16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Psycologue du couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1287324
gazelle130
Profil : Fidèle
gazelle130
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 23:00:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou je ne comprend pas je ne vous ai pas dans mes contacts, je n'ai jamais eu de message pour vous ajouter mon adresse E mail est le tinamour1@hotmail.com

---------------
fille5Anne-Gale, maman combl de Cia n le 21 Ao 2001

et de Nathana nle 11 Dembre 2006fille5

Publicité

n°1288504
clowncel
Profil : Fidèle
clowncel
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 13:52:57  

voila mon adresse msn / clowncel63@hotmail.fr a utiliser uniquement par antoinnlepoussin merci d avance

n°1289698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 19:25:03  

['b13afc']j'ai un problème depuis la naissance de ma fille il y a 2 ans je ne veux plus trop faire l'amour avec mon conjoint. lui n'arrête pas de me souler avec ça et moi quand je lui dit que je n'ai pas envie il fait la tête. On a eu beaucoup de dispute suite a ça. des fois je lui dit oui mais je me force pour lui faire plaisir. Que me conseillez-vous?[/'b13afc']

n°1291327
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 13:23:32  

Bonjour Antonin,nous avons eu avec mon ami un petit garcon l'année derniere, il a 7 mois maintenant. Avec mon ami, nous nous entendons bien, cela fait 11 ans que nous sommes ensemble. Le seul hic pour moi et j'en parle régulièrement avec mon ami, c'est côté sexe. Mon ami n'a jamais été un branché du sexe (1 fois tous les 15 jours lui convenait bien et moi aussi de toute façon). Mais depuis la naissance de notre fils, rien du tout, il n'a pas d'envie. je le taquine, sans être méchante, mais non. j'avoue que j'ai peur pour notre couple et moi, j'ai envie de repartager une vie sexuelle avec lui. J'aimerai avoir des conseils et de l'aide car il a du mal a en parler.

n°1295268
didie444
Profil : Régulier
didie444
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 17:45:07  

Voilà je me présente j'ai 28 ans , jai un enfant de 19 mois et j'attends un bébé pour octobre .Je suis très heureuse d'attendre ce bébé mais le hic c'est que je crois ne plus être amoureuse du papa.S'il vous plaît aider moi car ma vie est devenue très triste... comment faire pour être sûre de mes  sentiments? comment ne pas faire de bêtises ? je suis contente de vous avoir trouvez car cela fait un moment que ça dure...un jour je me dis que ce n'est rien et un autre je me dit que je ne peux pas continuer comme ça. Je rêve d'une autre vie avec mes enfants mais je n'ose pas l'avouer à mon ami..heureusement nous ne sommes pas marié , nous nous connaissons depuis 11 ans bientôt : c'est mon premier amour. Mais là je crois que tout ça c'est bien fini en fait quelquefois je le subit + qu'autre chose ...J'ai pourtant tout pour être heureuse: je travaille, et ma fille est adorable mais le copain ne suis pas!! je suis las de ma vie avec lui. Il ne me fait plus de surprise , nous n'avons plus de rapport ( le dernioer était pour ma grossesse) et puis il n'a pas le m^me rhythme de vie que moi ( il se lève tard) .Il bosse le week end et moi la semaine alors le dimanche je suis seule et j'en ai marre! Aidez moi ou plutôt guider moi ...comment en parler avec lui ?? Il est très bien avec sa petite fille c'est un bon papa alors comment les séparer?? impossible !! Merci d'avance et à très bienôt j'espère !!!!!

