6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Psycologue du couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1085566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 14:31:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour antonin je ne sais pas si tu te souvients de mon histoire. mes en resumer: maman d un g de 3 ans et enceinte de bb2 que le papa a laisser tomber. j ai un peu de mal a vivre cette situation ( avec tous les coups en douces qu il me fait ) Moi de mon cote j ai pris un avocat (car il demandee la garde des enfants alors qu il voulait que j avorte). Maintenant tout le monde se mele de notre histoire sa mere et meme venu voir ( alors qu en é ans elle n est venu que 2 fois). j arrivai petit a petit a gere cette situation mais maintenant ces trop. entre mes parents (j arrive a gere) et les siens (j ai l impression qu il me prepare un sale coup ) j ai du mal. le pere de mes enfants me fait tout en cachette. et sa mere qu elle hypocrite. maintenant il me propose tjs la garde alternee et qd il pourra pas le prendre cela sera sa mere qu il le gardera (je suis tjs opposee a ce mode de garde moi je veux la garde mais d accord pour un weekend sur 2 et la moitier des vacances qd je trouve mon fifs trop jeune pour le mode alterne. en ce qui concerne le second idem.  Et maintenant la menace qu il me fait est que si je ne suis pas d accord il porte plainte comme quoi je lui interdit de voir ses enfants (sur les conseil de sa mere qui est soit disant parfaite). je vois mon avocat vendredi. je croyait vraiment qu ily avait qq chose a sauver mais la c est trop. qu faire pour bloque ses demarches . avez vous un conseil? merci

Publicité

n°1086209
peach48
Profil : Nouveau
peach48
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 17:36:10  

c est vrai que le pardon est difficile mais j y vois un peu plus clair.meme si pour moi lorsque l on aime vraiment une personne on ne cherche pas ailleurs.je vous remercie de votre reponse antonin. biz  

n°1086217
peach48
Profil : Nouveau
peach48
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 17:41:55  

vous parlez de 5 femmes qu elles sont elles et pourquoi?

n°1087719
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 13:46:57  

bonjou tristoune31       comme je l'ai déjà dit dans mes précedent méssage concernant la garde des enfants le pere n'est considéré dans la plupart du temps comme un ensemenceur et doncn'a au regard de la lois quasiment aucune chance d'en obtenir la garde meme si a titre personnel je pense que c'est injuste mais c'est un privilège que les juges octroient a la femmela garde des jeunes enfants est chaque fois confié a la mère si elle ne se met pas la lois a doset qu'elle est présente a toutes les audiencepour l'enfants qui doit subir le divorce de ses parents qu'il soit a la mere ou au pere importe peu en réalité il souffrira de la meme façon si il est privé d'un des deux parentsje trouve dailleur lamentable les personnes qui refuse le droit de visite un moyens simple pour que le parents restant et les enfants souffre gratuitement réaction égoïstemais trop souvent utilisé je pense que les tribunaux devrait infliger a ces personnes de grave peine de prisons car c'est un délit grave quand a la santé psychique des personnes et des enfants heureusement que les tribunaux commence a l'appliquer de plus en plus car c'estais vraiment jusqu'a présent un vide juridique a des violence familliales qui n'etaitent pas juger et comme tout criminels ils doivent payerle prix des souffrances qu'ils infliges. donc tu n'as pas a t'inquiéter tu auras la garde  de tes enfants et ton mari aura droit a 3 jours par mois ce qui n'est pas tres juste mais c'est la lois pour ce qui est de la garde alterné c'est la seul maniere équitable pour la famille maqu'a la condition que les regles de vie soit les meme dans les deux maison que le lieu de residence sois proche que les parents s'entendent sur l'éducation des enfants et que l'enfants soit lui aussi écouterla rupture lui semble moins difficile et il n'a pas a réfléchir sur l'injustice de la loi sur les trois jours de visite de son papa voila je pense avoir répondue au mieux a bientot bizzz antonin

