5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Psycologue du couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1266270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 21:59:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour  lily96  je t'ai ajouté a ma liste alors peut etre a demain sur msn bizz antonin

Publicité

n°1266321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 22:13:49  

bonjour pokopoko2   désolé pour le mélange de message j'avais répondue a ton message mais j'ai copier la réponse de vicky par dessus faut dire que j'etais un peu fatigué hier lol   bien donc je vais te dire ce que je pense de ta situation   je pense que pour ton mari qu'il prenne la decision de faire une desintoxication alcoolique est une tres bonne chose mais celà ne change pas tout ce n'est pas parce qu'il ne boira plus qu'il te respectera plus ou ne te rabaisseras pas ou qu'il ne te tromperas plus le fait d'arreter l'alcool ne change pas tout surtout qu'il y a toujours le risque qu'il rechute si il n'est pas suivi par une association d'anciens alcooliques  cependant il sera peut etre moins violent en paroles et le fait de la séparation peux l'avoir amener a réfléchir sur lui et votre couple mais tout ceci est bien incertain  donc je te conseillerais d'etre très prudente si tu veux reprendre avec lui car je ne pense pas que ça ai changé l'homme completement  enfin il ne faut pas etre completement négatif il y a des cas ou les hommes changent mais dans la plupart du temps ça ne change pas tout voilà ce que j'en pense  donc sois tres prudente c'est ta santé moral et celle de tes enfants qui sont en jeux  a bientot bizz antonin

n°1266342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 22:20:46  

bonsoir nathg1  pour l'alocation parent isolé je pense que si tu dis qu'il ne vie pas chez toi tu y a le droit sinon tu peux saisir le juge pour enfant et lui demander une pension alimentaire  bon ça c'est dans le cas ou ça ne s'arrange pas avec lui mais sinon demande des aides d'urgence a l assitante du conseille general ça sure tu y a le droit je crois que c'est environ 250 euros par enfant et par mois.    J'ai bien compris que pour toi le silence avec ton ami va etre difficile mais je pense que c'est nécessaire a bientot et bon courage

n°1266512
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 23:11:28  

pour tes conseils. Je vais donc essayer de ne plus y penser et faire comme si de rien etait. Bizzzzz

n°1268050
pokopoko2
Profil : Fidèle
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 14:44:23  

c'est très getil de ta part de m'avoir répondu, merci pour ton avi, je vais y reflechir, merci encore

---------------
SACHA nle 25 juillet 2006 16h20, 3kg260, 50cm

CELIA n le 26 mars 2002 17h45, 2kg750, 47cm
n°1274242
carito06
Profil : Impliqué
carito06
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 15:41:09  

Vraiment tu es tres gentil, on se sent bien avec toi. Je vais suivre tes conseils, j'ai envie de me libérer de mes angoisses et de mes sentiments de culpabilité qui me font soufrir et ne me laissent pas profiter de la vie. Bises.

---------------
reglette-1​21476
RRexm5
Is1Qm5
n°1274258
carito06
carito06
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 15:45:02  

Et oui, comme tu dis, j'ai su prendre des décisions  (par exemple déménager mais des que j'ai signé le contrat de location, je sens que c'est la pire décisioon de ma vie et je me tourmente tout le temps et je pense et je repesne a toutes les bonnes raisons pour ne aps déménager  et je me sens tres mal. C'est comme ca pour tout , tout.Puis, si je décide  par exemple ne plus mlouer, c'est la meme chose: je trouve toutes les raisons pour louer et ausi je me tourmente, Je n'arriv pas a me sentir bien. Pourquoi cela , ce sentiment? C'et aussi pour les choses les plus simples: par exemple: un vetement, .....

---------------
reglette-1​21476
RRexm5
Is1Qm5
n°1274323
carito06
carito06
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 16:04:51  

Mon mail: carolinechanussot@hotmail.com.

