11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Psycologue du couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°951871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 18:26:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bjr katchouka    desolé mon pc deconne toujours pas facile pour moi de repondre en ce moment j'espere pouvoir repondre a toute et tous aujourd hui        alors je pense que le pb ne viens pas forcement de ton ami mais peut etre plus de ses parents lui seul les connait et il a peut etre peur qu'il vous juge et que sa famille mette le trouble dans votre couple je pense que si tu n'ose pas aller les voir rien ne t'empeche de prendre contacte avec eux par telephone et de faire dejà connaissance avec eux tu sais souvent c'est la belle mere la pire a convaincre et comme c'est souvent elle qui repond et qui reste pendue au tel donc un bon moyen de se la mettre dans la poche     donne lui envie de vouloir faire ta connaissance c'est elle qui demandera a son fils de venir et dans ce cas je pense que ce sera plus facile pour lui bien entendu qu'un psy pourrait aussi aider ton copain mais ça mettrait surement plus de temps et si il est tjrs au boulot c'est pas facile bon essais déjà ça si c'est pas concluant on trouvera autre chaose donc appel belle maman  bizz antonin

Publicité

n°951883
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 18:31:27  

bonjour mamounet           non ce n'est pas un comportement normal on le rencontre dailleur bien plus souvent chez la jeune maman qui apres une grossesse oublie qu'elle a un copain pour ne vivre que pour son bébé dans les lignes que tu m'écris il y a plusieur choses qui m'interpelles et je pense que ta situation est un peu compliqué a regler ici sur le forum ce serait plus simple qu'on en parle sur msn as tu une adresse msn?   a bientot bizz antonin

n°951902
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 18:42:29  

bjr patjane       ce que j'en pense et bien simplement que soit elle se moque de toi et qu'elle ne t'a pas tout dit  soit elle fait partie d'une categorie d'insatisfaite qui ont besoin de pb dans leur couple pour se sentir bien as t'elle des tendance maniaco depressive? un temperament border line ?  tu sais il est pas facile de construire un couple alors quand ça fonctionne bien pourquoi irait ont tout casser pour se prendre du recule sans raison c'est une certaine tendance au masochisme ça tu trouves pas?  du style je vais trop bien donc je me flagelle le corp pour avoir juste un peu mal je pense que simplement elle s'ennuie dans son royaume ta princesse alors met un peu de speed et d'originalité a bientot tiens moi au courant sincerement antonin

n°951985
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 19:27:33  

bonjour marie         eh oui tu es arrivé la ou la plupart des couple finissent        a un stade ou l'ecoute la comprehension le respect et la séduction ne font plus partie de votre vie     il est possible de faire marche arrière mais éffectivement il faut souvent une aide exterieur pour permettre a chacun de pointer les choses qui ne vont pas car cette situation est arrivé suite a vos comportement l'un envers l'autre il n'y a pas vraiment de plus responsable mais un laissé aller général la premiere chose a faire dans ce cas est avant tout  de pouvoir mettre chacun de son coté sur papier ce que vous attendez de l'autre pour vous sentir bienvous mettez ça dans une enveloppe et vous la donnez a votre partenaire avant de partir au boulot attention il ne doit pas y avoir de reproche juste ce que vous attendez de lui      ça laisse la journée a chacun des deux pour reflechir sur l'autre ensuite l'operation suivante c'est la séductrion un élément important vous faites toutles deux un effort vestimentaire et vous sortez a deux sans les enfants et faire comme ci vous veniez juste de vous rencontrer pourquoi pas vous vouvoyer même tenterl'un et l'autre de mettre tous vos attouts en avant car tu sais ce que tu vie avec ton mari actuelement tu le retrouverais presque surement avec un nouveau copain au bout d'un certain temps donc ça ne sert pas a grand chose de changer de partenaire il vaut mieux réparer votre couple que de tout casser surtout que vous avez des enfants n'oubliez pas l'un et l'autre que si vous veniez de vous rencontrer vous ne vous hurleriez pas dessus donc essayer de vous parler avec respect et si la colere monte sortez de la piece attendez que l'orage passe avant de continuer la discution pour se batre il faut etre deux donc si un refuse le combat l'autre finira par s'y faire rien empeche cependant de reprendre la discussion plus au calme donc le mot d'ordre c'est  l'ecoute la comprehension le respect et la séduction    

