14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Psycologue du couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1769996
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 10:11:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour depuis 8 mois nos relation sexuelle se degrade et depuis 4 mois sont totalement inexistente aprés discution ma femme ne ve pas me quitter elle est aussi toujours caline tous se passe tres bien mais sans sexe !!!!                                                                                                    pouvez vous m aider????                                                                                                    merci

Publicité

n°1805145
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 01:55:28  

mon fils de 17ans se laisse manipuler par sa petite amie.tout les conseils ke lon pe lui donner elle les casse derriere nous et pourtant c'est notre fils donc on est la pour lui et tout ce kon ve c'est son bien etre.mais lui il est telement amoureux kil ne voit rien et fait tout ce kel lui dit.mais a cause del ojourdui, il na plus de boulot car il été en aprentisssage de boulangerie il a eu son cap mais il voulait faire une specialité et el en a disuader donc il ve plus rien faire mais il na ke 17an autant kil continue l'appretissage dans sa specialité.en plus el mets la pagaille a la maison car el le monte contre nous tous ki l'aimons mais tou ce kon lui di lui passe par dessu la téte et sa me fend le coeur.(il avait mm fuguer et par ses conseil il a failli apeler sos enfant maltraiter)tout cela va trop loin et je sature.je ne sai plus koi faire et elle elle est contente et s'amuse.j'ai 35ans et 6enfants je ne ve pa vivre ca 6 fois alors aidez moi sil vous plait je ne sais plus koi faire pour le remetre sur le bon chemin.pourtant je lui prouve chak jour ke je l'aime, je moccupe de lui come des autre mais lui ve son independance mais il est trop jeune et ca il comprend pas non plus.depuis 6 mois kel est entrer dans sa vie je ne retrouve plus mon fils et pourtant je suis une bonne mere.aidez moi antoninle poussin.merci

n°1809065
Nadiejda
Profil : Régulier
nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 11:48:20  

Je suis mariée depuis 3 ans et demi. Mon mari est adorable et c'est un super Papa. Le hic, c'est que côté tâches ménagères, c'est plutôt une catastrophe. Je m'occupe de cela à 99 %. Il étend le linge et vide le lave vaisselle que lorsque je lui demande. Sinon, il est capable de laisser trainer des trucs pendant des semaines. Ne pas vider un seau d'eau croupie (ça peut durer des mois... j'ai testé... beurk), ne pas passer l'aspirateur (alors que je lui ai demandé gentiment plusieurs fois... j'ai attendu 3 semaines). Il travaille à la maison et l'après-midi, il est souvent en clientèle. Il n'empeche qu'il pourrait prendre le temps de passer l'aspirateur par exemple. Mais non, il n'y pense pas. Mon mari est plutôt du genre cool, rien n'est important, rien n'est grave. Et là, je n'en peux plus. Je craque. Cela prend le pas sur notre vie de couple car je fais un blocage. J'ai décidé de prendre les services d'une femme de ménage, car je n'en peux plus de passer mon temps libre à ça. Lessive, courses, ménage, repassage etc... Pour dire : il a installé des étagères au mur. Il a fait des trous avec une perceuse, il a laissé la sciure par terre, n'a pas ramassé les chevilles que l'on utilise pour accrocher au mur... et notre bb de 15 mois met tout à la bouche. Il faut que je le rappelle à l'ordre pour tout, tout le temps. Je suis fatiguée. j'ai l'impression d'avoir un môme à la maison. Je m'occupe aussi de ses deux enfants. Je fais un blocage et deviens agressive avec lui. Suis-je une mauvaise femme? Aidez moi car cela me pourrit la vie.

