12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Psycologue du couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1472439
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 14:23:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je vous aisse mon msn allysson69@msn.com merci

Publicité

n°1474001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 21:33:36  

Bonjour je viens vous faire un petit coucou au nom d'Antonin. Il pense bien fort à vous tous mais malheureusement il est très occupé et ne peut pour l'instant venir répondre à vos messages. Dès qu'il aura un peu plus de temps il reviendra parmis nous. Bisous à vous tous et merci pour votre compréhension. Tatyana

n°1481785
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 23:46:04  

bonsoir a tous et a toutes et a toi Antonin voilà mon problème  je suis en couple depuis bientôt 9 ans et 3 anfants mais lorsque j ai eu ma fille en 2003 j ai fait un gros baby blues j avais 23 ans et mon homme m a complètement délaissée il ne me voyait plus que comme une mère et non come une femme et me disait que j étais bonne a rien et grosse en plus même si c etait vrai j etais blessée et j ai perdu confiance en moi j ai dû reprendre le travail (questions financières) et j ai rencontré un mec avec qui je travaillais au début c t une réelle amitié et plus a la maison il me disait que j étais grosse plus mon collègue m affirmait le contraire jusqu au jour où j ai trompée mon conjoin j ai regretté mon acte et ce tous les jours même encore maintenant il l a su , il a d abord voulu qu on se sépare puis comme il y avait un bb on a essayé de recollé les morceaux ca a marché je suis retombé enceinte qq mois ap ca un petit garçon ensuite il a changé de boulot il a monté sa boite et est parti en gran déplacement a l étranger a son retour en décembre le 1er week end a été magique ( j étais enceinte de ma 3eme) puis 2 jour ap il m annonce qu il m a trompé et qu il a des sentiments pr cette étrangère et que c compliqué avan qu il ne reparte dans ce même pays il recevait tout le temps des sms de cette persone en anglais et il y avait 6 h de décalage horaire les txtos etaien avc des petit " my love" "miss you " you are the 1st in my heart" etc...et il les recevait généralement a 4 h du mat ca fai plaiz de se faire réveillé par un txto de cette P.....en plus j avai interdiction de touché a son portable alors dès qu il dormait j allais les lire et j ai même prit son num de téléphone au cas où j voulais l appeler et j me suis ressaisie depuis je cogite  il rentre dans 11 jours et j angoisse j ai peur qu il n éprouve plus rien pour moi et qu il reste avec moi que pour les enfants et je ne sais pas sil ma retrompée là bas et si oui je sais pas si je pourrai lui pardonné QUE FAIRE? je sais que c moi qui a commencé a trompé mais je ne pensais pas qu il allait se venger merci de me répondre  a bientôt  courage a toutes et a tous

n°1485826
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 12:48:12  

Bonjour Antonin, voila je suis avec mon ami depuis 7 ans, on vit ensemble depuis 6 ans, il y a 2 mois j'ai appris qu'il m'avait trompé pendant ses 6 dernières années. On en a discuté je lui ai dit que je pouvais pardonné et que je lui donnais une chance. depuis il est completement perdu, il ne sait plus ce qu'il veut, ca fait 1 ans 1/2 que l'on essai d'avoir un enfant. Aujourd'hui il me rejet comme par fierté, il est méchant dans ses paroles, il n'est pas tres calins, il est distant. j'ai essayé de discuté avec lui, il se referme completement sur lui, je parle a un mur. Ne ne sait plus quoi faire, je l'aime plus que tout au monde, je ne veux pas le perdre, mais je ne sais plus quoi faire. Pourriez vous m'aider ?

n°1486797
zouzou2
Profil : Régulier
zouzou2
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 16:53:27  

ton histoire m a bcp touché ke cela doit etre dur pour toi!!!!tu apréhendes son retour et tu te questionne....eskil te donne de c nouvelles o moins?????bon courage a toi tu é tres forte

n°1486817
zouzou2
zouzou2
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 16:59:48  

pour sarah 198004

n°1489677
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 14:58:33  

bonjour je suis remise avec un homme de 46 ans j'en ai 32 nous avons un petit garcon de 9 mois depuis la naissance mon couple c plus ca je m'occupe de mon fils jour et nuit monsieur travail et fait les pose je me sent seule questions sexe ben moi plus trop envie c vraie que mon fils me prend ton mon temps mon energie alors je m'éloigne de mon homme je sais plus quoi faire merci