n°952013
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 19:45:53  

bonjour salimata      je vais te repondre au risque de recevoir les foudres d'autre jeune femmes sur ce que je pense de ta situation       tu sais un homme est capable d'utiliser tout les stratagemes pour arriver a coucher avec une femme et de son coté la femme attend d'avoir la bonne excuse pour ceder a la tentation si un homme dit qu'il n'aime plus sa copine la femme alors convoité a la bonne excuse pour ceder aux avance en réalité la plupart du temps elle s'en moque mais au cas ou la femme viendrait la voir elle saurait quoi lui répondre elle n'est plus dans ce cas une briseuse de couple donc que ton copain ai utilisé ça pour la séduire n'est pas étonnant c'est meme tres classique probablement qu'il n'a éprouvé aucun sentiment pour elle juste une certaine fierté personnel d'avoir eu l'objet de son désir c'est pouquoi je comprend tout a fait quand il te dit qu'il ne veut pas partir d'avec toi                   je sais tres bien que dans notre monde culturel judéo-chrétien c'est une infamie de ne pas etre fidel et pourtantdepuis la nuit des temps nous sommes tous programés pour réagir a nos pulssions annimales alors est ce la peur de l'abandon se retrouvé dans la competivité avec une autre personne ??? je ne sais pas mais aussi longtemps qu'il y aura des humains il y aura ce comportement alors quoi faire dans pareil cas ???    je dirais que la réponse est en chacun de nous de trouver sa limite à toi je conseillerais de rester avec ton homme et de pas preter attention a ça quitte a lui rendre la monaie de sa piece     a une autre je conseillerais de quitter son ami car elle ne saura jamais surmonter cette tromperie a chacun sa réponse mais je me dis qu'au regard du monde animal d'on nous faison partie nous sommes tous et toute bien plus fidel que nos amis de la nature lol donc je relativise mais bon a toi de voir   aie aie aie je vais me faire fusillé en te repondant mdr mais tu m'as demandé mon avis je te le donne    tiens moi a courant bizzz antonin

n°952122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 20:42:34  

bonjour rubykub                  eh oui on a beau changer de partenaire et a chaque fois c'est la meme chose a un moment donné on retombe au point zero si tu veux sortir de ce shéma il faut avant tout se remettre en question même si c'est une des choses les plus difficiles a faire         si tu revies le meme probleme c'est que tu n'as pas sus toi aussi tirer les conclusions de ta précedente union je me repete un peu depuis un moment dans mes messages mais ce n'est pas la routine qui tue le couple mais  la non consideration le manque de respect de l'autre le manque de séduction au quotidient chacun de nous a besoin de se sentir exister aux yeux de l'autre de se sentir respecté et désiré alors oui je comprend tu as tout fais pour que ça aille néanmoins ça ne va pas benn c'est qu'a un moment tu as quand meme due oublier ces principes et ton ami aussi alors voilà tu en es a ce point dépressive que tu ne le supporte plus     ok ben surtout s'il est violent il va te falloir le courage de partir mais il va aussi falloir que dans ta reconstructions tu tires partie des érreurs acumulées pour ne pas revivre ça avec le suivant l'amour n'est ni un due ni une chose permanente il faut donc l'entretenir un peu chaque jours qui passe et se surprendre l'un l'autre  imagine un feu de cheminée plus tu t'en occupe plus il reste bo si tu ne t'en occupe plus il va doucement s'éteindre pour finalement disparaitre alors tu vois c'est ça l'amour un feu qui s'entretien et il ya deux personnes qui doivent l'entretenir mais bien souvent quand l'un s'y met le second suit sans trop de soucis alors mon conseille pour finir c'est  soit vous arrivez ensemble a retrouver cette harmonie mais si tu pense que ce n'est pas possible arrete de perdre du temps avec lui et quitte le pour donner un meilleur équilibre a tes enfants et a toi même tiens moi au courant et si tu veux en parler sur msn donne moi ton adresse a bientot bizzz antonin

