16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Psycologue du couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1059590
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 10:18:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hier soir nous avons eu une derniere discution et au final cela n a mener a rien. Je voulait vraiment sauver notre couple. Mais apres les propos qu il a tenu me reprochant tout et n importe quoi ( l education des enfants , que s est de ma faute si il boit etc..), m accusant d etre une mauvaise mere , maintenant la separation est inevitable. Lui n a pas voulu faire un effort.en ce qui concerne une autre femme , Il a jurer que non. Je sais maintenant que cela va etre tres dur moralement. Mais je pense que je men sortiraii pour mes enfants.

Publicité

n°1060384
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 14:40:09  

DAns toutes les paroles que l on s est dite cela etait tres tres loin. je voudrais savoir si tout est vraiment perdu ou s il y a espoir qu un jour on se retrouve? j ai qd meme l espoir.

n°1060552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:19:16  

Bonjour Antonin. Voici mon problème : Avant de s'installer avec mon mari, il y a 4 ans, nous avions des rapports très souvent, on se voyait le week-end et parfois la semaine. Depuis le rythme a chuté litéralement et encore plus depuis l'arrivée de notre petit SIlvio, il y a 1 an. En fait cela vient de moi. Je ne ressens pas vraiment le besoin de faire l'amour, je n'ai pas vraiment envie alors qu'avant  c'était tout le contraire. En plus, parfois, je souffre de sécheresse vaginale ce qui ne rends pas les rapports très agréable, mais je pense que ça doit être psychologique car je n'avais pas de problème de lubrification avant. Cela fait quand même bien 3 ans que ça dure. J'aimerai retrouvé maplénitude sexuelle pour mon mari (qui en souffre bien qu'il soit conciliant) mais aussi pour moi. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. A bientôt.

n°1062209
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 10:26:15  

je te remercie de tes conseils mais mon mari ne supporte pas les medecins encore moins les psy par exemple mon fils est précosse et j ai pris rdv en douce avec une pedopsy car il ne veut meme pas en entendre parler il dit que c est que des conneries il est vraiment très obtu là dessus alors si il s agit de nous c est meme pas la peine mais je suis rassurée quand meme parce que depuis qu on a su que j etait enceinte il est très gentil et il essaye de controler ses humeurs j espère que ça va durer  parce que moi je suis très fatiguée avec cette nouvelle grossesse merci encore antonin a bientot

n°1064102
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 23:30:35  

je vais tenter de faire bref et concis...je suis infirmiere donc pas trop idiote et des notions de psy et j'adore ca....mais ma vie est un véritable fiasquo je suis à bout, perdu, plus acune confiance dans les psy...ma meilleur ami et d'autre personne me dise que je devrai changer de psy, je le pense aussi, et que c'est nimporte quoi.... pour l'histoire j'ai rencontré qq'un il y a 3 ans, il a quitté la personne avec qui il été depui 7ans(pas pour moi dapré lui) au file du temps je me suis rendu compte qu'il passé son temps à mentir au administration(une liste d'environ 5 page de pv impayé qu'il n'avait soit disant jamais eu par exemple) déclaration d'impot jamais féte et j'ai eu envirron 3 version de pkoi il ne l'avait jamais fete...il est maintenant en redressement fiscal...il est inatatentif à ce quil fé de ses affaires et des miennes(je retrouve des papier à moi a la poubelle, mes medicament,une petite cuillere...)mais ce qui ce passe ce n'est jamais lui resultat j'essai de lui faire prendre conscience de la réalité des fait finalemnt ca part en pugila car c'est ma parole contre la sienne, j'ai essayer de lui donner un cadre alors quil n'en a jamais eu (il a un passé assé lourd et ni les repercution quil pourré avoir sur son présent) on s'enguelé pa mal et malgré tout ce que je savé je me sui di q'avec le temps ca se tasserré et que le cadre que je lui donné et quil aprécié dan ses moment decalme ferrai que notre couple allé trouver son equilibre....