n°1087784
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 14:01:53  

bonjour peach48           alors pour répondre a ta question les cinq femme dans l'ordre son la maitresse , la femme , la meilleur amie et confidente , sa maman et la maman de ses enfants . si tu sais etre ces cinq femmes ton mari n'aura en principa pas besoin d'aller voir ailleur meme si son programme génétique n'est pas fait pour la fidelité l'homme si il se sent bien avec les femmes qu'il a besoin ne cherche que tres rarement ailleur      mais n'oublions pas que le role psychogénétique est de trouver le meilleur homme pour procréé la race humaine avec des enfants de la meilleur qualité possible et le moins de tare possible le rôle psychogénétique de l'homme est de s'accoupler avec le maximum de femme pour que la race humaine se developpe et par la même est en permanence torturé par ses hormones pour répondre a tout stimulis sexuel et parfois meme brouillé son conscient pour répondrea son devoir de male géniteur tu sais nous ne sommes que des animaux qui subissons notre programme génétique et nos croyances judéo-chrétienne et parfois comme dans ce cas il y a des opposition entre les deux ce qui cree des disfonctionnements c'est pour cette raison  que je pense que la seule valeur interressante d'un couple est l'amour car la fidelité est une valeur judéo-chretienne qui va venir en opposition a l'instinct dans la plupart des cas l'homme qui trompe n'a même pas besoin de sentiment pour le faire ni de connaitre le prenom de la femme ni meme qu'elle ai un visage l'homme lui naturelement sépare sexe et sentiment quand ça le concerne lui pas évident qu'il le comprenne dans l'autre sens j'espere t'avoir un peu eclairé a bientot bizz antonin

n°1089768
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 09:33:49  

Pourrais tu allez vois sur le post "j'ai battu mon mari" de "mon couple sexualité" on voudrais avoir ton avis merci

n°1089777
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 09:36:25  

le vrai titre c'est "il m'arrive de battre mon mari..."merci de nous aidez

n°1094805
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 12:21:37  

Bonjour Antonin, je ne c pas si tu te souviens...mon dernier message date du 19/09 je crois. Bref, c'est pour te dire, que nous avons u de nouveau, des rapports (sans me forcer, avec envie), que c 1 début, c déjà ça! G toujours dit mon malaise à mon conjoint, ça a été dur parfois d'être face à son incompréhension, mais C T comme ça et pas autrement pour lui comme pour moi. Les conseils: soit, on les appliques, soit ils font réfléchir, C toujours du bon. Maintenant, j'espère, que nous sommes sur la bonne voie. Alors, merci.

n°1095223
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 18:35:56  

bonjour  sa fait 1ans que je suis avec mon copain et tous les jours on se dipute car jai pa confiance en lui je n'y arrive pas je sais pas comment faire il m'aime et moi aussi mai j'aimerais que l'on se dispute moins

n°1096039
zen17
Profil : Régulier
zen17
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 14:03:30  

deja merci de bien vouloir aider les problemes de couple alors voila mon probleme j ai rencontrer mon ami il y a 11ans on avez 17ans un mois apres notre rencontre son papa est decedé tres brutalement d une crise cardiaque devant lui,sa mere et une de ses soeurs etant le seul garcon de la famille il a tout pris en charge la peine de sa mere et autres soeurs l enterrement c tres mal passer et comme souvent quand on a cet age et dans c circonstance petage de plomb il buvait et fumée etait tres violent et agressif (mais jamais physiquement contre moi!!!) c etait un garcon deja timide renfermé et peu ouvert au dialogue et cet evenement la completement introverti il n arrive pas a sortir c sentiments bon ou mauvais et fait souvent tout le contraire de ce qu il aimerait on a vecu ensemble des nos 18ans lui ne bosse pas moi oui il se dechirer souvent la journée et on s engueuler en plus sa mere le conforter dans cette vie elle a tres mal pris le faite qu il vienne vivre avec moi elle aurait voulu le garder pour lui n arreter pas de lui repeter tu es le seul homme qui me rest mon seul amour il a quand meme dormi jusqu a l age de 8ans dans le lit de ses parents bref le cordon n a jamais ete couper moi etant fille unique et pas tres famille j aller au reunion et diner de famille a reculons je faisais souvent la gueule an plus je bois pas donc on s engueler a chaque fois et puis je lai reexpedié chez sa mere mais on arriver pas a se separé on a repris un appart il bossais dans la restauration et la pour moi son boulot nous a a nouveau separé c est des horaires tres penible et puis en debauchant il alle boire un coup avec ses collegues car dans son boulot il sont tous celibataires ou des vies de couples suite prochaine fois j ai une urgence

---------------
tite'piplette
n°1096097
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 14:40:36  

c vraiment une super idée que tu as eue de vouloir aider les gens comme ça. Pour ma part mon histoire est assez longue, si tu peux et as le temps pourrais-tu lire mon histoire qui ce résume au titre de mon post LE PERE DE MON FILS DE 4 MOIS VA ETRE PAPA... Est-ce que pendant ton activité professionnelle ça té arrivé de rencontrer ce genre de situation ? Comment ça s'est passé pour les enfants, petits... et plus grands ? Merci bcp par avance de ta réponse, j'en ai besoin

n°1097850
chocolatin​e04
Profil : Discret
chocolatine04
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 13:39:31  

