/ / /

Prtite question mais grand débat!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prtite question mais grand débat!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
boubouchouchou
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 16:39:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pourquoi changer vous de pseudo dès que vous atterissez ici?
La plus part des pseudo qui post ou participe à une discute le font sous un tout nouveau tout neuf!
ya tant de honte à parler sex?
Une maman qui parle couche culotte ,ne peut ni avoir de desir ni de sexualité?
c'est quoi le malaise en fait?
merci de m'eclairer ,je comprend pas!!

---------------
Le ciel est tout petit quand il est vu du fond d'un puit.
Publicité

boubouchouchou
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 08:07:11  

la question dérange!!!elle restera sans réponse ,pas ben grave!!!
Posez vous la quand même!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 09:18:56  

bon ben moi je vais te répondre je ne sais pas si tu as suivi mon histoire la dernière fois du post " attiré par un autre homme" mais j'ai pas envie qu'on me juge. enfin personnellement j'ai changer de speudo pour ca car j'ai pas envie qu'on parle de moi dans mon dos ou quon me juge. Après pour les autre pseudo je ne sais pas peut etre qu'elles ont aussi honte de parler de ca ici mais que quelques part elles aient envie d'en discuter. enfin c juste mon opinion. voila biz et bonne journée

padma044
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 09:27:38  

Je ne suis pas concernée mais c'est peut-être car le mari partage l'ordi et qu'il est un peu fouineur. Avec un autre pseudo, pas facile de se faire repérer. oh!!!

En tous cas c'est ce que je ferais...

---------------
www.nadege-quentin.fr. 28 ans, Lyon, maman d'Alo 3 ans et de Lnie 11 mois
boubouchouchou
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 09:57:11  

Anonyme a écrit :
bon ben moi je vais te répondre je ne sais pas si tu as suivi mon histoire la dernière fois du post " attiré par un autre homme" mais j'ai pas envie qu'on me juge. enfin personnellement j'ai changer de speudo pour ca car j'ai pas envie qu'on parle de moi dans mon dos ou quon me juge. Après pour les autre pseudo je ne sais pas peut etre qu'elles ont aussi honte de parler de ca ici mais que quelques part elles aient envie d'en discuter. enfin c juste mon opinion. voila biz et bonne journée
Afficher plus
Afficher moins

Oui j'avais suivi ton histoire sans y participer car je n'avais rien à dire.J'ai vu aussi que madame detective avait vendue la mèche,ce qui est débile de sa part,mais bon,le sujet n'est pas là!!

je me doute bien que les filles changent de pseudo à cause de la honte qu'elles peuvent ressentir et la peur d'être jugée,mais c'est justement ça que je ne comprend pas!!

as t-on besoin de l'aprobation des filles d'un forum pour vivre?

sachant que de toute façon il y en aurra toujours des marie thérése qui jugent à tour de bras car elles n'ont que ça à faire et rien dans la cervelle ni dans le coeur pour tendre la main par un petit conseil ou une parole gentille!!et pourtant ça sera les premières a changer de pseudo et venir nous chanter des au secours car elles ont peur d'avoir ressenti un petit frémissement pour le voisin ou le collègue!!pffff

Du moment qu'on assume parfaitement ses actes et sa vie ,moi ses filles là je les enmièlle et reçoit avec fanfare et cotillons quand elles se permettent de critiquer gratos et méchament!hihihi!!!
Pour ce qui est de la honte c'est quand même bien qu'elles n'assument  pas leur sexualité et leurs désirs.
non?

---------------
boubouchouchou
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 09:58:46  

padma044 a écrit :
Je ne suis pas concernée mais c'est peut-être car le mari partage l'ordi et qu'il est un peu fouineur. Avec un autre pseudo, pas facile de se faire repérer. oh!!!

En tous cas c'est ce que je ferais...

Afficher plus
Afficher moins

Oui là je peux comprendre,quoique un mari qui fouine dans les trucs de sa femme ,c'est pas bien sain!

---------------
padma044
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 10:06:28  

Ah, boubouchouchou, on change pas les hommes, moi j'ai toujours connu des fouineurs. Heureusement que je suis partageuse!

En tous cas t'inquiète, si j'ai un soucis d'ordre sexuel, je viendrai sous mon pseudo de d'hab car je cache rien à mon copain et puis comme on ne se connait pas ni les unes ni les autres et bien c'est pas dur de se confier je pense. C'est sans doutes car je n'ai pas de gros problèmes ; je viendrai vous poser des questions sur la sodomie, une fois que j'aurai accouché, hihi!

