15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Psycologue du couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°998920
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 15:22:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais merci pour ta réponse. Mon problème n'est toujours pas réglé car j'ai du mal à digérer son infidélité et je suis très suspicieuse et jalouse mais peut-être qu'avec le temps ça va s'atténuer...

Publicité

n°999079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 16:05:37  

bjr loupette                  oui ta situation est bien compliqué je pense qu'on devrait en parler sur msn laisse moi ton adresse que je t'ajoute a ma liste de contactes  car tu as subis des traumatismes important qu'on ne peux pas regler la  a  bientot  bizzz antonin

n°999095
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 16:09:06  

bonjour salimata                on dit que les plaies finissent par se refermer mais c'est pas simple de le faire seule   je pense que tu as besoin de te faire aider pour repartir sur de meilleurs bases a bientot sur msn si tu veux bizz antonin

n°1000416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 12:02:25  

bojour antonin Comme  convenu je te donne mon adresse de messagerie msn qui est: bisounours2944@msn.com a bientot pour discuter et merci  

n°1000417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 12:02:26  

bojour antonin Comme  convenu je te donne mon adresse de messagerie msn qui est: bisounours2944@msn.com a bientot pour discuter et merci  

n°1000418
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 12:02:27  

n°1003214
Intrepides
Profil : Occasionnel
intrepides
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 13:30:00  

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider à règler mes problèmes de sexualités du à un accouchement ?

n°1005324
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 11:32:00  

bonjour Antonin je vis depuis 5 ans avec un psychanalyste qui travaille avec les enfants de 3 à 20 ans, il a pris un poste à temps plein en Cmpp depuis le mois de janvier 2006 et depuis il ne vit que pour ça (ou presque). il est devenu très imbu de lui même, doit toujours avoir le dernier mot sur tout, me sort de grandes théories lacaniennes, freudiennes ou winicott... a toujours raison parce qu'il sait !! Sa famille et ses amis essaient de lui faire entendre raison, mais il retourne toujours toutes les situations faisant en sorte que tout est de ma faute ! Que faire pour lui faire entendre un peu raison ??

n°1005442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 12:24:40  

bonjour  alors voici mon problème je n'arrive pas à me faire à l'idée que mon chéri a eu un passé je le vis très mal et je ne supporte pas le fait qu'il ait eu des copines avant et qu'il ait des moments d'intimité avec elles.  je c que c moi qu'il a choisi, c moi qu'il aime ect... mais son passé me rend malade j'y pense trop souvent et quand on en parle ensemble ca se finit toujours en disputes. que dois je faire j'en ai marre

n°1006631
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 21:11:12  

bonjour intrépides                 oui expose moi ton probleme ici ou laisse moi ton mail si tu préfere en parler sur msn a bientot bizzz antonin

n°1006785
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 22:37:25  

bonjour sandrine                  lol oui je comprend qu'il n'est pas facile de vivre comme ça un metier passionant absorbe souvent trop la personne ce qui fait qu'a la fin il n'y a pus de place pour la vie familliale et c'est bien dommage tu connais peut etre un de ses confreres et je pense que ça pourrais peut etre t'aider car si c'est le cas il aura surement remarqué ce qui se passe chez ton mari car a ce niveau tu ne peux toi meme faire grand chose il a été absorbé par ses convictions et son métier ça arrive parfois comme on dit le cordonnier est parfois le plus mal chaussé serait il a ton avis daccord pour t'accompagner chez un psy? ça m'étonnerais mais tu peux tjrs lui dire que tu te sent mal et que tu aurais besoin qu'il t'accompagne a un consultation je pense en tout cas que cette situation ne peux s'arranger que par une aide exterieur car tu n'as a ton niveau que peu de chance de te faire entendre la meilleur chose serait donc une personne neutre  donc je pense que tu dois chercher une solution exterieur parfois une bonne douche froide peu remettre les choses en place tiens moi au courant  de l'évolution a bientot bizz antonin