n°1493789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 19:04:16  

bonjour, cela fait il parti de mes fantasmes d'avoir auprès de moi un mari mature et responsable qui se comporte comme un homme qui a des envies et des ambitions pour sa famille. Depuis la naissance de notre fils notre relation est une catastrophe, nous nous engueulons la plupart du temps, il n'entreprend rien cé moi qui doit tout au iniatives du couples et de notre famille si je devais attendre sur des propositions de toute sorte nous resterions devant l'équipe tv ras le bol. Au niveau sexuel c'est le désert, au niveau tendresse inexistant, et au niveau communication cé le vide. Depuis 6 mois je ne parle plus à mes beaux parents, parce que ma belle maman était d'une lourdeur sur l'éducation de mon fils et qu'elle me descendait toujours devant mon fils au niveau des valeurs et de l'éducation que je voulai apporter à mon enfant. Mon mari n'a jamais bougé le petit doigt devant sa MAman quand elle se moquait de moi d'ailleurs encore il la défend toujours devan ses amis quand on en parle ces amis lui font qd même comprendre que la moindre des choses cé de défendre sa femme avant sa mère à mé quenini sa mère est parfaite. J'ai souffert de tout ca mais il ne comprend pas pourquoi j'en veux encore à sa maman. De plus elle le domine et lui fait fermer  "sa gueule" quand elle veut elle le manipule donc je vous avoue que j'ai tenté tout se que j'ai pu mais la je lui en veut et je ne supporte plus qu'il me fasse passé après sa famille et son fils je suis la dernière roue du carosse,  il dit qu'il m'aime car a chaque fois que l'on se propose une séparation il refuse cette séparation es ce la peur d'être seul sa je suis pas dans sa tête et moi je sais que je l'aime mais j'arrive plus a lui faire confiance parce que je me dit que qand on aime on protège l'être aimé et ce n'est pas le cas pour moi. j'ai 31 ans et mon mari aussi vos remarques ou observations seront les bienvenue.

n°1494382
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 21:48:06  

j'ai 2 fille , ma dernière vient d'avoir 8 mois, elle commence juste à vouloir faire ses nuits. Elle nous en fait voir, elle râle beaucoup; pleurs, et à du mal à se séparer de moi. Elle avait été hospitalisée en décembre et depuis son comportement à changer, peur que je l'a laisse. Je ne peux pas la laisser longtemps chez quelqu'un car elle hurle tout le temps de mon absence notre couple à vu des dégradations, car je suis très fatiguée , dort peu, donc à bout de nerfs, et je n'est plus de libido depuis mon accouchement. Mon mari est patient avec moi, mais je sens que cela se dégrade.Que puis-je faire pour ma fille et sa détresse dés que je part ? Ont a tout essayer en homéo. Et, pour moi que ma conseillez vous par rapport àma vie intime.

n°1500890
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 14:37:58  

bonjour cela fai un an que je suis avec mon ami mais le souci c que lon se dispute pour rien on ne senten pas mais pourtan on tien lun a lotre que doi je faire pour retrouver le calme

n°1501693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 21:41:48  

oui il me donne de ses nouvelles plus par rapports aux enfants  mais dès qu on parle on s aboie apres et il ne répond jms a mes questions (pb avec ma famille il me dit que j sui trop in fluençable) voilà mais j suis tte seule depuis le 20/02 il rentre vendredi 18 mai le soir c très dur quand les petit dorment mes angoisses monten enfin j essaie de gérer au mieu merci de ton pti mess ca fait plaiz a bientôt sarah

n°1501837
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 23:00:27  

mon mari n'st jamais content, il le fait tous les soirs et il est pret a le faire trois ou quatre fois par jour. En plus chaque fois c'est au moins une demi heure. Est-ce normal à 48 ans??? j'en peut plus.