n°1813634
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 18:14:37  

Bonjour Antonin, Tout d'abord merci beaucoup pour ton écoute et tes conseils avisés. Je ne me suis pas reconnu dans les differents messages précedents alors je me lance. Je viens d'apprendre que mon mari me trompe depuis plus de  6 mois avec une autre femme. Je l'ai su par une copine d'abord puis il m'a tout avoué.  En fait, depuis quelques moi nous traversions une crise il etait toujours dehors avec ses copains ou au travail il n'etait pas vraiment présent ni attentionné. il découchait souvent car "il etait trop fatigué et avait trop bu pour prendre le scooter et rentré". Nous avions déja eu des discussions et il me disais qu'il allait faire attention; Son comportement s'est amélioré mais il continuait a sortir régulierement . Du coup nous avons eu plusieurs crises mais on s'en sortais quand meme. jusqu'a ce que en vacance, une amie m'a appelé pour me dire qu'il me trompait avec une autre femme et que ca durait depuis quelques temps. J'avais deja eu des soupçons et j'en avait parlé avec lui mais il avait tout refuté.  Lundi soir, nous avons eu une discussion sérieuse. Je lui ai demandé comment il voyait notre couple vu qu'il s'etait completement désinvesti et s'il m'avait trompé. Il m'a répondu qu'il avait consience de ne pas avoir pris soin de moi, qu'il allait changé et qu'effectivement il avait bien une autre liaison.  J'ai bcp à te dire sur notre situation je vais essayé d'etre claire et consice. Il est cubain et a reçu une toute autre éducation. La ba les hommes trompent leurs femmes et c'est entré dans les moeurs. Il a 32 ans et a toujours vécu ainsi. De plus, sexuellement il est tres actif alors forcement ca n'aide pas.

n°1813640
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 18:15:43  

Il entretient cette liaison depuis + de 6 mois (j'ai vérifié sur le detail de la facture) et il ne compte pas l'arreté. Il a besoin de ca. Il me répond qu'il ne l'aime pas et il jure qu'il m'aime, qu'il est désolé de me faire tant de mal. Je l'ai beaucoup aidé et j'ai été toujours présente quand il avait besoin de moi .il dit que je suis son ange. Il m'a clairement dit aussi qu'il ne prendrait jamais la décison de me quitter pour une autre femme.  Pendant qu'il dormait j'ai lu les textos de son portable. Cette femme lui écrit "mon homme", qu'il est l'homme de sa vie, qu'elle ne pense qu'a lui. Lorsque je lui demandé s'il l'aimait, il m'a répondu que non qu'il n'y avait que moi.  Je ne pense pas que ce soit vrai. Il a une relation ['ff373d']stable[/'ff373d'] avec elle, il se voit régulierement, il couchent ensemble. Je sais que, elle, est folle de lui (en lisant ses messages pas de doute). Pourquoi il ne lui dit pas qu'il ne ressent pas les memes choses ? elle s'est accrochée. Je lui ai dit qu'elle en demaderait plus il m'a répondu qu'elle lui avait deja demandé. C'est horrible, je l'aime, nous allons avoir un enfant bientot (j'en suis à 6 mois de grossesse)  et maintenat je ne pense qu'a lui et cette femme. En plus il se trouve que je l'ai vu, je met un visage sur cette liaison et ca m'obsede. Je suis perdue, si au mois ce n'etait qu'un aventure sans lendemain (c'est horrible d'ecire ca!) Mais non si ce n'est pas elle ce sera une autre. Je ne sais pas si jaurais la force de vivre ce couple à trois, moi je suis entiere.  Je sais que des femmes l'acceptent et vivent ainsi.  Qu'en penses tu ?  Si besoin, je peux te passer mon mail pour t'expliquer plus en detail certain points. Merci bcp et désolée je crois que je n'ai pas fait un message "clair et concis"

n°1814795
peg42
Profil : Discret
peg42
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 08:59:08  

desolé de repondre si tardivement mais il y a trop de personne sur cette discussion et avant de tout lire pour chercher des reponses cest assez long je donne mon adresse msn se serai plus simple peggymayere42@hotmail.fr  bon sinon cest vrai k jai un holle cest un vrai mur il est tres borner et j ene sai pa comment lui faire comprendre! notre couple se degrade et pour lui sa vien k de moi ou alors, il me dit de regarder le shommes autour de moi et de me dire k cest pire! on a 24 et 28 et on vit a la celibataire chacun de notre coter chacun dans notre lit  je nen peu plus jai besoin de tendresse et de presence et lui de copain! aidez moi svp cest tres dur!!!!

