/ / /

avez vous eu le meme problème...

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avez vous eu le meme problème...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 23:41:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tte

Voila enfait je suis a sept mois de grossesse et plus les jours passe et moins mon homme veut faire l'amour
Avant la grossesse et jusqu'au 5 mois on faisait l'amour en moyenne tt les deux jours mais la les calins se font de plus en plus rare
Il me dit avoir peur de faire mal a son fils lool au début je trouvais ca mignon mais plus maintenant... je me sens delaissé et deja que je voit mon corp qui change (+16kg depuis le debut de la grossesse) je me sens grosse, des vergetures qui aparaissent j'ai besoin de me sentir desirée un peu quand meme
On en a parlé la semaine dernière il me dit m'avoir compris donc la il est "demandeur" mais je sens bien que c'est pas de bon coeur il me dit toujours "fait attention a ton ventre" alors que l'on a rien commencer... ces pas facile !
Je voulais savoir si c'est déjà arrivée a certaines d'entres vous et ce que je peux faire ??
merci les filles

---------------
bandeau_08​101282319

ticker_jmc​n5y06sjvs3​79k

Publicité

Profil : Régulier
psctk
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 08:11:12  

salut moi c est l invrse c est elle qui me delaisse et c est vraiment pire ! libido a 0 et moi je dirais meme a - 100 !!!!!! meme plus de baisers ni de caresse alors je te parle meme pas d avoir des rapports ! moi je le vit vraiment tres tres tres tres mal car je suis vraiment giga coquin et toujours fidele ! a chaque fois qu on se voit on s engueule pour ca et du coup j ose meme plus allez la voir car moi elle me fait tellement vibrer et avoir du desir que je n arrive pas a me controler !

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 09:29:02  

bonjour a toi
je vois que tu es matinal
dit moi toi qui est un homme tu ne t'arrete donc pas au fait qu'elle soit enceinte ? tu as quand meme envie d'elle ? dsl je ne connais pas ta situation je ne sais pas si ta femme est enceinte ou pas

---------------
bandeau_08​101282319

Profil : Régulier
psctk
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 09:51:05  

elle  est dans son huitime mois et non avec mon ex femme on faisait l amour jusqu a la fin pour mes trois garcons lol !
 je te dis pas le changement pour ma fille ! pour moi c est vraiment horrible!

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 09:53:32  

je te comprend lool ... ces super frustrant

---------------
bandeau_08​101282319

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 11:39:01  

salut,
faut surtout pas le forcer surtout , laisse faire le temps et aprés tout tu n'as plus beaucoup à tenir , 2 mois !! profitez en pour parler d'avenir quand bébé sera là , moi je me souviens pour mon premier j'arrèter pas de parler de çi et de ça , et pour mes 3 grossesses les relations n'étais plus de la partie , on était en stand by !!!
Moi aussi à un moment donner je me sentais pas trés bien avec tout ces kilos , c'est sure on se sent moins désiré à se stade de la grossesse , en plus les 2 derniers mois sont les plus terrible car on prend encore plus de poid !!! mais dis toi que ce n'est pas indeffiniment , tout va revenir à la normal aprés la naissance , en attendant faut en profiter pour beaucoup parler !!!
ah un p'tit clin d'oeil au passage , moi maintenant il me dit plus attention à ton ventre alors qu'on à rien commencer mais il me dit "chut " , bein oui les enfants dorment !!! alors qu'on à pas encore commencer lol !!!

aller courage....

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
momo35000
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 12:43:30  

coucou
lool ces vrai qu'après le ventre le pb est les enfants !! Je vais essayer de le faire parler un peu plus mais ces vrai que ces pas facile en plus moi qui est parano je me dis qu'il voit qqun ou des films comme ca ....
merci sab !
les filles si ca vous est arrivez raconter moi

---------------
bandeau_08​101282319

smariage62
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 17:50:55  

bonjour,

ne t'inquiettes pas, ca arrive à bcp d'hommes
même si on leur explique q bb ne ressentera rien, c psycho ils peuvent pas
ms tu sais tu peux fr l'ammour sans pénétration et c aussi agréable
moi mon mari ne voulait plus à partir de 5 mois de grossesse et ce n'e pa pour cela qu'il allait voir ailleur
allez courage et patience

---------------
bandeau_09​073028608

reglette_i​mg

reglette_i​mg

sandra 30 ans, une fille jade n en mars 2006

essai bb2 depuis mi dembre 2007, +++ le 07/11/08

2fc, fin janv 08 et fin juin 08

http://jadeabi.over-blog.com/
Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 18:00:33  

salut,

Ben mon homme ca lui est arrivée mais beaucoup plus tot que pour toi, vers 4 mois (j'avais deja pas mal de ventre, mais bon 3eme grossesse, lol), et du coup je lui ai sortit des article , il les a lut tranquillement, et tout est rentrer dans l'ordre!!

Par contre je sais que c'est assez frequent que les hommes ai peur, donc profite juste de sa tendresse "simple", bisou, calin, et apres tout rentrera dans l'ordre.

Un truc que je sortais a mon bof, c'est "pourquoi tu crois que les bébé on la tete creuse!!!", oui je sais c'est un peu cru!!!

Mais sinon avec mon homme on a eu des raport jusqua euuuuuuuuh quelques heures avant la naissance, lol.

Biz

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mal recousu a l accoucher probleme dans ma vie sexuelle Problème de couple
probleme avec le stérilet,ki peu m'aider???? Problème pour jouir
problème de stérilet probleme au lit!!!
Problème de couple après bébé Problème de pilule
Problème pour avoir des rapports Différence d'âge est- ce un problème ?
Plus de sujets relatifs à : avez vous eu le meme problème...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Infidélité virtuelle 32
Pouvez-vous m'aider? 0
reunion sextoys 79/85/49 1
Grand moment de solitude 32
pour ce et celle qui réfléchissent a tromper 5