15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Psycologue du couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°906025
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2006 à 22:18:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes et à tous jeune retraité je met a votre disposition mes 20 années de psychologie de couple sur cette com  alors si je peux vous aider n'hésitez pas a faire appel a mes connaissances pour tout ce qui concerne le couple et la famille a bientot de vous lire  antonin

Publicité

n°906038
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2006 à 22:27:33  

bonsoir voila mon mec boit et nous avons un enfant de 2ans et demi il ne veux pas ce faire aider il dit kil na pas besoin mais moi je n'en peux plus des ke je lui en parle il me dit si tu n'est pas contente tu peux partir mais je garde mon fils en aura til la garde ou pas mais je l'aime ke faire merci j'attend une reponse de votre part

n°906079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2006 à 23:04:21  

connaissez vous la raison de son alcoolisme ? est -il alcoolique depuis votre rencontre? il y a surement une raison. pour ce qui est  de la garde de l'enfant  dans 80% des cas les jeunes enfants sont confié a la maman si elle est de bonne moralité a condition qu'elle quitte le domicile avec son enfants des le début. l'alcoolisme est une maladie qui prend de l'ampleur a fil du temps et les malades ont souvent du mal a le reconnaitre et c'est bien la le probleme souvent ils se plonge dans l'alcool soit par tradition familliale soit suite a un choque émotionnel parfois en trouvant l'origine on peux aider le malade a s'en sortir tout dépend aussi du nombre d'années d'alcoolisme.   dans un couple parfois l'incomprhension de l'autre peu laisser une situation dégénérer et certain cherchent des paliatifs a ce manque affectif c'est pour cette raison que je vous demande si vous connaissez l'evenement déclencheur. Vous aimez une personne malade continuer avec lui si c'est votre choix sera un combat du quotidient qui peu porter ses fruits sauf si il vous a déjà frappé ce qui arrive souvent sous l'emprise de l'alcool .    si vous ne vous sentez pas capable vous devrez effectivement envisager une séparation car avec le temps les choses continuerons a dégénérer    ..../.....

n°906089
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2006 à 23:16:07  

pouvez vous me donner la nature des alcools et les quantitées journalieres qu'il a besoin si il est violent si vous rabaisse et tout detailles pouvant m'aider un peu plus a bientot cordialement antonin

n°906098
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2006 à 23:21:58  

en fait cela fait 4ans ke nous sommes ensemble audebut il ne buvez pas trop mais les temps on changer probleme financier defois c'est 3bouteillle par semaine il ne me frappe pas pour le moment mais dison kil va tout fouttre en l'aire dans la maison tout casser et quand je lui dit fait toi aider il ne veux pas sa tante ma dit kil fallait ke je le laisse ke je le quitte mais je sais pas car kan il ne boit pas c'est super j'ai peur de partir et de le regretter

n°906100
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2006 à 23:24:28  

wisky pure a noel on c'est disputer il foulait prendre mon fils il c'est battu avec mon pere il diseait ke tout etais de ma faute tout ca parceke je ne voulait pas danser avec lui

n°906101
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2006 à 23:25:21  

wisky pure a noel on c'est disputer il foulait prendre mon fils il c'est battu avec mon pere il diseait ke tout etais de ma faute tout ca parceke je ne voulait pas danser avec lui

n°906113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2006 à 23:50:12  

oui je comprend ledesaroit de sa tante se plaint il d'un manque de tendresse ou de sexe entre vous.? avez vous changer votre façon de le regarder au moment ou il a commencer a boire? il se peut que les ennuis d'argent ai eu pour effet sur lui de se sentir incapable de subvenir a vos besoins de famille ? vous savez dans un couple l'homme et la femme sont tres differents dans leurs attentes l'arrivé de votre enfant a due perturber l'equilibre de votre couple a t'il toujours sa place d'homme dans  votre couple? cordialement antonin

n°906265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 09:52:49  

depuis la naissance de notre fils c'est vrai ke ca a changer c'est moins souvent je n'ai plus vraiment envie mais c'est pas parcekil boit non je pense pas bah jeai peut etre changer ma facon de le regarder oui car je me dit si je dit un mots ki ne va pas lui plaire ca va etre encore des crit maintenant niveau argent ca va mieux pas de soucit  et il a toujours sa place d'homme par contre il boit tout les jours pas just quand on sort ou autre non tout les jours