---------------
Maman de deux petites Nenettes qui la font courir tous les jours... !
n°1298730
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 08:05:25  

bonjour valotte68        pour commencer je ne suis pas une madame mais un monsieur mdr            eh bien je pense que tout ça est a la foi un peu dépréssif et a la foi un peu  lié a la situation la fatigue que tu ressent est un contre choque post natale qui n'a rien de bien grave et qui va s'estomper avec le temps ce qui entraîne chez toi ce moment dépressif  je pense que les cachets ne sont pas la solution a ton problème car cala va encore plus te fatiguer et baisser encore plus ton désir sexuel je pense que tu devrais  surtout changer ton alimentation manger des fruits des legumes frais moins de viande et plus de poisson suprime le sucre les laitages (remplace par du navet rappé tu verras c'est pas mauvais en vinaigrette)  les graisses et huiles trop epaisse pas de frites prend de preference de l'huile de pépin de raisin pour tes salades ne te prive pas mais simplement change ton alimentation je te conseille aussi de faire quatre ou cinq seances d'UV en salon pour recharger ton corp en melatonine     Si tu suis mes conseille tu vas déjà sentir tout ça s'ameliorer car si tu te sent mieux sur un plan de santé tu verras que déjà tu pourras prendre un peu plus de temps pour ton couple ensuite je pense que ton mari doit te venir en aide et tu ne dois plus crier car tu vas malheureusement detruire ton couple comme ça mais je pense que si deja tu fais ce que je t'ai dis ça devrais au niveau depressif deja aller mieux ensuite tout le reste va suivre enfin tiens moi au courant si ça ne s'arrange pas on prendra d'autre directives mais pour le moment déjà remet toi bien en phase au niveau santé laisse tomber ton idée de médoc et entretien toi bizz a bientot antonin

n°1298733
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 08:07:04  

bonjour gazelle130          ben si ça marche comme tu as du le voir hier aller bizz a bientot sur msn antonin

n°1298736
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 08:11:17  

bonjour clowncel      mission accomplie tu es ajouté a ma liste a toi a présent d'accepter mon inviutation que tu devrais avoir reçus  a bientot bizz antonin

n°1298740
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 08:20:58  

bonjour eliane57000     eh bien tu soulève un problème assé courant dans les couples en fait ton organisme est contituer pour avoir des rapports sexuel toute l'année donc si tu n'en a pas envie c'est que quelque chose cloche dans ta vie et je pense que tu dois régler ce problème avant que ça finisse par détruire ta vie   et celle de ton conjoint alors il y a plusieur solution prendre un rendez vous avec un sexologue pres de chez toi  serais une bonne idéesi tu pouvais aussi trouver un thérapeute de couple pres de chez toi qui peu en plus vous aider a trouver l'origine du problème et ses remedes prenez aussi le temps pour réapprendre a vous séduire l'un l'autre accorder vous au mini un soir par semaine juste pour vous sans les enfants couchez les tot et accorder vous du temps et de la relaxation essayez les massages c'est un tres bon moyen de communication pour le corp a bientot bizzz antonin

n°1298759
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 08:34:41  

bonjour elisabeth37        premierement si ton mari est sous l'emprise soit de canabis , de neuroleptiques , d'alcool , de tabac c'est souvent une des reaction de ces toxiques sur l'homme l'obesité est aussi un inibiteur de sexualité         autre choses a explorer    consulter un médecin pour qu'il fasse les analyses nécéssaires NFS plaquettes glycemie complete  feritine prostatine testosterone  analyse d'urine avec un bilan complet ton médecin pourras dejà voir si il y a quelque chose qui cloche .    attention son alimentation peu aussi etre la cause d'une mauvaise forme     et si ça ne viens pas de là voir si la naissance de votre enfant ne l'a pas boulversé psychologiquement et qu'il fasse un blocage dans ce cas il faudrait quelques seance chez un spychologue mais a mon avis ses dosage de testosterone risque d'etre assé faible verifi deja tout ça et si rien n'est anormal on en reparle bizz antonin          

n°1298767
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 08:40:18  

bonjour   didie444          je pense  qu'il faudrait que nous en parlions ensemble sur msn ta situation est un peu compliqué mais je pense pouvoir t'aider a y voir plus clair car pour toi tout est confus et je le comprend tres bien mais il faut que tu m'en dise bcp plus pour qu'ensemble on réflechisse a ce qui est le mieux pour toi ton ami et  tes enfants alors pour ça laisse moi ton adresse msn et je t'ajouterais a ma liste bizz antonin