n°952125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 20:44:25  

bonjour ok je passerais voir ton poste de discussion a bientot bizzzz antonin

n°952803
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 10:24:29  

Merci beaucoup pour ton conseil. En effet, je vais me lancer en téléphonant, ça nous aidera, je l'espère.  En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bon courage et à bientôt.

n°952864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 10:53:05  

Bonjour Antonin,

n°952866
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 10:53:42  

G merdouillé!

n°952915
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 11:12:22  

Avant d'écrire ce message, g bi1 lu s'il n'y avait pas de K similaire, mais non! En fait, moi, je n'arrive plus à avoir de rapport sexuels, même de tendresse avec mon homme depuis environ 5 mois. Le pourquoi du comment, je ne l'explique pas. G 1 garçon de 26 mois et 1 de 7mois, après la naissance de ce dernier, nous avons U 1 seule fois des rapports, qui étaient super d'ailleurs! C pour ça que je ne comprends pas. Et depuis, C de pire en pire, g toutes les excuses: je suis fatiguée (ça c vrai), G pas envie.....Je me suis posé la question de mon amour pour lui, je pense, qu'il est intacte car je ne suis même pas intéressé par d'autres....je n'ai pas du tout envie de sexe, ça ne me vient même plus à l'idée. Autant dire, que ça travaille bcp mon homme (je comprends), G essayé de lui expliquer simplement, qu'il me fallait pt être du tps. Mais à force d'attendre, il perd patience (il tente de faire D efforts de tendresse, dont G besoin, de me seconder avec les enfants...), il devient même un peu cru, gauche sur le sujet, ce qui empire mon état d'esprit. G essayé de nous accorder du tps en mettant les enfants à la garderie pdt ses jours de repos (nos moments étaient très agréables). Mais, je trouve encore des choses qui m'éloignent du sujet: mon fils ainé se réveille plusieurs fois la nuit pour pipi, dc ns sommes agacés du manque de sommeil, maintenant, je trouve, qu'il a repris bcp de poids et je veux lui dire sans heurts (je me dis, que C parce qu'il n'est plus physiquement celui que g aimé qd je l'ai rencontré), Aujourd'hui, je veux retrouver une vie de couple. Je suis mère à 200%, je redeviens femme suite à mes accouchements suivis, je veux penser à moi), mais il me manque la partie femme de mon homme. Je pense avoir donné bcp de détails, il y en a pt être encore 1 ou 2, mais bon...J'espère, que tu pourras me donner 1 coup de pouce. Merci d'avance pour moi, et bravo pour ta gentillesse et félicitations papa et mamans!

n°952991
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 11:48:14  

bonjour sofinoune                  je te conseillerais d'une part de faire un bilan sanguin complet et un dosage hormonal avec glycémie une analyse d'urine pour évacuer toute problème pathologique voir si tu n'aurais pas besoin de vitamines pour te redonner des forces je te conseillerais de faire aussi 3ou 4 séances d'UV pour recharger ton corp et melatonine et te permettre d'éviter la dépression de novembre        pour le reste je pense que tu dois etre maman seulement a 100% mais pour le reste tu as fais ce qu'il fallait ma tu sais souvent ça ne dure pas dans le temps si avec tout ça rien ne change vois un psychologue et un sexologue c'est qu'il y aura un blocage a règler mais occupe toi d'abord du reste et essais de te reposer le plus possible souvent la fatigue fini aussi par couper les envies et il est clair que moins on le fait moins on a envie donc voila je pense avoir répondu a ta question dit moi ce que ça donne et n'en fait pas une obsession ça pourrait finir par te bloquer plus que l'inverse  bizzz antonin