n°1821708
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 15:30:41  

Bonjour antonin, c'est Eliane57000, j'ai changer de nom d'utilisateur te souviens-tu de moi? voilà mon conjoint est parti depuis 6 mois en mission militaire, et je sais que quand il va rentrer je peut m'attendre a ce qu'on fasse l'amour ce qui sera tout a fait normal, mais j'ai peur qu'il en demande un peu trop d'un coup. Peut-tu m'aider a éviter cela?    

n°1821766
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 16:13:36  

Bjr Antonin
j'aimerais cher ami que tu me conseilles car j'en souffre:
05 ans de mariage pas d'enf. car mon mari est stérile et il est amoureux de moi mais le comble et qu'il  ne résiste pas à regarder les files n'importe qui passe devant nous qd on est ensemble dehors il la suit des yeux  sans aucune pudeur (à la rue, la plage ou au boulot!!!!)et je lui ai dit c insupportable ce que tu fais mais il dit que comme quoi je me fais des illusions mais c faux car je comprends son regard et ça me met hors de moi , stp Antonin qu'en pense-tu???

n°1825801
irisjolie
Profil : Régulier
irisjolie
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 20:41:53  

bonsoir
le pere de ma fille avec qui je vis depuis 1 ans ne fais rien a la maison il a 28 ans et jou tout le temps au jeux vidéo il travaille mais dés qu'il rentre ne veux rien faire et moi je reprend mes etudes et j'ai quand meme besoin d'une aide pour la maison ou ma fille  Pourquoi ne veux t'il pas m'aider ou prendre des initiatives il dit que "lui il bosse" mais moi je m'epuise j'ai tout essayé . aidez moi

n°1826481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 10:47:54  

Ce week end , nous sommes allé chez sa copine ( qui n est pas au courant de l histoire ) manger , et en visitant leurs maison , je sui tombé sur des photos de mariage , dont une , ou je trouve le marié avec à sa gauche son épouse et à sa droite sa maitresse avec un enorme sourire au levre .
Ma jalousie est remonté au galop
Je ne supporte pas deja de la part d un homme de trompé sa femme et encore moins de profiter de certaine femme qui se sentent mal dans les peaux .
Je n arrive pas à faire retomber la pression et je ne sais pas quoi faire ???
Je sais ou travail cet homme et je me retiens de ne pas aller le voir pour lui faire payer !!!
J aimerai aussi que ma compagne en parle à sa copine mais , elle ne veut pas , que c est du passé mais le faite de savoir que lui etait heureux pendant et encore maintenant me dégoute .
J en ai parlé avec ma compagne pour essayer de comprendre aussi ce que elle avait dans la tete pour reussir a vivre une telle situation , elle ne se l explique pas , elle trouvait aussi "son bonheur " comme ca jusqu à un moment et qu elle etait jeune!
Ou est la moralitée ?
pouvez vous me dire quoi faire ou m expliqué et me faire penserà autre chose?
C est peut etre moi aussi qui déraille à essayer de voir que le bon coté des choses
Merci d'avance