n°906452
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 11:48:37  

Nous commençons à avancer tu es malheureusement a un moment de ta vie de couple bien banale dans la majorité des couples le moment ou on ne sais plus avec certitude comment continuer ensemble petit a petit les gestes et les attentions du bébut disparaissent chacun se laisse allé dans sa façon de regarder l'autre et de le considérer ton mari a besoin de cinq femmes en une sa femme, sa maitresse, sa meilleur amie, sa maman et la maman de ses enfants. toi tu as besoin de te sentir aimé, désiré, jolie et considéré aux yeux de ton homme. Voilà l'origine de votre malaise c'est souvent ce qui arrive au bout de 4 ou 5 ans de vie commune et ce qui est responsable de 80% des divorces . Heureusement tout n'est pas perdu pour autant le principal est de le savoir tu dois redevenir les 5 femmes de ton homme afin qu'il redevienne amoureux une fois dans cet état je pense qu'il comprendra plus facilement qu'il faut arreter de boire en tout cas il sera bien moins agressif envers toi tu pourras donc le guider vers une guerison et pourquoi pas prendre contacte avec les alcooliques anonymes qui pourrons te donner de nombreux conseils a ce sujet et surment aussi lui faire prendre concience de sa maladie. tu as pas mal de chance de réussir si tu le désir vraiment donc réflichis si tu as envie que ton couple prenne un nouveau tournant ou si tu n'as pas envie et que tu preferes le quitter en etant conciente qu'avec le prochain copainque tu auras tu en seras au meme point au bout de 4 ou 5 ans avec peut etre l'alcool en moins pour ma pars je pense que tu devrais essayer et voir si tu obtiens des résultats. cordialement antonin

n°906774
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 14:37:17  

pour les 5 femmes je c'est pas comment revenir a ca car pour ma part je n'est rien changer dans mes habitude du premier jour et pour les alccolique annonyme il vont me dire koi amoi c'est lui ki boit pas moi tu crois kil pouron m'aider car pour moi je sais pas si je pourrai lui dire de choisir entre moi ou la bouteille il va le prendre mal tres mal et on va se disputer donc voila je te remerci de tes conseil

n°907196
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 18:39:12  

Pour commencer je pense que tu dois réinstallé le respect et la séduction sans lui parler au début de sa maladie fait la plutôt passer au second plan séduit le de nouveau essais d'occuper ses pensées pendant ce temps il ne boira que si il éprouve un manque ensuite je pense que tu dois occuper son corp eh oui l'amour pas la guerre tu verras qu'en l'occupant de la sorte il pensera naturellement moins a boire flate le n'oublis pas que le renard vie au dépend de celui qui l'écoute ton mari a besoin de se retrouver une raison de continuer .desamorce les disputes sans lui donner raison attend le bon moment pour répondre évite de réagir a chaud interesse toi a ses soucis et a ses crainte il doit sentir que vous etes de vrais partenaires le faire chanter entre toi et l'alcool est une mauvaise solution il doit lui meme se rendre compte qu'il fait une erreur en allant dans l'alcool cepandant quand il boit tout en restant présente sans lui reprocher garde de la réserve avec lui il faut qu'il se sente mieux avec toi sans alcool qu'avec. mais ne pique pas une crise parce qu'il boit ignore le  pendant le temps ou il est sou l'emprise de l'alcool et au contraire met le paquet dès qu'il est sobre je crois qu'il te provoque avec sa bouteille ne rentre simplement pas dans son jeux.    les alcooliques annonymes peuvent te parler de la maladie dans toute ses coutures quand on s'attaque a un ennemi on doit bien le connaitre donc c'est pour ça que je pense que tu devrais aller y prendre des renseignements en tout cas tu ne risque pas grand chose a y aller te renseigner donc tu vois tu as encore du boulot sur la planche n'oublis pas non plus qu'un homme a la moitié de son cerveau dans son pantalon et quand ça va de ce coté tu a plus de chance de réussir a soigner le reste donc je te souhaite bon courrage et dis moi comment ça évolue pour toi et je suis la si tu as besoin sincerement antonin