n°1501922
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 00:14:57  

bonjour à toutes, j'ai besoin d'aide, je ne vis plus. Voilà je me suis marié il y a 2 ans et je suis enceinte de de jumeaux (6 mois). j'ai des gros problèmes avec mon mari: Depuis que nous sommes mariés j'assume tout, mais quand je dis tout financièrement, car il fnissait ses études d'ingénieur. Le mariage même c'est moi , j'ai tout sacrifié par amour, j'ai même menti à mes proches qu'une partie du mariage avait été faite par lui et ses proches, j'ai menti pour l 'honorer vis à vis de ma famille. Car en effet sa famille est très pauvre et la mienne ne voulait pas trop de ce mariage par rapport à ce critère. Mais comme je pensais qu'il m'aimait , alors j'ai tout pris en charge jusqu'à ce jour. Mais le problème s'est que mon mari ne me considère pas, il est matcho, ne me donne pas d'affection, Quand je discute avec lui , il m'accuse que je lui ai dit des paroles insultantes et blessantes et qu'elles ont stopppé en lui l'envie de me faire plaisir et de me donner de l'affection...tout ca parceque on s'est disputé plusieurs fois. il a même enlevé son alliance depuis 1an sous prétexte que j'ai détruit son amour propre et que je l'ai tué dans son coeur avec mes mots. Malgré cela j'ai supporté et puis je suis tombé enceinte il ya 6mois et surprise des jumeaux. son comportement matcho m' a anéanti, je m'étais dit au moins il va m'aider à la maison, mais c'est toujours avec des reproches qu'il m'aide, jamais , il fait quelque chose de spontané sans qu'on lui dise. je reconnais que depuis que notre couple ne fonctionne pas je l'ai viré plusieurs fois dehors lorsque j'étais en colère, car ça fait mal de tout doné à un homme et de rien avoir reçu de lui. Mais com il n'a pas de famille en france alors il est toujours revenu, sa famille vit en afrique et lui la seule chose qu'il leur dit: c'est elle me mets dehors sans arrêt. résultat sa famille m'accuse de faire souffrir leur fils alors que lui il ne leur a jamais avoué que c'est moi qui porte la culotte depuis 2 ans. Je n'ai pas demandé forcément qu'il me rende tout le côté financier que j'ai pu lui apporté, j'ai juste demandé de la reconnaissance, de l'affection et de la tendresse. Aujourd'hui j'ai envie de m'enfuir avec mon ventre et de le laisser tout seul avec l'appart et comme ca il verra ce que ça fait de payer des factures. com çà on m'accusera pas de le mettre dehors alors qu'il aucun autre endroit ou aller. ....Il a arrêté ses études il y a 2 mois pour trouver du travail avec l'arrivé des petits, lui m'accuse d'être méchante parcequ'il ne ramène pas d'argent encore, alors que moi si je m'énerve contre lui c'est parceque il ne m'aide pas à la maison, il prends pas soin de moi ni de la grossesse, pour moi il ne m'aime pas. (Ps je suis aussi d'origine africaine com lui, du même pays) Merci pour toutes celles qui voudront bien m'aider à comprendre les chose.

n°1501924
zouzou2
zouzou2
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 00:21:35  

vraiment pa facile pour toi di donc...........j espere o moins ke tu as du soutien otour de toi!!!!!!!!!et pourkoi né tu pa parti avec lui???pa obligé de me repondre si tro indiscret..pour son retour je te souhaite pleins de courage et d etre forte!! bizoo bizoo

n°1501997
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 07:42:02  

j suis pas partie acec lui car j étais enceinte et une grossesse trop médicalisée pour moi alors que tt c bien passé et puis le pays où il est parti ( Thailande) je pouvais plus prendre l avion car je devais accouché en avril et il est parti fin février sinon c sur que je l aurai suivi, il rentre vendredi j espère que tout rentrera dans l ordre j angoisse merci pr ton message  j ai ma famille autour de moi mais parfois c pire il n arrête pas de dire que c un c... donc j coupe un peu les ponts pour me préserver pas évident ts les jours

n°1502584
zouzou2
zouzou2
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 11:27:57  

tu as raison de te preserver il ne fo pa toujours ecouter les otres.....bien sur on a toujours besoin de conseils ou de se sentir épauler mais n ecoute ke toi...n ecoute ke ton coeur et fais ce kil y a de mieux pour toi et tes enfants..il reste combien de temps???et sa famille ils te soutienne??? ....bizoo

n°1502840
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 12:52:14  

Bonjour  Voila j'ai besoin d'aide, je vous explique.  J'ai rencontré un homme qui a 27ans c'est un gendarme. Cela fais 2mois et 2semaines que nous sommes ensemble, mais il a decidé de mettre fin a notre relation. Il dit qu'il a un blocage qu'il n'arrive pas a trouver l'amour pour moi pourtant il me dit (sa me fait du mal car tu es une fille bien tu a tout pour, tu es jolie, adorable etc. Donc moi je lui est dit tu sais sur les 2mois et 2semaine qu'on est ensemble tu es parti 1semaine sur paris et 1moi et demie en corse donc on c'est vu a peut pres 3semaines mais pas d'affilé donc l'amour tu ne peut pas l'avoir comme sa et il m'a repondu je sais comment je fonctionne. Mais pourtant quand il me parle je sens qu'il a des sentiments pour moi. Je lui es di moi je peux essayer de debloquer mais y ma dit non je sais comment je fonctionne. Je l'adore tres fort est j'ai pas envie que notre histoire se termine y compte énormement pour moi je lui donnerais tout tellement je l'adore il sais tout se que je ressent pour lui et il a dit qu'il voulais pas me faire souffrir. J'ai besoin de votre aide. Que vous me disie qu'elle est se blocage et se que je peux faire pour debloquer et que notre histoire ne se finissent pas. S'il vous plaît. Je vous remercie d'avance.

