10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Psycologue du couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1020679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 13:57:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bjr, voila je suis avec mon copain depuis 2an1/2, au début notre vie sexuelle était normale, comme tous les couples . et peu à peu j'ai commencé à devenir réticente, je le repoussais, je trouvais toujours des excuses pour y échapper,pourtant je l'aime comme pas possible, je ne sais  pas ce qui m'a pris, et  resultat je me suis réfugieé vers une solution un peu spéciale, je lui ai demandé si on pouvait ne plus avoir de relations jusqu'au mariage. et il a accepté, difficilement mais il a accepté. je me suis cachée derière cette "solution" mais après le mariage comment vais-je faire ? et puis meme, c'est pas un vie de couple, je pense que dans un couple le sexe est nécéssaire. mais je n'y arrive plus.  il est patient mais j'aimerais trouver une solution, je ne sais meme pas pourquoi je réagi ainsi. j'ai pensais à allez voir un psychologue, peut etre que cela pourrait m'aider car je sais ça vient de moi, c'est surement psychologique. et puis j'ai vu que vous proposiez vos services. peut etre faudrait il que je vous en dises plus sur ma vie pour que vous puissiez m'aider, si c'est le cas, pas de pb je me dévoilerai, mais svp aidez moi.

Publicité

n°1020731
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 14:32:15  

moi oci je nariv plu a avoir de rapport avec mon copain et il en souffre, et je ne sais pas pourkoi je suis comme ça. il y a surement un element declencheur pour toi comme pour moi. pourtan je lem tre for je ve pa le fer soufrir car il se dmande ce kil se passe, mais c pa de sa fot, je c pa pk je sui devenu comme sa ojourdui on a plu de rapport, il se masturbe a la place. commen fer pr retrouver ma libido

n°1021449
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 09:10:34  

bonjour myriam je pense qu'en effet tu as besoin de calme et que la fatigue de l'alaitement et de l'accouchement y sont aussi pour une bonne part  de ce qui t'empeche de vivre correctement aujourd'hui pour tes beaux parents une choses qui avait bien fonctionné avec une de mes patiente c'etait de ne pas ouvrir la porte quand ils venaient la harcelé elle avait changé la serrure et n'ouvrait que de temps en temps ses bo parents savait qu'elle etait la et que leur fils parfois aussi ne répondait pas a la porte ni au téléphone ils on fini très rapidement par comprendre que leur comportement était déplacé après les avoir accusé de mauvais enfants ils ont finalement compris que c'était trop                     fait attention a toi et au baby blues et ne te sépare pas de ton zom pour cette histoire tu ne peux intelligeament pas privé ta fille de son père sans qu'elle en ai des séquelles psychologiques importantes plus tard  tu a la chance qu'il y ai de l'amour dans ton couple alors évacus plutot les bo parents et laisse les un peu deriere la porte    bizzzzzzzzzzzzz antonin

n°1021472
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 09:36:53  

bonjour lori                   pour répondre a ton premier point tu as subi éffectivement pas mal de traumatismesdans ton enfance qui on eu pour effet de te donner le caractère que tu as aujourd'hui je pense qu tu dois surtout guerir tes vieux démons et tes souffrance car au travers de ton comportement autoritaire c'est ta propre souffrance d'enfant et de femme que tu fais ressortir c'est des choses difficile a faire ressortir et si tu entame un travail la dessus tu vas beaucoup pleurer et ressouffir a nouveau mais tu te libereras en même temps de tout ça donc je te conseille de le faire de voir dans un premier temps un psychologue pour une thérapie analytique puis dans un second temps je pense qu'un psychanalyse terminerait de te débarasser de tes souffrances.               pour le deuxieme point je pense qu'il est lié au premier aussi mais aussi que par ta position dominante ton mari ne represente plus pour toi l'homme de la maison puisque tu a en quelque sorte endossé son rôle tu as donc besoin  de retrouver un HOMME dans ta vie pour te décharger aussi de toutes les charges qui pèsent sur toi.en quelque sorte pendant que tu est avec lui de te sentir fragil et protégé car tu as besoin de créer un équilibre entre une vie dominante et son invers comment peux tu désirer ton homme si tu le sent castré par ton comportement il a besoin a tes yeux de reprendre le dessus pour que tu puisse repenser a etre simplement une femme

