28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Psycologue du couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°967048
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 09:11:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
un psychologue à l'ecoute des   infobebistes!!...le virtuel a son bon coté mais il  presente des risques egalement question: dans quel but ?????

Publicité

n°967248
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 11:26:41  

bonjour mujerilta                 le but simplement de l'aide aux personnes qui en ont besoin pourquoi faut-il toujour avoir une idées derrière la tête pour rendre service .     Je constate que dans ce monde de materialiste on est toujours soupçonné de vouloir soutirer un bien d'une action humanitaire. Ben voila je ne suis pas une seconde materialiste moi, je me moque de tout ça. Ce qui me plait c'est d'apporter mon aide à des gens qui en ont besoin sans leur demander quoi que ce soit en échange,a à part un peu de temps pour que je puisse répondre car je ne suis pas tjrs sur internet          voilà je pense avoir été claire dans ma réponse si tu as d'autre questions vas y a bientôt bizzz antonin

n°967297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 11:48:57  

a moitié convaincu!!.. l'aide psychologique n'est en aucune façon comparable avec l'aide materielle!!!!! cela m'etonne que tu puisse faire cette amalgame!!

n°967512
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 14:58:05  

mais sans vouloir etre l'avocat du diable(peut etre que si d'ailleurs) la  meilleure aide dans ce domaine n'est il pas plutot l'ecoute?? plutot que des conseils personnalisé .Offrir des reponses à des questions personnelles voir existencielles me semble un peu perilleux.Ne doit on pas trouver les reponses soi meme?????

n°967528
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 15:08:45  

je continue,de mon avis ,je trouve ça malsain et pervers ,un aiguillage et une ecoute suffisent pour apporter une aide surtout le net,si tes bonnes intentions sont reelles ,qui sont tout en ton honneur ,il n'en reste pas moins qu'elle puisse avoir un effet contraire!!

n°968043
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 23:40:15  

je suis a l'ecoute et j'aiguille mes réponses du mieux que je peux mais je ne suis pas là pour faire des miracles, simplement pour aider certains à comprendre pourquoi ça ne va pas dans leurs vie de couple         les conseilleurs n'en sont effectivement pas les payeurs mais si tu as lu mes précedents messages tu as du le voir je fais du mieux que je peux avec le support de l'internet je vois mal la personne trouver toute seule la réponse il faudrait qu'elle écrive sa vie et qu'elle trouve la réponse dans son texte si je suis bien ce que tu dis         allons ce n'est pas serieux, je ne vois pas comment faire autrement mais si tu as une recette miracle ouvre un poste de dialogue et fais le on verra si ta methode est meilleur que la mienne je n'est pas la science infuse et je suis ouvert à toutes les idées    mais il est clair que sur ce support les gens cherchent des réponses aux soucis de leurs vies je ne peux pas remplacer un confrere en cabinet et je ne suis surtout pas médecin  pour entamer un travail médicale avec des patients qui en auraient besoin.... de plus       je n'oblige personne à venir me laisser un méssage ici        c'est vrais que les situations sont parfois delicate mais dans ce cas je prefere approfondir avec msn pour justement etre plus a l'écoute et permettre au personne de trouver une solution a leurs problèmes en tout cas je suis en paix avec moi meme car moi j'essais au moins d'aider les gens qui me contactent je ne me contente pas de critiquer car les jugements sur les gens ne m'interresse pas plus que de me faire payer pour les aider     il peut peut etre y avoir un effet contraire mais en générale je mesure quand même les risques pour les minimiser au maximum mais au moins j'essais de faire mon travail correctement et ici je n'est qu'un avis consultatif a donné enfin voilà si tu peux faire mieux je suis pret a te laisser ma place ici alors bon courage et j'attend de voir a bientot antonin

n°968102
nada208
Profil : Fidèle
nada208
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 03:41:34  

je suis tres heureuse de ce post car moi j ai vraiment un grand probleme et je n ai personne a qui en parler,voila je suis marié depuis 2ans et depeuis le debut avec mon mari je n ai jamais une d orgasme ,mais biensur lui ne sais pas ,car je fait semblant devant lui ,je n ai jamis eut de plaisir avec lui ,je trouve ca tres bizarre car on s aime vraiment ,de plus avant lui j ai eut 2 partinaire et j ai eut des orgasme ,j ai 25 ans je suis jeune ,et je resent un manque tres vital ,mais sachant que je ne pourrai jamais  quitter   mon homme ,car je l aime et nous avons eut une jolie petite fille ensemble,merci de m avoir lu

n°968239
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 11:00:54  

bonjour nada                         il peut y avoir plusieur raison a ton problème et dans ton message je n'ai pas tout les éléments pour te répondre car il faut entrer un peu plus dans le détaille souhaiterais tu m'en parler sur msn qu'on puisse voir exactement ce qui ne va pas car en matière de sexualité il peut y avoir telement de causes différentes que je ne peux pas te donner la réponse sur les éléments que tu m'as donner dans ce cas laisse moi ton adresse. dans le cas contraire j'essaierais de donner une réponse très généraliste mais je ne suis pas sure que ça répondra complètement a ton interogation. a bientot bizzzz antonin

n°968264
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 11:22:39  

mon mari et moi nous avons 32 ans n'a vons plus envies d'avoir de rapport que faire .

