8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Psycologue du couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°936791
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 23:22:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
si vous voulez mon adresse e mail je vos l a donnerais

Publicité

n°937199
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 10:45:07  

bonjour bonaetoile            Je comprend que tu puisse avoir peur de ses réactions a long terme malheureusement l'armée a des répercussions psychologiques sur les personnes et bien évidement encore plus sur les corp d'élite n'oublis pas qu'on a former ton ami pour tuer et donc l'armée entretien la violence qui se trouve en chacun de nous ça ne veut pas dire pour ça que tout les militaires sont violent mais simplement qu'il y a des sujets plus fragiles que d'autres psychologiquement car ces corp d'élite de l'armée sont quand même bien entrainé donc je ne suis pas étonné qu'il ait ces accès de violence.     Il t'a visiblement dit de ne pas répondre car il sait qu'il est capable d'etre violent physiquement contre toi il connais donc ce trait de caractere et sa violence il est de plus très dominant ce qui doit quand même pas mal t'ecraser dans ta vie de femme alors la situation est vraiment délicate car si tu ne répond pas dans les dispute tu te fais écraser deux fois plus et si tu répond a tout moment tu risque de te faire frapper avec tout les risques que ça comporte donc nous sommes dans un cas bien difficile il est normal que tu sois "narcissique" en aillant cette vie.       la meilleur solution pour vous serait qu'il consulte un psy pour l'aider a canaliser cette violence mais compte tenue du fait qu'il est tres dominant il ne doit pas vouloir se remettre en questions et le trainer de force est impossible. Je pense que tu dois trouver un moyen de répondre a ses provocations sans crier et pourquoi pas le laisser se calmer et donner ton avis une fois qu'il est calme sur le moment tu ne dis rien maisquand il se calme tu lui fais part de ton avis ça diminue les risques et tu ne t'avoue pas vaincu tu sais beaucoup de femme aillant des mari comme le tiens font usage de pas mal de psychologie et bien souvent se sont elles qui tiennent les renes de la maison   ...../.....

n°937247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 10:57:59  

.../....    puisque tu l'aimes et que tu ne souhaites visiblement pas le quitter je pense que tu dois faire preuve d'une grande intelligence et de diplomatie pour arriver à prendre le dessus sur cette situation .    Prend le temps de discuter calmement avec lui sur le besoin de respect mutuel sur ton désir de tendresse et de consideration mais uniquement quand il est calme si il s'énerve va sortir le chien ne laisse pas le temps de laisser le ton monter quitte le conflit avant quitte a y revenir une fois que tout est plus calme sans vous juger l'un et l'autre apprend lui a s'expliquer sans avoir besoin de hurler et de peter les plombs on peu tout obtenir de quelqu'un par la diplomatie alors voilà je pense que tu as pas mal de boulot a faire sur toi même fait toi aider toi aussi si tu te sents trop mal par un psychologue et pourquoi pas faire un peu de relaxation avant qu'il rentre 30mn allonger a écouter de la musique de relaxation te ferons le plus grand bien et faites vous des massages tu verras ça peu aussi le calmer n'oublis pas qu'il a un métier stressant ou il est en permanence dominé par ses superieurs il a besoin d'évacuer lui aussi ce stress bon si tu veux en parler laisse moi ton adresse a bientot bises antonin

n°939341
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 10:48:56  

Tout d'abord un gd merci à toi : en retraite et envie d'aider les autres moi je tiens à te dire CHAPEAU... Voici mon petit soucis. je vis en couple depuis 7 mois maintenant avec l'homme de ma vie. j'ai tout quitté pour lui du jour au lendemain (une maison neuve, 10 ans de vie commune...) et lui qui était avt notre rencontre un bourreau des coeurs, un fetard ... a quitter lui aussi définitivement cette vie pour moi. donc un point partout on a tout quitté l'un pour l'autre et on est amoureux comme je crois qu'on peut aimer une fois dans sa vie seul ombre au tableau nos caractères. on a tous deux, des sales caractères moi je crie facilement pour un rien ce qui le fait vite s'ennerver. Que faire quand on s'aime plus que tout et que les caractères s'entendent pas ???? nos discutent viennet parfois pour un rien et ça prend vite des proportions extrèmes... que faire ???

