4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a propos de sexe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
rarounettte
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 16:06:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles01
bas voilà! rien de grave...
je ne prends jamais l'initiative pour faire l'amour à mon homme!
pourtant il fait très bien l'amour un peu trop longtemps!!!lol!
mais moi  il me faut toujours une mise en scène pour que je prenne les devants 12
soirée massages, soirée bougies,sous vêtements...( à court d idées d'ailleurs!)
il me le reproche un peu! (pour info; après la naissance du 1er c'était très chaud j'avais jamais envie et après la naissance du 2ème j'ai tout changé je ne voulais pas le perdre)si vous m'avez compris j'aurais j"espère des reponces sinon tant pis pas facile d'expliquer en quelques lignes!
bisous à bientôt16

Publicité

Profil : Discret
celinetteandre
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 17:37:02  

Salutjaune1 Le petit passage à vide après une naissance, c'est normal, je pense que nous l'avons toutes vécu!!! C'est vrai que les hommes aimes les femmes entreprenantes, mais pas non plus les "pro du sexe"! Alors arrête de te prendre la tête, et laisse faire les chose avec plus de naturel!jaune2
 Si tu aime lire, tu peut essayer la littérature érotique, dans mon cas, ça m'a très bien "boostée" car le soir, après la lecture d'un chapitre sulfureux, je "saute" littéralement sur mon homme!!! De plus, ton homme n'est pas forcé de voir ce que tu lis (à toi de voir) et tu n'auras plus besoin de mise en scène!!!jaune4
 Bisous, à bientôt!

---------------
Celinette{#emotions​_dlg.tete2​}
rarounettte
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 22:50:14  

pas mal!!! je vas essayer qui c 'est ça peut marcher!!!14
 merci bisous

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 11:17:18  

C'est vrai que la littérature érotique ça marche pas mal, j'ai offert à mon homme un livre de nouvelles coquine écrites par des femmes (comme ça en général c'est pas trop hard) et bien lire une petite nouvelle en se couchant ça met en conditions !

Sinon ça m'est arrivé de le rejoindre dans la salle de bain ou de l'inviter sous la douche (mais c'est pas toujours facile avec les petits).

Et enfin, une soirée calme à discuter (plutot que de regarder la télé ou jouer à l'ordi) donne souvent plus envie d'être tendre et entreprenante.

Amusez-vous bien

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Profil : Fidèle
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 21:58:18  

Slt les filles je calle aussi,(j'ai un bébé de 6 mois) mon homme est adorable patient, mais là, sa commmence a être long..j'ai eu une inferction et du coup j'ai des apréhentions à reprendre j'ai peur d'avoir mal.. Mon homme est en déplacement quelques jours , il revient dimanche ou lundi, j'aimerai lui faire plaisir, j'espère pouvoir y arriver, j'ai beaucoup de mal à me détendre, je n'arrive plus à être d'humeur coquine. Des fois ma tête voudrait bien, mais mon corp ne suis plus... J'ai fait les boutiques pour me trouver  une  petite nuisette simpas, mais j'ai pas trouvé, et oui avec la grossesse la poitrine a encore prit du volume et s'est encore plus dure de trouvé un truc sexy (Je met du 90E ouF celon la boutique.) On verra peu être qu'avec cette séparation de quelques  jours j'aurai envie de lui sauter dessus. Biz à vous toutes juju

celinetteandre
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 09:39:19  

Salut juju05 Je pense que tu ne devrais pas te prendre la tête avec des balconnets trop sexy! Mise plutôt sur un truc plus simple mais qui te met en valeur!!!
 Et puis bravo pour ta poitrine généreuse, en général, les hommes aimes les formes alors profite en et fais en un atout!!!jaune2
 Si tu as encore peur du rapport, tient toi en a des caresses coquines et le reste ce feras en douceur..........
 Et surtout, lâche prise et arrête de penser!!!!!!!!!!!! Bises......11

---------------
Celinette{#emotions​_dlg.tete2​}
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 19:47:49  

Merci pour ton message celinetteandre, tu as raison pour les caresses, depuis je n'ai plus peur de le guider , et j'appréci ses petits moments intime, je pense que quand on ira jusqu'au bou je pourrais avec d'agréables surprises. J'ai prévu un petit diné aux chandelles et massages a l'huile. je vous tiens au courant biz juju

lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 19:53:20  

j'ai oublié de te remercier pour tes compliments s'est très gentil. biz juju

lillengou
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 13:17:12  

je te comprend, et moi aussi j'ai besoin d'aide. Ca fait 12 ans que je connais mon mari et 6 ans que nous sommes mariés. Nous avons 2 enfants (4 et 2 ans), nous sommes jeunes (30 et 33 ans). On a tout pour être heureux, et pourtant, c'est niveau sexe que ça coince.
Mon mari me reproche de ne jamais prendre d'initiative, et de ne jamais avoir envie de faire l'amour. Lui aussi je le comprend car il a tout à fait raison. En 12 ans, je ne lui ai JAMAIS demandé de me faire l'amour, nous l'avons TOUJOURS fait dans le noir. Je n'ai jamais eu confiance en moi et j'ai honte de moi. Pourtant tout le monde me dit que je suis belle et "bien foutue", mais moi, je me trouve toujours des défauts. Du coup, je n'aime pas quand il me voit nue.
Je pourrais rester des mois sans faire l'amour, car ça ne m'interesse pas, et ça ne me manque pas du tout, pourtant je l'aime. Je ne dois pas être normal. Quand on en parle, je lui dis que le plus important c'est de construire notre vie de famille, et que le couple n'est pas basé sur le sexe, car on peu faire l'amour avec "n'importe qui", mais on ne peut pas construire une famille avec n'importe qui.
Je tenais par la même occasion le remercier de sa patience, car il faut en avoir énormément pour me supporter.
Merci de votre aide et de vos impressions.

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 07:07:15  

lillengou a écrit :
je te comprend, et moi aussi j'ai besoin d'aide. Ca fait 12 ans que je connais mon mari et 6 ans que nous sommes mariés. Nous avons 2 enfants (4 et 2 ans), nous sommes jeunes (30 et 33 ans). On a tout pour être heureux, et pourtant, c'est niveau sexe que ça coince.
Mon mari me reproche de ne jamais prendre d'initiative, et de ne jamais avoir envie de faire l'amour. Lui aussi je le comprend car il a tout à fait raison. En 12 ans, je ne lui ai JAMAIS demandé de me faire l'amour, nous l'avons TOUJOURS fait dans le noir. Je n'ai jamais eu confiance en moi et j'ai honte de moi. Pourtant tout le monde me dit que je suis belle et "bien foutue", mais moi, je me trouve toujours des défauts. Du coup, je n'aime pas quand il me voit nue.
Je pourrais rester des mois sans faire l'amour, car ça ne m'interesse pas, et ça ne me manque pas du tout, pourtant je l'aime. Je ne dois pas être normal. Quand on en parle, je lui dis que le plus important c'est de construire notre vie de famille, et que le couple n'est pas basé sur le sexe, car on peu faire l'amour avec "n'importe qui", mais on ne peut pas construire une famille avec n'importe qui.
Je tenais par la même occasion le remercier de sa patience, car il faut en avoir énormément pour me supporter.
Merci de votre aide et de vos impressions.
Afficher plus
Afficher moins

Jamais prendre l'initiative , c'est déjà pas terrible , mais toujours dans le noir , c'est pire ! l'excitation pour un homme passe directement par le visuel , dans le noir , tu le prive d'une grosse partie de son plaisir ! disons que ça serait un peu comme si tu mangeait un gateau fait par un grand patissier mais avec les yeux bandé , tout suite c'est moins appétissant !

Pour l'initiative , je dirais que c'est le grand point commun entre les hommes et les femmes , le besoin de se sentir désirable , si tu ne vas jamais vers lui , il ne peut pas se sentir désirable , viril , etc . Et pas la peine de lui expliquer que ça vient de toi , que t'as pas confiance en toi mais que tu l'aimes quand même , ça marche pas , pour lui , c'est simple , tu viens pas vers lui , c'est parce qu'il te plait pas ( ou plus ) et que tu l'aimes plus , ou du moins , plus comme une femme devrait aimer son homme , qu'au mieux c'est un copain , etc ...

Voila , j'ai répondu un peu rapidement , si tu veux que je développe , envoie un mp , je serais ravi de t'aider .

lillengou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 08:04:43  

déjà merci d'avoir pris le temps de me répondre.

En fait, je ne sais pas pourquoi, mais je veux toujours faire l'amour dans le noir, c'est parce que je ne veux pas qu'il voit mon visage. Je ne saurais pas expliquer pourquoi. Je sais que ce n'est pas terrible pour lui, mais c'est plus fort que moi. Et que là, je n'ai pas tout dis. En fait, à chaque fois qu'il veut commencer un câlin, je me sens obligée de le repousser et de lui dire non. A force d'insister, il obtient ce qu'il veut, et moi aussi par la même occasion car en général c'est un non qui veut dire oui. Je sais, je ne suis pas normale et très compliquée. Mon mari me dit toujours que j'aime me prendre la tête, et que je cherche les difficultés là où il n'y en a pas. En fait, je fais ça parce que je ne veux pas qu'il pense que je suis une fille "facile". Je sais, je suis sa femme et que je ne devrais avoir aucune retenue avec lui, mais ça fait des années que c'est comme ça, je ne sais pas comment m'en sortir. Ça devient insupportable pour lui, mais aussi pour moi car cette situation me ronge. J'y pense sans arrêt. On ne pourra pas continuer comme ça durant les 50 prochaines années. On est jeunes, et il faut qu'on en profite maintenant et moi, je gâche tout, sa sexualité, la sienne, notre complicité, et notre vie de couple.