n°968286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 11:35:32  

Pour repondre,point n'est envie de prendre ta place.Je n'en retirerai aucune satisfaction ,je n'ai rien à prouver ,à moi, ni aux autres!!..mes conseils se limitent à ce que je suis ou ce que je vis..pourquoi ne serai tu pas toi meme sur ce site.. sans l'etiquette "psychologue"...mais peut etre as tu du mal à tourner cette page!!!!!!!!

n°968451
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 13:44:46  

bonjour valjer                         la question est est-ce que ça vous manque a l'un ou a l'autre ???   si vous vous aimez et que ça ne vous manque pas ni a l'un ni a l'autre c'est pas gènant..... si l'un de vous en souffre il faut essayer de comprendre la raison qui vous a amené a cette situation et  y remedier il est parfois possible de recreer le désir en y mettant un peu de volonté vous pouvez aussi consulter un sexologue qui saura vous guider vers un epanouissement sexuel vous apprendre a répondre aux attentes de l'autre et de vous permettre de mieux connaitre vos corps respectifs  tu sais le sexe c'est comme pas mal de chose dans la vie moins tu a envie de le pratique moins ça te manques donc tu vois il y a pas mal de possibilités mais il faut que tu m'en dises un peu plus si  tu veux que je sois moins généraliste dans ma réponse a bientot bizzzz antonin

n°968480
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 14:04:06  

mujerilta                      j'assume totalement ce que je suis et qui je suis je n'ai rien a pouver non plus ici je crois que tu n'as pas bien compris mais peu importe je ne me donne pas d'étiquette si j'etais vitrié je le dirais aussi il n'a jamais été question pour moi de tourner une page et je ne vois vraiment pas pourquoi je le ferais puisque ça me plais  et quand aux risque d'éffets inverse que tu signalais dans ton précédent méssage ne crois tu pas que les risques son les mêmes que si je voyais les personnes en cabinet bien au contraire car ici si je me plante d'autres personnes sauront me le dire alors qu'en cabinet ce n'est pas le cas       je ne vais de plus pas chercher les gens c'est eux qui viennent a moi donc je ne comprend pas vraiment ton intervention a moins que tu es toi meme des comptes a régler avec les psychologues tu as peut etre mal vécu une experience ou subis les retombés d'une affaire avec un psy mais tu vois ce n'est pas en montrant de l'aversion envers les psy que tu règleras ça       consulte plutôt, tu sais parfois ne pas savoir se remettre en question peu aussi perturber la vie d'autres personnes  je crois au contraire que tu as des choses a prouver a toi et aux autre sinon tu ne viendrais pas ici me mettre deux méssages par jour et puis a près tout qu'est-ce que ça peu te faire ce n'est pas ton problème si tu as des récriminations a faire tu peux contacter les modérateurs de ce site laisse les gens s'éxprimer ici si ils en ont envies et occupe toi de mettre deux message par jour sur les autres com si tu le souhaites ou prend rendez vous chez un psy a bientot antonin

n°968506
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 14:16:34  

quelque chose me dit que j'ai mis le doigt ou il ne fallait pas!!!!.... trés bien,te laisse vaquer à tes occupations et distribuer tes fameux "conseils" !!!... voudrais surtout pas gacher ton plaisir!!!

n°968527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 14:41:04  

pour une fois qu'il y a un post interessant  sans critiques ni jugement evite de le sacagé merci  ... Antonin est la pour aidé les gens et ca marche tres bien, il est a l'écoute et je pense ses conseilles tres efficaces ....  Merci encore Antonin je te lis tt les jours .. bisous

n°968797
nada208
Profil : Fidèle
nada208
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 18:34:03  

je savais tres bien que dans mon message il manqué beaucoup de detail ,je vous donnera  tous en privé ,apres mon pseudo ,ajouter hotmail.fr merci beaucoup

n°968969
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 20:49:24  

pffff !!!! ça vaux pas plus que ça allé passe ton chemin ici ce n'est pas pour les despotes ciao

n°968999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 21:06:31  

bonjour marilus                    je suis très touché par ton intervention tu sais ce n'est pas grave je sais que dans ce metier on a de temps a autres des attaques mais ça fait parti des choses de la vie tu sais on ne peux pas plaire a tout le monde et finalement on est toujours le *con de quelqu'un il n'y a pas grand chose a faire contre ça        cette personne a besoin de se faire aider         je ne lui en veux pas meme si en ce moment cette personne m'agace un peu car je prefere consacrer mon temps a vous aider plutot qu'a le perdre a répondre surtout que cette personne n'a pas l'air de comprendre ce qu'on veux lui dire elle campe sur ses positions c'est comme un disque rayé qui ne peux pas avancer bon c'est pas important mais en tout cas je te remercie ça fait plaisir de savoir qu'il y a des personnes qui aprécient mon travail       j'espere pouvoir continuer dans cette voie mais surtout n'hésite pas a intervenir si tu penses que je me trompe dans mes réponses a très bientot bizzzz antonin