n°1064111
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 23:43:04  

....il voué un enfant c'est lui qui préssé les chose...je suis tomber enceite en novembre 2005 et il ma quitté enavril 2006....il m'a trompé j'ai tout decouvert il ni les fait le probleme c'est que je ne peu pas lui apporter les preuve matériel de ce que je di car il sauré que j'ai fouillé tel ou tel chose et je me "grillerai"....(mais je sais ou sont les preuve) aujourd'hui nous voyon une psy je pensé quelle allé pouvoir m'aider à lui faire prendre consience que son comportement et xeecif et inadapté....que si il a ce comportement la (de celibataire de non compromi de regle de vie minimum) il est evidnet que tout va tourner a la dispute je voulai qu'elle l'aide a ce remetre en question quelle se rende compte que c'est une personne manipulatrice  menteuse et mal dans sa tete...la seul reponse de la c :il est grand fé ce quil ve mes regle de vi ne sont pa sles sienne (dans l'absolu c vrai mais fo pas abuser!! une chasse d'eau ca ce tire, le but de faire la vaiselle est quelle soit propre...), pkoi dit vous quil ment si il vous dit quil ne ment pas, quand il m'insulte je doit voir le mesage caché que enfait c'est parce que si ou ca ok mais fo pas pousser!! si il m'insulte je dois comprendre autre chose que salope...bref finalement il se conforte dans ce quil est et cela devien de mal en pis

n°1064124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 23:55:12  

en bref je suis perdu je ne sais plus comment sortir de ce cercle qui me detruit il pase son temps a me mentir sur tout et n'importe quoi je me pose mem la question si il a conscience des ses mensonges...j'en ai par dessus la tete de faire prendre pour une imbecile car a chaque fois c sa parole contre la mienne comment arrivé a lui faire prendre conscience de la réalité et comment faire pour que la psy que je voi avec lui depuis mai ce rende compte de qui il est que c'est vraiment qq 'un en soufrance j'ai l'impression qu'elle lui dit oui saute par la fenetre si tu ve tu es libre si tu as decider que ca ne faisait pas mal tu as raison...je crois quil serrai plus sage de dire oui tu peux sauter par la fenetre si tu ve mais ce n'est pas qq chose de raisonable car tu risque de te casser qq chose  ou de faire une mauvaise chut et te tuer maintenant si tu ve vraiment sauter tu peu toujours voir des professionnel de la cascade pour mettre un matella adequa afin quil ne t'arrive "rien"....je ne sais plus comment dialogué avrc lui...il me parle de couple alors quil ma quitté...lors d'enguelade il me dit qu'on a qu'a ce séparer...enfin il m'embrouille la tete passe son temps à m'insulté en me disant que c ma faute que c'est moi qui est mi un confli en place... resultat c'est moi qui suis tres mal je suis entrain de toucher le font  je sais plus comment le prendre il ma détruite et à détruit tout l'amour que j'avais pour lui la seul chose que je voudrai est quil disparaisse totalement de ma vie et de celle de notre fille je le trouve mal sain je sais que ce n'est pas posible...

n°1064136
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 00:06:00  

.....c'est pour ca que je fais appelle  toi pour m'aider a comprendre ce qui ce passe et arriver  a un dialogue sain...autre chose il ma dit a plusieur reprise quil farrai tout pour me faire passer pour qq un d'instable folle suicidaire... il me traite suvent d'hysterique d'espece de dépressive et il exerce un tel pouvoir psychologique sur moi  qu'a chaque foi je m'effondre il fini par me faire craquer et a ce moment la je craque pleur cri  m'enferme et fini par  m'enfuir pour echapé a tout cet pression que je ne suporte plu et qui me donne l'envi de m'eclater la tete dan un mur tellement j'ai l'immpression d'etre dans de l'iréelle....il ve me faire passer pour instable pour récupérer la garde de notre fille moi ca me terorise car je sais de quoi il est capable et je sais trop comment il m'anipule tout le monde il le fait aussi avec moi mais en général je fini par m'en rendre compte comment faire pour que les gens autour de moi ouvre les yeux arrete de me voir comme une bete noir...comment faire pour que la psy que je voi sesice vraiment qui il est comment arriver a dialoguer avec lui... mon mail c'est  ange_or_devil@hotmail.com    merci par avance il y aurai encore beaucoupe a raconter mais bon ....