---------------
reglette-1​21476
RRexm5
Is1Qm5
n°1274549
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 16:53:18  

voila g 24 ans 2 enfant un de 3 1/2 ans et une de 2 mois je suis marié depuis 3 ans et 6 ans ke nous on somme et g un souci et j espere ke tu pourra m aider a le resoudre  kon j etai enceinte de mon fils g decouver ke mon mari aimai faire d foto rien de bien grave. sauf ke g decouvert d message sur son ki mon pa plus du tout  il chercher des fille pour faire d foto d el nue et les entre 100 et 250 euro de l heure  alors ke soidissant nous avion des problem d argent alor kil le donner a d fille ke je connaisai on plus je l heure et poser la kestion a el pour savoir se kil fesai ensemble j atten toujours la reponse. kon je lui et demander ce ke cetai ke c message il ma di ke sa ne me regarder pa ke je n avai pas a toucher a son tel ke c etai po vrai et c etai il y longtemp mai par manque de bol on cherchon bien g trouver kel ke foto ki mon enormement choquer je lui et demander dou el vener et commen sa se fesai kil fesai sa et kil me le cacher et kil deponser l argen pour sa il ne ma jamai repondu sa me travail depui je ne c po koi faire sur msn c pareil il y ke d fille a ki il parle des ke je vien acoter de lui il ferme l ordi pour po ke je voi se kil ecri pareil pour le tel il le cache mai il y 2 touche je sui tomber dessu son le vouloir et il recommense ses connerie. KOI FAIRE MERCI DE M AIDER JE DESESPERE .

n°1275945
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 08:42:48  

bonjour yaya  sage dédcision  que tu as pris a bientot bizz antonin

n°1275948
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 08:45:41  

bonjour pokopoko2      ben de rien ma chere a bientot  bizz antonin

n°1275953
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 08:48:41  

bonjour carito06   je t'ai ajouté a ma liste on reparle de tout ça donc sur msn bizzz antonin

n°1275957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 08:57:01  

bonjour sabrina52170  la réponse est a la foi simple et compliqué car ton mari est un pervers manipulateur et dominateur d'après ce que tu m'en dis celà dit ce genre de psychologie est relativement compliqué et pour t'en dire plus je pense qu'on devraient en parler sur msn si tu me laisse ton adresse mail je t'ajouterais a ma liste de contacte a bientot bizz antonin

n°1276611
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 15:59:49  

Bonjour Antonin,  J'ai 35 ans, je vis avec ma copine depuis 10 ans, nous avons une petite fille de 17 mois. Je l'aime et je l'ai toujours aimé, elle me dit qu'elle n'est pas heureuse avec moi, qu'elle veut refaire sa vie, retrouver l'amour qu'elle n'a plus avec moi... Et bien sur me séparer du meme coup de ma fille car elle ne veut pas rester dans la région. J'aimerais sauver mon couple.Est-ce encore possible?  Pouvez-vous m'ajouter à la liste de vos contacts msn? J'ai un énorme besoin d'en parler. Mon email est ihopethisfree@hotmail.com  Merci d'avance,

n°1277133
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 21:45:34  

moi ca fait un an que mon mari et moi sommes ensemble, j ai eu beaucoup de problèmes avec mon père avant et après qu on se connesses j aimerais bien en parler a mon mari mais j ai peur qu il le prenne mal, la je ne sais plus si c est mieux ou pas de lui raconter tout mes problèmes, je me sens etouffée d ne pas pouvoir ni savoir comment m exprimer je vous remercie infiniment

n°1278822
liloumoult
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 23:23:45  

['fc3aad']VOILA JE CRIS HAUT ET FORT JEN AI MARRE DES REFLEXIONS DE MA MERE meme si je sais quele maime et tout mais jai trop souffert de ses reflexions depuis que je suis jeune, la denriere fois je me suis disputée l'ete dernier car etant en acances a marseille car moi je vis tres loin de ma famille a angers dc je suis allée dans le sud chez ma mere et comme je dormais chez (normal car mes parents etiaent divorces et je vivais chez ma mere) et ben elle ma dit dun coup quelle en avait marre de faire ma bonniche alors quon se voit unefois par an (car elle veut plus vneir vers chez moi a cause de mes bo parents) dc quelle nest pas ma bonniche quelle na pas que ça a faire a attendre apres moi si ou la !! pourtant quand je vias chez elle cest une fois par an je fais le ménage je lave le linge je letend je fais des courses ... et puis non cest jamais propre jamais rangé jamais bien !!!!! alors voila jen ai marre ! si je dis a ma mere et que je marrange pr aller voir mon pere quand ma mere travaille comme ça chacun peut en profiter et je suis av ma mere quand elle est en repos et je vais pas aller av elle a son travail non ? et ben elle me reporche daller voir mon papa cheri ect et a chaque fois sa dengenere !!! alors quand je dois aller a marseille jangoisse a lavance et la bas je me sens mal car je nai pas envie et mes vacances sont pourries a cahque fois !! ma mere ne supporte pas que je vive chez elle pr une ou deux semaine alors quelle me voit serieux une fois par an !!! et son petit fils aussi dc la denriere fois je me suis cassée chez ma soeur car elle a une grande maison et que ma soeur est loin detre maniaque et quelle sen fou un peu !!!! un peu beaucoup meme !!! ma soeur et moi on a du faire hospitaliser notre mere plus dun fois car elle avait fait plmien de tentative de suicide ..; pas drole !! ma mere est pas facile a vivre et meme si elle est tres jolie tres intelligente et tout ben au bout dun moment les hommes finissent tous par se casser car elle est trop exigeante : jai failli perdre mon mari car je faisais comme elle et quand jai realisé ben je me suis fais suivre par n psychiatre !! le psychiatre qui a suivi ma mere nous a dit quelle souffrait dun trouble obsessionnel abandonique aieeeeeeeeeeeeeeee !!!!! !!!! !!!! enfin un nom qui fait peur !!!!!et alors moi je fais quoi dans lhistoire !! je pense que je suis parite vivre loin de tout sa loin de toutes ces angoisses de jeunesse et je me prive du coup de ma mere mon pere ma soeur ils sont tous a marseille et moi seule ici (sans compter mon mari) [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
n°1278824
liloumoult
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 23:24:53  