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 08:10:33  

Bon , déjà , tu t'en rend compte et ça , c'est très positif !
Pourquoi tu ne veux pas qu'il te voit ?! facile , c'est ce qu'on appelle le "lâcher prise" , se laisser aller complétement , tu as peur de cet état , peur qu'il voit ton visage grimaçant pendant l'orgasme , peur qu'il voit ta jouissance ... c'est très classique ! fais des recherche sur le net sur "le lacher prise " dans un couple .

Peur de passer pour une fille facile !!!!!!! ????? vous êtes marié bon sang , t'as plus 15 ans et t'es plus au lycée !!!

Je vais le répéter une fois de plus , un homme recherche 3 chose chez une femme :
1- une femme , au sens , épouse compagne , avec qui il est complice , avec qui il partage des chose
2- une mère , pour fonder une famille , mère pour les enfants , uniquement ( mais un peu mère pour lui aussi ...)
3- une sal*pe ! là y'a pas d'autre mot , mais au lit , on veut une femme qui assume sa séxualité , sa jouissance , qui se lâche !!!!

Alors fait attention , car le risque , c'est qu'a trop vouloir être juste une femme et une mère , ton mari risque d'aller chercher la sal*pe ailleurs !

Fais aussi des recherche sur le syndrome " Madone et p.u.t.a.i.n "

lillengou
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 09:29:34  

merci de ton aide.

Je vais essayer de faire des efforts et de regarder ces sites sur le net.

En te lisant, j'ai réaliser plusieurs choses. Ça fait du bien de temps en temps de se faire dire les choses, même si on y avait pensé avant. Le fait que quelqu'un d'autre vous les dises, cela a une autre portée.

J'espère que mon "blocage" va passer très vite.

Merci beaucoup

Profil : Nouveau
malubil33
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 15:14:42  

Hello,  BB là depuis 3 mois et ma libido est en berne. Enceinte j'étais une vraie furie !!! mais mon mari n'avait pas envie de moi, la présence de bb "dedans" le bloquait...Mais maintenant, c'est lui qui a envie et moi qui suis complètement à l'ouest : me sens moche avec mes 5 kgs de trop depuis accouchement et encore fusionnelle avec bb, j'ai l'impression d'être un vrai glaçon, je crois qu'on arrive pas à trouver chacun notre place depuis que ns sommes 3. HELP !!!

malubil33
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 15:21:48  

Bonjour Lillengou, si tu as ce "bloquage" avec ton mari, pourquoi ne pas consulter un psy, non seulement votre couple y trouverai son compte mais toi, tu apprendrai à te plaire et cela changerai surement ta vie et ton rapport aux autres. Je suis comme toi, je manque total de confiance en moi, j'ai vachement de mal à "lacher prise" et non je me rends compte qu'avant mon mari, celle que ça rend la plus malheureuse c'est moi car je ne me "lache" jamais vraiment. J'avais commencé une thérapie, malheureusement j'ai du arrêté : trop cher...et avec la naiss de bb il y a 3 mois, trop compliqué pr y aller. C'est dommage, le peu de séances que j'avais faites m'avait énormement fait de bien.

malubil33
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 15:22:20  

Bonjour Lillengou, si tu as ce "bloquage" avec ton mari, pourquoi ne pas consulter un psy, non seulement votre couple y trouverai son compte mais toi, tu apprendrai à te plaire et cela changerai surement ta vie et ton rapport aux autres. Je suis comme toi, je manque total de confiance en moi, j'ai vachement de mal à "lacher prise" et non je me rends compte qu'avant mon mari, celle que ça rend la plus malheureuse c'est moi car je ne me "lache" jamais vraiment. J'avais commencé une thérapie, malheureusement j'ai du arrêté : trop cher...et avec la naiss de bb il y a 3 mois, trop compliqué pr y aller. C'est dommage, le peu de séances que j'avais faites m'avait énormement fait de bien.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le sexe quel pourcentage represente le sexe dans votre couple?
MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL???? mon mari n'aime pas le sexe!!!!
question a celles qui sont deja mamans a propos des calin... plzzz les files, question à propos des hémorroides!!
a propos du pacht a propos d'episio
On a testé et adoré... le sexe à trois Voudrais avoir avis de papa à propos de BB2
Plus de sujets relatifs à : a propos de sexe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Témoignage : élever un enfant unique 0
point de croix, venez voir mes modèles.... 0
Ligature des trompes 6
l'amour à 3 79
stérilé 5