n°969004
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 21:08:21  

bonsoir nada       ok j'attend ton adresse email et on en parle bizzz antonin

n°969267
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 07:20:02  

Comme je te disais je lis toutes les réponses que tu donnes aux personnes de ce poste et j'ai tj trouvé tres réponses tres honnettes et tres juste. Tu te doutes bien que si je viens sur ce post tt les jours c'est que moi meme j'ai un soucis,  j'aimerais te donner mon adresse mail pour que je puisse t'en parler plus librement si tu le veux bien sur. C'est marie161276@hotmail.fr Merci par avance

n°969410
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 09:40:08  

je ne doutes pas de tes qualités d'entraide..mais pourquoi le faire sur  ce site?? Creer ton propre forum serait un peu plus credible et cela aurai l'avantage d'eviter de vilain message de personnes trés "suspicieuses" comme moi!!!!

n°969563
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 10:41:32  

bonjour marie                       oui bien sure je t'inscris sur ma liste et on en parlera dès que  nous pourrons a bientot bizzz antonin

n°969863
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 12:36:44  

merci pour ta réponse  Mon mari quant ilm voie sa mère c'est quelqu'un d'autre il dit oui amen à tout  Exemple les vacances de cet été on devait partir que tout les 3 mon mari notre fille et moi et au bou du compte on se retrouve à 6 dans notre location ma belle mère et son ami et le petit  fils de celui ci. Il ne dit jamais non à sa mère don super les vacances dans ma location je n'était plus chez moi elle faisait tout il faut qu'elle stop tout sinon c moi qui vais lui dire ce que je pense car elle simisi trop dans notre vie quand on veut acheter ou faire quelque chose ilfaut qu'il demande tout le temps à sa mère Y A MARRE et quant il la voit on se dispute merci de me dire ce que je doit faire

n°970735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 18:19:42  

je suis totalement perdue et j'aurais besoin de votre experience et de vos conseil vis à vis des problemes de couple.depuis hier je suis partie de chez moi parce que mon ami a depassé les bornes. Je vous explique: nous sommes ensemble depuis 7 ans et avons eu un enfant en juillet 2005. Notre couple coulait des jours heureux jusqu'à l'arrivée du petit. On faisait plein de choses ensemble et maintenant il part travailler, il rentre et met les pieds sous la table et sort voir ses amis pour decompresser de sa journée, il rentre pour diner et monte se coucher vu qu'il part a 3h du mat. Les week end il fait des sorties entre mecs et si on nous tel tard et qu'on vient de coucher le petit il nous laisse et part seul. Il s'ennui avec nous et n'est presque plus là et même pas attentionné. Il dit nous aimer et ne pas vouloir qu'on se separe mais moi je souffre de ce mode de vie et le pire c'est qu'il ne veut pas en discuter...Je suis partie mais je l'aime...que faire???

n°970935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 20:01:59  

depuis mon depart pour chez mes parents ils essaye de me resonner pour ne pas retourner avec lui parce qu'ils ne supporte pas de le voir me parler comme à un chien devant tout le monde ou me plenter pour ses potes et nos amis mz disent que ca va passer et tout. Moi je l'aile à fond mais j'ai accumuler pleins de rencoeur envers lui. En plus hier ce qui à provoquer mon depart c'est un rapprochement rapide et plus qu'amical avec une personne presente sur le lieu des vendanges que l'on vient de faire ensemble et la il m'a sali même si je sais pas si il à été tres loin mais elle s'est mise assise sur ses genoux pendant mon absence et ils passait plein de moments isolés rous les deux...Ma fiérté en prend un coup...Je suis désesperée....

n°970937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 20:03:05  

bonjour noos        Je pense que tu dois avoir une discussion entre 4 yeus avec ta belle mere a la foi calme mais ferme sans t'énerver mais tu dois lui expliquer que sa présence à la longue fini par creer un problème dans ton couple dis lui que son fils a choisi de se marier et d'avoir une vie de famille et qu'elle doit l'accepter si elle l'aime et que toi tu t'es marié avec son fils pas avec sa famille et que l'éducation de ta fille te regarde toi et ton mari et personne d'autre      il est tres clair qu'elle risque de grincer en entendant ça mais si elle aime sa famille elle comprendra qu'elle s'imice de trop dans votre vie donne moi des nouvelles et ton mari a beoin aussi d'un peu de fermeté il par en sucette car tu te laisse visiblement trop faire  a bientot bizzz antonin

n°970942
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 20:04:27  

bsr lala je repond ce soir a tes message promis bon app

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06 Couple à la dérive, mais envie de bb2
mon couple est une veritable catastrophe mon couple se déchire
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
un petit conseil pour m aider a sauver mon couple probleme de couple besoin d'aide!
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : Psycologue du couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help mon mec boit 3 16/08/2006 à 21:25:09
honte 2 15/08/2006 à 21:19:48
encore des fils après 3 semaines 3 18/08/2006 à 16:15:26
"pets" vaginaux... (excusez-moi l'expression) 9 19/09/2006 à 22:14:08
probleme pour repondre aux messages ou créer une discution!! 6 28/08/2006 à 21:51:36