n°1303023
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 14:50:35  

['b13afc']Merci de votre réponse. mais pense tu vraiment que j'ai besoin d'aller voir un sexologue, car je penser que vous pourriez m'aider sans ça.Et qu'est-ce que vous voulez dire par il y a quelque chose qui cloche? est-ce que vous pourriez me donner  des exemples? merci.[/'b13afc']

n°1304226
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 22:04:26  

BONSOIR  JE SOUHAITERAIS AVOIR DES CONSEILS CONCERNANT MON COUPLE  MON FIANCE ME REPROCHE SANS CESSE QUE C EST A CAUSE DE MOI QUI SE RETROUVE AUJOURD HUI SANS TRAVAIL ET QU IL SE LAISSE ALLE NOUS SOMMES FIANCE DEPUIS 2003 OR ON S EST SEPARE EN ETE 2006 CAR IL ME REPETE QU ON EST PAS FAIS POUR VIVRE ENSEMBLE  J ESSAYE DE PRENDRE DE CES NOUVELLES SANS REPONSE IL M A REPONDU UNE FOIS QU IL M AVAIT OUBLIER ET DE PLUS QUE JE FESAIS PARTIE DE SON PASSE  MAIS EN NOVEMBRE 2006 IL REVIENS A LA MAISON ET ME DIS QU IL VENAIS JUSTE CHERCHER DES AFFAIRES QU IL AVAIT LAISSE  DEPUIS IL EST TOUJOURS A LAMAISON INACTIF NE MADRESSE PAS LA PAROLE AU JOUR D AUJOURD HUI ON VIT COMME 2 ETRANGER  MAIS MALGRE CA IL NE ME REPETE QU IL VA PARTIR FAIRE SA VIE TOUT SEUL QU IL SE SENTER MIEUX D ETRE CELIBATAIRE ET NON EN COUPLE

n°1304879
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 10:39:15  

je craque ou je lui dis que je ne vais pas supporter ou je me fais une raison,pas['b13afc'] de vie sexuelle!!!! je fais des reves érotiques toutes les nuits j'ai hyper envie de mon mari. On peut pas aller chez un sexo car mon homme a un blocage ,je ne sais pas si c'est du à son enfance ou autre mais je ne suis pas sure qu'il veuille que ça remonte.Il me dit toujours qu'il est normal et que la vie avec les enfants c'est comme ça chez tout le monde...on fais l'amour 1 fois par moi et encore c'est parce que je lui fais remarqué et à chaque fois je pleure de désespoir .J'ai l'impression qu'on ne s'en sortira jamais....IL faut qu'il accepte  d'avoir un probleme avant tout.Je me sent moche pas désirable je suis fatiguée de cette situation CA FAIT 7 ANS.j'arrive a un age ou je suis prete pour m'éclater au lit et surtout avec l'homme que j'aime mais ça lui pend au nez que j'aille voir ailleurs...que dois je lui dire ... ENCORE MERCI[/'b13afc']

n°1309551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 17:45:10  

bonjour eliane57000    oui je peux effectivement t'aider si tu le souhaite laisse moi ton adresse msn qu'on en parle en directe car pour ça le forum c'est pas simple abientot bizz antonin

n°1309627
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 18:04:25  

bonjour zozotte81     Eh bien ma pauvre je suis désolé de te dire ça, mais tu n'as  pas de pb de couple si il n'y a pas de couple ce qui est visiblement ton cas je comprend que tu aimes cet homme mais pour faire un couple il faut etre deux et visiblement ce n'est pas son cas a lui pourquoi il reste peux etre pour fuire quelque chose qu'il ne veut pas vivre pk il te dit qu'il serais mieux seul c'est simplement qu'il ne veut pas s'engager avec toi tu peux lui plaire sur un plan physique mais qu'il n'ai pas de sentiments d'amour  ce qui expliquerais qu'il ne te fasse pas de promesse d'avenir car simplement il ne se vois pas avec toi toute sa vie.   je suis vraiment desolé de te dire ça comme ça mais de la façon que tu me présente ton histoire je ne vois pas trop comment réparer un couple qui n'existe pas si tu veux m'en parler plus longuement laisse ton adresse msn on en parlera en directe si tu veux courage et bizz antonin