n°1826600
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 11:36:10  

hahaha , mon debut de texte est mal passé , je recommence

Bonjour ,
Je vais pas etre original mais je suis jaloux
J ai 27 ans et je suis depuis plus d un an avec ma compagne qui a 22ans
au tout debut de notre relation j etais extrement jaloux ( mais je me suis vraiment calmé ) de ses anciennes relations qu elle a toujours eu avec des hommes plus agés ( 30-35 ) .
Je trouve à mon gout qu elle n a pas eu une vie sexuelle épanouie ! Je m explique nous habitons en nouvelle caledonie , à l age de 20 ans elle travaillait comme serveuse dans un bar en plus de ses etudes  , elle a rencontrait régulierement  des militaires , gendarmes , marins en mission ici .
 Ils lui ont racontés la messe pour arriver à leurs fins et aussi peut etre alcool aidant un tout ptit peu
des hommes mariés , qui racontent que leurs couples va mal , qu ils veulent se recontruirent , blablabla
Je suis allé lire la discussion " femme de militaire " , je peux vous dire , je sais que c est pas une généralitée , mais il y a quand meme une belle bande de sal..... , lorsqu ils viennent ici , il faut pas croire qu ils sont malheureux , au contraire et je suis bien placé pour vous le dire .
Elle a eu des déceptions amoureuse forcement à leurs departs pour 2 du moins .
Je ne supporte pas qu on puisse profiter des gens qui ne vont pas bien dans leurs peaux et les laisser ensuite comme des mouchoires de papier apres qu ils sient arrivés à abuser des gens comme ca .
Mais elle a eu une autre relation , plus compliquée encore , à l age de 19ans , elle avait été invitée au mariage de la soeur de sa meilleure amie , elle était meme demoiselle d honneur .
Ce jour la , le marié la dragué toute la  journée et ils ont eux une relation pendant 1 an ensuite , elle la arrété ensuite parce qu elle ne voyait pas d avenir pour eux et lui avait fait un enfant a sa femme tres peu de temps apres leurs mariage .

n°1835104
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 10:05:39  

Bonjour et un grand merci d'avance pour votre aide,

Mon mari et mois sommes mariés depuis 7 ans (8 ans de vie commune et un petit garçon de 2 ans très désiré). Notre couple bat sérieusement de l'aile depuis le début de ma grossesse (mon mari a eu le job dont il a toujours rêvé à ce moment là aussi). Donc depuis 3 ans environ, il fait tout le temps la tête, refuse de voir du monde, traîne la patte quand on doit faire quelque chose ensemble, peut passer des semaines à m'ignorer et lorsque je craque et lui parle de séparation, il dit qu'il ne sait pas pourquoi il est comme ça, et qu'il m'aime, puis il fait quelques efforts et tout recommence de plus belle.

Il a commencé une thérapie pour me faire plaisir, mais sans conviction et je ne pense pas qu'il joue le jeu avec le psy.

Toujours est-il qu'il pense que je ne le quitterai jamais car je ne m'en sortirai pas financièrement. Depuis qu'il m'a dit ça, je n'ai plus du tout envie de faire des efforts et je pense plus que sérieusement à le quitter.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

Amicalement,

Aude

n°1835204
miam69
Profil : Occasionnel
miam69
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 10:38:46  

Bonjour,

Je suis une jeune maman de 2 enfants (2 ans 1/2 et 8 mois). Je suis mariée depuis 5 ans, et je n'ai jamais été motivée par le sexe, sauf pendant ma 1ere grossesse. Mais là, depuis que j'ai accouché en Janvier, je n'en ai plus envie du tout. Je ne supporte plus qu'il me touche les seins. Je suppose que c'est du au fait que j'ai allaité ma fille, et que je l'allaite toujours le soir.
On ne s'est jamais reellement entendu sur le plan sexuel du fait qu'il est beaucoup plus demandeur que moi (en 10 ans de vie commune, je n'ai jamais reclamé un calin...). Nous n'avons aucune envie de nous separer car nous nous aimons. Mais là, ça commence à peser sur notre couple, on y pense sans arret, ça met une tension. Nous essayons chacun de notre coté de faire des efforts.
Je ne considere pas le fait de faire l'amour comme essentiel dans un couple, et ça ne me manque absolument pas. Je voudrais par contre qu'il soit plus attentionné, qu'il ai des petits gestes de tendresse (sans que celà "degenere forcement" ). J'ai beau lui expliquer et lui redire 150 fois, je n'ai pas l'impression qu'il comprenne ce que je desire.
J'ai peur que celà ai des repercutions sur nos enfants qui sont des vraies "eponges emotionnelles".