n°941361
elkiss
Profil : Discret
elkiss
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 11:57:51  

rien

n°941432
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 12:42:37  

moi g un peti souci je suis vraimen amoureuse de mon copin g un enfan de 4mois mai depui ma grossesse g tres envie davoir une relation avec une femme je c pas tro quoi faire et g du mal un peu a me comprendre jespere avoir une reponse bisous

n°942151
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 19:26:42  

bjr aurely88                        pas facil quand on a un temperament a fleure de peau alors je suppose que vous êtes pas tjrs en guerre et qu'il y a des moments calmes alors profite en pour faire le point avec lui noter chacun sur un carnet les choses qui peuvent vous mettre en colere l'un et l'autre et ce que vous ressentez  chaque foi que vous partez en live......expliquez vous votre fonctionnement a l'un et a l'autre en se connaissant mieux souvent on evite de heuter la sensibilité de l'autre si ton copain te connait a fond il evitera de te blesser et inversement la meme chose essayer de rire du ridicule de certaines disputes car souvent ça demarre avec des broutilles essayez de vous relaxer avec des massages tu verras on est bien moins agressif après travaillez votre complicité quand vous serez plus complices toutes ces disputes diminuerons si tu vois que tu vas partir en live change de piece et calme toiles cris ne font que de semer la zizanie dans le cple essais ça et dis moi......bises antonin

n°942156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 19:29:10  

bonjour elkiss                              j'ai ajouter ton adresse a ma liste a bientot biz antonin

n°942168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 19:38:48  

bonjour lili                rien de bien grave en fait tu sais une grossesse est un enorme chamboulement psychologique et un boulversement hormonal certaines jeune maman peuvent remettre leurs sexualité en question car tout se boulverse dans leur tete l'experience homosexuel peut etre une envie passagere ou une envie refoulé ou un besoin de se refugier dans la douceur maternel donc je ne connais pas ton histoire il est difficile de le determiner comme ça mais il n'y a rien de dramatique a ça d'autant que ça risque de passé dans quelques temps  tiens moi au courant a bientot biz antonin

n°942184
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 19:47:33  

J'ai laissé un message toute à l'heure, mais je ne sais pas s'il a été mis en ligne, étant donné que je suis une débutante en forum. Je vais donc résumer ma situation. Je vis avec mon compagnon depuis 6 ans. Nous avons eu des hauts et des bas les 3 premières années mais depuis nos retrouvailles  en 2003 (suite à petite séparation), nous nous aimons très fort. Mon seul point noir, c'est que je n'ai jamais rencontré sa famille. C'est qq'un qui travaille beaucoup et qui a plus de relations professionnelles que d'amis purs, si bien que je ne suis jamais invitées aux rencontres car c'est toujours dans un cadre de travail. Il a comme un blocage qu'il n'arrive pas expliquer, pourtant nous communiquons bq. Il veut absolument que je sois le plus heureuse possible et du fait de ne pas m'emener dans sa famille, il a l'impression de ne pas y arriver. Nous nous sommes fiancés en Mai et depuis, nous parlons de nous marier civilement mais ce blocage nous empêche d'avancer. Nous nous aimons très fort et avons une vie sexuelle épanouie pour l'un comme pour l'autre. Je commence à perdre confiance car je ne vois pas bq de changements malgré ses promesses d'essayer de développer notre vie sociale. A t'il peur ? je ne sais pas quel rôle peuvent jouer ses parents face à notre vie à tous les 2, sachant qu'il n'y a aucun souci vis à vis de ma famille que nous voyons régulièrement. Merci pour votre réponse.

n°942416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 22:41:36  

Je veut etre renseigné. Moi et ma conjointe ca fait environs 7 ans que nous sommes ensemble et depuis maintenat environs 3 mois elle trouve que je ne ¨drive¨ pas assez. est-ce a cause de son 30ieme anniversaire ou le fait que c'est la 7ieme année que nous sommes ensemble ????? Si vous pourriez m'aider a y voir plus claire ce serait fort apprecier.