['fc3aad']enfin ma mere nous a tjs reproché detre né ma soeur et moi et moi perso jai du mal avec ça daccepter ce quelle nous a dis !! jai du mal a en parler jai du mal a en parler a mon entourage meme au psy je ny arrive pas je me met a pleurer quand jen parle !!! !et je me bloque peut etre que le fait de lecrire cest plus facile je vous raconte pas toutes les horreurs quelle a pu nous sortir !! cest tjs de ma faute jamais de la sienne !!! meme si je sais quelle nous aime et tout ya des mots qui ont laissé des marques dans mon cerveau et dans mon coeur !!! jai du mal av ça et je me sens tjs inutile sur cette terre !!voila jai un mari un fils qui a 4 ANS ET JE SUIS ENCIENTE du 2ME jai une belle maison jai un travail que jaime et pourtant je narrive pas a etre heureuse est ce possible que se soit a cause de ma mere ???? jene sais pas mais en tous cas jai tjs le mal de vivre en moi !!! merci de mavoir lu jusque la lilou  [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
n°1281111
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 21:19:56  

Bonsoir, J'ai vu mon ami, ce week end. Tout c'est bien passé,nous avons été à l'anniversaire d'une amie comme c'était prévu. Il a été super tendre avec moi. Il est parti ce matin comme si rien était. Mais voilà aujourd'hui pas de nouvelles, et j'ai du mal à comprendre son comportement.  Je sais qu'il est perdu et qu'il a besoin de temps. Pour la pension alimentaire, je n'ai pas encore fait de démarches car il m'a dit qu'il allait me donner 200 € par mois pour son fils, mais pour l'instant il ne m'a toujours rien donné. Mais je vais voir au début mars. J'ai envie d'aller voir un spy ou quelqu'un qui pourrait nous aider pour préserver notre couple mais je ne sais pas à qui m'adresser. A bientôt.

n°1284185
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 06:46:37  

bonjour malheureux bien entendu qu'il n'est pas trop tard  il y a toujours un moyen pour regler la situation tant que ta copine vie encore chez toi la réponse et la solution tu peux la lire  dans mes précédente réponses mais bien entendu je me ferais un plaisir d'en parler avec toi sur msn a bientot antonin

n°1284187
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 07:00:45  

bonjour KAREL22  voilà ce qui arrive assé souvent un homme dominateur souvent jaloux et egoïste a tendence a isolé la personne pour la laisser dans un etat de manque et de solitude affective pas facile de se sortir de là surtout que generalement les femmes victime de ça sont d'un caractere assé faible ou introvertie    alors quoi te dire ma belle a part qu'il faut que tu reprennes peu a peu confiance en toi  fais toi aider par un confrere qui saura t'aider a te sentir mieux car si tu en es là c'est que tu n'as pas confiance en toi donc avant tout apprend  a mieux te considérer si tu veux que les autres te considères a leur tour tu n'es pas plus nul ou moin bien que ton voisin il  faut juste  que tu t'en rende compte et ensuite quand tu vas changer ton ami aura deux choix soit changer ou tu auras toi meme le courage de lui dire de décamper de ton territoire  rapproche toi du centre medico-social le plus proche de chez toi les soins y sont gratuit bizzz antonin

