11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Psycologue du couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1165732
maggy24
Profil : Impliqué
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 14:24:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je te laisse mon adresse au cas ou il te resterai encore un peu de temps libre ( entre tes enfants, ta femme et toutes les mamans de cette discute...lol ca doi pas etre facile!!) maggyvande@hotmail.fr  merci d'etre la et de nous aider... ca prouve bien qu'il y a encore des gens bon sur terre!!!! je pense que votre femme a gagner le jackpot!!!!bonne année a toutes et a tous

Publicité

n°1184733
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 15:14:09  

['ff373d']Bonjour, notre couple est  bien malade.....depuis 2 ans1/2 de façon cyclique (nous fêtons nos 10 ans de mariage cette année). Et depuis 3 semaines, nous sommes en pleine crise....dur dur quand il y a 3 enfants à la maison..... Mon mari s'absente beaucoup pendant 3 mois (rentre le week-end) et ensuite vient la période où il est à la maisonpendant 3 mois, et ainsi de suite....et bien sur, j'ai droit à 1 ou plusieurs crises lorqu'il est en période "maison". Aussi, notre couple connait des difficultés depuis que nous sommes venus habiter dans la meme ville que mes beaux parents....comme par hasard....Enfin, je reconnais que les 3 enfants+la maison m'épuisent, et je suis assez fatiguée en fin de journée, et je n'ai plus d'énergie pour faire des calins, et pourtant, je voudrais bien..... Depuis 3 semaine, il n'y a plus aucun dialogue entre nous..... il faut nous aider.....Je pense prendre rendez-vous chez un psy pour nous deux (mon mari n'est pas contre) . Que pensez-vous de mon histoire? à bientot![/'ff373d']

n°1187154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 12:51:34  

bonjour a tous et toutes      désolé j'etais en plein déménagement  et la c'est la galere pour se faire poser le net c'est tres long donc je reviendrais plus longuement des que possible je vais tenter néanmoins de répondre aujourd'hui mais je ne pourrais pas me reconnecter avant un moment alors j'espere que vous pourrez attendre un peu que je revienne sur info bébé plus régulièrement a bientot bizz antonin

n°1187189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 13:05:12  

bonjour rayanou69     je crois que ton mari est visiblement assé immature pour son age et qu'il est de plus très égoïste malheureusement certain homme ne savent ou ne veulent pas assumer leurs responsabilitées d'homme il y a plusieurs raison a ça qui sont pour la plupart des raisons liés a l'enfance  pour ce qui te concerne comment dois tu l'acceptercar tu l'aime tout de même et cela te place dans une position délicate. alorsil faut lui faire comprendre que toi et ton enfant vous existez aussi pouquoi pas toi aussi partir deux semaines sans lui donner de nouvelles ça lui laissera le temps de réfléchir sur votre couple et se rendre compte que sans toi et ton enfant la vie est bien moins agréable fait le chaque fois qu'il part seul au un moment donner il risque de se rendre compte que vous compter pour lui car si tu ne riagis pas séverement il prendra la chose comme aquise et renouvelera ses petits voyage sans meme se préocuper de vous deux et un petit éloignement te feras du bien a toi aussi faire le point parfois peut etre un bien pour le couple a bientot bizz et plein de courage si tu veux qu'on en parle sur msn laisse moi ton adresse    antonin

n°1187235
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 13:22:39  

bonjour maxilo     je pense que dejà dans un premier temps il y a un gros pb d'estime de toi et c'est aussi la raison de ta prise de poid     les prise de poids sont aussi lié a la libido(pas seulement le sexe la libido mais la jouissance de la vie) pour etre bien dans sa tete il faut etre bien dans son corp s'estimer avoir confiance en sois et jouir de la vie dans un sens positif       tu parlais de la flame qui s'éteind avec le temps elle ne doit pas s'éteindre si chacun comprend l'autre dans ses attente lis dans mes réponse précedentes ce qu'il faut pour que la flame ne s'éteigne pas      pour le reste en effet tu as un travail sur toi meme et sur ton corp a réaliser simplement en changeant ton alimentation tu pourras perdre 1kg par jours environs mange normalement simplement suprime les sucre et les graisses sans te priver du reste remplace les frites par des légumes  et tu verras que ton corp va peu a peu retrouver sa forme initial surtout ne fais pas de régime ça n'aurait qu'un impacte négatif sur ton corp au besoin va voir un nutritioniste a l'hopital ou dans un cabinet  si tu es victime d'une envie de grignotage grignote une endive ou un carote ou meme une pomme et ça te fera moins de mal qu'une barre chocolaté ou autre rien que le fait de perdre un peu de poid déjà t'aidera a avancer dans ta tête  voila déjà comment règler ton probleme et ensuite il sera temps de voir si tu aimes ou pas ton mari mais a premiere vue je pense que si toi et ton mari discutiez un peu des moyens de remettre votre couple en forme en lisant mes fiches precedentes tu ne te poseras meme plus la question   a bientot bizz antonin