n°907415
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 20:49:52  

ok je te remerci pour ton aide je fait essayer on verra bien comment cela ce passe je te tiens au courant et merci encore bise

n°909263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2006 à 05:02:24  

ça répond à ma question de l'autre post où je te demandais antonin si tu étais médecin ! j'aime bien ta façon de voir les choses, surtout quand tu dis que les hommes ont la moitié de leur cerveau dans leur pantalon  c'est vrai quand tout va bien de ce coté là le reste suit en principe !! par contre pour les cinq femmes ben on est pas sauvées, moi j'ai déjà quelques fois du mal à être moi même   bon courage en tous cas à Erika et je te souhaite de tout coeur de réussir à aider ton homme à s'en sortir ! l'amour doit être plus fort que tout, bises 1

n°911036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 10:21:51  

bonjour vero ça me fais plaisir si tu trouve que mes conseilles sont judicieux j'aime apporter mon aide quand je le peux.        pour repondre a ta question je ne suis pas médecin mais docteur en psychologie a la préretraite j'ai exercé 20 ans dans la médiation familliale ce qui était dailleur le sujet de ma thèse. donc a présent si je peux vous aider sur ce forum j'ai l'impression d'etre encore utile a quelque chose. pour ce qui est des cinq femmes que l'homme a besoin pour être équilibré je pense que chacunes de vous peux y arriver le principal dans un couple est de toujours savoir se remettre en question ne jamais considerer une chose comme acquise un couple est un travail au quotidient de séduction , de respect mutuel, d'attention, de tendresse, de douceur  et d'erotisme.bien souvent certain couple sont atteind de la maladie de la jalousie que je nome le cancer du couple cette chose qui petit a petit ronge les deux partenaires c'est une des pires maladies du couple il ya dans cette maladie toute les peures et le manque de confiance en soit que chaques personnes traine depuis son enfance.  a bientot bises anthonin  

n°911300
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 13:55:54  

j aurais egalement besoin de ta lumiaire car je suis a la limite de quitter  mon conjoint ! car nous somme perdu on ce comprend plus pourrais tu m aidez ? merci d'avance

n°911337
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 14:20:50  

je te laisse mon adresse mail  tu peut me joindre toute la journee sans probleme j aimerais vraiment  pouvoir d'expliquer mon probleme et avoir ton avis vsandrien@yahoo.fr j espere que tu me donneras de tes nouvelles!

n°911355
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 14:33:51  

j'ai envoyé une invitation pour t'ajouter a ma liste de contactes tu pourras donc m'expliquer ton prb avec ton copain j'attend de te voir connecter je suis toujour en masquer pour pouvoir répondre a tout le monde donc inscrit toi présent et je te contacterais sur yahoo messenger a bientot antonin

n°911394
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 15:02:40  

merci antonin de m avoir repondu  malheureusement je suis a mon travail et je n ai pas yahoo messengeur si tu peut j ai une adresse msn si tu peut te connecter c:::   trynyty_95@hotmail.fr merci

n°911638
camilia2
Profil : Régulier
camilia2
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 17:52:18  

['b13afc']Bonjour, moi mon "petit problème" c'est que mon conjoint et moi n avons plus beaucoup de rapports sexuels, je suis enceinte de 29 semaines et je sais que la grossesse le dérange un peu par rapport à ça. Mais ça deveint vraiment très rare et le peu de fois ç'est du "rapide". Comment faire ? Aura t-il à noubeau envie après mon accouchement? J'ai peur que l'arrivée du bébé le bouscule un peu et que de ce côté là ça le freine aussi. Merci de ta réponse Antonin le poussin.[/'b13afc']