n°1006807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 22:52:34  

bonjour cmois                        je comprend que ce soit difficile a vivre pour toi pour trouver la réponse a ton problème tu dois retourner loin dans ton passé a une situation que tu as vécu comme un abandon et travaillé sur cette peur de l'abandon car probablement que cette peur te rend trop possessive et jalouse tu dois aussi travailler ta confiance en toi car tu n'as visiblement pas confiance en toi . Car  ce comportement risque a lon terme d'avoir l'effet inverse et tu risque de perdre ton ami car trop de situation conflictuels pourrait le pousser à partir il est donc important que tu te fasse aider a ce sujet car te dire que le passé de ton amin'a rien a voir avec le présent ne sert a rien tu n'avanceras pas comme ça car tu le sais         l'amour doit se vivre a l'instant présent et prendre le meilleur de chaque minutes qui passe car rester tout une vie avec la meme personne est une chose extremement difficile et de vivre chaque instant comme si c'etait le premier jours et le dernier aussi te donne plus de chance de reussir a y arriver car le sercret d'un couple qui marche c'est de rester toujours comme au premier jour de toujours faire des efforts comme si vous vous rencontriez pour la premiere fois.                     en tout cas mon conseille serait que tu consulte un psychologue qui t'aidera a te sentir mieux en reglant tes comptes avec ton passé en trouvant les réponse qui parfois peuvent etre oublié car la memoire ne veux pas le retenir tiens moi au courant a bientot bizzz antonin

n°1006809
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 22:53:23  

bonjour cmois                        je comprend que ce soit difficile a vivre pour toi pour trouver la réponse a ton problème tu dois retourner loin dans ton passé a une situation que tu as vécu comme un abandon et travaillé sur cette peur de l'abandon car probablement que cette peur te rend trop possessive et jalouse tu dois aussi travailler ta confiance en toi car tu n'as visiblement pas confiance en toi . Car  ce comportement risque a lon terme d'avoir l'effet inverse et tu risque de perdre ton ami car trop de situation conflictuels pourrait le pousser à partir il est donc important que tu te fasse aider a ce sujet car te dire que le passé de ton amin'a rien a voir avec le présent ne sert a rien tu n'avanceras pas comme ça car tu le sais         l'amour doit se vivre a l'instant présent et prendre le meilleur de chaque minutes qui passe car rester tout une vie avec la meme personne est une chose extremement difficile et de vivre chaque instant comme si c'etait le premier jours et le dernier aussi te donne plus de chance de reussir a y arriver car le sercret d'un couple qui marche c'est de rester toujours comme au premier jour de toujours faire des efforts comme si vous vous rencontriez pour la premiere fois.                     en tout cas mon conseille serait que tu consulte un psychologue qui t'aidera a te sentir mieux en reglant tes comptes avec ton passé en trouvant les réponse qui parfois peuvent etre oublié car la memoire ne veux pas le retenir tiens moi au courant a bientot bizzz antonin

n°1007654
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 20:50:26  

je vous avez deja consulté concernant le probleme avec mes beau parents et là c est la cata.j en ai marre je craque j ai vraiment besoin de vous car ca y est j ai accouché le 5 octobre de ma fille il  y avait tôut pour que se soit le plus beau jour de ma vie et une nouvelle vie a 3.eh bien je vous explique pour l accouchement je ne voulai prévenir que pour la naissance pour l effet surprise et puis mes beau parents nous ont demandé de les apeller dès que nous rentrerions  et puis pour la naissance chose que j ai fait pour faire plaisir comme d habitude!nous avons fait comme ils nous l ont demandé.il c est avéré que ma belle mere connait une personne de la clinique ou j ai accouché elles se sont permise de s appellé pour se dire tous les détails de mon accouchement pour voir ou j en étais merci pour l intimité du couple c ce qui ce passe en permanence dans notre couple mais la je ne pouvai pas imaginer a ce point.et là j ai trouvé ca minable et aucun respect ils ne m ont jamais enttendu  ou fait en sorte de respecter mon rythme de vie.... enfin je vous l avez deja expliquer dans les premieres pages.et la ca fait trop je ne l ai supporte pas je n en peux plus mon ami vien de percuter leur acte si minable mais ne comprend pas  mon attitude  car je ne veux pas leur parler ni les voir en ce moment.je veux la paix avec ma fille.je n ai jamais eu d intimité dans mon couple j avais prévenu mon ami avant d accoucher car je voulai que ca stoppe a la venu de ma fille.le pire c est qu il ne comprenne toujours pas.et puis mon ami me demande de tourner la page frenchement je peux pas car ils vont faire comme d habitude ils vont nous laisser tranquille 1 mois et rebelotte.mon ami a essayer de leur parler a plusieur  reprise ils ne prennent  mm pas leur fils au sérieux c est grave.ca fait une semaine que j ai accouché on me gâche deja ma nouvelle vie avec ma fille et mon couple est en crise car on ami me demande de le comprendre car ils se retrouvent entre eux etr moi.mais ca fait de ans que j assume et j encaisse  pour mon ami car je l aime vraiment mais personne ne se met a ma place ah si!juste pour me dire aller arrete tous va s arranger sauf que je n y crois plus et mon couple en pati a cause d eux.nombreuse dispute a cause d eux pendant de ans...... j ai envie de partir tellement que je n en peu plus mais je me dis que je ne vais pas mettre  en l air mon couple pour eux mais je n ai plus de for ce j aimerai avoir votre avie ou votre vision des choses.j aime de tous coeur mon ami je ne veux pas le perdre mais ces histoires mais trop de froid entre nous.je penssai en premier temp écrire une lettre a la clinique en signalant la personne car le secret professionnel est la mais n a pas été établi en sachant que nous la connaissions pas nous sauf la belle mere.merci de me répondre rapidement car je ne sais plus et je n en peux plus d etre seule dans ce cauchemard.