n°1021492
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 09:56:08  

a mon avis tu devrais tenter de trouver des moyens de te relaxer quand ton mari est la style séance de massages hebdomadaire partager ensemble une activité ludique et vous accorder des moments juste a vous deux une fois par semaine le fait de ne pas ressentir d'envie est aussi le fait que tu assume peut etre trop ton role de maman essayer de trouver ensemble a faire de nouvelles choses et de nouveaux jeux érotiquesle sexe est commetout le reste moins on le pratique moins on en a envie mais a l'invers plus tu le pratique et plus tu en as envie a condition d'y mettre un peu de piment a chaque fois vous etes aussi peut etre rentré dans une certaine routine a se sujet donc pensez y ensemble           pour ce qui est de ton troisieme point ta mère a bien entendu été pour toi une bouée de sauvetage dans ton enfance mais elle n'a été que ta mère pas le père de la maison et tu n'as donc de ce fait pas a tenter d'etre toi même le pere et la mère tu as un mari pour etre un pere ta maman a surement eu besoin de tout votre amour a toi et a ta soeur pour supporter sa vie et c'est un peu normal que vous vous rassembliez toutes les trois en quelque sorte pour unir votre malheur je pense que ta soeur doit etre plus jeune que toi et que toi aussi tu as du participer a son éducation ce qui donne la femme que tu es aujourd'hui qui souffre d'etre trop dominante et directive vous etes a vous trois l'autorité absolut donc difficile pour les maris et les enfants de pouvoir revendiquer leurs droits        donc pour toutes ces raison je te conseille de commencer sce travail sur toi meme avec un psychologue tu verras c'est parfois un peu long mais ça apporte beaucoup a la personne qui s'y investi et plein de bien être a toute ta famille      merci pour tes félicitations a bientot bizzzz antonin

n°1021496
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 09:58:19  

ok je t'ai ajouté a ma liste msn a bientot bizz antonin

n°1021519
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 10:17:27  

bonjour titiam                             ton méssage me donne l'impression que tu es en plein baby blues c'est un état dépréssif lié a l'après grossesse la fatigue et le manque de vitamine cette envie de tout envoyer en l'air en est un exemple ton mari a malheureusement le comportement de nombreux hommes en ne s'occupant pas des basses besognes mais voyons qd même le coté positif il s'occupe quand meme de votre bébé pour le jeux et son développement ce qui n'est pas toujours le cas je pense que si ton mari etait attentionné et prévenant avec toi avant la grossesse il peut facilement le redevenir il faut qu'il comprenne que tu es ausi dans une periode de ta vie ou tu as énormément besoin de son affection pour t'aider a remonter la pente moralement c'est son rôle de mari que de ne pas te laisser t'enliser dans le baby blues     parles en tout de même a ton médecin pour qu'il te donne les vitamines fer magnésium et oligo éléments dont tu as besoin pour rééquilibrer ton organisme je sais que bien souvent en utilisant des ampoules complexes de ginseng rouge avec gelé royale ça te remonte assé bien et c'est au moins l'avantage de ne pas etre chimique tu trouves ça dans les boutiques bio c'est des vitamines naturels mais vois quand meme ton médecin moi je ne le suis pas a bientot bizzzzzz antonin

n°1021546
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 10:37:25  

bonjour elisa                            oui il est normal que vous en soyez a vous disputer je pense qu'on ne devrait jamais acheter de maison avec travaux si on ne fait pas ces fameux travaux ensemble c'est la meilleur façon de  bousillé son couple car malheureusement ton mari ne peut se couper en deux et il doit se sentir bien seul quand il fait la restauration de la maison dans sa tête il fait tout ça pour vous et donc il ne comprend pas que tu ne comprenne pas ce qu'il fait et ne comprend pas non plus tes revendications pour votre couple et ses enfants vous avez surement en plus des contraintes de temps pour finir ces travaux ce qui n'arrange rien lui voudrait de la reconnaissance pour ce qu'il fait pour sa famille et toi tu as besoin qu'il te manifeste de l'attention de l'amour et de la présence donc tu vois vous etes tout les deux dans deux monde séparés et la fatigue de travaillé 7jours sur 7 le rend forcement acariatre et agressif ce qui ne veux pas dire qu'il ne vous aimes plus mais qu'il a du mal a suivre ce rythme infernal et qu'il aimerait surement etre en paix avec toi et ses enfants quand il rentre sans en plus avoir une scène de ménage à la cléf de ton coté si en plus habituellement il est prévenant tu te sent abandoné et tu as besoin de lui alors pourquoi pas la retaper ensemble votre maison? trouver un compromis si tu l'aide ça ira plus vite et vous serez ensemble de nouveau plus vite je pense en tout cas que cette situation ne peut etre que provisoire et et tout devrais rentrer dans l'ordre aprèsmais faite attentions de ne pas vous dire trop de choses blessantes pour ne pas trop blesser votre coupleet essais de dialoguer avec lui propose lui un jours sans travaux juste avec toi pour vous reposer ensemble et prendre le temps de vous retroiuver un peu    pour réinstaurer le dialogue la recette est de garder son calme de ne pas lever la voix et surtout d'essayer de se comprendre l'un l'autre et de vous accorder un peu de répit... mais a mon avis aide le dans la maison tu verras il se sentira moins seul et aura un comportement plus reconnaissant avec toi    bizzzzzz antonin

