3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Psycologue du couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1067662
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 14:36:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour DDCIMINO    voici l'adresse de mon forum perso biensure tout est gratuit comme ici abientot bises antonin    mais comme le logiciel d'infobébé bloque les adresse completes des site rajoute juste un h devant l'adresse ci-dessus et tu y arriveras

Publicité

n°1067697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 14:45:40  

bonjour PTITE22 avec l'arrivé de bébé et l'habitude qui s'installe dans le couple il est probable que tu as eu un petit relachement envers ton mari qui lui n'a pas du comprendre ce qui se passait je te conseille donc de redevenir sa maitresse séduit le et alumme le au maximun il ne resistera pas bien longtemps a tes charme et redeviendra un mari doux et aimant tu devra aussi le seconder la ou il a besoin de toi pour qu'il ne se sente pas abandoné un couple c'est un mélange de deux volonté d'y arriver ne l'oublis jamais et un homme si tu es un bonne maitresse une bonne amie une bonne maman et une bonne mere pour les enfants et une bonne épouse ne te laissera jamais tombé car c'est ce qu'il a besoin pour son équilibre et si tu as se comportement il l'aura envers toi alors remet toi en question et fonce  bon courage et  a tres bientot bises antonin

n°1067714
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 14:48:52  

re  je pense qu'il y a toujours un espoir le tout est de le vouloir et d'avoir la volonté que ça marche tant qu'il n'y a pas de coups je pense que c'est récupérable   allé courage bises antonin

n°1067807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 15:16:23  

Merci beaucoup pour vos conseils Antonin. Bises

n°1068439
tricoraye
Profil : Fidèle
tricoraye
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 19:44:00  

Merci pour tes conseils. Je pense qu'il reste un tout petit espoir. Par contre d'aller vers lui, malheureusement je n'en ai plus très envie. La dernière fois que je suis allée vers lui, c'est vrai ça n'a pas mal marché. Le problème c'est que je suis démotivé, je n'ai plus trop envie de faire de concessions (et en plus avant c'est toujours moi qui venais vers lui, lui très rarement). Je pense que je suis au bord de la crise de nerfs, près de la dépression. Je me suis pourtant jurée de ne plus jamais en refaire. De plus, j'ai énormément manqué d'affection durant mon enfance et ça me pèse beaucoup. Et il me faut toujours être dispo pour mes enfants, j'ai parfois du mal à gérer. Je ne sais plus trop ce que je veux faire et depuis quelques temps je regarde les autres hommes et eux aussi. (au fait je ne suis pas mariée je suis en concubinage depuis 4 ans et le connais depuis 4 ans, on s'est installé presque tout de suite). Je crois que j'ai besoin de vacances mais avec les petits c'est pas possible.Excuse-moi, je suis indécise, mais je suis complétement perdue et pardonne-moi si je ne suis pas tes conseils. Malgré qu'ils sont bons. Je cogite... Amicalement, a bientôt.

n°1071431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 09:02:30  

Bonjour, svp aider moi, je n'y comprend + rien,  cela fait  7 ans que nous sommes maries, envie BB depuis 5 sans succés (on a fait des fiv, je fais des fausse couche a répétition),  problème avec les parents (qui entre autre nous reproche de ne pas être grand mère),  problème de boulot (mon mari à changer 3 fois depuis 5 ans (là ça a l'air de lui plair),  mon mari dit qu'il m'aime et qu'il n'a personne d'autre, mais pourtant, il refuse mes caresses, alors pas la peine de parler calin (ça c'est quand il veux uniquement - pas + d'une fois par mois).  Je lui en ai déjà parlé, Il me dit qu'il me comprend et qu'il va essayé de changer, mais au bout du compte je vois bien qu'il s'agit de parole en l'air. moi je suis malheureuse et je ne sais + quoi dire (je veux bien croire que nous avons traversé divers problème, mais on en a toujours eu des problèmes),  Que dois-je faire ??? merci d'avance,  

n°1073988
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 22:30:52  

bonsoir antonin!! g un gros problème g besoin de conseil!!!! je te donnes mon adresse mail si tu pouvais me contacter je te remrcie d'avance!!!! mon mail c angy491@hotmail.com

n°1076414
nathpou
Profil : Régulier
nathpou
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 18:52:16  