n°1009013
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 08:12:53  

Bonjour,  Je suis maman d'un bébé de 9 mois et marié depuis peu. Mais aujourd'hui notre couple bat de l'aile. Je n'ai plus envie de mon mari, faire l'amour est devenu presque une obligation, je suis fatiguée et je préfère me reposer ou voir la fin de la série à la télé +tôt que me retrouver toute seule avec lui dans le lit. Que dois-je faire pour retrouver mon punch? Si je continue à le repousser j'ai peur qu'il n'en ai assez.......... comment retrouver ma libido?  SOSO  

n°1009182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 10:18:27  

ce n'est même plus qu'il est absorbé par son métier, c'est qu'il ne se rend pas compte qu'il a des défauts. Dans nos discussions, la finalité est tjrs la même j'ai tort, il a raison. Il me dit qu'il est imbu de lui même car je ne l'admire pas, que je voudrais changer sa personnalité alors que je souhaite juste qu'il soit naturel. bien sur que je lui ai proposé d'aller voir un psy de couple, la réponse est NON, il ne peut admettre de l'aide extérieure puisque c'est moi qui doit changer, on a tous les 2 un analyste différent mais pas question pour lui d'aller voir qq'1 ensemble. J'aimerais une aide extérieure mais il refuse tout, même celle de ses amis. Une fois de plus, il ne se remet pas en question, quand je lui dis qu'il m'accable sans cesse, il me répond que ce n'est pas son jugement, qu'il m'explique comment ça marche entre les personnes et que ce  n'est pas de sa faute si je le prends pour moi, si je culpabilise. Mon analyste me dit qu'il devient paranoïaque !! Je n'arrête pas de lui dire que je suis malheureuse mais il a un réel pb de séparation avec sa mère (qui se fait appeler "bonne maman" ), un pb de positionnement au sein de la famille (il pense être un imposteur...). Dois-je demander à mon analyste de prendre contact avec le sien ?

n°1011526
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 11:30:50  

bonjour myriam                  oui je comprend bien ta detresse je pense que pour toi la seul solution valable est que tu déménage plus loing de chez  tes beaux parents ton mari t'aime et donc il suivra mais tu dois  absolument remettre de la distance avec eux car il ne sera pas possible de régler ce problème autrement  de plus avec ce qui c'est déjà passé dans le passé tu en gardes les blessures  et maintenant tu te sent agressé a la premiere tentative ton mari n'a pas completement tard quand il te dis de reprendre vos relations a zero mais uniquement possible si vous vous eloignz d'eux car sans quoi ça ne servira a rien ton mari doit couper aussi le cordon et ce n'est pas simple pour lui non plus mais il a une famille qui l'aime avec  toi et les enfants donc il doit aussi s'émanciper de ses parents sans pour ça ne plus les voir du tout il y a un juste milieu              tu peux lui dire que c'est aussi pour le bien de tous que tu souhaite partir je te conseille aussi de prendre un travail dès que tu pourras et de laisser tes enfants a garder par une autre personne que tes beaux parents tout ça pour vous aider a mieux etre ensembles toi et ton mari.   a bientot bizzz antonin