n°942828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2006 à 11:48:48  

merci pour ta reponse antonin comme tu dis jespere que ca passera jte retien au couran merci bisous

n°943475
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 00:00:05  

bonjour katchouka                     je comprend que tu ne te sente pas bien par rapport a cette situation  il est cependant possible que ton ami n'ait pas envie de voir ressurgir des probleme et des douleurs de son enfance il est possible que des choses vécu dans son enfance crée ce blocage une autre possibilité est que ton homme ai peur de s'engager vers cette vie social que tu souhaites peur d'etre juger par sa famille ou simplement peur que tu sois juger par eux ça correspond aussi a la peur de te perdre je pense que tu dois essayer de comprendre son passé avec sa famille elle n'est peut etre pas la famille qu'il t'as decrite au début résultat il peut se sentir aussi bloqué par rapport a ça je pense que tu dois en parler calmement avec lui et lui dire que tu te sent rejeter d'une partie de sa vie il comprendra surement et te donneras certainement plus d'info mais qu'un homme coupe autant le cordon avec ses parents c'est qu'il a surement vécu avec eux des choses difficile. dis moi ce que ça donne je verrais si ça ne donne rien pour t'aider a trouver une solution  biz antonin

n°943480
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 00:08:57  

bonjour patjane                                        vous ne me donner pas grand choses en renseignement je vais toute fois essayer de vous répondre sur ces éléments  Je ne pense pas que son 30ème anniversaire y soit pour grand choses ni que vous etes ensemble depuis sept ans    toute fois c'est une alarme de votre femme qui semble dire qu'elle attend de toi plus d'investissement dans le couple qu'elle a besoin de se sentir exister et soutenue elle a besoin que tu lui dise que tu l'aimes qu'elle est jolie et que tu la soutiens dans la vie elle a besoin de se sentir moi responsable et plus femme donc mon conseille c'est que tu retablisse la complicité du couple en faisant ce qu'elle attend de toi fait la exister elle ne doit pas se sentir un meuble a la maison mais une femme que tu aimes que tu desir et que tu respectes ensuite investi toi plus dans les responsabilité du couple maison enfant etc........voilà ce que je peu te dire a regarde de ce que tu m'ecris tiens moi aucourant de la suite et parles en aussi calmement avec elle a bientot antonin

n°943481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 00:16:18  

bonjour lili              tu sais la vie est pleine de surprise sur nous même et ça ne veux parfois pas dire grand chose certaine envies sont passagere mais ça ne veux pas dire que tu sois homo donc ne panique pas et puis de toute façon ce n'est pas une maladie tu ne serais pas la seule a avoir eu ce desir si tu ne souhaite pas essayer et que ça ne passe pas  integre le a tes fantasmes et tu verras ça n'a rien de bien genant ni sale tiens moi au courant occupe toi de ta petite famille et tu verras d'ici quelque temps tu risque meme de sourire en y pensant   biz antonin

n°943761
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 11:51:56  

Merci pour cette réponse. En fait, ça fait des années que nous en discutons. Je suis pour la communication dans le couple et j'ai toujours fonctionné ainsi avec lui. Nous nous sommes sortis de beaucoup de crises entre nous grâce aux dialogues que nous avons eu. En ce qui concerne sa famille, ce qui m'interpelle, c'est qu'il me parle de chaque personne de sa famille comme si je les connaissait, il m'a montré un tas de photos et quand je lui demande s'il a des conflits avec eux, ou bien des moments difficiles à chaque fois, il me dit que non, qu'il n'y a aucun problème. A savoir, qu'au début de notre relation, il était tout le temps chez ses parents, pour déjeuner le midi, le soir. Il était très exclusif avec eux. Puis, au fur et à mesure, ça s'est estompé et maintenant, il ne les voit même plus du tout. Ca fait des mois qu'ils n'a pas pris contact avec eux. Ce qui me rassure un petit peu, c'est qu'il ne les voit pas en dehors de moi (enfin, je crois...). Je lui ai dit des milliers de fois que je me sentais rejetter et il me répond qu'il comprend ce sentiment et qu'il allait essayer de se débloquer vis à vis de ça, mais ça ne reste que des mots depuis plusieurs mois (voire presque des années). De plus, on a essayé au moins des dizaines de fois d'inviter ses parents et à chaque fois, ils ont décommandé à la dernière minute. L'autre fois, il m'a annoncé que l'on allait voir ses frères le WE et au moment de le faire, il a perdu pied, n'a plus voulu le faire... on s'est un peu fâché. En fait, il panique comme un petit garçon qui aurait fait une bêtise. Il a quand même 33 ans, c'est l'aîné d'une famille de 4 garçons (il est même l'aîné de tous ses cousins/cousines). Il a un profession très prenante, mais il est ambitieux et il a été élevé à la réussite. De mon côté, avec le temps qui passe, j'ai appris à occulter un peu cette partie là de ma vie, vue que je suis comblée dans la relation entre nous. Mais parfois, je me dis que je devrais oser aller voir ses parents, mais j'ai peur et de plus en plus. Je suis plutôt réservée comme fille et je n'aime pas déranger les gens, mais là, ça commence à nuire gravement à notre relation car je perds confiance en lui. Enfin, c'est quand même pas simple la vie à deux. En tout cas, merci de prendre le temps de nous lire, ça réconforte et depuis je suis viens sur le forum, je me sens moins seule. A bientôt.