n°1064148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 00:30:24  

je ne sias meme plus is j'ai envie de reformer un couple avec lui ...il m'a fait beaucoup de mal...je ne ressent plus rien de positif pour lui...la flamme et elle vraiment eteinte en moi....comment pardonner? je sui vraiment perdu et mal.... merci encore

n°1064460
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 12:23:56  

Bonjour, J'ai également besoin d'aide, un peu comme l'autre personne, depuis la naissance de ma fille (bientôt 4 ans) notre couple se porte de plus en plus mal. C'est également à cette période que mon mari (nous nous connaissons depuis plus de 10 ans) a commencé à avoir un comportement anormal avec l'alcool. Les choses on t empirées pendant les 4 ans : il buvait je crois parfois en cachette...et quand pendant des bouffes avec des amis il commencait à boire, il ne pouvait plus s'arrêter jusqu'à ce qu'il gache complètement ces moments de convivialité !! Je l'ai menacé de le quitté, lui ai fait lire des articles des alccoliques anonymes pour qu'il prenne conscience de son comportement et de l'impact sur notre vie de couple (même si je pense que ce n'est pas le seul pb). Il y a un mois 1/2, sous ma pression il est allé voir notre médecin qui lui a donné des médicaments qui risqueraient de le rendre malade s'il buvait. Depuis il s'(est arrêté de boire et prend ses médicaments dès le début du week end.  L'autre pb c'est que nous avions l'intention de fonder un famille, pous moi c'est 2 ou 3 enfants une famille. Et pour mon mari avant notre fille c'était la même vision. Mais aujourd'hui il a peur, financièrement, alors qu'on gagne je pense notre vie correctement, il a peur..bref il ne veut maintenant plus de 2ème enfant alors que j'ai dû mal à me faire à cette idiée. Car depuis la naissance de ma fille, nous avions décidé d'un 2ème, et comme on avait eu des pb a concevoir notre fille, j'ai suivi de lourds traitements (comprimés + piqures pour stimuler) Il y a quelques mois, il était même prêt à une FIV !!!! Et puis j'arrive (enfin) à le faire parler il y a quelques semaines : il ne veut pas d'autres enfants : tout s'est écroulé autour de moi !!! heureusement j'ai eu une opportunité professionnelle qui me fait un peu penser à autre choses. mais notre fille unique devient vraiment très "unique". Du coup je me dis parfois que se sera mon seul BB et j'ai peur d'en faire une enfant gâtée... mais c'est sûr au moins on pourra tout faire pour elle, mais je ne suis pas sûre de pouvoir accèpter ca...pourtant j'aime mon mari, même si nous n'avons plus aucun désir l'un pour l'autre...je crois que ces dernières années de non dits nous ont fait bcp de mal et je ne sais pas comment faire pour redresser la barre....nous avons eu l'intention, ensemble de parler avec un conseiller conjugal, mais ceux ci sont difficilement difficiles à trouver, j'ai cherché sur internet et on ne peut les voir que2 x /mois le samedi matin sur un court créneau.... aidez moi svp....

n°1065379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 09:15:14  

bonjour ave            eh bien c'est un peu facile de te mettre tout sur le dos il a l'air assé egoïste ton mari concernant ta décision d'acoucher sous xil y aura effectivement une famille qui l'acueuilera mais je tiens tout de mettre a te dire que ce n'est pas sans conséquence psychologique  pour toi et l'enfant plus tard attend toi a le voir débarquer dans ta vie a sa majorité et a lui dire que tu l'a laisser a la dass car son pere ne pouvait pas partir en vacances a cause de lui .      Sans compter que c'est tout de meme ton enfant et qu'il y a de forte chances pour que sa présence te hante toute ta vie alors reflechis bien tu as encore le temps d'y penser  et ton mari a encore le temps lui aussi de changer d'avis pour acoucher sous x il faut vraiment avoir un mental qui te preservera car tu risque aussi de le regretter toute ta vie pas exemple si un jour tu te separe de ton mari mais apres difficile de ratraper le temps perdu alors bon courage a toi a bientot antonin