n°1011598
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 12:05:44  

tu es dans une situation bien courante après une grossesse il y a souvent ce problème de désir                    plusieurs choses peuvent etre a l'origine de ça mais souvent la jeune maman ne sait plus qu'etre une maman et ne sais plus etre la femme maitresse de plus moins on a de rapport moins on en a envie  il ce peut aussi que le comportement du mari soit moins prévenant moins attentif ce qui aussi fait baisser le désir de la femme rétablir la séduction apres une grossesse est de ce fait indispensable     il y a aussi le baby blues qui est un facteur  ou simplement l'image que tu te projette de toi        je te conseillerais donc selon la situation d'en parler avec ton mari dans un premier temps de vous accordé du temps seuls toi et ton mari prenez l'habitude de vous octroyer un soir par semaine en faisant garder ton ptit bout de choux de redevenir femme en soignant ta tenue a chaque fois comme si c'était un premier rendez vous entre toi et ton mari chaques jours  doit etre une découverte de l'autre mais dans tout les cas si tu t'accorde un peu de t(emps en solo avec ton mari a vous séduire  tu verras que le désir reviendra        donc essais déjà ça tu me recontacte si ça ne marche pas mais je suis presque sure que ça ira prenez le temps aussi de vous faire des massages pour vous détendre sans forcément allé plus loin   bizzzz antonin

n°1011624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 12:14:01  

bonjour oui je pense en effet que tu devrais demandé a ton analyste de prendre contacte avec le siens éventuelement d'aller le voir toi meme et peut etre de dire a ton mari que ton analyste souhaiterait le voir                               je suis assé daccord avec son analyse ton mari souffre d'un trouble de la personnalité qui peut s'agraver si il n'est pas géré ce serait dommage que tu sois obligé de vous séparer ton mari et toi car si il n'y a pas d'autre solutions c'est ce qui arrivera fatalementdonc essais d'explorer cette piste avec ton analyste et vois si il accepte de t'aiderdans ce sens c'est je pense la seule solution immédiate    bon courage bizzzzz antonin

n°1011918
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 14:18:37  

je suis d accord avec toi mais j ai proposer a mon ami de déménager il ma dit ce n est pas la distance le probleme ca ne servira  a rien de partir.et puis ce n est pas la premiere fois qu on leur dit les choses et d ailleurs c est cela qui me fatique aussi.quand leur fils leur expose les choses ils ne les prennent pas sérieusement, pendant 15 jours on aura la paix et puis rebelotte.en fait je n y croix plus.j ai du mal a croire que tous va s arranger,car je ne panse pas pouvoir leur pardonner de toutes ces blessures.j ai prévenu mon ami qu au moindre faux pas je partirai avec ma fille car je ne veux pas qu elle me voye malheureuse et  voir son pere et sa mere déchirer.en ce qui concer ne la garde je compte la mettre en creche.c est vrai qu en ce moment j ai besoin de paix  de calme et de me remettre de l accouchement cela ne fait que 13jours et en plus j allaite la fatique se fait plus ressentir.en fait j ai peur que mon ami prennent leur parti car comme il n a jamais vraiment percuter il m a laisser en souffrance pandant tous ce temps et moi je le montrai pas pour le protéger pour qu il ne soit pas malheureux mais finalement personne ne sait mi a ma place et aujourd hui il ne comprend pas trop pourquoi une telle réaction malgré qu ils a compris que certaine chose était abuser.je suis perdu et je ne sais plus a quoi m attendre comme  vie.

n°1012257
Lori22
Profil : Fidèle
lori22
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 16:19:23  