bonjour je suis mariée depuis bientot 10 et j'ai 3 enfants et nous avons un enrome soucis l'education de nos enfants nous ne sommes jamais d'accord et du coup nous ne sommes pas crédibles par rapport aux enfants. et parfois c'est très dur . pour faire bref mon mari a eu une enfance malheureuse et a vécu et vu un drame familial et n'a jamais été suivi physchologiquement . faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais je crois que je résume bien sa manière d'eduquer nos enfants. il est très egoiste parfois parce qu'il a été privé de tout bref c'est l'horreur moi non plus je n'ai pas eu une enfance heureuse mais les enfants n'y peuvent rien et d'ailleurs vu qu'il n'a ps raconté son passé et que j'estime que ce n'est pas a moi de le faire ils ne conprennent pas son attitude . Je ne sais pas comment agir avec lui merci de vos conseils car là je craque vraiment. Nathalie

n°1078074
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 13:20:29  

bonjour tricoraye                   eh bien je comprend tout a fait tu es toute pardonné mes conseille ne sont qu'a titre consultatif et tu as bien entendu le choix de les suivre ou non mais tu a ainsi un avis suplementaire a bientot bises antonin

n°1078367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 14:37:17  

bonjour! je suis maman de deux enfants de 21 et 7 mois. Nos deux enfants ont été désirés meme si le second fut une surprise. Je suis une maman heureuse et comblée. J'ai un mari qui m'aide énormément et qui est un super papa. Cependant, notre vie de couple a été meurtris pour plusieurs raisons. Il y a des raisons dîtes normales comme l'arrivée simultanée de deux enfants et tous ce que cela peut engendrer. Mais la raison majeure pour ma part est la mésentente avec mon mari peu après la naissance de notre première enfant sur la relation avec mes beaux parents. Ils habitent loin de chez nous et nous y sommes allés quand notre bébé avait 3 mois. J'ai discuté avant avec mon mari sur les conditions que je souhaitais qi'ils respectent. Il était d'accord avec moi. Arrivé là-bas, je me suis sentie envahi, non respecté en tant que mère et ma fille non respecté en tant qu'être humain. Je me suis rebellée et mes beaux-parents n'ont pas compris. MAis ce que je remets en question ce n'est pas le comportement de mes beaux parents mêmes mais le non dit de mon mari face aux conflits qui émergeait. Je sais que tout cela est entièrement normal, que ce qui s'est passé, les comportements de chacun sont compréhensibles et nous en avons discuté de part et d'autres. Mais il m'est difficile au fond de moi de pardonner à mon mari. Je me suis sentie non soutenue, non protégée par mon mari et j'ai sentie mon enfant non protégée par son père. Je suis triste aujourd'hui de penser encore cela car c'est un homme formidable mais je n'arrive pas à surpasser ce handicap qui altère encore aujourd'hui mon comportement de femme et mes relations aujourd'hui avec cet homme qu'elles soient d'ordre sexuel ou non. j'attends votre réponse pour discuter plus amplement . Merci beaucoup.

n°1079333
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 21:08:50  

Bonsoir Antonin,  Depuis que mon bébé est né (et meme un peu avant) je n'ai plus de désirs sexuels j'ai meme l'impression de pouvoir m'en passer pendant des mois. Je trouve que mon homme n'est pas assez attentionné avec moi et qu'il n'est pas très tendre. J'aimerai vraiment qu'il soit plus doux et plus attentionné! Donc quand il a envie de faire 1 calin moi je ne suis pas très motivée car j'ai l'impression qu'il a besoin de moi juste pour le sexe. Alors je ne sais pas trop quoi faire pour que mon envie revienne. Merci d'avance pour ta réponse.