n°1065392
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 09:27:40  

bonjour tristoune tu sais dans ces cas la sans intervention exterieur pour mettre ton mari face a ses responsabilités et ses erreur il est bien difficile de lui faire comprendre qu'il est responsable en parti de votre problème et il est plus facil de rejeter la faute sur toi il faut bien un coupable quand un personne boit elle a tjrs besoin d'excuses a ses gestes parfois une separation peut etre l'electrochoque qui arrange les choses mais bon je te sent forte  . meme si tu pense pouvoir t'en sortir seul je te conseille néanmoins de consulter un confrere car une séparation laisse toujours des traces psychologique et c'est plus facile de se reconstruire quand on a une aide exterieur ne serait ce que pour comprendre les raisons et te permettre de reprendre le cours de ta vie sans trop de pb    bon courage a bientot bizzz antonin

n°1065439
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 10:14:22  

bonjour ddcimino     il t'arrive malheureusement ce qui arrive a bon nombre de couple je te rassure tu n'as semble t il aucune pathologies la secheresse vaginal est lié au manque de désir et reviendra quand tu aura regler ton soucis de désir   il y a plusieurs raisons a ce manque de désir la premiere c'est l'habitude tu ne vois plus ton mari comme au début la naissance de ton fils a déclenché aussi la maman qui est en toi et a peut etre effacé la femme maitresse vous avez aussi surement une sexualité un peu triste manquant de fantaisie ce qui ne peux pas te donner super envie ensuite la fatigue et le laissé allé font le reste je vous conseille déjà de vous accorder du temps juste a vous par exemple des soirés en amoureux avec massages et gros calinoux souvent un peu plus de calins peuvent donner de grosse envies je te conseille aussi de lire mes fiche sur la sexualité sur mon forum perso ht tp://antoninlepoussin.vosforum​s.com/ tu pourras y trouver pleins de réponses le desir sexuel en sujet a pleins de parametre differents  donc il faut apporter de l'originalité a votre sexualité pour avoir envie de la faire on varie nos repas pour ne pas tomber dans l'ennuis alimentaire et  la sexualité c'est la meme chose  au pire si vous n'arrivez pas a trouver de solution seul je vous conseille de consulter un sexologue pres de chez vous ne vous inquietez pas il ne vous deamandera pas de vous deshabiller mais vous donnera des conseilles et astuces pour reprendre une sexualité épanouie a bientot bises antonin

n°1065452
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 10:23:23  

bjr galou      oui eh bien ce temperament obtu comme tu dis est surement a l'origine de bon nombre de vos soucis c'est incroyable quand meme que l'etre humain a toujours cette facheuse habitude d'avoir la science infuse et de toujours croire qu'il est le meilleur par ce finalement au regard de l'humanité on est quand meme bien peu de chose enfin c'est comme ça que veux tu enfin si déjà il arrive a ce contrôler tu vois qu'il en est capable c'est déjà çamais si ton mari ne veut pas aller voir un psy pour en parler rien ne t'empeche toi d'y aller pour te faire aider un peu il saura te conseiller au fur et a mesure du tempsje te souhaite une tres bonne grossesse bizzz a bientot antonin