n°1021555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 10:42:18  

bonjour auzillon            je t'ai ajouté a ma liste msn a bientot bizzz antonin

n°1021561
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 10:45:30  

bonjour alvyn       je suis content que vous ayez décidé de le faire tu pourras ainsi rassuré tout le monde et leurs clouer le becs par la meme occasion ça améliorera surment vos rapports a tous    a bientot bizz antonin

n°1021579
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 10:54:50  

bonjour cloumdia               il peut y avoir  éffectivement une multitudes de raisons pour que tu en sois a ce point de sexualité zéro mais pour ça je doit en savoir un peu plus donc soit tu me raconte un peu plus ton histoire ici oui tu me laisse ton adresse mail pour en parler sur msn mais tu as raison il faut regler ça avnt que ça devienne un plus gros probleme a bientot bizzz antonin

n°1021722
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 13:21:39  

VOILA J AI 26 ANS MON CONCUBIN 32 ANS ON A 4 ENFANTS LE DERNIER A BIENTOT UN AN§ ET CA FAIT 8 ANS DE VIE COMMUNE CA FAIT UN AN QUE CA NE VA PAS DU TOUT ENTRE NOUS ! ON NE SE COMPREND PLUS ON NE SE PARLE PLUS JE N AI PLUS ENVIE QU IL ME TOUCHE IL ME DEGOUTE IL PREND UNE DOUCHE PAR SEMAINE IMAGINEZ L ODEUR!! JE NE L AI PAS CONNUE COMME CA!! IL PASSE TOUS LES SOUS DANS LES CHEVAUX ! je n en peux + je ne sais plus quoi faire je ne sais mm pas si je l aime encore  je suis perdue! il m a detruite car il m a deja frapper 2 fois la 3 eme fois remonte a la semaine derniere ou il m a humilie devant des amis il m a tire les cheveux sur le parking j ai honte! je pleur tout le temps! j ai peur! peur de l affronte peur de continuer a vivre avec lui et peur d etre seule! je suis toujours une moins que rien a ses yeux ! il me dit que je le trahit je le ridiculise que j allume tous les autres mecs! je n en peux plus ! ca fait une semaine que je refuse de sortire chez des amis il ne c est mm pas demande pkoi! est ce que c est moi la faute de tout ca comme il dit ? est ce que je le force a faire tout ca ? je sais +  que faire ?????

n°1022071
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 17:24:55  

mais non part avec ton fils il ne poura rien faire il boi c un alcolique tu va etre malheureuse tt ta vie et ton fils va voir des chose qu'il ne devrais pas voir courage  

n°1022332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 20:12:27  

dakor, pour donner plus de details je propose mon adresse msn cloumdia@hotmail.fr

n°1022814
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 23:13:28  

Je constate que j'ai de plus en plus de question sur la sexualité je vous ai donc préparé une rubrique sur mon forum perso vous y trouverez plein de renseignement interressant et vous pourrez y laisser aussi vos questions                 antoninlepoussin.vosforums.com​/index.php         donc venez le visité je pense avoir fait de mon mieux pour cerner le maximum de situations je remettrais tout ça a jour avec le temps a bientot antonin      