n°1079966
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 12:18:51  

bonjour val03 pour commencer je pense que ton maris devrait faire un bilan sanguin complet pour écarter un quelconque pb pathologique  NFS PLAQUETTES GLICEMIE A JEUN ET APRES MANGER  CHOLESTEROLEMIE PLUS UN DOSAGE TESTOSTERONE ET PROSTATINE ce qui pourrait peut etre etre la cause de son manque d'envie une alimentation sans trop de graisse féculent et sucre qui sont aussi la cause de pas mal de soucis  ET AUSSI LA CIGARETTE SI IL FUME BEAUCOUP OU LE CANABIS SONT DES INIBITEURS veci est pour la partie physique du probleme maintenant voyons aussi l'aspect psy de la chose tu ne me dis pas a quel frequence vous aviez des rapports avant vos ennuis de grossesse mais pour lui le rapport sexuel peut etre aussi une chose qui le fait souffrir moralement dans le sens ou vous n'arrivez pas a avoir d'enfants et un fausse couche est toujours un traumatisme pour une persone et pour lui le faite que ça ne fonctionne pas peu aussi l'atteindre dans sa virilité car il peut se culpabilisé de ta souffrance  je pense que si vous ne trouvez rien d'anormal dans les examens sanguins il faudrait voir un sexologue psychiatre pour l'aider a surmonter sa souffrance pour ce qui te concerne si tu fait des fausses couche apres le troisieme moi il est possible que tu ai des montés de lait pendant la grossesse ce qui declenche a coup sur une fausse couche je te conseille donc d'en parler a ton médecin car souvent certains médecins néglige cette possibilité car peu courante mais bien réél dans bon nombre de sterilité je te souhaite que ce soit ça car il suffit de couper les monter de lait pour que ta grossesse se passe tout a fait normalement bon courage bizzz antonin

n°1079969
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 12:20:10  

bonjour angele491 comme tu me l'a demandé tu es ajouté a ma liste bizz

n°1079989
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 12:34:08  

bonjour nathpou       il m'est un peu difficile de te repondre précisément car tu ne me donne pas bcp de détailles mais vous pouvez décider de vous mettre daccord pour les enfants en dehors de leur présence ce qui évite les contradiction mais vous n'etes pas un cas isolé la plus grosse partie des disputes dans un couple concerne souvent les enfants et leur éducation car les deux parents voient rarement les choses du meme oeil chacun avec son experience de vie  dit moi si ton mari souffre aussi du meme probleme et si il accepterait de faire quelque chose pour arranger ça car il se peut qu'il en ai assé lui aussi des conflits liés aux enfants       car pour vos enfants c'est tres perturbant de ne pas avoir le meme son de cloche entre les deux parents ils ont de ce fait beaucoup de mal a se construireet a comprendre ce qui leur est permis ou pas et les enfants on vraiment besoin de parents qui place des imite a tout et qui parle a l'unison donc voyez ensemble d'un rdv quotidien de mise au point des regles de la journée hors des oreilles des enfants si certaine choses ne convienne pas on en parle ensemble au prochain rendez vous éducation et on regle le problème en dehors des enfants qui ne doivent pas se trouver au milieu du conflit educatif    detaille plus si tu veux plus de conseille bizzz antonin

n°1079994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 12:40:41  

bonjour lumadare     je pense que je peux t'aider mais le plus simple est d'en parler sur msn car il me manque des éléments pour te repondre entierement donc laisse moi ton adresse msn et je t'ajouterais a ma liste bizzzz antonin

n°1080008
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 12:49:29  

bonjour crapouillon  eh bien tu m'as donné la reponse a ta question dans ton message le jour ou ton mari sera plus attentif et plus tendre qu'il te fera ressentir qu'il t'aime qu'il te complimentera et te donnera une sensation d'exister ton envie a de forte chance de revenir toute seule pour le moment c'est pas le cas donc tu es une maman sans sexe donc pas besoin d'avoir envie a toi aussi d'etre la maitresse et la femme de ton mari pour le moment il ne voit peut etre plus que la maman zt autre chose quand ton mari te fait l'amour arrive t'il a te donner un orgasme car ça aussi ça compte car si ce n'est pas le cas c'est normal que tu n'ai pas envie  de lui servir de vide c.... c'est incroyable au final le nombre d'hommes qui ne savent pas donner un orgasme a une femme mais parfois il suffit aussi de lui apprendre  a bientot bizzz antonin

n°1080012
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 12:52:18  

si j'oublis de repondre a des personnes merci de me le rappeler j'essais de faire attention mais ça peux m'arriver donc n'hésitez pas a revenir me le dire a bientot antonin

n°1080648
nathpou
nathpou
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 20:16:33  