Comment s'en sortir ?
Merci de votre aide.

n°1835464
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 12:47:41  

salut , je viens de lire ton message et c dingue kan meme ce ki t'arrive , et je pige pas le comportement de ton mari ! il dit kil taime , mais de la a pouvoir t'ignorer a te faire la tete , sans raison c kan meme bizarre car je c pas mais pour kil soit comme ça il doit bien y avoir une raison c pas possible.... , car il est vrai ke les hommes ont tendance a garder les choses pour eux ils ne se confient pas comme nous les femmes , mais je c pas moi encore si il avait un truc a te reprocher mais c pas le cas . et en + c arriver depuis le debut de ta grossesse c dingue , et au contraire il devrait etre content d'etre papa . et kan tu lui as annoncer ta grossesse il a reagit comment ? raconte moi

n°1835467
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 12:48:53  

dsl ce message plus haut c pour attilasamuel

n°1835560
myriam2005
Profil : Nouveau
myriam2005
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 13:32:03  

Bonjour antonin

moi je suis marie depuis 2 an ( mes on vie ensemble depuis 3 ans )est nous avons une petite fille de 2 ans alors voila mon problème depuis qu'on ce connait on a toujours eu des problème mes la je ne les supporte plus  des que je dit quelque chose  sa ne lui convient jamais  il y a  aussi sa famille que je ne supporte encore moins  il son  toujours la pour dire quelque chose qui ne vas pas cher nous est il parle toujours d'argent est le truc en plus est la il y quelque jour j'ai trouve que mon mari passer ses nuit sur internet alors un matin je suis aller voir se qu'il y fait j'ai donc trouve qu'il regarde des film des sexe est qu'il alle aussi sur des cite de rencontre est il me parle toujours mal quand il a la possibilité de  partir de la maison il part  des que nous avons un problème il les fuit je ne qu'on prend pas  pourquoi  (est question sexe ses pire que tout il prend son plaisir est me laisse ) je doit en pense quoi aidez merci pour votre réponse bisous

n°1944395
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 16:46:54  

Bonjour, je vois ma psuchologue à l'Armée 1x/sem depuis 5 ans .J'ai rv mardi prochain notre petit christofer né le 18/02 de cette année prend tout le temps avec maman,je le conduis à la crèche le matin à la caserne militaire de bruxelles et le reprend au soir vers 15h.Plus de sexualité car il dort entre nous deux tous les jours,au moindre pleure ma femme accourt et le prend directement contre elle,il le sait et il gagne à chaque fois!Je me retrouve avec ma conjointe comme deux cohabitants.Notre pédiatre nous à dit début juillet que s'il dormait encore entre nous deux,nous aurions affaire à elle!Mon psychiatre ne craint que celà s'en pire et devienne trop fusionnel entre maman et bébé.je l'ai installé dans la chambre de son frère philippe mais elle le fait dormir entre nous deux.ce matin elle m'a demandé de démonter son lit pour le remettre dans notre chambre.....ssuis perdu........que faire? merci

n°1953963
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 07:02:07  

Bonjour Antonin, c'était mon premier message sur le site,toujours pas de réponse de ta part,me serrais-je trompé dans la façon d'écrire dans ce fabuleux forum? Une erreur de procédure de ma part?Merci de me répondre Antonin et bonne journée à toi, Vincentcheval

n°1956347
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 17:43:13  

Le 1er message d'antonin date de 2006, il se peut qu'entre tempsil ai déserté le site.
ANTONIN... IOUOU TU ES EST LA? on a besoin de toi