n°953003
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 11:55:14  

Cher Antonin, suite à la lecture de vos nombresues interventions, je souhaite moi même, bénéficier de votre aide. Voilà, je suis mariée depuis un an et deux mois. Mon mari et moi habitons toujours chez ses parents, et je vous garantie que la vie n'est pas facile. Quant on parle de futur, il me dit quil veut dabbord travailler, aller de l'avant, et ensuite penser à s'installer. Mais voilà, une de ses soeurs se marie bientôt, et ma belle mère veut changer de maison. Mon mari lui a donné le feu vert, et nous a dit de chercher qulque chose. Mais c'est que moi je cherche deux maisons séparées ! Alors, comment faire comprendre délicatement à ma belle mère que je veux vivre MA vie? Que je ne veux plus m'occuper d'eux, vu que j'ai deja beaucoup donné. Comment parler de tout ça pour les faire comprendre que j'ai besoin de MON mari, sans pour autant lui voler Son fils? Et comment parler de tout ça pour faire réagir mon mari ? Car pour moi, c'est inimaginable de se réinstaller tous ensemble. Je trouve qu'elle compte sur moi car je fais tout à la maison, mais maintenant, ras le bol !!! Surtout qu'il m'arrive souvent de déprimer, de me sentir mal, de strsser pour l'avenir à en devenir malade... Aidez moi s'il vous plait... Tous vos conseils me seront précieux...  Merci...

n°953031
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 12:14:59  

c'est ce qui aujourd'hui résume, la personnalité ambivalente de mon mari...en effet, celui-ci a une personnalité faite de 2 extrèmes: - d'une part, l'homme aimant, doux, superaffectueux, valorisant sa femme ...quand on est en bon terme - d'autre part, si je lui fait une réflexion (comme lui demander de participer au ménage, ou a la paperasserie ou autre sachant que je gère tout): et bien j'ai a faire a une personnalité sombre, il s'énerve, dramatise, ne supporte pa que je lui dise ce quil a à faire, il se transforme en monstre quitte à parler de divorce...et le pire cé quil va faire preuve de movaise foi en d'autre terme, user du mensonge et de la manipulation, pour nier et surtout retourner les gens contre moi: va voir qui veut entendre pour dire que je suis movaise, que je lui parle très mal, il va me décrire comme un monstre. il est très fort a ce jeux et très convainquant, quitte à prendre les gens par les sentiments ( du type, "jé limpression d'être comme ton fils mort sous la pression de sa femme " à til dit a ma mère, en effet, jé un grand frère qui est décédé lan dernier, il sentendé pa avec sa femme, mé son décé est sans rapport): mes parents l'on cru au départ car très éloquent et bon comédien il mon "demandé de me justifier!!!!!!!", aujourdui avec le temps il lon démasqué. (voir suite)

n°953033
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 12:15:42  

Mais ca devient très génant dernièrement la femmme de son meilleur ami a osé me faire la moral, en me disant quil y a vè une façon de parler a mon mari: alors que je lui parle le plus normalement possible et que quand on se dispute comme tout le monde le ton va monter, il est vrai que moi je nuse pas du mensonge pour dire ce qui marrange comme lui, je sui assez franche et directe...et évidement il ny a que la vérité qui blesse. Un autre exemple: au bout de 2 mois de mariage, suite a une dispute, il a appellé mon bo frère quil venè juste de connaitre et qui avait 24 ans (lui en a 32), et lui a confié, quil nen pouvè plus, que jété tro agressive, le maltraité, ma soeur mavè par la suite répété cela, mais je ne lavè pas cru, mais déjà le processus monstrueux avè pris effet...aujourdui après 2 ans de mariage, je nose invité en couple de peur quil se rapproche du mari d'un de mes copine, car il pourrait suite a une dispute lappellé pour lui décrire "le monstre que je suis", alors que sincerement cé lui qui se conduit de facon malhonnète et fais preuve de mensonge et vulgarité parfois lors de nos dipute. En tout cas jé du mal a me projeter dans une relation de confiance avec un mari, qui peut le meilleur cé vrai ( et heureusement) mais aussi le PIRE... jé une fille de 12 mois et suis encore enceinte, on vient d'acheter un appart... Ce comportement malsain semble périodique surtout quand apparait plusieurs situation stressante (comme la 2d grossesse, achat appart, patron stressant..). pouvais vous m'aider a dédramatiser ou a avoir des astuces, pour le maitre sur le fait accompli, sachant que dés réconciliation, il fait table rase, et ne veut pas reparler du passer, sinon,il nie tout... HELP Mr le psy du couple!!!!!