n°943773
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 12:00:11  

J'ai oublié une petite question. En effet, je pense  qu'il fait un blocage car il a en effet peur mais comment je peux faire pour l'aider à résoudre cette peur ? Comment peut-il faire pour la surmonter ? J'avais pensé aller consulter ensemble un psy mais je ne sais pas trop comment faire... Merci Antonin, bises

n°943859
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 13:47:22  

slt g suis marié depuis 4 ans mon mari voulais absoluement un enfant. Depuis q mon fils est né moi je suis morte. Mon mari ne fai plus du tt attention à mon il ne me vois plus  Pourtant sans prétention on me dit souvent q je suis belle je ne me suis pa laissé aller au contraire. g tout essayé je suis perdu. Hier il na pa dormi avec moi Il faut savoir q il n'aime pa communiqué il ne fau pa lui parler de choses qi pourrait le contrarier. Moi g besoin de me sentir aimer belle   que faire At-il un comportement normal il ne voit q son fils et ne vit q pour son fils
Message cité 1 fois
n°943896
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 14:30:41  

bonjour,j ai 23 ans et mon ami 25 ans ca fait 2 et 1/2 ans que nous sommes ensemble.je suis enceinte je vais accoucher a la fin du mois et j angoisse.je vous explique j ai des beau parents tres presents tél tous les jours et tous les wk on est chez eux donc on voit mes parents tres rarement donc j ai essayé de faire comprendre que ce n était pas normal il faudrait que se soit équilibré.mes parents aussi voyent qu ils sont de côté mais je n arrive pas a me faire enttendre.j en parle a mon ami mes c est un sujet tabou puisque ces c parents!!!!il n accepte aucune critique sur sa famille.c est une famille tres protectrice et il n admette pas que les enfants grandissent et que nous avons besoin de vivre pour nous.j ai toujours l impression de me justifier et les wk si nous n allons pas les voir ce qui est rare ils nous apellent pour nous demandez pourquoi?et puis nous demander quand nous allons passer.... j ai oublié de vous préciser que nous habitons a 5 minutes.moi ami a du mal a s affirmer et quand il le fait il ne le prenne pas au sérieux.a plusieur  reprise il leur a expliquer que nous avions besoin de s affirmer et que nous construisons notre famille et que nous avons besoin d indépendance.ils nous disent qu ils comprennent mais rien! moi j étouffe et il ne voye pas qu ils mettent mon côté familial de côté et c est une situation mal a l aise pour mes parents comme il veulent pas d histoire ils s éffacent mais moi ca me fait mal!je trouve ca égoiste de leur part tout doit tourner autour d eux ils ne sont pas dutout objectif.je panique de plus en plus car je me dis comment je vais faire quand ma petite va etre la car ils n ont jamais respecter mon rythme de vie j ai essayé  de m affirmer mais en vain.j ai peur que mon couple en patissent trop a cause de ca et moi je craque je n arrive plus a gérer.car nous avons pas vraiment des moments de couple sans qu on les mettent pas au courant car ils apelent tous le temps.pendant ma grossesse je ne developpe pas j ai l impression d etre une porteuse a force et qu on va m enlever ma fille le jours qu elle sera la.j en fait mm des cauchemards la nuit ca prouve bien qu inconsciemment je n en pe plus mm si j essaye de prendre sur moi de puis ces années la je sature.je précise que je les apprécie beaucoup mais c est qu ils sont trop présent et je ne prend plus plaisir a les voir.pouvez vous me conseiller?tellement que je craque je voulai aller voir une psy mais je me dis que le soucis ne viens pas de moi mais c est moi qui en patie.penssez vous qu un couple puisse vivre longtemps dans ce rythme la?merci d avance de votre aide

