14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Psycologue du couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°921633
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 23:16:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']je suis dans le même cas ke toi !!! mon mec adore regarder des truc comme sa jsuis désespérer (kil soi tomber aussi bas!!!) on le pratike pa sa me dégoute les truc comme sa moi jsuis douce jai besoin de calin lui il a besoin de truc fort !!!! parfois je regarde avec lui en lui montrant mon dégout mai il ne réagi pa il est a fon dedans !! bref voila jai enfin pu e,n parler a kk1 car je voulai pa en parler a mon entourage !!!![/'ff373d']

Publicité

n°923172
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2006 à 11:37:22  

bonjour

n°923175
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2006 à 11:38:19  

voila 10 ans que je vie avec mon mari

n°923185
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2006 à 11:45:36  

alors 10 ans que je suis avec mon mari .son probleme est qu'il ne me voix pas .il me fait pleurer et je suis devenu depressive a cause de lui. je ne suis pas heureuse car il est distant avec moi. il ne me donne pas d'amour ne me parle pas.nous n'avons pas ou presque pas de relation sexuelle. il me laisse pleurer pendant des heures sans aucun remords. lorsque j'essai de lui parler il ne me repond jamais. c'est un mur de glace. j'ai l'impression de lui faire peur

n°923985
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 00:58:58  

bjr vando

n°923986
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 01:00:59  

bonjour vando

n°923990
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 01:27:59  

bonjour vando   malheureusement  je connais bien cette situation qui reviens souvent dans les couples et qui est souvent la cause de séparation dans les couples mais j'ai besoin d'un peu plus d'élément pour t'aider a voir plus clair dans ta situation    comment fait  il pour te faire pleurer ? te bat il ? est il injurieux avec toi ou seulement indifferent ? y a til eu un evenement declencheur ? quel sont tes sentiments pour lui ? dans quelle tranche d'age etes vous ? avez vous des enfants? dit m'en un peu plus si tu veux laisse moi ton mail pour qu'on en parle sur msn

n°924781
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 16:01:25  

bonjour, j'ai un soucis car mon homme ne veux pas s'engager (cf mon post "peur de s'engager" ) et je commence à le prendre mal.... Il ne veux pas entendre parler mariage ou autre (ni pacs...) et refuse tjs après 7 ans de vie commune de m'offrir une bague (pour ce que ça represente pour reprendre ses mots).....Ca viens de moi ou de lui???? Merci d'avance

n°925354
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 00:09:17  

Bonsoir antonin, j' ai un souci avec moi meme, je suis trp nerveuse et tres speed, je prend vite la mouche pour pas grand chose, j'aimerais savoir si tu peux m aider car il y a autre chose de plus grave mais un peu délicat !!!! je suis pas très fiére de moi a vrai dire !!!!! merci de me répondre

n°925357
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 00:21:32  

voila je vous expose mon probleme : je suis avec un homme depuis moins de deux ans et je pense qu'il est mythomane, j'aimerais savoir si cette maladie se guérit ... il me dit parfois des choses abérantes et incohérente meme quand il me fait l'amour j'ai l'impression qu'il  simule le plaisir d'ailleurs il n'a jamais ou tres rarement un orgasme ca signifie quelque chose ? J'aimerais savoir si ses gens se rendent compte a un moment de leurs mensonges .. je suis un peu perdu car je l'aime et je sais pas si je dois le quitter car sinon il est tres gentil .. il parle tres peu et n'a pas d'ami et sa famille est tres loin donc également tres peu de contact. Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais merci d'avance

n°926264
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 14:49:14  

up

n°926433
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 16:16:18  

bonjour marjo

n°926443
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 16:21:10  

bonjour marjo pour te répondre il faudrait que tu m'en dise un peu plus sur vous deux tu sais parfois le mariage peut faire peur a certain surtout si dans leur proches il y a eu des divorce difficile cela ne veut pas dire que la personne de t'aime pas mais qu'il a un blocage lié a ce que peu representer un divorce comme souffrance et souvent on vois des couple qui vivent ensemble depuis tres longtemps ils se marient et soudain rien ne va plus et le divorce deviens une solution de secour alors je ne sais pas assé de choses de votre couple mais voila deja ce que je peu te dire pour le moment bises anthonin désolé pour mon délais de réponse mais je n'ai pas encore réussi a régler mon pb d'ordi je dois en squater un a chaque fois lol

n°926444
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 16:22:09  

bonjour happyo

n°926445
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 16:24:50  

bonjour happyo eh bien ecoute oui il existe plusieur moyens comme le sport ,le yoga , la sophrologie , la relaxation en général peut aider dans ton cas  pour ton pb delicat laisse moi si tu le souhaite ton adresse msn pour que nous en parlions sur msn a bientot antonin