n°953522
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 15:49:36  

Voilà, j'ai encore besoin d'un petit conseil !! Comme je l'ai évoqué dans mes précédents messages, mon ami travaille beaucoup. Il est gérant de sa société et a beaucoup de contacts clientéles. Il est donc très souvent pris. Il est très ambitieux et j'aime ce trait de caractère chez lui, mais je suis de plus en plus agacée car il me prévient systématiquement au dernier moment, et depuis un peu, il travaille aussi le WE. Par exemple, il vient de me prévenir qu'il doit aller à un congré tout le WE et qu'il venait de l'apprendre par son associé !! Vue que ce n'est pas la 1ère fois, avec le temps, je deviens soupçonneuse, un peu parano et je perds confiance en lui. Je ne peux pas compter sur sa fiabilité. Il me dit toujours qu'il va rentrer tôt et il revient tjrs avec plusieurs heures de retard, voire même des jours. Il me prévient toujours par tél. Ce n'est pas une question de voir une autre fille, c'est vraiment dans le cadre de son boulot. Résultat, je n'ose plus rien prévoir, je reste chez moi à attendre qu'il revienne. Je sais que j'ai tort de faire ça mais je ne sais pas trop comment faire. Je n'ose plus aller voir mes amis car chacun y va de sa petite remarque. Par contre, quand on part ensemble, je suis la plus gâtée des filles de la terre et on en profite à fond. Je crois qu'il va falloir que je m'habitue à vivre ma propre vie et régulièrement de partir avec mon homme en vacances qq jours. D'ailleurs, c'est ce qu'on a prévu de faire la semaine prochaine (4 jours à Bruxelles et Bruges !). Je sais qu'au fond de lui, il ne le fait pas exprès pour m'embêter. Il a tjrs fonctionné ainsi et ça le rend triste de me voir triste !! Que devons-nous faire ? J'essaie de faire des efforts mais en ce moment, je ne supporte plus !! Doit t'on quitter l'homme de sa vie pour une question de mauvaise organisation ? Je ne l'espère pas !!! Si d'autres personnes vivent la même chose que moi, j'aimerais bien en discuter. Merci pour tous vos conseils !!

n°953893
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 18:51:05  

Un grand merci pour ton message !! Ca me permet de mieux relativer, et surtout, je me sens moins seule. Mais quand même, si avec ton mari, vous faites des sorties ou activités chacun de votre côté, arrivez-vous quand même à vous voir ? T'as raison, on a pas encore de bb mais j'espère que ça va pas tarder à arriver !! et je me dis que si c'est comme ça toute ma vie, je ne suis pas sûre de le supporter !! mais, ton entourage ne trouve pas drôle que vous sortiez chacun de votre côté ? Enfin, tu as raison, je vais prévoir mon planning !! mais j'ai encore beaucoup de mal à le faire car ça m'arrache le coeur !! Je serais contente d'échanger un peu plus avec toi... Merci beaucoup pour ton soutien, ça me fait beaucoup de bien !! Bises

n°954559
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 06:48:54  

Merci, pour les examens médicaux, je vais m'en charger. Pour ce qui est du repos, ce n'est pas gagné (réveillée depuis 1h du mat'), et oui, g voulu partager les heures de réveil des enfants la nuit, mais visiblement le partage se fait seul. En tout cas merci, il y a encore des hommes à l'oreille attentive.