n°943905
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 14:44:00  

slt voilà g 30 ans marié depuis 5ans et un enfant de 11mois. Je ne sais plus où j'en suis car g des pensées obsures je te résume ma vie "je suis morte le jour de la naissance de mon fils" Mon mari ne fait plus attention à moi il ne me regarde plus on ne fait plus rien ensemble ni sorties ni balades ni resto... on ne se parle presq plus je suis arrivée au point de même plus lui raconter ma journée on ne se voit pas bocou car g des horaires de buro il lui c horaires sont décalées g pris l'habitude on ne dort q 2 fois par semaine ensemble car il travail la nuit. d'une part cela nous à éloigné mais il n'a d'yeux q pour son fils g tout essayé g suis coquette g prend très soin de moi mais il ne voit rienle soucis c q'il ne communique pas. G lui ai mis plusieur ultimatum mais il va réagir pendant 3jrs . Hier on c embrouillé et voulais discuter mais moi g suis fatiguer en plus g appris q'il allais sur des sites hotes il ne me consacre pas de temps mais il en consacre à ces sites... hier il m'a dit q'il ne me laisserai jamais la garde de mon fils il m'a dit q'il s'en foutai de moi q la seule chose ki le préoccupait c'est son fils. G lui es dit que pour moi il n'existait plus et la il c énervé et il n'a pas dormi avec moi. QUE FAIRE MERCI!!!

n°945189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 13:54:45  

Merci pour la reponse mais c'est vrai que je n'ai pas ete assez clair car j'ai parlé avec elle et c'est exactement le contraire de ce que tu m'a repondu. elle trouve que je la gate trop elle trouve que je l'etouffe je croit bien  elle a besoin que je parte pour un bout de temp pour voir si elle m'aime encore d'amour  elle dit qu'elle se sent bien avec moi et qu'elle se sent comme une princesse de la facon qu'elle est traité et qu'elle se sent aimé ca il n'y a pas de probleme . elle me dit que je suis toujours sur la meme longueur d'ondes que je n'ai pas d'expression spontané et que l'on se leve a tout les matin pour attendre que la journée finisse.  qu'en pensez-vous????

n°948598
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 11:46:04  

Bonjour antonin. je suis mariée depuis bientot 2 ans et ca fait  8 ans que nous sommes ensemble.J'ai une petite fille de 17 mois et nous sommes tombés dans une routine.Nous avons des difficultées a discuter sans elever le ton ,j'ai l'impression qu'on ne voit plus les choses de la meme facon.Il me manque de l'attention et de la compréhension.Nous nous aimons ,mais depuis bientot 3 mois c'est de pire en pire et je me dis qu'a 31 ans malgrés ma fille ce n'est pas une vie de subir ca ...J'aimerai bien voir un médiateur mais je n'ose pas faire les démarches pour en trouver un  merci de m'orrienter un peu car je suis complétement désespérée. Merci et a bientot ,  Marie

n°949137
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 14:40:22  

bonjour antonin je t'expose ma situation: je suis en couple depuis 4 ans avec un sénégalais (couple mixte). nous avons 2 enfants, un garçon que mon ami a énormément désiré puis une petite fille d'un mois qui est plutôt un "accident" mais que j'adore. pendant chaque grossesse,mon ami m'a trompé. une aventure d'une nuit pendant la premiere grossesse et une relation plus suivi pendant la deuxième. je viens de l'apprendre pour cette deuxieme infidélité,il dit qu'il ne l'aime pas, que c'est juste pcq je n'étais pas "opérationnelle" ces derniers temps mais qu'il n'aime que moi. j'ai eu cette fille au tel :il lui a dit qu'il n'était plus sûr de ses sentiments pour moi. lui dit qu'il a menti pour pouvoir coucher avec elle! du coup je me dis qu'il me ment peut-être aussi mais pourquoi voudrait-il rester sinon pour ses enfants. je lui ai proposé qu'on se sépare et il ne veut pas il promet que c'est la dernière fois que ça arrive... je ne sait plus quoi penser je l'aime toujours même si je n'ai plus confiance. je surveille son portable j'ai vu qu'il l'avait appelé,il dit que c'est pour rompre définitivement. que faire? qu'en penses-tu?