n°1503465
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 14:52:29  

il reste 4 jours et j vais le chercher a l aéroport (vendredi) j suis angoissée mais j prends sur moi merci pouir tes messages ca me donne du courage si tu veux mon adresse mail : s.filipetto@orange.fr

n°1505460
peg42
Profil : Discret
peg42
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 08:34:47  

voila j'ai 23 ans et jai une petite fille de 2 ans et ne sui pa tre heureuse dan mon couple! mon compagnon a un caractere tres fort et moi assez faible et il me dicte toute mes conduites  et me critique a mongueur de journee, il pense k je letouffe car il voit souven ses amis sans moi et boit enormement meme kd il est tou seul san personne il boit pa autant k 2 verres mai je ne supporte pa car il est vite agressive! il nest jamai calin apres lamour il va ds une autre piece et depuis k ma fille est nee il ne dors plus avec moi car il a le someil leger et di k je fai trop de bruit kd je dors et comme il travail a lusine fau kil assure dc il fai chambre a part mai meme si je dors mieu toute seule jen souffre kd meme!!! de plus il invite souven du monde san me demender mon avis et moi ne veu jamai k jinvite mes amis alors k je lui demande ! cette situation ne me convien pa et impossible de dialoguer avec lui car il semporte tre vite et ne comprend rien!!!il di k cest tj k de ma faute!!!!! aidez moi car du cou je fai bcp de crise dangoisse et je ne sai pa a ki en parler car mes parents sont decedes tout les deux.

n°1507020
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 15:09:41  

Bonjour Antonin,  Tout d'abord, bravo pour ce que vous faites.  Je vais vous résumer ma situation (désespérée ?) : il y a 3 mois, mon mari, que je croyais très fidèle, m'annonce qu'il aime une autre femme. Pendant 2 mois, il a réfléchi sur la décision qu'il devait prendre : rester ou partir avec elle. Nous avons beaucoup discuté mais ce n'était pas à moi de prendre la décision à sa place ! Le mois dernier, il a décidé de rester. Néanmoins, nos 3 enfants (5 ans 1/2, 2 ans 1/2 et 9 mois) ont retrouvé leur papa mais moi, je n'ai toujours pas retrouvé mon mari. J'ai compris qu'il n'avait pas rompu avec elle mais restait pour ses enfants. Je suis très mal car je ne sais plus quelle place tenir (à la limite, je ne serai pas là que ca arrangerait tout le monde !). Bref, vendredi soir, je lui ai expliqué mon mal être en disant qu'il fallait qu'il soit en phase avec sa décision ou bien qu'il parte avec elle (sachant que l'on se partagerait les enfants 50/50). Il m'a dit qu'il voulait être 100% avec les enfants et que, s'il le faut pour eux, il redeviendra mon mari ! C'est horrible d'entendre ca et j'ai très peur du futur. Hier, il a annoncé à sa maîtresse qu'il arretait et était assez agressif avec moi. Deviendra-t-il agressif avec moi alors que je n'y suis pour rien et ai été très "flexible" jusque là ? Aidez moi, SVP, je ne sais plus quoi faire ! Merci d'avance.

n°1509879
nanaco
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 11:50:32  

BONJOUR, je viens de créer une discussion car j'ai besoin d'aide mais je viens de voir votre post . J'ai accouché de merveilleux jumeaux très désirés il y a 3 semaines. QQ jours après leur naissance j'ai commencé à être très mal, crises d'angoisses et d'anxiété. Un médecin m'a prescrit du Xanax à prendre en cas de "crise". J'ai réussi à aller mieux il y a qq jours mais à nouveau je me sens mal, je n'arrive pas à remonter la pente. Ma grossesse a été compliquée et suivait une fausse couche, je réside à l'étranger loin de ma famille et j'ai accouché seule car mon mari était en déplacement pour plusieurs jours. Mes enfants sont adorables, mon mari aussi mais je me sens très mal et j'ai peur qu'une dépression réelle s'installe. Merci d'avance si vous pouvez m'aider...