n°957156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 12:30:50  

bonjour soleina                 je comprend que votre situation marital soit compliqué il n'est pas normal pour un couple de vivre avec toute la famille ton mari visiblement a du mal a couper le cordon avec ses parents ce qui montre une certaine immaturité probalement qu'il a été trop couvé par sa maman pendant son enfance .   ta situation est délicate car  cette maman n'a semble t'il pas l'intention de vous laisser voler de vos propres ailes je pense que si tu as la chance d'avoir un dialogue ouvert avec ta belle mere tu devrais quand tu es seule avec elle lui faire comprendre que vous etes tous les deux en age de tenter de vivre ensemble et que meme si vous vous éloigné un peu ça ne veuv pas dire que  vous ne viendrez pas les voir souvents et que vous ne les aimerez pas moins pour autant tu dois arrivé a faire passer ce message avec la plus grande douceur et de diplomatie mais il faut aussi que tu fasse comprendre a ton mari qu'une vie de couple  ça se passe a deux et que votre couple se portera bien mieux en etant tout les deux ton mari a besoin d'etre rassuré aussi car il doit avoir peur d'alller de l'avant ce qui n'est pas étonnant si sa maman l'a trop couvé   dans le cas ou tu n'arriverais pas a te faire entendre  dans ton projet tu peu toujours chercher une maison ou il y a une autre petite maison d'amis c'est a dire deux maisons sur le meme terrain ça pourrait etre une étape provisoire et un compromis entre vos deux famille tiens moi au courant de l'évolution de la situation nous verrons ensemble quoi faire si ça ne marchait pas bizzz antonin

n°957184
rubykub1
Profil : Régulier
rubykub1
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 12:44:44  

merci de prendre un peu ( beaucoup ) de temps pour nous ecouter ! les conseils que tu donnes sont precieux , et puis c'est le genre de problemes delicats qu'on ose jamais evoquer . je pense entamer une therapie de couple afin de faire evoluer les choses , car je veux sauver notre histoire , et je veux tout essayer avant de renoncer .  malgres tout je l'aime , et lui aussi m'aime , je pense que la communication est le probleme de base entre nous .  pourrait tu m'indiquer la marche a suivre , le suivi , le cout aussi , et vers qui me tourner .  nous disposons de peux de moyens et c'est surement une demarche couteuse . merci d'avance .

n°957197
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 12:47:08  

bonjour élia                          je n'ai pas tout les élément concernant ton mari mais a ce que tu décris il souffre d'un trouble grave de la personalité son cas ne releve pas d'un psychologue mais d'un psychiatre ce genre de comportement non soigné peu avec le temps dériver sur de la violence physique ........   Le probleme c'est qu'il a peu de chance d'accepter de se faire soigner il faudra peut etre un jour que tu envisages une séparation si la situation empire .  Il est clair que tu ne peux pas a toi seule avoir la charge totale de votre couple s'il refuse de s'investir    le problème dans ce cas précis c'est que c'est un homme intelligent et manipulateur qui est donc capable de te détruire a petit feu en visant en permanence a t'ataquer sur tes cordes sensible a la longue ça peut etre un comportement completement destructeur sur ton état psychologique.    je compare ça un peu a un assassinat prémédité de ta personne donc c'est pour cette raison que je te conseille la plus grande prudence et si tu sents que ton état depressif augmente je te conseille de le quitter    tiens moi au courant bizz antonin

n°957224
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 12:58:56  

je vous ai laissé un message a la page 8 et j aurai voulu savoir ce que vous en penssez.merci de votre aide