n°1065507
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 10:49:20  

bonjour  ange_or_de                     eh bien je t'ai ajouter a ma liste pour qu'on en parle a premiere vue la pathologie de ton ami nécéssite plustot un psychiatre qui est plus a meme de regler son problème médicalement je sais que de par ton métier tu as un esprit a sauver la veuve et l'orphelin mais la tu es face a un malade et ce n'est pas de ton ressort tu vas surtout finir par te detruire complètement avant d'avoir une once de résultat je connais tres bien le type de comportement qu'a ton ami et je ne pense pas que tu puisse y faire grand chose et la psy que tu vois si elle n'est pas médecin non plus car c'est un comportement trop négatif et destructeur pour toije trouve que tu as de la chance qu'il soit partis maintenant il faut arriver a vivre sans son emprise ce qui peut etre difficile surtout du fait que tu seras de toute façon amené a le voir régulièrement pour votre enfant il est claire que lui creer un cadre de vie n'est pas forcement une bonne solution car ça a tendance a augmenter ses frustrations et son mal etre mais d'un autre coté avais tu le choix face a tant d'irresponsabilitées je ne crois pas donc voilà tu as essayé mais on ne fait pas un cheval de course avec un mulet voilà la limite de tes possibilitées en revanche ce type de pb psy peu etre tres dangereux pour la personne qui le subit car il peut trouver tout les astuce pour te detruire a petit feu un coup adorable un coup démon jouer au yoyo avec ton esprit il en est très capable ne le laisse donc plus le faire avec toi mais nous en parlerons bientot sur msn bizzz antonin

n°1065544
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 11:05:25  

bonjour alutran      tu as tout dis dans ton message ou presque      pour ce qui concerne l'alcoolisme de ton mari il est plus efficace de s'attaquer aux causes pour éviter une rechute  donc un suivis psy ou associatif style les alcoolique anonymes est essentiel a la bonne réussite du sevrage ne pas oublier de considerer l'alcoolisme comme une malade a part entiere  et comme toute les maladies il y a un evenement déclencheur puis une raison alors je te conseille de voir de ce coté ensuite tu me parle que ton mari ne veut pas d'autre enfants et je peux le comprendre car lui est concient de votre situation de couple ce qui n'a pas l'air de te sauter aux yeux est un élément essentiel votre couple bat de l'aileplus de désir entre vous vous amenera inéluctablement a un moment ou un autre a une séparation ou a un mal etrequi debouchera sur des disputes constantes il ne suiffit pas d'aimer dans un couple mais aussi d'assumer tout ce qui va avec l'amour et de regler les problèmes quand il y en a en locurence c'est votre cas trouvez avant tout la réponse a ce problème avant d'entamer quoi que ce soit car il y a de fortes possibilitées pour que ce soit la causes de l'ensemble de vos soucis           de plus le sevrage de ton mari ne fonctionnera que si il a un équilibre sexuel normal c'est comme ça quand la seve monte chez un homme c'est tout son cerveau qiu est atteind  donc si vou n'arrivez pas a regler ça voyez plutot un sexologue reconnu qui vous aidera a regler rapidement ce probleme quelque sceance souvent suffisent a régler bon nombre de pb alors bon courage et a bientot bizzz antonin

n°1066302
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 20:05:20  

je suis au plus mal. derniere nouvelle de mon histoire il n arrete pas de me traiter de mauvaise mere (ca fait tres mal) la haine s est installé entre nous. que penser maintenant. il y a plus d espoir pourtant je voulait que cela s arrange avec le temps ( peut etre a la naissance de BB2).

n°1066535
tricoraye
Profil : Fidèle
tricoraye
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 22:21:47  

Salut Antonin, je n'ai pas eu le temps de tout lire (il y en a un paquet !!)  Voilà, mon problème : j'en ai marre de vivre avec quelqu'un et me sentir délaissée, seule au monde  Je suis l'heureuse maman de jumeaux (12 mois), le problème, c'est que je suis en congé parental et je suis toujours enfermée à la maison, mon concubin travaille la nuit. Il ne veut jamais sortir. En plus, dans la journée, il est sur son ordi et moi je suis dans l'autre pièce. On ne parle pratiquement pas. J'ai vraiment l'impression de faire partie des meubles. Je lui ai déjà dit que j'en avais marre de cette situation, mais il n'a pas l'air de comprendre. Il me dit que je peux sortir seule (mais moi ça ne m'intéresse pas). Il dit quand on a des enfants (on sort pas, etc... pas de resto) en plus il ne veut pas qu'on les fasse garder (trop cher et en plus on doit les assumer !!!) Niveau calins c'est pareil, il ne se passe plus rien. Il est jamais attentionné envers moi, jamais de cadeau, de mots gentils. En fait, plus rien (on est comme des colocataires). Je suis dégoutée, je pense que je ne ressens plus rien pour lui. Je suis malheureuse et désespérée et épuisée. Que dois-je faire partir ?