il y a plusieurs choses qui ne va pas dans mon couple: deja le fait que mon homme me rabaisse et que je n'ai jamais de compliment de sa part.Et quand nous somme à l'exterieur avec de la famille ou d'autre personne j'ai l'impressions qu'il ne me connait pas et quon est pas ensemble.Je suis partie 2 fois et je suis revenu à chaque fois car je n'arrive pas à tourner la page et quand je suis loin de lui il me manque enormement...et ça aussi c'est un probleme.On a une petite fille et c'est moi qui m'en occuppe tout le temps lui jamais.Il y a aussi une grande difference d'age entre nous (23 ans d'ecart c'est lui qui est plus vieux) et ça doit y faire aussi.J'ai fais la conaissance d'un homme sur internet et je sais que c'est un homme est formidable il ma meme proposé de partir avec lui.Tout le monde me conseille de partir et moi maintenant j'hesite bien que j'aime toujour mon homme.Voila merci de m'eclairer car la je suis completement perdu.

n°1100957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 16:21:41  

Bonjour Antonin, juste pour te donner des news, je t'avais contacté il y a de ça quelques mois. Voilà donc la femme de mon amant est partie vivre avec son amant il y a 3 mois , moi de mon coté j'ai trouvé un appart que je pourrais occuper dés le 15/12 et ensuite je verrais si je pars vivre chez mon amant qui n'est plus à ce jour mon amant mais mon Amour, ensuite ma maison est normalement vendue, merci pour tes conseils, voilà une fin d'année qui se termine plutôt bien malgrés une petite déprime avec tout à gérer bref encore 15 jours et je pourrais vivre tranquille avec ma fille (31 mois) mais mon ex veux une garde partagé je suis d'accord car je n'ais pas à priver ma fille de son pére par contre ce n'est pas "bouleversant" pour la petite on me dit qu'une semaine chez papa et une semaine chez maman un enfant n'as pas de "chez soi" qu'est ce que tu en pense toi Merci pour tout Bizzzz

n°1101217
zen17
Profil : Régulier
zen17
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:12:08  

re bonjour bon donc suite aux horaires de boulot il est retourné chez sa mere qui est aussi sa bonne a tout faire on a vecu come ca pendant 6ans a se voir tous ls jours e les soirs chacun sa vie puis il y a 2ans est arrivée notre petit garcon toujours le meme boulot pour lui je pensais qu il changerai un peu mais il a continuer sa vie comme avant c est vrai qu au debut je luiest pas trop laisser sa place de papa j allaiter en plus et puis il avait l habitude que je prenne tout en charge et quand des potes m ont dit qu il commencer a regarder d autres filles avec appetit j ai peter les plomb et je l ai mis a la porte j ai tres mal vecue la situation que j avais créée mais j ete aussi soulagé je me suis dit que quitte a etre deborder et fatiguer je l avais choisi ca va faire 6mois on s envoye des sms tous les jours on se voit toutes les semaines pour notre fils lui veut partir de chez sa mere une copine(avec qui il a flirter recemment) lui a proposer de prendre un appart il a accepter car pour lui c ete une porte de sorti pour quitter sa mere il ne veux pas vivre seul mais il n est pas amoureux il l aime bien elle la reconforter quand j ai ete tres mechante avec lui mais je peux pas lui en vouloir car j ai eu envie de faire pareil seulement je voulais pas me retrouver dans une situation delicat je ne veux pour l instant retrouver personne on s aime toujours mais on arrive pas a vivre ensemble je sais pas en faites si c une tres tres forte amitié amoureuse ou si on s aime vraiment mais on a peur de nos mauvaises années et de se manque de dialogue voila je sais pas si j ai ete assez clair pour que tu puisse m aider merci

---------------
tite'piplette
n°1101452
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 19:49:48  

etes vous uniquement psychologue pour couples  je suis tres mal en moi meme j'ai mal sans cesse

n°1102109
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 09:29:50  

bonjour je ne peux intervenir sur ce poste de discution uniquement si la personne qui l'a créé me le demande elle sait que je suis la donc si elle a besoin de mon avis elle peut m'en faire part et je lui répondrais avec plaisir       a bientot bizzz antonin

n°1102118
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 09:32:30  

bonjour sofinoune  eh bien je te remercie de ton petit message qui me fait tres plaisir donc je te souhaite beaucoup d'amour et de respect et au cas ou tu a besoin de nouveau je suis là     bizz antonin