n°1187264
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 13:32:01  

bonjour roulette13      le problème de l'éjaculation précosse et très courant et peu se regler tres facilement je te conseille de l'accompagner chez le doc a sa prochaine brochite et entame le dialogue avec le medecin traitant devant lui prend les coordonnées d'un sexologue dans votre region  si il a un pb d'ejaculetion précosse tu peux aussi le laisse se masturber ou t'occuper de lui avant et ensuite recommencer et vous pourrez avoir un rapport plus long il peu aussi s'entrainer seul ou avec toi a se masturber et a chaque foi qu'il sent que ça va venir il arrete et comprime l'extremité du gland entre deux doigt il va apprendre ainsi a maitriser son éjaculation ça peux meme devenir un jeux érotique entre vous et surtout toi de lui dire que tu attend aussi de oui qu'il te donne du plaisir déjà un point positif si ilo est comme ça c'est que tu lui fait beaucoup d'effet allé courage bizz antonin

n°1187321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 13:51:33  

bonjour LOUPI22           dans un premier temps  il y a l'habitude du couple qui souvent dérive sur un nge pasnon respect mutuel qui souvent donne des enguelades pour rien en plus la aussi a un moment la grande difference d'age commence a rattrapper le couple car vctre vécu est forcement très différent du coup un risque queton ami se crois superieur ce qui n'arrange pas les choses surtout quand toi tu as besoin de te sentir rassuré protégé et valorisé donc voila pk vous avez des soucis en ce moment  donc refaites ensemble le point sur tout ça  et ça ira mieux   bizzz antonin

n°1187332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 13:54:48  

bonjour maggy_23  merci de ton petit mot ok je t'ajoute a ma liste mais il va falloir un peu de temps pour que j'ai de nouveau une connection adsl correcte bizz antonin

n°1187348
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 14:00:22  

bonjour mèrepoulebis       j'en pense que tout ça est tres confus et que tu devrais me laisser ton adresse msn qu'on en parle plus clairement ceci dit que vous consultiez un psy est une tres bonne idée a bientot bizzzz antonin

n°1188860
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 23:01:10  

salut a tous j ai un gros probleme de couplle nous sommes a la limite de la rupture car apparament je me referme sur moi meme , en 2005j ai perdu mon pere et la meme annee nous avons eu une fille et depuis 4mois j ai changer de travaille car avant j etais serveur et donc beaucoup d heures de trravaille aujourd hui je suis rentre en usine et maintenant je ne sors plus et je fait travaille  appart  je suis perdu et mal dans ma peau merci d avance

n°1189229
meliyou
Profil : Régulier
meliyou
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 11:01:04  

salut j'espere que ton démnagement se passe bien, je ne sais pas si tu vas pouvoir me répondre rapidement, mais c'est pas grave j'attendrais? voila je t'explique, je suis marier depuis 2ans, j'ai fille de 15 mois, et je m'ennuie avec mon mari, au lit c'est pas ca il prends son pied et pas moi. le soir souvent (enfin moins de puis la semaine dernière car k j'ai ralé) mon mari sort le soir le lndi et le jeundi pour aller au foot, quand il y a des mach sur canal ou au stade et des fois une fois dans la semaine pour voir ces potes, mais ce qui m'évenrve c'est qu'il ne rentre pas avant minuit. il me dit qu'il a besoin de sortir de voir des gens, mais il ne comprend pas que moi j'aimerais qu'il reste avec nous. pour ma part, je n'ai pas beaucoup d'amis et celes que j'ai reste à lamaison le soir avec leur mari et leur enfants. mon mari me dit de trouver une occupation au moins un soir par semaine, lui garderais ma fille, je veut bien mais pour aller ou et avec qui?  enfin je me pose la question est-ce que je l'aime toujours, pourquoi au lit je ne prends pas mon pied, pourquoi je m'ennuie?  je me demande souvent pourquoi je l'ai épousé? merci de m'aider dés que tu peux?

