12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai un problème?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°26891
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2003 à 19:53:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, cela fait un ans que j'ai accouchée et mon désir n'est toujours pas revenu,j'ai été voir une sexologue mais çà n'a rien donné.je ne sais plus quoi faire j'ai peur de ne jamais retrouver le désir sexuel.faut dire que j'ai une vie très stressante et très fatiguante,est-cela qui joue autant sur la baisse du désir? j'aimerais savoir si d'autre femme a connu çà ou alors me donner des conseils même si c'est peu probable. bisous ma fille vient de se réveiller.

Publicité

n°43707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2004 à 09:44:33  

Bonjour, je pense avoir le même problème que toi. J'ai accouché il y a 10 mois et toujours pas de désirs pour mon mari. Celui ci est très patient, heureusement car, là je crois que je ne pourrai pas tenir sinon. C'est très frustrant...car je n'ose en parler avec personne. Je me dis que cela reviendra avec le temps...mais toujours rien. Nous faisons quand même l'amour, je met du lubrifiant juste avant la pénétration, car même avec les efforts de mon mari pour me stimuler, il n'y arrive pas. Mais pendant l'acte, j'eprouve du plaisir, c'est juste que je n'ai jamais envie... Bon courage et à bientôt. Nina

n°46679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2004 à 15:06:44  

bonjour, pas toujours evident d'etre a la fois mere et femme... mais les deux sont importants tu dis que tu as une vie trepidante n'est-il pas possible que tu te pose un peu? depuis la naissance du bebe avez vous pu vous amenager des moments rien qu'a deux? cela semble difficile mais quand on le fait on est generalement contents du resultats.cela ne veut pas dire que tous les problemes se resoudront des le premier week-end en tete a tete mais il faut se donner le temps de se redecouvrir. durant ma grossesse, j'avais tres peur de ne plus etre aussi bien avec mon mari une fois bebe arrive j'avais donc reserve des places de concert pour nous deux avant meme la naissance et le jour j ce fut notre premiere sortie a deux, je ne pouvais pas reculer meme si j'ai eu du mal a me separer de ma fille finalement ca s'est tres bien passe et depuis je sais que je suis capable de laisser ma fille et que meme sans moi elle va bien. et notre couple se porte tres bien gros bisous et detends toi.

n°53977
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2004 à 15:19:54  

j'ai 2 enfants,une petite fille de 4 nas et un petit garcon de 15 mois,et à vrai dire je te comprend.Difficile de te donner un conseil alors que je me trouve dans le même cas que toi.A la naisssance du premier,on se dit que c'est le corps qui travaille et que cela va revenir mais on s'apercoit vite que non.Difficile d'en parler de peur de froisser son mari qui pense ne plus être suffisament aimer.Mais je pense que nous n'avons pas un problème mais simplement nos hormones de mères qui ont pris le dessus par rapport à nos hormones de femmes!!!Mais je pense que moins nous faisons l'amour moins nous aurons envie de le faire.Gros bisous

n°54561
sylviapuce
Profil : Régulier
sylviapuce
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2004 à 17:38:17  

bonjour, j'ai 24 ans et un petit Théo de presque 4 mois. j'ai moi aussi le meme probleme et je te comprends. On m'a dit que le fait d'allaiter freinait la libido!!!!???? En tout cas, une chose est sure moins on fait, moins on en a envie!!!!#im10 Bon courrage, et gros bisous à toutes!!!

n°56460
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2004 à 12:08:31  

bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce pb... moi aussi je n'ai plus envie de faire l'amour, je n'en éprouve pas le besoin. Pourtant notre fille a 2 ans et demi donc ma libido aurait du revenir mais rien. Mon mari n'en peut plus on a failli divorcer à cause de ça. Et quand il essaie de m'approcher, je me braque mon corps se raidit que faire ???

n°87698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 03:32:59  

salut g 1 prob j'aime une fille mais le vrai prob qe chaq foi qe g essaye de lui parlai j'hésite car g peur d'etre rejeté ; elle est très compliqué                                s v p rép moi           merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : j'ai un problème?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez-moi 3 09/12/2003 à 13:06:35
colères 4 19/04/2004 à 18:45:26
merci a toutes 0 08/04/2003 à 13:40:00
A quand le retour des règles ? 2 06/01/2004 à 18:01:20
un site pour les mamans seules 2 12/06/2004 à 23:04:52