merci déjà pour ces conseils , pour les détails mon mari a assisté au meutre de sa maman par son père . Il a ensuite été placé il avait 11ans et celà ne s'est pas bien passé à 18ans il s'est engagé à l'armé et à la première permission il avait ses valises à la porte . En fait il n'a jamais eu de chance car petit déjà ils n'avaient pas a mangé  tous les jours . Il ne peut pas en parler car il pleure tout de suite je comprend sa douleur mais moi je ne peux rien faire il ne veut pas consulter car parler c'est se souvenir . il adore ses enfants mais fait les choses parfois de travers . Nous avons perdu un bb et avons eu un autre enfant depuis et a tendance a être vraiment laxiste avec elle. Il parle peut s'énerve vite . Un ex il ne veut jamais laisser la grande seule a la maison meme pour une petite cousre elle a 11ans sans jamais lui donner l'explication: Il a peur qu'il lui arrive quelquechose. Nous avons essayé un conseil de famille chaque fin de semaine  mais j'étais la seule a parler . le probleme c'est que je le trouve parfois injuste ou incohérent et je le dis devant les enfants je sais c'est pas bien mais c'est plus fort que moi. j'avis tellement envie de bien faire ds ma vie elle n'a pas bien commencé pour moi non plus je suis peut'etre trop exigente.Globalement moi je veux réussir ma vie de famille sans reproduire ce que j'ai vécu et mon mari lui  veut revrivre sa vie  a travers les enfants . il a avoué qu'il était jaloux d'eux parfois . C'est vraiment dur parfois surtout depuis que les enfants sont plus grands et ont du repondant . Nathalie

n°1081828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 19:30:04  

bonjour nathpou     oui je comprend ton mari a vraiment subit un enorme traumatisme malheureusement je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir seul il doit absolument arriver a évacuer ça en faisant un thérapie on va dire que vue l'étendue des dégats psychologique qu'il a récupéré de tout ça ses réactions sont normal par rapport a son vécu mais bien entendue décalé par rapport a une personne qui n'a pas vécu les meme choses  et toi dans tout ça tu es entre les deux avec ton propre niveau de concience ce qui fatalement crée un fossé entre vous deux  je ne sais pas par quel moyen tu peux amener ton mari à consulter mais sans ça votre problème familliale va avoir du mal a se regler je te conseille de voir un psy de ton coté car en lui parlant plus longuement de ton mari il trouvera surement un moyen de l'atteindre a travers toi  parle moi un peu de tes enfants pour voir comment ils subissent tout ça il ne faudrait pas que tes enfants finisse par faire des bétises  alors refléchis dejà comment tu pourrais voir toi un psy qui de toute façon t'aidera dans tout les cas a bientot bizzzz antonin

n°1081903
peach48
Profil : Nouveau
peach48
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 20:19:12  

j aimerai savoir si un couple peut survivre a la trahison de l autre( etre trompé) l absence de confiance le doute la colere le degout mais malgre tout l amour meme si il a ete mis a rude epreuve est toujours la. on dit que celui qui trompe recommence toujours pensez vous que c est vrai?

n°1081909
nathpou
nathpou
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 20:22:39  

mes enfants sont equilibrés malgre tout il se débrouillent bien a l'ecole car nous les suivont beaucoup et malgré tout il est a l'écoute et il veut leur bonheur car il les aiment très fort. La grande est en pleine adolescence donc tout est injuste le numéro 2 a 8 ans et commence a faire des remarques du style papa est le roi . La dernière a 2 ans et adore son papa . La vie a la maison se passe bien quand meme . c'est dur a expliquer . Les enfants ne sont pas au courant mais moi je leur ai dit que papa avait eu une vie difficile et que plus tard peut etre il leur raconterait . Ce n'est pas a moi de le faire . mon mari dit que son phsy s'est moi je sais qu'il ne consultera jamais meme pour nous . je n'avias pas pensé consulter "a la place de mon mari " celà peu t'etre une idée merci  Nathalie

n°1082860
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 12:51:40  

bonjour! mon adresse msn est lumadare@hotmail.fr. Merci beaucoup.