n°926551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 17:29:29  

bonjour antonin (t'es un pote à hugo l'asticot???) Dans son entourage aucun divorce (parents mariés depuis 40 ans).... Je ne le gave pas avec la question, je ne lui en parle que de temps en temps... il n'était dejà pas pret pour notre fils , il est arrivé sans prevenir, qd j'ai su que j'étais enceinte j'ai eu peur de sa réaction, mais il m'a dit ça pouvait pas mieux tomber!!!! J'ai du mal à le comprendre. On est ensemble depuis plus de 7 ans, notre fils à 3 ans et demi.... Je bosse, donc pas à ses crochets, je ne lui demande jamais rien (kdo...)... Ce n'est jamais le moment pour avoir un second bb, essayer de trouver une maison.... Je suis à ta dispo pour tte q°, merci d'avance Marjo

n°927012
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 00:13:44  

Bonsoir, je préférerais pour te joindre moi plutot, parce que je ne suis pas tjrs devant mon pc, meme tres peu a vrai dire donc ca serais plus simple que je puisse moi te contacter sur msn ou par mail .Merci par avance

n°930995
luce26
Profil : Régulier
luce26
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 14:02:29  

j espere que vous aurez d reponses ou tout du moins d conseils concernant mes prob!je vais essayer d etre breve!!ca fait 4 ans que je suis avec mon ami.nous avons une petite de 13 mois(par fiv).et depuis 3ans mon ami ne me touche plus du moins 1 fois tous les 2 mois.....c toujours moi qui lui fait d avances(vu qu il n en fait pas ...)et a chaque fois il me repousse en pretextant qu il est fatigué....je trouve ca plus que louche....je pense qu il a quelqu un mé en meme temps....non!!!!bref c tres frustrant pour moi car je n ai que 26 ans et le fait de ne plus me sentir desirée est tres dur a vivre...entre temps il m en est arrivé une!il y a 15 jours j ai craqué sur un homme(marié et papa)qui se trouve etre un ami de mon ami....!ca va vous suivez toujours????!!!! l attirance  est reciproque et je me pose vraiment d questions.j ai vraiment envie d etre dans les bras de l autre mé en meme temps .....bref je suis completement perdue!!!!!!!!!!avant tout je voudrais savoir ce que vous pensez du cas de mon conjoint....si il a quelqu un ou autre....et puis si je dois tomber dans les bras de l autre qui me plait enormement......c un vrai cas de conscience car ce n est pas du tout mon genre d aller voir ailleurs........en attendant votre reponses.....merci d avance.

n°931180
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 15:42:39  

je comprends pourquoi tu es attiré par un autre car je vis la même situation mais moi je suis tombé dans les bras de l'autre c'est même moi qui ais fait le premier pas car à force que l'on ne s'occupe pas de nous et à force de lui en parler et qu'il en à rien à f...tre et bien quand une personne s'intéresse à nous et bien on craque mais après c'est d'un compliqué car celà fait maintenant 4 mois que je le voit mais aujourd'hui il m'en arrive une belle car sa conjointe as surpris des messages que je lui envoyé et là ça as b..der elle est partie chez sa mére avec sa fille sur le champs et lui est à la maison avec c'est 2 premier enfants (14 et 12 ans) tu vois maintenant je suis dans la m.. car il me demande si moi de mon coté je vais enfin prendre la décision de quitter mon conjoint je lui est dit que je voyait un autre mais ça ne le fait même pas réagir et aussi je pense à notre fille elle as 28 mois c'est vrai je l'aime et je pense que je n'aime plus mon conjoint mais après je pense toujours à ma fille qu'est ce que je vais faire maintenant Tu vois à force de jouer avec le feu et bien on fini par se bruler Je te souhaite beaucoup de courage car parfois la vie n'est pas facile Bizzzzzzzzzzz

n°931509
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 19:49:57  

Franchement, je suis épatée par ton ame charitable ! Tellement de parents ET de couples sont en detresse et toi tu les conseilles sans attendre de retour, alors chapeau bas à toi ! Moi aussi j'ai qq soucis mais je n'ai pas tres envie d'étaler tout ca sur un forum.... Comment peut on faire ? Encore merci pour ta générosité. Delf'

n°932011
frihir35
Profil : Régulier
frihir35
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2006 à 11:13:52  