n°1102144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 09:40:52  

bonjour iness08 eh bien avant tout je crois que la base du probleme est un manque de confiance en toi c'est la premiere chose qu'il faut que tu arrives a solutionner pour ça je te conseil de voir un confrere qui pourra t'aider ensuite il faut que tu comprenne que la peur n'évite pas le danger et que par conséquent que tu te rende malade a l"idée de perdre ton ami ne pourra que t'amener a cette situation malheureusementde conflit et de séparation a plus ou moins long terme donc il est important que tu regle ce pb au plus vite lis mes reponses précédente tu saura comment garder ton ami rien qu'a toi mais n'oublis jamais que la jalousie est le cancer du couple raconte moi un peu votre histoire a tout les deux et votre vie de cpl a bientot bizzzzz antonin

n°1102248
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 10:18:40  

je souhaiterai que vous m'aidiez s'il vous plait je vais faire remonter le post "j'ai battu mon mari" sur mon couple sexualité. Je souhaiterai que vous me répondiez SVP merci

n°1102269
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 10:25:48  

je n'avais aps vu votre réponse ce post me concerne aussi mais je vous explique mon histoire . Il m'arrive de frapper mon mari mais lui ne me frappe pas encore et j'espère jamais mais il n'y a pas longtemps on c'est encore disputé et quand il me touché je lui donné un coup ( coup de poing au ventre ou autre) je m'enveu énormément et je ne sais pas comment faire pour changer tout ca. en plus notre fils pleur parce qu'il me voit pleuré mais j'ai trop de peine . Tout ca parce que je n'ai pas mit des gouttes dans le nez de mon fils (une rhino) alors mon homme me faisait un caca nerveux. Comment faire pour ne pas s'énerver très vite? j'en souffre beaucoup et dès fois dans ces moment là j'ai envie de suicide . aidez moi s'il vous plait !! croyez vous qu'il faudrais que j'aille voir une psy? J'en ai parlé avec mon homme de tout ca et on été à la limite de se quitté. Que faire? à mon avis il va pas beaucoup me supporter si ca continue

n°1102292
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 10:33:29  

bonjour zen17      eh bien votre couple est effectivement peu ordinaire  mais ne dit on pas l'amour a ses raisons que la raison ignore ? en tout état de cause d'après les élément que tu me donne votre histoire d'amour touche en effet a sa fin et je pense effectivement que votre relation est aujourd'hui plus une relation d'amitié et c'est préférable pour votre enfant pour ce qui le concerne j'ai un doute quand a sa liberté de quitter sa maman qui elle meme n'a pas résolut le probleme de sa vie elle est visiblement coincé dans un complexe d'oedipe qui a entrainé son fils avec elle pas étonnant qu'il se soit mis a boire ça exprime le mal etre de cette situation qui n'est pas "normal" il a donc aussi peu de chance d'avoir une meilleur relation avec sa nouvelle amie car sa maman va de nouveau le happer au bout d'un certain temps pour ce qui est de vous deux tu dois toi aussi envisager ta vie autrement et rencontrer un homme qui t'aimera pour toi et te permettra de te réalisé en tant que femme la maman que tu es dois aussi laissé la place a la femme pour que tu ne reproduise pas plutard la situation de la mere de ton ami  et en rencontrant un autre homme tu pourras aussi changer ta relation avec le pere de ton fils tu dis que tu y a toi meme pensé a un moment c'est que la femme qui est en toi a aussi besoin d'amour et de tendresse d'un homme je te conseille donc de rester ami avec le pere de ton fils et d'envisager sa vie sans toi si comme tu le dis il t'aime toujours il comprendra lui aussi que c'est la meilleur chose pour toi et ton équilibre et aussi celui de ton fils qui a besoin lui aussi d'un équilibre famillial avec une maman et un homme ou il pourra s'identifier pour se realiser lui aussi en tant qu'enfant et homme plutard abientot tiend moi au courant bizzz antonin

n°1102306
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 10:37:23  

bonjour cricri3147      ok j'irais voir sur ton poste mais si tu as besoin laisse moi ton adresse je pourrais ainsi te rajouter a ma liste msn pour qu'on en parle en directe bizzz antonin