n°950727
rubykub1
Profil : Régulier
rubykub1
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 10:15:20  

bonjour   je suis dans une situation tres delicate . j'ai quitté le papa de mon grand garcon pour refaire ma vie avec mon compagnon actuel , vie que j'esperai meilleure plus riche en rebondissements ect..  j'ai fui ma routine pour retomber dans une autre .  de notre union , un 2e BB est né . depuis rien ne va plus .  le 1 er fevrier il a eu un accident grave , l'immobilisant pendant 4 mois , moi j'etais enceinte jusk'au dents , de nature tres assisté , il a un peu abusé de la situation , et je me sui tuée a la tache a trop m'occupée de lui comme un gamin .  depuis c'est le chaos .  je ne le supporte plus , des qu'on s'adresse la parole on s'agresse , on se hurle dessus devant les enfants , mon grand a une trouille phenomenale de mon copain .  de nature agressif et violent verbalement , je commence a etre lassée de me faire remarqué a cause de lui , de passer pour " la femme du debile du 3eme etage "...ect...  la situation deviens inssuportable , je ne peu plus l'encadrer , je suis epuisée , je n'arrive plus a gerer ma maison mes enfants , lui !!!  je ne sais plus par quel bout commencer . il a beau faire des efforts ca dure 2 minute juste le temps de retomber dans la routine , de renfiler mon tablier et hop c'est reparti .   que faire pour qu'il change , qu'il me lache , qu'il se debrouille tout seul , et pu****  de bon dieu , qu'il prenne ENFIN  des initiatives .  je pense seieusement a la separation meme si c'est loin d'etre facile , il va me pourrir la vie !  mais j'ai peur pour mes enfants . et jecommence a saturer de ces sautes d'humeurs et de ses exigeances despotiques...

n°951141
puce70
Profil : Régulier
puce70
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 13:41:10  

Vous pourriez me conseiller sur mon post AU SECOURS ! sa serai gentil merci d'avance

---------------
an1cvix00000013MTgzZHw4NzY2N2xkYXxOb3RyZSBhbW91ciBkZSBDbOlhIGVzdCDiZ_llIGRl

sourceticker

an1bCZN00000013MzAwNjk5NnB8MDk4Nzc4cGF8SlwnYWk

as1cqiB00000013NzI3MzlsfDE2MDR6bHxNb24gY29ldXIgdFwnYXBwYXJ0aWVudCBkZXB1aXM

n°951871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 18:26:12  

bjr katchouka    desolé mon pc deconne toujours pas facile pour moi de repondre en ce moment j'espere pouvoir repondre a toute et tous aujourd hui        alors je pense que le pb ne viens pas forcement de ton ami mais peut etre plus de ses parents lui seul les connait et il a peut etre peur qu'il vous juge et que sa famille mette le trouble dans votre couple je pense que si tu n'ose pas aller les voir rien ne t'empeche de prendre contacte avec eux par telephone et de faire dejà connaissance avec eux tu sais souvent c'est la belle mere la pire a convaincre et comme c'est souvent elle qui repond et qui reste pendue au tel donc un bon moyen de se la mettre dans la poche     donne lui envie de vouloir faire ta connaissance c'est elle qui demandera a son fils de venir et dans ce cas je pense que ce sera plus facile pour lui bien entendu qu'un psy pourrait aussi aider ton copain mais ça mettrait surement plus de temps et si il est tjrs au boulot c'est pas facile bon essais déjà ça si c'est pas concluant on trouvera autre chaose donc appel belle maman  bizz antonin

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06 Couple à la dérive, mais envie de bb2
mon couple est une veritable catastrophe mon couple se déchire
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
un petit conseil pour m aider a sauver mon couple probleme de couple besoin d'aide!
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : Psycologue du couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help mon mec boit 3 16/08/2006 à 21:25:09
honte 2 15/08/2006 à 21:19:48
encore des fils après 3 semaines 3 18/08/2006 à 16:15:26
"pets" vaginaux... (excusez-moi l'expression) 9 19/09/2006 à 22:14:08
probleme pour repondre aux messages ou créer une discution!! 6 28/08/2006 à 21:51:36