n°1309709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 18:32:43  

bonjour  teotom   eh bien il y a bon nombre de mari qui aimeraient avoir une femme qui les désires autant    eh non la moyenne des rapport sexuel dans les couples est selon la region de france de 3 a5 rapport sexuel par semaine avec des pics en periode chaude pour une tranche d'age entre 20 et 60 ans ce qui veux dire que pour les jeunes couple ça varie plutot de 5 a 7 par semaine voir plus en été donc c'est pas toi qui a un soucis mais bien ton mari tu n'as pas répondu a mes questions dans le message précédent qui pourrais expliquer pk il est comme ça ceci dit si tu le souhaites je pourrais lui parler sur msn s'il accepte dans tout les cas tu n'es pas obligé de subir cette frustration si tu vois qu'il est réfractaire a tout prend un amant mais attention c'est ensuite une vie qui n'est pas simple à gerer sauf si il accepte la situation mais dejà tente les analyse médicales que je t'avais conseillé ya ptete un truc a voir de ce coté    alors a toi de voir mais secou le un peu ton homme là sinon tu n'as pas fini surtout que chez l'homme le desir baisse avec l'age si tu ne fais rien maintenant qu'est ce que ce sera plus tard aller courage et a bientot bizzz antonin

n°1311156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 15:37:05  

['b13afc']merci de m'avoir repondu. laisse moi plutot ton adresse msn car il y a d'autre personne sur le forum est je ne veux pas qu'il prenne mon adreese. merci [/'b13afc']

n°1311181
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 16:00:33  

bonjour eliane57000      non je ne laisse pas mon adresse ici car si le faisais je ne pourrais plus m'occuper des cas importants je serais harceler et plus personne n'écriraient sur le forum donc depuis le début de la création de cette com les personnes me laisse leur adresse au besoin crée en une juste pour ça c'est beaucoup plus simple et ça me permet de pouvoir gerer mes contactes et répondre aux situations d'urgence j'espere que tu comprendras j'utilise de plus l'adresse de mon épouse et je ne suis pas sure qu'elle apprécierait d'etre harcelé bizz antonin

n°1311215
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 16:27:00  

['b13afc']bon d'accord je comprend. pour ma part je vais demander a mon conjoint si je pe te la donner car j'ai pas envire que tous ceux qui sont sur ce forum la prenne pour venir mo aussi me harceler j'espère que tu comprend. sinon voila j'ai un problème en plus de celui que vous savez deja comment cela ce fait que je ne veux pas faire l'amour avec mon conjoint moi même je n'arrive pas a me comprendre, il m'arrive d'avoir envie mais c'est pas souvent, il m'arrive de ne pas avoir envie pendant plusieurs mois pourquoi? quand on s'est rencontrer j'avais tout le temps envie et du jour au lendemain plus rien. ensuite depuis la niassance de ma fille je n'est plus trop envie pourtant je l'aime et j'ai beau lui expliquer qu'il m'arrive de ne pas avoir envie car je suis fatiguée. mais quand je lui dit non il me fait le tête et il  nous arrive même parfos a nous disputer. dites-moi ce que vous en pensez en dehors de ce que vous m'avez dit auparavant. Merci[/'b13afc']