Alors voila, je me lance, mon cas est assez différent de ce que j'ai lu sur ce com. Avant de commencer, je pense qu'il est important de dire que j'ai eu une enfance difficile, j'ai eu un père alcolique qui battait ma mère. Actuellement ça fait 16 ans que je n'ai plus eu de contacte avec lui et je m'en réjouit. Le divorce de mes parents étaient mon voeux le plus cher lorsque j'avais 12 ans. Un père m'a manqué durant mon adolescance mais pas le mien. Aujourd'hui, j'ai tourné la page et pense plus au futur qu'au passé. Je suis marié depuis 5 ans avec le cousin de ma mère , mon père détestait sa famille, il faut savoir que ce n'est pas un mariage arrangé, ma mère ne le connaissait même pas. Il habitait en Italie et a tout quitté pour moi. Quand je réfléchie sur mes choix de vie, il est claire que j'aime tous ce que mon père detestait et vice versa. Ma mère ne s'est plus jamais remise avec personne, même pas un petit copain en cachette, ce qui d'ailleurs est bien domage pour elle. Mon problème est le suivant, je pense être trop dominatrice dans notre couple, tous ce passe toujours comme JE l'ai décidé, quand JE l'ai décidée. Je me rend compte quau fil du temps, je dirige presque tous, c'est moi qui prend les décision qu'elle soit très importante ou totalement anodine. Je joue au petit chef à la maison et ne tolère pas que cela se passe autrement. J'argumente, contourne, ambéllis, soit...J'ai toujours réponse à tous. Ne croyer pas qu'il se laisse faire, parfois on s'engueule méchament (mais sans violence) et je me rend compte que plus le temps passe plus je lui dis des choses blessantes. Mon 2eme problème est que sexuellement, je n'ai plus envie, je l'aime mais je n'ai plus de désir depuis notre bébé qui a maintenant 21 mois. Je suis toujours fatiguée ou de mauvaise humeur suite à une petite contrariété venant de sa part. Et bien évidemant, il se sent frustré et pense parfois que je ne l'aime plus, ce qui est faux. Je n'ai pas  de désir envers les autres hommes et les seule fois ou j'ai envie, c'est de lui, mais toujours à des moment ou il n'est pas là. Je me réjouit donc de le revoir et puis mon envie passe. Mon 3eme probleme, désolé d'être longue, est que je privilège bien plus ma mère que lui, n'ayant eu qu'elle comme mère mais aussi comme père, elle est touts pour moi et à ce niveau ma soeur a exactement le même problème. Par exemple, je prend de l'argent de notre menage, je le cache et au moment de faire un cadeau à ma mère, j'achète une bétise à 20 euros devant mon marie et lui donne 100 euros en cachette. Sous prétexte que je ne veux pas dépensé autant pour sa mère, (elle ne le mérite pas). Je ne peux envisagé un futur sans ma mère, je la vois d'ailleur tous les jours. Enfin, il y aurais pleins d'autres détails de la vie quotidienne  mais alors mon message deviendrait vraiment trop long.  PS: toutes mes félicitations pour le ptit dernier.

n°1012731
Intrepides
Profil : Occasionnel
intrepides
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 20:20:24  

Bonsoir, Mon adresse msn : mickeyetpicsou@hotmail.fr et la tienne qu'elle est telle ? Merci d'avance.

n°1012985
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 22:02:13  

Rien ne va plus depuis bb mon mari que j'aime pourtant me tape sur les nerfs tout n'est plus que disputes on ne partage plus rien sa fille c'est que le jeu pas les soins pas le coucher... moi je ne travaille pas mais je m'occupe de tout je ne comprends pas ce qui lui arrive il était si prevenant si serviable  et il dit que c'est moi qui ai changé; aujourd'hui on a eu une belle dispute et je lui ai dit qu'il ne me servais a rien et que je serai mieux seule le pire c'est que je le pense presque.  D'autres femmes peuvent elle me co,seiller car je ne me suis ^pas mariée ni n'est fais un enfant pour divorcer.  Merci de vos reponses

