/ / /

Problèmes avec mes règles!

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problèmes avec mes règles!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 11:53:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes!
J'ai accouché le 25 janvier d'une petite Zoé et depuis je ne prends plus la pilule. Comme moyen de contraception nous utilisons la méthode du retrait depuis plus de 6 mois et ça fonctionne très bien. Le problème c'est que depuis que je ne prends plus la pilule mes règles ne viennent pas spontanément pr durer 5 jours ms commencent doucement avec des pertes marrons noires (dsl pr les détails) pdt plusieurs jours et seulement après se déclenchent. Par exemple ce mois-ci j'ai perdu du sang spontanément mardi je pensais dc que c'était mes règles et que le pbm était résolu ms non! Elle se sont vraiment déclenchée hier! Imaginez la galère! Depuis mardi j'attends qu'elles arrivent, rien à part des pertes marrons, noires,dc pas de rapports et elles se déclenchent 5 jours plus tard! J'en ai marre de perdre 2 semaines de relations à cause de ça. Avez vous déjà connu ça? Est-ce normal?
Merci à ttes d'avance pr vos réponses!
Bonne journée!

Publicité

pama21
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 13:18:20  

Up s'il vs plait!!!

Profil : Fidèle
cambrois
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 14:09:10  

Bonjour,

je n'ai jamais pris la pillule et ce que tu décris m'ait arrivé trés souvent. Quand on ne prend pas la pillule, les règles sont plus abondantes et durent plus longtemps 4-5 jours de saignements et 4-5 jours de pertes foncées. ça dépend des mois. J'ai accouché en juilllet et je n'ai toujours pas eu mon retour de couches (j'allaite encore) donc je ne sais pas si ça va changer.

++

---------------
Caroline 27 ans mariée à Michel 27 ans et bio-maman d' Apolline née le 18 juillet 2007, Anne-Fleur née le 7 juillet 2009
pama21
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 14:28:07  

Merci bcp Cambrois de m'avoir répondu si vite! Et félicitation pr ton bébé! Fille ou garçon? Moi aussi j'ai allaité ma fille ms j'ai qd même eu mon retour de couche pdt l'allaitement. C'est pas courant ms c'est pr moi ce genre de choses!!! C'est certainement parce que je lui donnait du lait artificiel de tps en tps, je ne sais pas. On verra si ça me refait ça pr le prochain! En fait je ne me souviens plus du tt comment c'est qd on ne prend pas la pilule vu que je l'ai prise pdt plus de 5 ans! Ca me rassure ce que tu me dis, le principal étant que ce soit normal, après c'est vraiment pas pratique parce qu'en tout ça fait qd même une 10aine de jour de galère! Tu dis que tu n'as jamais prit la pilule et aujourd'hui quel moyen de contraception tu utilises en allaitant?

Profil : Fidèle
cambrois
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 15:30:18  

J'ai eu une petite Apolline.
Aujourd'hui on utilise (comme depuis toujours d'ailleurs) le préservatif. ça nous convient à tous les 2.
voilà

---------------
Caroline 27 ans mariée à Michel 27 ans et bio-maman d' Apolline née le 18 juillet 2007, Anne-Fleur née le 7 juillet 2009
pama21
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 17:25:09  

Apolline j'adore!!!
Le préservatif ne nous plait pas et je ne voulais plus rien prendre de chimique dc plus d'hormones. Poser un stérilet sans hormone me semblait inutile parce que je voudrais que nos enfants aient 2 ans d'écart. Je sais que le retrait n'est pas fiable à 100% ms pas d'accidents pr l'instant et même s'il y en avait eu, on aurait gardé le bébé donc...
Merci encore pr tes réponses!
Bisous et bonne continuation!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ablation de stérilet et je n'ai plus mes régles?? le stress et les regles
Stérilet et règles ? Règles après FC, que penser ?
sex et regles Futur papa a des problèmes, que faire ?
regles 1 semaine et demie j'en ai marre continuer la pillule pour eviter les regles!!
Pillulle et saignement en milieu de règles et grosse douleur gros problèmes dans mon couple! fo til le sauver ou se sauve
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec mes règles!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sexe d'ordinateurs 2
Douleurs pendant les rapports.. 3
aide-moi 5
Rejet de sperms 17
pour tichat ... 1