n°2102032
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 15:47:23  

pouvez vous m'aider sur ma vie de couple ?
ma femme tel souvant en cachette a un nouvel ami qui est divorcé mais il a une copine(je m'en suis apperçu )mais elle me dit que c pas vrai et quand je lui est prouvé elle ma dit que elle voulais pas me le dire car me connaissant j'aurai pas compris que elle aime bien lui parlée (il y a 7 ans elle le faisait avec un autre amis et a l'époque je me demandé quoi aussi mais je sais que aujourdhui c sur il ne c'était rien passé)
j'ai eu une discution avec elle est elle me dit que elle m'aime et c bien avec moi qu'elle veut finir ça vie mais elle lui tel encore je suis pas bien du tout pouvez vous m'aider a raisonner en possitif svp merci

n°2160442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 09:18:16  

bonjour !!

notre vie aller tres bien avant cet été , j'ai fais une fausse couche je fais la forte devant toute le monde y compris mon ami mais la je peut plus
de plus une acumulation de petite chose fait que mon ami et moi n'arretons pas de se disputer .
il y a le fais que j'ai pris 10 kilos , le fais que depuis cet été il me touche presque plus et ne dort plus avec moi , et il n'arrete pas de me parler d'une femme qui travailler avec lui , il l'appel presque tous les jours et quand je lui en parle il me dis que ses juste une amie , mais je sens qu'il se passe quelque chose ...
je suis au bord de la crise de nerf, aidez-moi svp

n°2160697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 10:23:53  

Anonyme a écrit :
Bonjour a toutes et à tous jeune retraité je met a votre disposition mes 20 années de psychologie de couple sur cette com  alors si je peux vous aider n'hésitez pas a faire appel a mes connaissances pour tout ce qui concerne le couple et la famille a bientot de vous lire  antonin
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Moi G un petit soucis, mon Chéri boi de temps en temps. Il a perdu sa maman très jeune et son papa y a 7 ans a peu prè. Sa belle mére lui a fé tou voir...       Il di que C pour le décompresé de sa journée et pour évacuer le stress... Kan je le voi défoncé (pa tou lé jours mé de temps en temps) sa me tue...
Y a un peu plus d'un mois, on C disputé, il ma gifflé é insulté de tou lé nom... C pa la première fois mé un peu moin violement...
Sa ma dégoutté.
Heureusement G été hospitalisé pdt 10 jours sa nous a fait du bien, on cété retrouvé mé la il recommence  é me dit que C moi qui a changé, qui déconnecte...
Il me mé tou sur le dos...
Nous venons d'emménager (Moi G quelque soucis de santé...)
Mon amie d'enfance me dit de le quitter sinon sa va mal finir mé C plus facile a dire qu'a faire surtout quand on a dé projet en route...
Qu'en pensé vous et que dois je faire?
Je l'aime mé je ne sai plus ou jen suis...

n°2161466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 13:18:49  

bonjour,mon mari boi tous les jours depuis des années meme avant de me connaitre.il a vécu avec son père qui etait alcollique lui méme, quand il etait ados,il me dit qu il n est pas méchant vis a vis de moi,il boi sa comme de l eau!sa famille na pas reussi a le convaincre de s arreter ou diminué!!je n arrete pas de lui dire de diminué,mais sa ne marche pas!!!!quand je suis en colére,je lui dit que je vais l enfermé pour qu il fasse une cure de desintoxe!!poufffffff me dit mon mari,je commence vraiment en avoir marre de cette situation et vous demande de l aide moral et que dois je faire?merci de me répondre sincérement!!!!!0310

n°2162027
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 15:01:25  

Anonyme a écrit :
bonjour,mon mari boi tous les jours depuis des années meme avant de me connaitre.il a vécu avec son père qui etait alcollique lui méme, quand il etait ados,il me dit qu il n est pas méchant vis a vis de moi,il boi sa comme de l eau!sa famille na pas reussi a le convaincre de s arreter ou diminué!!je n arrete pas de lui dire de diminué,mais sa ne marche pas!!!!quand je suis en colére,je lui dit que je vais l enfermé pour qu il fasse une cure de desintoxe!!poufffffff me dit mon mari,je commence vraiment en avoir marre de cette situation et vous demande de l aide moral et que dois je faire?merci de me répondre sincérement!!!!!0310
Afficher plus
Afficher moins