n°1014012
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 13:13:54  

bonjour je voie que vous avez beaucoup de messages mais j'espere que vous auriez le temps de me repondre.je suis avec mon fiance depuis 7ans nous avons deux enfants de 2ans et 7mois et nous avons achete une maison avec beaucoup de travaux il y a un an.mon ami est du metier donc il passe ses journees apres le travail a bosser sur la maison tous les jours meme les week-end je sais qu'il fait ca pour nous mais il est de plus en plus fatigue il ne me parle plus que de cette fichue maison il ne joue plus avec ses enfants bref on ne partage plus rien on se dispute de plus en plus car il devient tres agressif verbalement du coup je me referme sur moi meme et ca l'ennerve encore plus et il me reproche ensuite de toujours faire la tete.nos discussions sont steriles car on tourne toujours en rond on ne trouve pas de solutions.hier soir on a encore(j'ai)tente d'en dicuter et il a fini par me dire(il etait ennerve) qu'il ne m'aimait plus je sais qu'il a dit ca sous le coup de la colere mais ca m'a fait tres mal.on ne s'est pas encore revu et je ne sais pas comment reagir quand il rentrera du boulot en plus c'est son anniversaire .......pourriez vous svp me donner des conseils pour reinstaurer le dialogue?????merci par avance et merci de consacre votre temps aux autre.

n°1016051
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 10:41:59  

Bonjour ben moi mon ca et trop compliquer pour moi Voilà nous sommes ensemble depuis 4 ans nous avon une fille de 19 mois. Il est rester 17ans avec la mère de sa première fille qui a 10ans entre temsp enfin avant la conception de cette fille il se sont séparer puis remis ensemble. Bon enfin donc Notre Histoire a commencer en Aout 2001, il était encore avec sa femme donc dans ce cas là je ne voulais pas couché avec lui puis aprés on ne se voyais plus puis en Février 2002 on est resortis ensemble il s'est séparer en mai, Il a pris un appart, il a aussi acheter une maison dans le village ou il avait déjà sa propre maison avec son ex. Cette nouvelle maison c'était a l'origine un investissement pour la louer, mais il là encore; Enfin bref, en Novembre2002 on est partis 1semaine en vacance avec sa fille, en décembre il ezst partis 3jours a Eurodisney avec sa fille et son ex, car sa faisait longtemps qu'il lui avait promis, pendant que je tenait son magazin. Donc en retour effectivement c'était pas le pied car je l'avais un peu en travers, Puis un mois aprés une de ces amie, vient le voir avec une copine. Et oui peu de temsp aprés ils ont couchés ensemble avec l'amis. Le jours ou je l'ai appris en mars, ben je venais juste d'apprendre que j'étais enceinte, ahlalal Bon j'arrète a ce stade si mon cas vous intéresse, voici mon adresse auzillon@yahoo.fr

n°1020679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 13:57:33  

bjr, voila je suis avec mon copain depuis 2an1/2, au début notre vie sexuelle était normale, comme tous les couples . et peu à peu j'ai commencé à devenir réticente, je le repoussais, je trouvais toujours des excuses pour y échapper,pourtant je l'aime comme pas possible, je ne sais  pas ce qui m'a pris, et  resultat je me suis réfugieé vers une solution un peu spéciale, je lui ai demandé si on pouvait ne plus avoir de relations jusqu'au mariage. et il a accepté, difficilement mais il a accepté. je me suis cachée derière cette "solution" mais après le mariage comment vais-je faire ? et puis meme, c'est pas un vie de couple, je pense que dans un couple le sexe est nécéssaire. mais je n'y arrive plus.  il est patient mais j'aimerais trouver une solution, je ne sais meme pas pourquoi je réagi ainsi. j'ai pensais à allez voir un psychologue, peut etre que cela pourrait m'aider car je sais ça vient de moi, c'est surement psychologique. et puis j'ai vu que vous proposiez vos services. peut etre faudrait il que je vous en dises plus sur ma vie pour que vous puissiez m'aider, si c'est le cas, pas de pb je me dévoilerai, mais svp aidez moi.

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06 Couple à la dérive, mais envie de bb2
mon couple est une veritable catastrophe mon couple se déchire
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
un petit conseil pour m aider a sauver mon couple probleme de couple besoin d'aide!
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : Psycologue du couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help mon mec boit 3 16/08/2006 à 21:25:09
honte 2 15/08/2006 à 21:19:48
encore des fils après 3 semaines 3 18/08/2006 à 16:15:26
"pets" vaginaux... (excusez-moi l'expression) 9 19/09/2006 à 22:14:08
probleme pour repondre aux messages ou créer une discution!! 6 28/08/2006 à 21:51:36