n°1066551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 22:33:23  

je suis en couple depuis 4ans et demi et l'heureuse maman de 2 petits loulous de 3 ans et 3 mois: le bonheur en apparence car dans mon couple ce n'est pas le beau fixe.Ala naissance de notre bb2, mon mari l'a completement occulté alors que nous le voulions fortement tous les 2, aucun geste pour lui, il s'est approprié l'ainé et m'a meme dit qu'il ne supportait plus les bébés?C'est vrai que le premier est déja tres autonome et qu'il n' a pas besoin de maternage.Mais dans notre vie de couple, c'est de pire enpire, mon mari travaillant de nuit nous nous voyons que tres peu et le week end il ne se couche pas avant 4-5 h du mat alors coté calin c'est pas le top surtout que j'ai eu une césarienne avec nombreuses complications et que je suis revenue de loin et bb aussi.De plus bb est atteint d'une malformation génétique qui m'angoisse, d'ailleurs demain il passe un scanner pour savoir si on lui enleve un bout du poumon ou pas: alors stress, fatigue et pas de communication dans le couple me font peur et je me demande meme si je ne vais pas quitter mon mari je lui en ai parlé recemment il m'a dit que je faisait ce que je voulais meme si je sais qu'il en serai malheureux: que faire pour restaurer un dialogue, j'ai l'impression de parler à un mur et d'avoir 3 enfants à la maison.Merci d'avance pour vos conseils

n°1067089
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 10:57:45  

Merci pour ta réponse Antonin. Je vais essayer d'appliquer tes conseils. Par contre je ne trouve pas ton site, peux-tu me redonner l'adresse exacte. Merci d'avance, à bientôt.

n°1067421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 13:15:13  

Bonjour Antonin,  Voila je suis en couple depuis 4 ans et maman d'un petit de 16 mois. Avec mon compagnon nous avosn 15 ans de différence d'age et depuis l'arrivée de bébé qui était fortement voulu, notre couple se dégrade. En fait après la naissance, il m'a demandé en mariage et j'ai accepté, mon ami a un passé pas très gai et donc je sais que pour lui c'est un grand engagement. Mais voila depuis quelques semaines, j'ai l'impression qu'on n'est plus sur la meme longueur d'onde, je l'aime et je sais que c'est l'homme de ma vie mais en même temps j'ai moins envie de lui qu'avant la naissance et ce we tout a éclaté. Il m'a reproché que je ne faisais plus d'effort pour répondre a ses attentes, qu'il en avait marre de tout faire (cuisine, emmener le petit chez la nounou et allr le chercher...). Je ne sais plus quoi faire, il ne m'a pas adressé la parole du we et du coup je lui ai envoyé un sms ou je lui demandé pardon et une dernière chance, mais il m'a répondu qu'il me l'avais déjà dit et qu'il n'espérait plus. Je ne sais plus du tout ou j'en suis et je ne sais pas quoi faire car je l'aime vraiment. Merci de votre aide

n°1067501
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 13:49:46  

bonjour tristoune              je pense que vous avez besoin tout les deux de prendre un peu de recule car il y a trop d'évènement qui se bouscule en ce moment je pense qu'un éloignement provisoir pourrait vous permettre de réflechir chacun de votre coté a la suite de votre histoire et ça vous permettrait aussi de  reprendre le dialogue et de nouveaux objectifs de vie puique ton mari n'accepterait pas de voir un psy je pense que ce serait surement une bonne chose que de prendre le temps de vous retrouver a bientot bizzz antonin