n°1192174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 10:17:10  

JUSTE TE REMERCIER POUR TA REPONSE

n°1198044
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 11:26:04  

je vous ai laisser un message sur votre forum pouriai vs m aider svp merci d avance

n°1198049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 11:27:44  

je n ai pas utilisé le meme pseudo

n°1198552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 13:56:22  

je ne vous vois pas sur mon msn je vous donne mon adresse a nouveau mama94340@hotmail.fr merci d'avance

n°1218387
peach48
Profil : Nouveau
peach48
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 15:54:01  

bonjour antonin, ma fille a 4 mois samedi elle est allee chez la nounou pour la premiere fois mardi dernier. J en ai ete malade et j ai pleurer jusqu a l heure d aller la chercher. Le pire c est que je ne travaille plus car le magasin ou je travailler a fermer juste avant que j accouche.C est l horreur j ai peur que cette dame ne s en occupe pas bien ou qu il y arrive quelque chose. Je culpabilise et j angoisse j aimerai tellement la garder avec moi tout le temps. En plus la nounou a un chat qui va dans la chambre ou est censee dormir Loann ce qui augmente mes peurs. Est ce normal d avoir si peur et de culpabiliser a ce point de laisser ma fille chez un nounou?

n°1218656
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 17:25:30  

...jeter un coup d'oeil sur mon post "attiré par une femme enceinte" et qu'il puisse donner quelques conseils je serai ravi MErci Antoine

n°1219110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 19:56:34  

et avant toute chose merci d'apporetr ton aide a ceux qui sont dans le besoin!!Voila mon probleme:cela fait 5 ans que je suis avec mon mari et nous avons 2 enfants de 2 et 4 ans, notre couple part en miettres car mon mari est assez difficile a vivre( me rabaisse sans arret, insultes, prends des cuites et ne rentre pas de la nuit... j'en passe), je pardonnais a chaque fois mais pas vraiment en fait car tout le mal qu'il m'a fait s'accumule au fur et a mesure.Il y a 2 ans il m'a presenter a un de ses amis, au debut tout allait bien mais au fil du temps quelques sentiments se ont muris, la cela va faire 1 mois que nous avons une relation plus intime, ce n'est pas que sexuel, mais le probleme c'est que je ne peux pas quitter mon mari actuellement( pour les enfants et je dois aussi reprendre mes etudes) et je ne veux pas me retrouver seule.Mon amant est seul, dit vouloir tout faire pour que nous soyons ensemble mais je ne veux pas non plus me mettre avec lui..Peux tu m'eclairer sur la situation et est ce que mener une double vie est tant risqué que ca??Merci d'avance pour ta reponse!

n°1221546
pokopoko2
Profil : Fidèle
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 18:04:25  

mon compagnon dont je vous avez un peu raconté l'histoire, pour lequel je suis retournée vivre chez mes parent avec mes enfants, donc pas évident, va entammer dès Lundi une cure de désintoxication qui va durer 3 semaines ( pour l'alcool, je précise ). A votre avi est ce que cette cure peut le faire changer dans sa façon de voir les choses, et de sa façon d'être avec moi, c'est à dire qu'avant il ne me respectait pas, me rabaissait tout le temps, et me trompait. A votre avi est ce que il peut changer sur ces point là, ou même sans l'alcool il va rester le même. c'est pas facile à répondre, mais j'aimerai avoir un avi, c'est très important pour moi et surtout pour mes enfants ['b13afc']MERCI[/'b13afc']