Bonjour, je suis actuellement en couple et attend un heureux évènement pour janvier...depuis plus d'un an ma libido diminue pour devenir quasiment nulle, je n'ai plus d'envie oh grand désespoir de mon hom qui a fait bcp d'effort pour que notre vie de couple s'améliore j'ai l'impression de tout gacher... on en parle bcp entre nous mais on finit toujours par se facher, je devrais peut -être aller consulter pour l'avenir de notre couple et du bb, mais je ne sais pas quel docteur allez voir : psychiatre ou psychologue, pouvez-vous m'aider ?? merci d'avance.. bon week-end à tous

---------------
Vo maman de Bleuenn n le 11 janvier 2007 et futur maman mai2009!!
n°932607
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2006 à 20:59:55  

bjr a toutes et a tous

n°932614
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2006 à 21:06:18  

bonjour à tous et à toutes     désolé de ne pas avoir répondu a vos derniers messages mais c'est pour la bonne cause mon épouse viens de me donner un fils et il faut bien le dire je suis un peu gaga devant et j'ai été souvent le voir a l'hopital donc j'ai un peu négligé  mes messages sur le net car j'ai aussi deux autres enfants encore a charge qui avait besoin de leur papa donc voila je suis très heureux et merci aux personne qui m'ont déja transmis leurs félicitations mais ne vous inquiétez pas dès que possible je répond a tout le monde a bientot antonin le poussin

n°932618
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2006 à 21:17:21  

bonjour margot        non je ne suis pas un pote de l'asticot je dois dire que je n'aime dailleur pas trop les accrocher au ameçons quand je vais a la pêche lol           marjo tu sais il y a beaucoup d'homme qui on peur du changement et qui attendent que se soit leurs femmes qui décide de tout c'est un caractere on y peu rien donc je pense que tu en a herité d'un spécimen ben voilà tu va devoir prendre les décisions toi meme alors choisi ta maison va a la mairie pour le mariage prépare tout et si je ne me trompe pas il sera content ensuite quand tout sera lancé mais bon je comprend que ça ne soit pas facile a vivre tout les jours mais je crois que si tu veux que ta vie change arrete de le consulter et prend plus d'initiative et dis moi comment ça se passe mais je crois reconnaitre un tait de caractere  de quelqu'un qui n'aime pas prendre de décision mais bon si pour le reste il te rend heureuse alors fonce bises antonin

n°932622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2006 à 21:26:03  

bonjour happyo  je te proposais de ma donner ton adresse car vue ma fonction sur ce forum je serait dépassé par les évenementss en donnant mon adresse et cette com serait déserté tout le monde voudrais me joindre en directe et ce n'est pas le but  je veux que cette com continu dans ce sens car d'autres personnes peuvent ainsi prendre conscience de leur propres problemes en lisant les questions réponses de cette com donc si tu veux mon aide sur msn laisse moi une adresse  mais tu comprendra que je ne peux pas laisser la mienne pour le moment mais une petite info en prime time ma fille me construit un forum juste pour moi donc dès qu'il seras pret a etre mis en ligne j'aurais un second moyen d etre joint  donc a bientot de te lire a bientot antonin

n°932634
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2006 à 21:40:20  

bonjour luce          il y a deux raison possible au manque d'envies de ton mari soit la raison pathologique  ou la raison psychologique     il peux avoir un blocage lié a l'infertilité dans ce cas ce serait une raison psy mais il y aaussi une grande chance pour qu'il est des raison patologique qui peuvent etre lié a une absortion d'alcool de cigarette ou de canabis ou autres drogues qui peuvent entrainer une perte du désir   il a peut etre un pb de diabete de cholesterole de déréglement hormonal prostatine testosterone donc tu vois il est difficile dans un premier temps de te répondre     quand a ton désir pour l'ami de ton mari ta réaction est normal puisque tu es en demande d'une sexualité plus riche  tu deviens donc intelectuellement disponible a une recontre alors je comprend que ça puisse te perturber mais tu sais la question qu'il faut te poser est  est ce que si ton mari te faisait l'amour plus souvent t'interresserais tu autant a son ami et si tu l'aime encore ou pas  donc réfléchis  mais il serait peut etre interressant d'essayer  de régler le pb avec ton mari avant d'aller voir ailleur car après souvent c'est la rupture donc vois et on en reparle bientot

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06 Couple à la dérive, mais envie de bb2
mon couple est une veritable catastrophe mon couple se déchire
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
un petit conseil pour m aider a sauver mon couple probleme de couple besoin d'aide!
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : Psycologue du couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help mon mec boit 3
honte 2
encore des fils après 3 semaines 3
"pets" vaginaux... (excusez-moi l'expression) 9
probleme pour repondre aux messages ou créer une discution!! 6