---------------
14Nana&CO !14
n°1514605
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 15:58:15  

bonjour, tout d'abord merci de votre aide ! voilà je vous explique : je me prend la tete beaucoup avec mon mari car j'ai besoin de son aide qui ne fait pas, je suis enceinte du 3eme et je suis fatiguée ! il fait la cuisine c'est sa seule qualité mais le reste c'est moi qui le fait ! bien que je sais qu'il travaille mais j'ai besoin qu'il m'aide dans les taches ménagères ! c'est moi qui fait tout le ménage, m'occuper des enfants, les papiers, les comptes et... et là j'en ai marre ! on est sur un projet de construction et c'est encore moi ui fait tout, je prend les rendez vous, je fais les plans ect.... et lui rien !!! je ne sais plus comment lui faire comprendre malgré que je lui en ai déjà parlé, pour vous dire que je n'ai plus d'envie, je n'arrive meme plus a lui dire "je t'aime" ! plus ça vient et plus je vais m'éloigner de lui car il ne pense qu'à lui ! QUE FAIRE ??? merci

n°1563721
belette24
Profil : Discret
belette24
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 03:12:18  

bonsoir antonin ( vu l' heure tardive) si j' écris aussi tard c ke j ne trouve plus le sommeil, je n' ai plus d appétit plus envie de rien mon histoire est décrite briévement sur le post "j' ai besoin d' un grand soutient, help!" peutx tu m' aider s'il te plait.j'aimerais tellement croire que mon ami va revenir, alors qu' aujourd' hui pour lui c' est déjà trop trad.Est il possible qu' il uisse avoir a nouveau des sentiments ( sachants qu' il m' aimé très fort)?? j' ai besoin d' aide rapidement aujourd hui je touche le fond tt va mal.Merci d avance

n°1565214
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 13:22:53  

bonjour, j'ai 25 ans j'ai 2 enfants et je suis mariée de puis 6 ans aujourd'hui nous fétons nos 10 ans de couple et je sens que mon mari ne va pas bien. il me dit que notre couple est devenu une routine et qu'il commence a se lasser. nous nous aimons toujours et il me demande de l'aider à surmonter ça mais je ne sais pas quoi faire

n°1565363
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 13:53:24  

Je vous remercie d'avance de vous mettre aux services des personnes qui sont sur ce forum. Voilà j'ai accouché de mon deuxième enfant et cette fois-ci je n'ai plus aucuns desirs sexuel,évidemment mon couple en souffre et nous sommes au bord de la rupture. Pouvez vous me conseiller merci d'avance

n°1606040
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 10:03:52  

Je vien tout juste de consulter ce site et je le trouve très bien ici on peu echanger nos souci et on s'appercois que chaque probleme est différent et que  beaucoup de couple on des probleme. Je suis moi aussi mere de deux enfants et tout comme ton épouse je souhaiterai vivre ma vie a moi je suis très indépendante et je me lasse vite, je suis avec mon compagnon depuis trois ans et je l'aime, pourtant je n'aime pas la vie de couple. Alors voilà, je vais te demander quel age avez vous tous les deux, car moi vois tu mon compagnon a 7 ans de moins et cela fais une différence, une chose est sur c'est que tu aime ta femme et que tu est très patient ca c'est important, il est reconnu par les plus grand specialiste que le cerveau est différent chez la femme que chez l'homme, et en générale l'homme ne s'embarasse pas de sentiment. Je pense que ton epouse arrive a un stade ou elle n'aime pas la vie de couple, car elle se rend compte que ces enfants vont avoir besoin d'elle pendant de longue années et qu'elle a des sacrifices a faire pour sa famille, essaie de proposer des vacances en famille pour l'aider a passer ce moment, en general quand on se sent mal on aime pas rester chez soi, montre lui tout le bien fondé de rester uni et que la famille a aussi de très bon coté, ne perd pas espoire pierre. J'éspere que tu acceptera de repondre a ce message  en attendant bon courage. STELOU 82

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06 Couple à la dérive, mais envie de bb2
mon couple est une veritable catastrophe mon couple se déchire
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
un petit conseil pour m aider a sauver mon couple probleme de couple besoin d'aide!
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : Psycologue du couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help mon mec boit 3 16/08/2006 à 21:25:09
honte 2 15/08/2006 à 21:19:48
encore des fils après 3 semaines 3 18/08/2006 à 16:15:26
"pets" vaginaux... (excusez-moi l'expression) 9 19/09/2006 à 22:14:08
probleme pour repondre aux messages ou créer une discution!! 6 28/08/2006 à 21:51:36