n°1067554
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 14:05:18  

bonjour tricoraye                 oui je comprend bien ton probleme et si tu lis mes comme précédente c'est un probleme recurent a bon nombre de couple a un moment les deux partenaires du couples ne prenent plus la peine de se séduire d'avoir des gestes tendre et de faire l'amour dans la passionça deviens vite des rapport routinié pour l'hygiène souvent on remarque que cas que nousne recherchons pas la meme chose en tant qu'homme ou en tant que femme dans le couple ton mari t'aime certainement toujours autant voir plus mais a quoi bon te le faire  voir puisque tu le sais déjà en revanche du coup la femme qui se sent délaissé n'a plus le désir et la tendresse qu'elle avait au début de la relation du coup tout chavir        je pense que du coup tes sentiment sont occulté par ce sentiment d'abandon  la question a se poser est si mon mari etait gentil et attentionné et si il me faisait réver l'aimerais je de nouveau et tu aura ta réponse si c'est oui alors rien est perdu tu l'aime tjrs et tu peux tout arranger si c'est non prend un apparte et refait ta vie sans lui  mais si c'est oui  il faut que tu remette les choses de votre vie en ordre et avant de lui expliquer les raison qui vous ont amené la je te conseille d'utiliser le sexe  car un homme reste un homme et quand on dois l'atteindre il fo entre dans ses obsessions et en locurence sa sexualité tu verras si tu l'allume et le chauffe au rouge il sera soudain bcp plus attentionné avec toi et remarquera que tu existe c'est déjà un bon début ensuite tu finira par obseder de nouveau son esprit en  refaisant parti de ses fantasmes a ce moment quand il sera de nouveau attentif a toi il sera temps de lui expliquer ce qui ne va pas et ce que tu attend du mariage en prnant aussi en compte ce qu'il en attend lui aussi  essais ça déjà    a bientot bises antonin

n°1067583
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 14:16:09  

tes reponses me reconfortent. j espere qu il y a toujours un espoir . avec le recul on verra.

n°1067638
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 14:31:31  

àbonjour cathynat      pour une partie de la réponse regarde le message précédent car il y a la meme choses a regler  pour le reste il est courant que le conjoint n'assume pas la naissance d'un bébé parfois ça peu mettre plusieurs anné avant qu'il prenne son role de pere surtout si comme tu le dit qu'il c'est approprié l'ainé c'est que tu vois a un certain moment de l'age de tes enfants il s'interresse plus malheureusement pour ça il n'y a pas grand chose a faire  ci ce n'est d'etre moins maman avec ton mari et plus femme maitresse car la a te lire j'ai l'impression que l'ainé de tes enfant est ton mari      le travail de nuit a d'énormes inconvénient c'est que le we si il se decale dans ses horaires de sommeil il ne peu plus récupéré pour la semaine car le travail de nuit est tres difficile et éprouvant pour un organisme qui n'est pas fait pour vivre la nuit avec les pb de santé qu'il peux provoquer on sais que l'esperance de vie des travailleur nocturene est fortement diminuer si il reprenait un cycle de jour le we ça ne ferais qu'agraver ce risque destructeur pour sa santé physique et morale par contre je pense que tu devrais concernant l'ordinateur lui proposer un marcher ok pour l'ordinateur mais seulement un certain nombre de mn ou d'heures par jour je te conseille d'acheter un programateur ou tu regleras les heures a l'avance et le brancher entre la prise et l'ordi ce qui aura pour éffet de couper l'ordi a certaine heure et pendant ces heures la ton marite devra de l'attention essais déjà ça et reviens me dire ce que ça donne  bises antonin

n°1067662
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 14:36:24  

bonjour DDCIMINO    voici l'adresse de mon forum perso biensure tout est gratuit comme ici abientot bises antonin    mais comme le logiciel d'infobébé bloque les adresse completes des site rajoute juste un h devant l'adresse ci-dessus et tu y arriveras

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06 Couple à la dérive, mais envie de bb2
mon couple est une veritable catastrophe mon couple se déchire
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
un petit conseil pour m aider a sauver mon couple probleme de couple besoin d'aide!
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : Psycologue du couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help mon mec boit 3 16/08/2006 à 21:25:09
honte 2 15/08/2006 à 21:19:48
encore des fils après 3 semaines 3 18/08/2006 à 16:15:26
"pets" vaginaux... (excusez-moi l'expression) 9 19/09/2006 à 22:14:08
probleme pour repondre aux messages ou créer une discution!! 6 28/08/2006 à 21:51:36