n°911847
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 21:18:14  

bjr camilia oui effectivement un homme peux ressentir un sentiment de précaution pendant la grossesse c'est ça façon a lui de faire sa grossesse il devient plus protecteur et dans les rapports sexuelles il peu avoir peur de blesser le bébé donc je pense que tu ne dois pas t'inquiéter a ce sujet de plus ton corp dégage moins d'hormones sexuel pendants cette periode ce qui dans la relation ne déclenche pas les stimulis chez ton homme. Mais je comprend que tu puisse te sentir un peu frustré parle lui avec douceur dis lui ce que tu ressent dans ton corp parle lui des sensations de la grossesse rassure le sur le fait que tu es enceinte et pas malade demande lui qu'il te donne du plaisir autrement si il ne se sent pas pour la pénétration car ton bébé a besoin aussi pour son développement des andorphine libéré dans ton corp après la jouissance pour se sentir bien lui aussi et arriver serin le jour de la naissance les trois premiers mois apres la naissance peuvent etre un peu boulversant pour votre vie de couple mais ne t'inquiete pas les choses reprendrons une normalité tres vite si tu ne deviens pas qu'une maman n'oublis pas de rester une femme a part entiere bisous antonin

n°911854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 21:28:12  

bsr trynyty dommage nous nous sommes raté j'ai eu un petit pepin d'ordi cette apres midi mais je t'ai invité sur msn donc dès que tu pourras on en parle  a bientot et ne te prend pas trop la tete en attendants bisous antonin

n°911974
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 23:16:39  

voicimon petit probleme.Tout va bien pour nous, nous sommes un couple unis avec deux enfants et la vie est belle mais mon epoux a un fantasme qui me parrait etrange et que je ne comprend pas: il aimerait que nous ayons des rapports a trois avec un autre homme et ce qui l'exiterait plus que tout serait de me voir avec un autre.Est ce normal? Je l'aime et je voudrais lui faire plaisir, mais cela ne me plait pas et va à l'encontre de mes valeurs morales.Que faire? Je te remercie de ton aide, je n'en ai jamas parlé et c'est bien de pouvoir le faire sans etre juger

n°912143
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2006 à 10:13:28  

bonjour maman1979 voila un fantasme bien banal  puisque un couple sur 4 vie au moins une experience de sexualité a plusieur .c'est un fantasme qui date de la nuit des temps qui a diminué avec les tabous judéo-chrétien auparavant il était meme de coutume de s'echanger les partenaires ce qui à permis en partie a donné une diversité dans la race humaine le programme génétique des humains n'est pas fait pour la fidélité mais pour la multiplication de l'espece humaine donc voilà a priori il n'y a rien d'anormal dans le font maintenant pour que vous  en tiriez une bonne experience il faut que vous le souhaitiez tout les deux que tu ne le fasse pas pour lui faire plaisir mais que toi aussi tu y trouve du plaisir. Rien n'est sale ou dégradant dans la sexualité d'un couple a condition que les deux partenaires soit complices dans leurs jeux sexuel séparer sexe et sentiment voilà la chose la plus difficile au début accepter pour l'autre sans le juger. cette pratique dans un couple unis peu avoir un effet d'unification du couple et de plus grande complicité pour un couple a la derive c'est bien souvent une catastrophe qui amene le plus souvent a une séparation . mais puisque dans ton cas ton couple fonctionne bien et si tu as envis de tenter l'experience vous risquez d'augmenter votre complicité. mais surtout ne te force pas pour faire plaisir tu le regreterais ensuite ['ff373d']précision pour les lecteurs de ce poste on ne vous demande pas d'intervenir et de juger les personnes laissant un méssage ici donc merci d'avance[/'ff373d'] tiens moi au courant amusez vous bien. bises antonin le poussin

n°912146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2006 à 10:19:51  

juste une précision si vous décidez de tenter l'experience je vous conseille de le faire qu'avec de totales inconnus jamais d'amis ou de collegue surtout que pour ça il est tres simple de faire des rencontres evitez aussi de le refaire plusieur fois avec la meme personne voila a vous de voir tenez moi informé si vous avez passé le cap. bises antonin

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06 Couple à la dérive, mais envie de bb2
mon couple est une veritable catastrophe mon couple se déchire
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
un petit conseil pour m aider a sauver mon couple probleme de couple besoin d'aide!
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : Psycologue du couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help mon mec boit 3
honte 2
encore des fils après 3 semaines 3
"pets" vaginaux... (excusez-moi l'expression) 9
probleme pour repondre aux messages ou créer une discution!! 6