n°1022823
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 23:26:06  

bonjour papilloner                    eh bien vue l'étendue de ton pb je pense que dans un premier temps tu dois quitter cet homme le temps pour toi de te reconstruire et voir si tu as envie avec le temps de reprendre ta vie avec lui ou de refaire ta vie autrement car tu est dans une spirale dangereuse pour toi et tes enfants qui dégénère de plus en plus donc il ne faut plus attendre pour répondre a ta question il est évident que tu n'est pas seule responsable de votre pb de couple mais en tout cas lui est responsable de s'etre laissé aller et de'avoir conduit votre couple a la violence et a la ruine pour le reste quand un couple va mal bien souvent il y a moitié moitié des tords mais malgrès tout la violence physique ne doit jamais s'installer car une fois qu'elle est dans un couple il est difficile d'empecher que ça recommence dans la plus part des cas ces violences augmentent avec le temps donc protege toi et tes enfants de tout ça au moins provisoirement qu'il comprenne que tu n'es pas sa chose. a bientot dis moi ce qu'il en est bizzz antonin

n°1022826
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 23:29:01  

si vous voulez venir voir mes documents

n°1022865
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 00:49:33  

Bonjour Antonin, j'aimerais faire appel à vos connaissance de psychologue afin d'essayer de comprendre le problème de mon ami. En effet nous sommes un jeune couple avec un bébé de 12 mois et depuis ma grossesse mon ami à perdu son désir de faire l'amour. Je me pose énormément de questions et aimerais avoir des conseils d'un professionnel. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Je sais que vous devais avoir beaucoup de demande mais je vous laisse tout de même mon adresse afin de pouvoir vous en parler en privé. D'avance je vous remercie. A bientot. clairoute02@yahoo.fr

n°1022927
Lori22
Profil : Fidèle
lori22
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 08:33:55  

J'ai eu les larmes aux yeux quant j'ai lu votre réponse et je vous en remercie. Je crois que je vais en parler avec mon marie (nous n'avons jamais eu ce genre de dialoque) et si j'en trouve le courage j'irais voir un psy. Mais j'ai tellement peur de me sentir mal en fesant resortir tous mes méchants démons. J'ai peur que mon fils ressente que sa maman ne va pas bien, je ne veux pas refaire une dépression comme quant j'avais 12 ans, surtout si ça risque d'être long. Encore merci pour votre dévouement. Biz Lori

n°1023038
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 09:50:52  

bonjour clairoute                   je t'ai ajouté a ma liste msn j'attend donc de te voir en ligne en attendant ce que je peux te dire c'est que pour ton ami il y a surment un mélange de deux choses dont ton ami est victime mais si tu veux déjà comprendre un peu j'ai une fiche qui traite de ça sur mon forum l'adresse est un peu plus haut dans les messages a bientôt bizzz antonin

n°1023083
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 10:06:29  

bonjour lori                     oui tu as raison je pense que d'en parler déjà avec ton mari de partager les douleurs de ta vie peu avoir un éffet benéfique sur vous deux et vous créer une plus grande complicité mais ça ne suffira pas totalement a te libéré il faut justement que tu arrives à entamer une thérapie avec un professionnel qui saura t'aider à te libérer complètement en te guidant ce qui justement t'éviteras de resombrer dans une dépréssion plus tard car tant que tu n'auras pas évacué toutes tes souffrance tu n'auras pas une vie complètement heureuse et toi et ton entourage en souffrirez il faut avant tout accepter d'aller mieux et décider d'avancer dans la vie avant tout pour toi ensuite pour ton mari et tes enfants plus tu auras envie d'avancer et plus les choses iront vite  a bientot bizz antonin

n°1035939
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 23:46:26  

['b13afc']Bonsoir, je voudrai d'abord savoir si quelqu'un est là tout de suite parceque je ne ma sens pas bien maintenant, et que je ne suis pas vraiment sure de vouloir parler, pourtant je sais que j'ai besoin d'aide alors puisque je suis motivée se soir je voudrai pas laisser passer et ne plus en avoir le courage plus tard! merci...[/'b13afc']

