11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

problèmes couples

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°38889
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2004 à 10:09:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai accouché il y a 8 mois de jumelles. Je suis une maman comblée mais avec énormément de travail. Nous n'avons plus de relations sexuelles depuis pratiquement le début de ma grossesse. Il vient de m'annoncer qu'il ne m'aime plus que comme la maman de ses enfants. Je suis desepérée. Que dois je faire pour r'allumer la flamme qui brûler en nous.

Publicité

n°39284
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2004 à 22:15:34  

Comme toi je traverse actuellement dans mon couple un bel orage ! les seules différences sont que nous avons eu tout au long de la grossesse une sexualité plus que normale voir épanouissante et qu'aujourd'hui nous avons encore des rapports mais espacés (1 fois par semaine) et que nous arrivons à dialoguer ! mais comme toi je souhiaterais que d'autres qui ont vécu et reussi à passer ce cap difficile nous fasse partager leur experience ! comme rallumer la flamme et donner envie à notre homme de nous désirer comme avant ou tout au moins leur éviter d'avoir à rêver sur d'autres femmes que nous qui sommes devnues la mère de leur efnat et qui fait que tout à changer !

n°53397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 11:26:42  

quel est ton problème avec ton mari

n°61652
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 12:21:50  

coucou! ne t'inquiète pas, j'ai aussi des juju depuis 12 mois et pas de relations sex! c'est normal; nous sommes complètement occupée par les enfants, et cela m'inquiète aussi, mais mon mari attends gentiment que je ne sois plus fusionnelle avec mes puces. Je pense qu'il faut pouvoir te trouver quelque sorties tous les deux seuls; le soir diner ou partir un après midi seuls ou en week-end !trouve un moyen de faire garder tes petites par de la famille ou des amis ou eventuellement , demande à l'association jumeauxetplus.fr de te filer des adresses de baby-sitter.Mais c'est vrais que tu dois faire qlque chose si ton mari en a assez, car il ne faut pas le perdre!! explique lui aussi que c'est normal et qu'il faut etre patient et surtout, occupe toi de lui, comment est sa journée, si il va bien etc...nos maris sont des gros bébés aussi! bon courage

n°62358
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2004 à 19:30:27  

MOI DEPUI LA RENTRé DE DE LA MATER ON NE PARLE PRATIQUEMENT PLUS ON NA PLUS DE RELATION SEXUELLE  IL ME STRESSE TOUJOUR DEVANT LA Télé ALORS JE MEN FICHE ET JE FAI COMME LUI CA SOULAGE JE ME DEMANDE COMMEN JE VAI FAIRE PLUS TARD JE SUI TRISTE EN FAITE

n°71274
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 17:52:55  

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de ton mail et j'espère que depuis tu as trouvé une solution. De mon côté, je suis journaliste à Réservoir Prod, la société de Jean Luc Delarue. On travaille pour une nouvelle émission sur M6 qui s'appelle "il faut que ça change" dans laquelle on apporte de l'aide et des conseils à des couples qui s'aiment et qui veulent s'en sortir. Si cela t'intéresse, ou si tu veux simplement avoir plus de renseignements, je reste à ta disposition au 01 53 84 33 54.  ou sdali@reservoir-prod.fr Cela ne t'engage à rien je te rassure. A bientôt Setti RESERVOIR PROD 01 53 84 33 54

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : problèmes couples

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des jujus OK, mais bonjour les idées... 1 27/04/2004 à 15:57:30
eh bien eh bien !!! 0 16/04/2004 à 11:51:12
APPEL A TEMOIN POUR EMISSION TELE 0 14/04/2004 à 15:21:28
enceinte de 3 mois 8 25/04/2013 à 10:21:41
Journée internationale contre la fessée - 17 avril 0 10/04/2004 à 10:39:06