---------------
SACHA nle 25 juillet 2006 16h20, 3kg260, 50cm

CELIA n le 26 mars 2002 17h45, 2kg750, 47cm
n°1222089
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 22:25:50  

voila je me lance ! Mon probleme na rien d'extraordinaire mais voila : je suis avec mon mari depuis presque huit ans et meme s'il na jamais rien fait de "tres" grave" je n'arrive plus a avoir confiance en lui et me fait sans cesse des "films". Voila depuis des annees il ce masturbe en cachette, telecharges des images de femmes sur sont telephone et bien d'autres encore. Mais voila je l'ai surpris deja plusieurs fois (et forcement je l'ai mal pris ) et a chaque il me jure qu'il ne la pas fait depuis tres longtemps et qu'il ne recommencera plus... Ce que je ne comprend pas c'est que je suis tres "libre" sexuellement" lui fait des choses qu'il aime ( meme si ce n'est pas tous les jours non plus) je lui demande ses fantasmes: il me repond qu'il n'en na pas vraiment et qu'il ets heureux. Mais voila plus ca va plus je deviens parano, je le surveil sans cesse ( telephone, internet...) et ne suporte plus qu'il sorte. Je precise que j'ai 24 an et femme au foyer et je ne sors que tres peu. Je n'en peu plus : meme si je l'aime je ne sais pas si j'ai envie de continuer notre histoire et en meme je pense a nos enfants qui sont si petits je ne veux pas les "separer" de leur pere. Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire et pour ta reponse. A+ yaya

n°1222219
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 23:27:37  

pourriez vous lire le sujet que j'ai posté dans cette rubrique , intitulé "appel aux fumeurs/ fumeuses de joints" et peut être nous aider. Merci

n°1222227
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 23:31:01  

c'est moi qui ait posté "l'appel aux fumeurs de joints"j'ai également laissé un message pour antonin et j'avais???? le même problème que toi yaya, ej dis que j'avais dans le sens où JE CROIS qu'il en le fais plus. Si tu veux on peut en discuter en privé sur msn : sissi723@hotmail.fr bisou

n°1223143
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 16:35:20  

mon mari n'aime pas le sexe cela fait 7 ans que nous sommes ensemble .1 fois par mois lui suffit en plus il est éjaculateur précoce nous avons une vie sexuelle quasi nulle .il est pudique un peu coincé ,il est sensible comme une femme et c'est bien ce qui m'a plus chez lui mais je ne me doutais pas que cela allait tuer notre couple .Il ne ne preoccupe pas de ce que je peux ressentir ,souvent cela dure 10 seconde sans pénetration.MOI j'ai envie d'un homme un vrai.Je suis en manque je reve d'autres hommes toutes les nuits.on en parle souvent ,du coup ça lui met la pression et c'est encore pire.

n°1232642
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 17:47:33  

Est tu toujours parmi nous????

n°1234983
orel42
Profil : Impliqué
orel42
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 15:12:10  

Je tombe par hazard sur votre mot et c'est un cadeau du ciel!!!! En effet, je suis maman d'une petite fille de 4mois et depuis quelque tps (2mois environ), entre son pere et moi c'est trés dur!!  Je ne sais plus koi faire, on arrive plus a se parler et qd tt va presque bien on se cherche!!! Depui que j'ai repri le travail, tt a empiré et sa jalousie est apparu ainsi que de la parano!! Le mot est fort je le sais mais il est approprié. Je suis infirmiere de nuit et je travaille avec un homme alors je vous raconte pas. Je ne le connaissai pas comme cela. De plus, lui en paralelle a stoper son activité professionnelle donc il se sent mal. Quoiqu'il en soit, j'ai l'impression que notre couple pars a la derive et s'il n'y avai pas ma fille je serai surement partie suite a ses nombreuses crises. Mais s'il n'y avai pas ma fille ses crises auraient-elles lieu??? Je suis ds une période où je me sens mal moi même avec mon corps et je n'ai pas besoin de ca. Je ne sais plus quoi faire et ai vraiment besoin de votre aide....  Merci du tps que vous m'accorderez....

---------------

bandeau_10​101882123

ticker_jmc​n2fd8xi7dw​qyl
n°1236959
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 11:02:16  

bonjour je n'ai plus de relations sexuel avec mon depuis 4mois je viens d'avoir un bébé qui rentre dans sont 5mois il ne dort pas avec mois non plus.merci

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06 Couple à la dérive, mais envie de bb2
mon couple est une veritable catastrophe mon couple se déchire
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
un petit conseil pour m aider a sauver mon couple probleme de couple besoin d'aide!
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : Psycologue du couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help mon mec boit 3
honte 2
encore des fils après 3 semaines 3
"pets" vaginaux... (excusez-moi l'expression) 9
probleme pour repondre aux messages ou créer une discution!! 6