---------------
boubouchouchou
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 10:27:38  

rien à voir avec le sujet padma ,mais je voulais juste te dire que j'ai regarder ta diapo,je la trouve tres réussie ,tres drôle et vous formez tous les trois une tres jolie famille!!
tous les cinq ,plutot!!!
ton chat est vachement zen!!!!c'est les ondes de la mamie?!!
quelle artiste!bravo!

---------------
padma044
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 10:51:00  

Je sais que je me suis écartée du débat en fait, pour te dire que c'est une question où tu trouveras peut-être pas bcp de réponses!

Merci pour tes compliments

Je suis pas blonde mais moi y'en n'a pas comprendre "les ondes de la mamie ?" Y'a un truc que j'ai pas vu?

---------------
boubouchouchou
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 10:56:21  

quand je disais rien à voir avec le sujet c'etait pour faire une parenthese pour te parler de ta diapo et pas dutout sur ce que tu as dit!!
hihihi!!!pour les ondes c'est pasque les tableaux que fait ta maman sont je crois d'inspiration boudhiste ,indoues en tout cas!
ma mère est boudhiste et j'ai vu chez elle en dehors de l'hotel de prière des litho et des images dans le même esprit!!

---------------
padma044
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 11:06:31  

Boubouchouchou, les tableaux sont de moi!! J'ai marqué : tableaux de maman car le diapo est fait autour de bébé en fait.

Et oui, je suis très attirée par les religions orientales. Vous êtes de quelle origine si c'est pas trop indiscret.

---------------
boubouchouchou
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 12:40:25  

Désolée du retard!!j'ai dû dans un premier temp réparer les bêtises de miss boubou!!elle n'a rien trouver de mieux à faire que de sortir le cochon d'inde de sa cage!!!le pauvre appeuré il est parti se réfugier derrière le frigo super pratique pour le réccuperer!
et je l'ai retrouver la miss louloute entrain de vider tout les copeaux de sa cage!!!grrrrr!elle en avait jusqu'aux cheveux!!!pfff!!!la course apres pour aller chercher mon grand!!ben oui je pouvais pas laisser le cochon en vadrouille ni sortir ma puce avec des copeaux de bois plein les cheveux!!
piuuuuuuuuuuuuu!!!!
que d'émoçionne!!!
c'est de ma faute j'aurais dû m'en douter ,ça faisait bien 5 minutes que je l'entendais plus!!forçemment c'etait pas bon signe!!
Pour en revenir à ta question ,nos origines sont hyper  compliquées enfin ya du brassage en fait!
ma mère est d'origine italienne ,née juive par sa mère et baptisée catho par mon grand père,mon père est algerien musulman toujours!
et maman s'est epousailler du boudhisme depuis une bonne trentaine d'années!
Pour ma part j'ai un peu survoler toutes ces religions et philosophies sans m'attacher à l'une d'elle !
Le boudhisme ,peut être un jour car je trouve que c'est les seuls à ne pas alienner les gens dans la peur et la frustration,ils ouvrent sur le monde et la recherche de soi!
avec tout le respect que je dois aux autres ,hein!!!!
Chacun croit en ce qu'il veut et trouve réconfort là ou il peut!

---------------
padma044
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 13:23:06  

Pas le dos tourné que c'est l'apocalypse! et oui je connais et j'en  ai qu'un pour l'instant avec chien plus chat donc comme t'as pu le voir.

T'as des origines bien fournies alors!!! hihi!

Je n'appartiens moi non plus à aucun ereligion, je me fais la mienne!

---------------
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 15:01:47  

moi pour la question du pseudo je connais personne ici et personne ne me connait donc les jugement me passe loin au dessus de la tête et comme j'ai pour principe de ne rien caché a mon homme y'a pas de soucis 05

sinon moi je croi en dieu ça me suffit et je me contente de respecter les autres sur leurs choix et leurs avis ce qui n'est pas toujours le cas de tout le monde03

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURS{#emotions​_dlg.tete1​}
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question indiscrete QUESTION SODOMIE ?????!!!!!!
petite question retour de couche Petite question coquine
petite question intime sur les HOMMES..... sexualité question urgente
question s.x!!!besoin de votre aide g eu la honte!!! une petite question
Question vraiment indiscrete petite question sur l hygiène intime..epilation totale du ma
Plus de sujets relatifs à : Prtite question mais grand débat!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunions Sex'Toys et Lingeries sur toute l'Essonnne91 0
Pertes vaginales 4
besoin de conseils vivre après avoir été trompée! 0
Plus d'amour... Est-ce normal ? 1
mariage 25