n°1284189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 07:04:47  

bonjour DANI10               ecoute tu ne m'en dis pas suffisament  sur la situation alors je te propose qu'on en parle sur msn laisse moi ton adresse et je t'ajouterais a ma liste de contactes ou bien développe beaucoup plus ta situation ici si tu ne souhaite pas en parler sur msn bizzz antonin

n°1284198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 07:21:34  

bonjour liloumoult  oui ta meur souffre de se trouble de la peur de l'abandon se qui se traduit par se comportement malheureusement seule une thérapie peu l'aider a se sortir de la définitivement  je sais que dans toutes les paroles blessante il y a des souffrances pour la personne qui les reçois  souvent elle sont dite aussi comme un reflexe d'auto-défense par la personne qui souffre elle de se trouble de l'abandon donc dans cette histoire tout le monde fini par souffrir la solution pour toi  pas facile bien évidement que quand tu commence a en parler toute cette souffrance t'envahi mais je pense que c'est nécessaire d'évacuer  meme si sur le moment toute la peine remonte tu verras que peu a peu tu finira par en parler sans pleurer qu'a un moment tu te sentiras plus legère car la comme on dit tu te traine un boulet enorme que tu ne pourras enlever que le jour ou tu auras tout évacuer si tu veux m'en parler plus librement sur msn laisse moi ton adresse bizz antonin

n°1284202
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 07:26:24  

bonjour nathg1    oui ce serait une bonne idée eh bien contacte le centre médico social de ta comune de residence  tu peu aussi en avoir le numero a ta mairie tu pouras rencontrer gratuitement un confrere qui saura soit te donner les soin ou t'orienter sur la meilleur personne pres de chez toi         insiste tout de meme pour la pension alimentaire ton ami doit se responsabiliser bizz antonin

n°1284204
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 07:29:12  

N'hésitez pas a venir  me parler sur msn si je suis en libre je vous répondrais  vous ne me dérangez pas a bientot antonin

n°1287149
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 21:59:52  

bonsoir  antoninlepoussin, voila je vais etre le plus breve possible, j'ai 38 ans et demi, j'ai deux enfants , un petit garconde 2ans et demi et une petite fille de 3 mois et comme vous constatez ce sont de tres jeune petits anges , je vis depuis bientot 6 ans avec leur papa.La vie de famille et le fait d'avoir deux enfants raproches demande ennormement de disponibilitees pour eux et tres peu pour mon couple du moins nous n'arrivons pas a nous retrouver pour des moments d'intimites et cela me pese de plus en plus , j'ai la sensation de n'etre aujourd'hui qu'une boniche qui fait du menage en permanence et je sais je ne suis cerrtainement la seule, et puis je suis extrement fatigue et stresse , je cris tout le temps , la vie me semble vide alors que je viens d'avoir une merveilleuse petite camille , j'ai repris le travail a 50% donc pas beaucoup de fatigue du a cela , et pourtant je ne suis pas heureuse, est ce possible que cela soit une depresssion apres un accouchement ou alors un ras le bol general, je ne me supporte pas moi meme parfois j'aimerais disparaitre, j'ai alors decider d'aller voir un medecin qui peux etre me donnera des cachets pour m'aider a aller mieux, et puis la question de mon couple me travail , pourtant j'aime si fort mon ami comme au premier jour , alors pourquoi ma libido reste elle en veille, toute s ces questions sans reponses , aider moi s'il vous plait, je suis perdue bonsoir a vous madame et encore merci de m'avoir lu valotte 68

n°1287324
gazelle130
Profil : Fidèle
gazelle130
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 23:00:31  

Coucou je ne comprend pas je ne vous ai pas dans mes contacts, je n'ai jamais eu de message pour vous ajouter mon adresse E mail est le tinamour1@hotmail.com

---------------
fille5Anne-Gale, maman combl de Cia n le 21 Ao 2001

et de Nathana nle 11 Dembre 2006fille5

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06 Couple à la dérive, mais envie de bb2
mon couple est une veritable catastrophe mon couple se déchire
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
un petit conseil pour m aider a sauver mon couple probleme de couple besoin d'aide!
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : Psycologue du couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help mon mec boit 3
honte 2
encore des fils après 3 semaines 3
"pets" vaginaux... (excusez-moi l'expression) 9
probleme pour repondre aux messages ou créer une discution!! 6