10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme vagin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:57:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles ça va faire 6mois que j'ai accoucher et depuis quand j'ai un rapport avec mon homme j'ai comme plein d'aire dans mon vagin ce qui est un peut genant ne confonter pas avec des gaz c'est comme si mon vagin est gros et quand il y as pénétration y'as de l'air qui ce coise a l'interieure enfin c'est assez special j'aimerais s'avoire si d'autres fille son dans mon cas et comment ce soigner bien sure si ça ce soigne merci beaucoup les fille svp aider moi

Publicité

Profil : Impliqué
ellea
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:31:18  

ben moi ça me le fait ke dans certaines positions mais g jamais oser en parler à mon gg... G sais pas pourkoi

---------------
ensemble pour memel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:34:26  

donc on a honte t'en parler et on garde ça a vie c'est plus une vie aidez nous silt vous plait que faire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 16:08:22  

mais en clair après chaque rapport je pète ...mais du vagin c'est trop laid et hyper gênant !Mais là encore ça va mieux car juste après l'accouchement c'était n'importe quand! moi aussi je n'en parle à personne ,je pense que c'est dû à mon accouchement assez particulier :sous morphine je ne sentais plus aucune contraction et j'ai poussé n'importe comment j'ai pas eu d'épisio mais une déchirure intérieure et toi agen83?

Profil : Fidèle
midou89
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 16:16:38  

CELA M ARRIVE AUSSI ET J AI ACCOUHEE IL Y 2 ANS MAIS OU EST LE PROBLEME.SANS EN AVOIR PARLER A QUELQ UN JE PROFITE DE SE POST MOI AUSSI........

---------------
fille6 Maman d'une dembrette 2002 et d'une

avrilette 2005 fille6
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 17:23:52  

cela dépend de la position pendant les rapports, ce n'est pas grave .............juste un peu gênant mais bon si ton mari était là lors de ton accouchement, il est rodé côté vagin et n'en fait pas cas ne t'inquiète pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 09:35:48  

j'ai accouché au mois de janvier et quandj'ai ete voir ma sage femme pour commencer les seances de reeduc de perine elle ma justement poser la question(si j'avais comme des pets du vagin)je pense que ca a peut etre rapport avec la tonicité des muscle du periné.voila bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 09:57:56  

je te remerci hylam pour le renseignement je pense bien que ça toi venire de là car de plus je n'est pas fais de seance de reeduc de périner car elle penser comme moi qui en avais pas besoin alors la semaine prochaine je prends rdv et vous les filles qui a le meme probleme vous avez fais la reeduc ;sinon j'ai hue un accouchement normal juste pousser comme une folle merci encore et si il y as d'autres solution je veut bien les avoir

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:53:16  

c'est affreux moi aussi et mon homme se marre laisser tomber mais c'est surtout( desoler si c grossier) quant il me prend par derriere y a plein d'ail je le sent gonfler et des que c finit prout

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:53:52  

j ai du mal au reveil Moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:00:05  

toi tu as hus ce probleme apres accouchement ou avant car moi c'est depuis que j'ai accoucher

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:02:14  

mais c plus frequent maintenant j ai pas muscler mon periner la gyne a dit que j avais pas besoin apres m'avoir examiner

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:07:12  

le probleme c'est quont n'as pas muscler notre periner moi semaine prochaine je prend rdv addents c'est pas agréable c'est génant pentant le rapport apparamenr ça touche pas beaucoup de femme

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:10:05  

avec des copine on parler de ca un coup sur msn c'est couran les pet du vagin!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:13:07  

a part la sage femme tu pense pas qui aurais d'autres solution ou bien c'est pour la vie moi c'est hort de question

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:17:24  

et puis comme l'a dit une autre c'est du parfois a trop de secretion vaginal et parfois c'est du a la position

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:29:04  

bon ben merci en ce qui concerne les secration vaginal je pense que c'est pas mon cas par contre les position joues bref c'est pas bien grave que génant et je ferrais avec la sage femme merci sinistra

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:30:17  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 21:41:26  

arrettez vous allez pas croire etre malades!! c'est mecanique que de l'air entre et ressorte et parfois avec un petit bruit .... avec mon ami a ces moments la on se charie et on fini morts de rire!! et je n'ai pas eu d'enfants. le truc vu que ca arrive surtout par derrriere (ou devant c pareil) au moment de la penetration il faut "pousser" comme quand tu pousse pour bebe ca chasse l'air et il n'entre pas d'air supplementaire une fois qu'il est dedans tu peux arretter!!!.... mdr.... faut pas etre fufute!!

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 06:46:56  

c'est super courant!!moi ca m'est jamais arrive mais j'ai des copines a qui ca arrive tres souvent et elles n'ot jamais eu d'enfants!

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 19:02:17  

salut les filles et je peut vous dire que vous n'etes pas les seules à peter du vagin apres les raports et bein moi ça ma fait pareil que vous...hihihi... .surtout quand je me mets à genoux les fesses vers mon mari et qu'il me prends par derrière des qu'on finit ,je pete du vagin mais je me suis toujours dit que c'est simple et normal car l'air rentre ,rentre et rentre et aprés quand on finis c normal qu'il ressort.alors ne vous inquiettez pas c'est toutr à fait normal.moi j'ai 2 filles et enceinte de mon 3eme bb et contrairemement à vous j'ai fait mes 10 séances de réeducation périnéale pour toutes les 2 donc ça m'etonnerai que ça soit le périnée qui cause ces fameux gaz.bonne chance et bizou

aurelia40
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 11:51:34  

; mais c'est tout a fait normal!!! je n'osais pas en parlais mais ça m'est arrivé avant ma grossesse et ça continu maintenant!! avec mes collegues, nous sommes assez libérées et donc le sujet est arrivé un jour et on c rendu compte que l'on était toutes dans le même cas!!! maintenant avec mon chéri, on rigole et ce n'est presque plus génant pour moi!!!

---------------
dP4Yp1

CiXAp1

Wtlip1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 20:35:51  

Je connais ca, il faut que ton homme fasse plus doucement et ne sorte pas complétement son sexe de ton vagin mais fasse des petits va et viens.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 02:10:18  

Allo, tout d abord, je tiens à te rassurer. C est un problème tout à fait normal. Pendant l accouchement, les parois de ton vagin ont été étirées.Il y a donc plus d espace pour laisser pénétrer l air lors de rapports sexuels.En pratiquant des exercices pelviens, tout devrait rentrer dans l ordre. Si tu as une belle relation avec ton conjoint, tu n as pas à être mal à l aise. Explique lui les raisons pour lesquelles ces sons se produisent.Je suis certaine que ça te dérange plus que ça ne le dérange lui. Bonne chance et n oublie pas de faire des exercices !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
gros probleme!!! Probleme de confiance
probleme sexuel avec mon homme " trop rapide " gros probleme veanit lire le msg de tack svp
quels positions? clitoris? vagin? gros probleme besoin de votre aide
gros probleme plus d envies meme 2ans apres l accouchement gros probleme de sex
probleme de couple, aidez moi! probleme de couple besoin d'aide!
Plus de sujets relatifs à : probleme vagin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grossesse et sexe, que penser ???? 5
gros probleme!!! 6
sourié vous eten poster 2
contraception 4
combien de temps 2