n°1312525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 15:48:19  

tout est prétexte à dispute. Il fait pleins de trucs ki m'énervent alors je crie et lui ne le supporte plus. G toujours crié, c mon caractère. En fait, avant l'arrivée de bb (elle a 1 mois et demi) pendant et avant ma grossesse, on s'aimait à la folie, on s'entendait bien. J'étais le centre de son univers, il était attentionné, calin. Dés l'arrivée de notre petite princesse, je me suis sentie délaissée par mon mari. Maintenant, toute son attention est tournée vers notre fille, je suis devenue invisible. Par moment, tout est pour le mieux entre lui et moi, par moment c l'enfer. On n'a pas fait l'amour depuis des mois et des mois car ma libido était à 0 pendant la grossesse et depuis l'accouchement, j'ai peur d'avoir mal et surtout de tomber enceinte. Hier on a joué à "touche pipi" et c'était super, on a joui en même temps et jusqu'à aujourd'hui début d'am, on s'entendait bien. On c disputé car la petite a pleuré, elle avait faim, j'étais OQP tandis que lui était allongé sur le canapé, il m'a reproché de la laisser pleurer alors g haussé le ton, pensant qu'il me traitait de mauvaise mère et lui disant que lui aussi pouvait se lever  pour lui donner le bib. Ila dit kil ne supportait plus de m'entendre crier, il a menacé de partir, je lui ai dit que j'en avais marre de ses menaces que s'il voulait se barrer il n'avait qu'à le faire et il est parti sans rien dire pendant que j'étais à la cuisine en train de préparer le bib. Je ne sais pas si j l'aime encore. Avant, je me serais inquiétée pour lui, peur kil lui arrive qq chose en partant énervé, auj, non, je ne sais pas ce que je ressens. Je ne suis même pas en colère contre lui. Je ne peux pas sortir me changer les idées car la petite tousse et est enrhumée alors j'évite de la sortir. Pourtant j'aurais bien besoin de sortir, j'en ai marre s'être toujours enfermée avec elle à la maison. G l'impression de pas avoir de vie en ce moment, j'étouffe. Lui, il est sorti sans se poser de questions, moi je ne peux pas pour garder la petite. Aidez moi SVP

n°1312799
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 19:57:51  

bonjour   eliane57000   j'en pense que ce n'est pas normal il faut comprendre si ça viens de ta relation de couple de ton mari ou si c'est plus pathologioque que psy mais tu as de fortes chance pour que ça ai une origine psy plutot que patho et heureusement donc j'attend que tu cree une adresse msn juste pour infobébé et tu me la donne ce qui évitera que tu sois harcelé par les gens du site a bientot bizz antonin

n°1312927
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 21:17:10  

Il y a quelques temps déjà ke j'ai découvert ke mon mari allait sur des sites de rencontres et regardait des femmes sexy sur internet. Il en a profité lorske je suis aller en vacances chez de la famille. on en a parlé mais il ne dit rien à se sujet. il sait kil est coupable mais continue à rester muet sur ce sujet. Je n'ai plus confiance en lui. j'ai l'impression que dés ke j'ai le dos tourné il en profite. Que dois je faire ? cette histoire m'empeche de vivre normalement.

n°1313040
liloumoult
Profil : Impliqué
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 22:09:58  

['fc3aad']Merci prtes reponses   monadresse msn cest tibibi13@hotmail.com    merci beaucoup [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lkmsfc2mpop27er
wULm 8sUwp2

signature-106251
reglette-102480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
n°1313687
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 10:52:32  

Merci pour ta réponse mais par contre peut tu me dire comment on fait pour créer une autre adresse msn en plus de celle que j'ai?

n°1314149
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 13:33:03  

je ne sais pas quoi faire je suis cmpletement perdu.

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06 Couple à la dérive, mais envie de bb2
mon couple est une veritable catastrophe mon couple se déchire
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
un petit conseil pour m aider a sauver mon couple probleme de couple besoin d'aide!
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : Psycologue du couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help mon mec boit 3 16/08/2006 à 21:25:09
honte 2 15/08/2006 à 21:19:48
encore des fils après 3 semaines 3 18/08/2006 à 16:15:26
"pets" vaginaux... (excusez-moi l'expression) 9 19/09/2006 à 22:14:08
probleme pour repondre aux messages ou créer une discution!! 6 28/08/2006 à 21:51:36