n°957227
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 12:59:55  

bonjour katchouka                          Je ne sais pas quel type de metier fait ton mari mais quoi qu'il en soit  il doit aussi penser a toi car son travail déstabilise votre couple d'une manière anormales en est il concient???   Je pense que  tu dois aussi faire ta vie de femme t'inscrire a une salle de sport  ou a des cours de cuisine ou autre montre lui que tu peux toi aussi vivre sans lui ne soit pas a sa seule disposition plante le de temps en temps dis lui que tu ne peux pas que tu as d'autres choses de prévues il finira par se rendre compte de se qu'il fait avec toi  et puis tu dois toi aussi vivre des choses differente que ce que tu vies a la maison tout le temps sinon tu va finir par craquer        Je ne pense pas dans ton cas que la séparation soit une bonne solution car vous vous aimez visiblement tout les deux il faut juste un peu mieux vous comprendre l'un et l'autre et surtout avoir un dialogue ouvert ensemble   bizz antonin

n°957339
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 13:50:51  

bonjour madame X  lol              ta situation est effectivement compliqué mais pas impossible a régler  déjà pour cluer le bec des parents de ton ami je te conseille de faire pratiquer un teste adn pour confirmer la paternité de cette façon ils seront sure que c'est bien leur petit fils que tu as mis au monde donc déjà leurs comportement envers toi risque fort de changer en constatant le résultat ton ami aura lui aussi la preuve qu'il est bien le père de manière incontestable tu verras déjà ça les comportements de tout le monde changera car ton ami sera en face d'une réalité concrète il ne pourra pas se défiler de la même façon. Ca c'est pour ce qui est de votre relation paents enfants grand parents    néamoin malgrès ça tu ne peux pas obliger une personne a éprouver des sentiment pour toi tant mieux si il te dit qu'il t'aime et veut s'investir avec toi mais tout ça n'étant pas prévu il est toujours possible qu'il n'arrive pas a s'engager réelement avec toi dans ce cas ça ne sert a rien de te rendre malade pour ça garde principalement tout les bon moments que vous avez passé ensemble et garde cette histoire dans ton coeur et tranforme cet amour en amitié c'est bien mieux que de finir par se detester ça ne pourra qu'etre mieux pour votre enfant et le partage du droit parental.   mais avant tout commence par leurs prouver a tous que c'est bien ton ami le pere tu verras ensuite comment les choses évoluent pour prendre une décision pour ta vie  si rien ne change avec ces résultat alors accorde toi le droit d'aimer une personne qui le méritera en t'aimant lui aussi  tiens moi au courant bizzzz antonin

n°957697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 16:04:39  

bonjour antoninlepoussin, je voudrai pour commencer te féléciter pour votre 3ème bébé. sinon, je te laisse mon email car je voudrai te demander conseil sur ma vie de couple, mais en privée si possible. voila mon adresse, monika23@hotmail.fr, merci de me répondre et je dirai mon problème.

n°957908
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 17:49:49  

bonjour sofinoune                        ne néglige donc pas la sieste de l'après midi si tu peux et chaque instant de libre doit etre utiliser pour la récupération un complexe de vitamines avec fer et magnésium peuvent aussi t'aider un peu n'écoute pas trop de musique violente pour le moment et privilègie la relaxation car dans le stress il ya trop de consomation d'énergie  a bientot bizzzzzz antonin

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06 Couple à la dérive, mais envie de bb2
mon couple est une veritable catastrophe mon couple se déchire
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
un petit conseil pour m aider a sauver mon couple probleme de couple besoin d'aide!
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : Psycologue du couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help mon mec boit 3 16/08/2006 à 21:25:09
honte 2 15/08/2006 à 21:19:48
encore des fils après 3 semaines 3 18/08/2006 à 16:15:26
"pets" vaginaux... (excusez-moi l'expression) 9 19/09/2006 à 22:14:08
probleme pour repondre aux messages ou créer une discution!! 6 28/08/2006 à 21:51:36

Suivez-nous