n°1084499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 00:23:11  

bonjour peach48                un couple peut survivre a tout a partir du moment ou il n'y a pas de violence physique encore que parfois dans ce cas aussi il peut survivre tout est une question d'amour et de volontéla confiance n'ets pas facile a rétablir et  pour savoir si il y aura récidive ça dépend du contexte et si c'est une h ou une femme qui trompe dans ton cas je ne sais pas si c'est un homme je dirais que sa constitution biologique est créeer pour l'infidelité et donc il y a risque de récidive si la femme ne sait pas etre les cinq femmes que sont mari a besoin pour son équilibre   si c'est la femme qui trompe il y a moins de chance si le maris la met en valeur s'il la considere en temps que femme et si il la trate avec respect et qu'il l'aime il y a bcp moins de chance que ça se reproduise dans le cas ou tu serais une femme trompé je te dirais qu'il est possible que ton ami recommence mais je tiens a te dire qu'un homme qui a une aventure ne cherche que la part sexuel dans la plupart des cas  si tu arrive a séparer sexe et sentiment tu peux continuer avec lui mais tu dois dans ce cas ne voir que l'amour  les femmes et les hommes sont tres différent sur ce point car pour la femme il est plus difficile de coucher sans sentiment meme si depuis quelques années on observe de plus en plus de femme qui trompe uniquement pour le plaisir a mon avis l'amour le vrais est plus une question de sentiments et que de sexe alors a toi de voir si tu es dans la possibilité de continuer ou pas mais si toute les femme trompé se trouvaient dans les tribinaux pour divorcé il n'y aurais plus beaucoup de gens encore mariés meme si je suis daccord avec toi ça peut etre tres choquant de le subir a bientot bizz antonin

n°1084500
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 00:27:53  

bonjour nathalie heureusement que les enfants le vivent pas trop mal et que votre entente est plutot bonne dans la famille    je pense que le fait que tu vois toi un psy pour comprendre et aussi pour trouver des solutions avec lui pour regler ton probleme a  de grande chances de t'aider a y voir plus clair et permettra a votre famille de rester unis a bientot tiens moi au courant bizzz antonin

n°1084502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 00:34:16  

bonjour lumadare   je t'ai ajouté a ma liste msn a bientot bises antonin

n°1085566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 14:31:08  

bonjour antonin je ne sais pas si tu te souvients de mon histoire. mes en resumer: maman d un g de 3 ans et enceinte de bb2 que le papa a laisser tomber. j ai un peu de mal a vivre cette situation ( avec tous les coups en douces qu il me fait ) Moi de mon cote j ai pris un avocat (car il demandee la garde des enfants alors qu il voulait que j avorte). Maintenant tout le monde se mele de notre histoire sa mere et meme venu voir ( alors qu en é ans elle n est venu que 2 fois). j arrivai petit a petit a gere cette situation mais maintenant ces trop. entre mes parents (j arrive a gere) et les siens (j ai l impression qu il me prepare un sale coup ) j ai du mal. le pere de mes enfants me fait tout en cachette. et sa mere qu elle hypocrite. maintenant il me propose tjs la garde alternee et qd il pourra pas le prendre cela sera sa mere qu il le gardera (je suis tjs opposee a ce mode de garde moi je veux la garde mais d accord pour un weekend sur 2 et la moitier des vacances qd je trouve mon fifs trop jeune pour le mode alterne. en ce qui concerne le second idem.  Et maintenant la menace qu il me fait est que si je ne suis pas d accord il porte plainte comme quoi je lui interdit de voir ses enfants (sur les conseil de sa mere qui est soit disant parfaite). je vois mon avocat vendredi. je croyait vraiment qu ily avait qq chose a sauver mais la c est trop. qu faire pour bloque ses demarches . avez vous un conseil? merci

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06 Couple à la dérive, mais envie de bb2
mon couple est une veritable catastrophe mon couple se déchire
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
un petit conseil pour m aider a sauver mon couple probleme de couple besoin d'aide!
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : Psycologue du couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help mon mec boit 3 16/08/2006 à 21:25:09
honte 2 15/08/2006 à 21:19:48
encore des fils après 3 semaines 3 18/08/2006 à 16:15:26
"pets" vaginaux... (excusez-moi l'expression) 9 19/09/2006 à 22:14:08
probleme pour repondre aux messages ou créer une discution!! 6 28/08/2006 à 21:51:36