n°1035964
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 00:13:37  

voila en bref je suis avec un homme depuis 7 ans et on a 2 enfants, ma fille 4 ans et demie et mon fils 3 mois. Cet homme boit, mais plus les années passent, plus ça c'est empiré, il reconnait avoir un problème, mais il dit que c'est de ma faute si il en est arrivé là. Il m'a trompé plusieurs fois, mais à chaque fois j'étais encore plus jalouse, mais au lieu de fuire, je m'accrochais. Il dit qu'il a besoin de montrer son pouvoir de séduction auprès de la gente féminine, c'est un homme très narcissique, il y en a que pour lui, il aime s'admirer sur les photos. Mais le pire c'est que c'est un homme violent quand il boit, il m'a déjà tapé plus d'une fois, et déjà devant ma fille quand elle était agé de 1 an et 2ans, sinon c'est sans cesse des insultes devants les enfants et aussi aucune retenu quand on sort. Il me rabaisse sans cesse, j'ai perdu totalement confiance en moi. On ne vit plus ensemble car c'est quelqu'un de très dépensié, il dépense tout dans l'alcool.Je vis actuellement chez mes parents avec mes 2 enfants. J'aimerai le quitter, mais il y a quelquechose qui me retient, pourtant il ne me respecte plus, il m'humili en public, tout ça devrait faire que je ne soit plus avec lui. Moi j'ai peur qu'il rencontre quelqun et qu'il prenne mes enfants souvent, pour être avec sa nouvelle femme, j'ai peur d'être jalouse, mais je sais qu'en restant avec lui je serais toujours malheureuse

---------------
SACHA nle 25 juillet 2006 16h20, 3kg260, 50cm

CELIA n le 26 mars 2002 17h45, 2kg750, 47cm
n°1035971
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 00:22:08  

Donc je suis complètement perdu, il dit qu'il m'aime et le lendemain je suis son pire ennemi. C'est un jalou posséssif, il ne veut pas que je sorte avec mes amies, car il pense que je vais rencontrer des hommes. Donc je suis obligé de mentir quand je vois mes copines, desfois. J'arrive pas à comprendre son comportement, il n'y aurait pas une forme de skizophrénie, chez lui??? En plus il fait tout pour me faire culpabilisé et ça marche, mais je sais que non, mais je lui dit oui, pour ne pas qui s'enerve et qu'il devienne violent. Ce n'est pas honnete tout ça, mais j'y suis obliger pour me protéger, dès qu'on est ensemble, j'ai une boule de stresse dans le ventre, qui part pas. On a décidé de se quitté plus d'une fois mais à chaque fois, que se soit lui ou moi, on y arrivait pas. C'est un grand manipulateur, il a les mots pour. C'est un beau parleur, vu on métier de responsable commerciale. Et c'est quelqun qui copie les autres quand il les fréquentes, aucune personnalité.  Moi je suis perdu, aidé moi, éclairé moi; j'en peux plus

---------------
SACHA nle 25 juillet 2006 16h20, 3kg260, 50cm

CELIA n le 26 mars 2002 17h45, 2kg750, 47cm
n°1036251
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 11:16:03  

Antonin Je te remercie pour ta reponse, mais la franchement tu te trompes completement, je ne suis pas en plein baby blues ou en pleine dépression, mon moral va franchement bien si si je suis la maman la plus contente et la plus epannouie qui soit mais voila je ne suis pas qu'une maman, je suis une épouse qui elle n'est pas contente parce qu'elle se tape tout sans l'aide de sont mari qui lui vit sa petite vie tranquille je veux hurler pas pleurer!!

n°1039238
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 19:20:11  

voila j ai 26 ans, mon mari en a 41 et ça fait presque 7 ans qu on est ensemble et mariés mon mari buvait enormement quand je l ai rencontré mais on s est battu et ça va beaucoup mieux il y a encore quelque rechutes mais ca va le probleme c est que maintenant on s engueule des qu on se croise ca part de rien je ssuis plutot du genre patiente mais là ca fait 2 fois que je lui dit de dégager tellement il me pousse a bout il est vraiment de mauvaise fois c est insuprtable j ai peur que d avoir arreter l alcool ( et la cigarette en meme temps : ca fait  1 an) revele ca vrai personnalité mais je ne pourrai pas rester avec un homme pareil de plus mon fils a 3 ans et demi et il souffre de ces disputes violentes et pleines de vilains mot que faire merci

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06 Couple à la dérive, mais envie de bb2
mon couple est une veritable catastrophe mon couple se déchire
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
un petit conseil pour m aider a sauver mon couple probleme de couple besoin d'aide!
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : Psycologue du couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help mon mec boit 3 16/08/2006 à 21:25:09
honte 2 15/08/2006 à 21:19:48
encore des fils après 3 semaines 3 18/08/2006 à 16:15:26
"pets" vaginaux... (excusez-moi l'expression) 9 19/09/2006 à 22:14:08
probleme pour repondre aux messages ou créer une discution!! 6 28/08/2006 à 21:51:36

Suivez-nous