n°1102342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 10:49:06  

bonjour chocolatine04      eh bien je pense que si malgrès la différence d'age ton ami n'a pas compris qu'une femme dois etre mis en valeur aimé et valorisé il y a peu de chance qu'il change et qu'avec le temps tu seras de plus en plus malheureuse ta dépendance a cet homme ressemble plus a un amour paternel qu'a un vrais amour de femme as tu un besoin affectif par rapport a ton papa qui n'aurait pas été comblé a un moment dans ton enfance?    pour l'homme de l'internet je pense que si tu ressent des choses pour lui je dirais que ta nouvelle vie est devant toi et qu'avant de partir tu dois bien lui expliquer les raison qui font qui t'on amené a etre dans cette situation avec ton ami actuelpour que lui ausssi comprenne bien ce qu'une femme a besoin pour etre équilibré et heureuse de façon a ce que ce probleme ne se reproduise pas avec le nouveau car c'est un pb tres masculin ce comportement et bon nombre d'homme sont pareille mais heureusement l'internet permet aux personne de parler de choses qu'il n'aborderaitent pas autrement alors profite de se moment de séduction pour lui faire comprendre ce que tu attend d'un homme et surtout se que tu n'accepterais plus dans une vie de couple ça ne peux que marché mieux qu'avec ton ami actuel car tu auras l'experience de se qu'il ne faut plus accepter dans ta vie future  tiens moi au courant de tes décision mais je t'encourage aussi au départ vers une nouvelle vie a bientot de tes nouvelles bizzz antonin

n°1102409
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 11:06:21  

bonjour natchoune59    eh bien que de changement éffectivement alors juste une mise en garde si la femme de ton amour a pris un amant c'est qu'il y avait une raison probablement due a la conduite de son mari alors profite de se moment pour l'éduquer sur ce qu'une femme attend d'un homme et expliquie lui que si sa femme avait pris un amant c'est qu'il ne la regardais plus avec les yeux de l'amour qu'il la considerait comme un meuble et qu'il ne savait plus la faire exister en tant que femme ce qui lui évitera de renouveler cette érreur avec toi     pour ce qui est de la garde partagé je trouve que c'est une tres tres bonne chose a deux conditions la proximité des deux parents leur entente et de voir ensemble pour le mode éducatif commun au deux foyé afin qu'il n'y ai pas deux regles de vie differente mais au contraire une unité de pensé et de lois je vous conseille d'etablir ces regles de vie sur papier et que chacuns s'y tienne pour ce qui est du chez sois de l'enfants il comprendra très vite qu'il a deux maison bien a lui et qu'il a autant d'amour de son pere que de sa mere et deux fois plus de jouet de vetement de calins de cadeaux une grande famille unis donc de quoi rever de mieux pour un enfant je crois que la réponse estqu'il est vraiment souhaitable pour votre enfant qu'il y ai une garde partager dans les conditions que je t'ai donné et surtout voir avec ton ex pour eviter les conflit tout les deux pour le bien etre de votre enfant  trouver une solutions calmement ensemble et accordez vous a tour de role des concessions sans que ce soit a sens unique bravo en tout cas et bon courage a vous deux  et une belle vie pleine d'amour et de bonheur pour toi et ton amour bizzzz antonin

n°1102415
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 11:09:20  

bonjour nedjma1 je suis effectivement spécialisé dans le couple mais bien entendue je ne suis pas que psy du couple si tu as besoin et que je peux t'aider je le ferais a bientot bizzz antonin

n°1102562
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 11:45:22  

bonjour babethblues       je pense que tu dois effectivement voir un confrere pres de chez toi tu peux aussi te rapprocher du centre médico-sociale le plus proche de chez toi si tu n'as pas les moyens de le voir en privé je crois que ton probleme remonte a ton enfance tu as due avoir des relations de violence avec tes parents ou freres ou soeur qui font qu'aujourd'hui tu garde cette violence présente en toi tu dois apprendre a la gerer en attendant je te conseille de sortir quelques minutes de chez toi le temps de te calmé chaque fois que tu pense que tu va craquer ou isole toi dans un endroit seule a la maison et demande a ton mari de ne pas te suivre pour que tu puisse laisser ta crise de nerf ne pas déborder je te conseille aussi de prendre un abonnement a un centre de yoga de taï chi ou chi kong qui sont des discipline qui t'apprendrons a gerer ton stress aprenez aussi a vous respecté toi et ton mari a vous parler avec respect sans avoir besoin de monter le ton personne n'est mal entendant chez toi donc le fais de s'aboyer dessus n'est pas nécéssaire prend l'habitude de parler calmement et tu verras ta vie changera et ton couple aussi tiens moi au courant bizzz antonin

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06 Couple à la dérive, mais envie de bb2
mon couple est une veritable catastrophe mon couple se déchire
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
un petit conseil pour m aider a sauver mon couple probleme de couple besoin d'aide!
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : Psycologue du couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help mon mec boit 3 16/08/2006 à 21:25:09
honte 2 15/08/2006 à 21:19:48
encore des fils après 3 semaines 3 18/08/2006 à 16:15:26
"pets" vaginaux... (excusez-moi l'expression) 9 19/09/2006 à 22:14:08
probleme pour repondre aux messages ou créer une discution!! 6 28/08/2006 à 21:51:36