il doit avoir envie quand meme ??

n°73184
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 17:27:58  

je suis enceinte de bientot 4 mois je n'ai jamais trop ete branche sexe malgres les remarque de mon amis j'ai essayer de faire des efforts mais depuis que je suis enceinte j'ai encore mons envie par peur pour ma grossesse mais aussi parce que ma libido est a plat mais l'avantage que l'on a c'est qu'on discute enormement et qu'il comprend que je bosse que je fais de sale horaire (41h /seml) et qu'arriver le soir je suis crever et que je n'ai aucune motivation a faire l'amour ou des attouchement .le mieux c'est mon oreiller  enfin tous ca pour te dire qu'il faut garder contact sur ca et toujours en parler ca concilie les choses et ca apaise les esprits  courage et bisous et le principal c le bonheur des enfants

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
probleme de grossesse Sexualité : problème pendant la grossesse
j'ai un problème?  
Plus de sujets relatifs à : problème sexuel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jalousie 33 10/01/2005 à 03:20:22
Sexualité 5 02/02/2005 à 09:06:36
s'oublier 5 16/12/2005 à 18:46:14