Bjr Lounette69,

C difficile d'être dans cette situation. Je voi sa aussi, C terrible.Moi je suis impuissante fasse a sa. Je me confie à personne é garde tou pour moi. Mon Chéri é trè gentil C sa le plus dure de voir quelqu'un adorable se faire du mal. Quand on se dispute C lui qu'y s'enfuit, je reste a la maison a l'attendre jusque... Ya un mois G failli partir pour tous laisser tomber, é pui a chaque lendemain dé dispute, il  redevien celui qui é attentionné, C trè dure. J'appéllerais sa un cercle visieux.
Tou le monde conseil de partir mé  C plus facile a dire qu'a faire. C tro dure, il n'a plus C parent é pour moi le laisser tou seul G peur qu'il fasse une connerie.
Chaque jour G le droit à une histoire différente... Mé je men rend malade, méme ma famille on remarqué kil y avai quelque chose de louche car G bien maigri.. Mé bon on trouve toujours dé excuse...
Oui si quelqu'un à une solution miracle, aider nous.

n°2162108
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 15:09:15  

Anonyme a écrit :

pouvez vous m'aider sur ma vie de couple ?
ma femme tel souvant en cachette a un nouvel ami qui est divorcé mais il a une copine(je m'en suis apperçu )mais elle me dit que c pas vrai et quand je lui est prouvé elle ma dit que elle voulais pas me le dire car me connaissant j'aurai pas compris que elle aime bien lui parlée (il y a 7 ans elle le faisait avec un autre amis et a l'époque je me demandé quoi aussi mais je sais que aujourdhui c sur il ne c'était rien passé)
j'ai eu une discution avec elle est elle me dit que elle m'aime et c bien avec moi qu'elle veut finir ça vie mais elle lui tel encore je suis pas bien du tout pouvez vous m'aider a raisonner en possitif svp merci

Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi C dure pour mon couple. Peut être a tu de la jalousie ou un manque de confiance envers ton épouse... Je ne di pa sa méchament.
Je te conseil juste de surveiller ces faits é gestes sans ten rendre malade, C sure C pa facile.
Reparle avec elle sérieusement, C pa normal d'appelé un ami comme sa, prend té garde tou de même car au début C l'amitié é pui après C...
Si elle a besoin de parlé C avec toi toi...
Et l'ami a qu'a parlé a l'un de ces ami pluto ke ta femme.

n°2162494
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 16:20:05  

bonjour antonin voila je suis solane 05 j ai un probleme de couple mon mari est tres possessif de tout depuis que nous sommes ensemble depuis 13 ans si vous voulez plus de detail vous trouverez dans psycho  "j ai besoins de vos conseil" solane05 a tres bientot merci d avance

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06 Couple à la dérive, mais envie de bb2
mon couple est une veritable catastrophe mon couple se déchire
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
un petit conseil pour m aider a sauver mon couple probleme de couple besoin d'aide!
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : Psycologue du couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help mon mec boit 3 16/08/2006 à 21:25:09
honte 2 15/08/2006 à 21:19:48
encore des fils après 3 semaines 3 18/08/2006 à 16:15:26
"pets" vaginaux... (excusez-moi l'expression) 9 19/09/2006 à 22:14:08
probleme pour repondre aux messages ou créer une discution!! 6 28/08/2006 à 21:51:36

Suivez-nous