9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Psycologue du couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°970942
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 20:04:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bsr lala je repond ce soir a tes message promis bon app

Publicité

n°971108
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 21:12:18  

bonsoir lala                      Je pense que tu as eu dans un premier temps une très bonne réaction le fait de partir (j'espere avec ton enfant ) va permettre a ton mari de comprendre qu'il a été trop loin maintenant ne laisse pas tes parents te monter la tete dis leurs que tu es adulte et que tu as besoin de reflechir seule qu'il respecte ta retraite chez eux dans un second temps il faut que ton mari ai lui aussi le temps de réflechir sur les raison de ton départ a présent il sait que tu en es capable il va devoir aprendre a te seduire a nouveau et a te respecter sinon tu ne retourneras pas avec lui profites en pour lui dire ce que tu attends d'un homme et ce que tu n'accepteras plus de sa part profite du moment ou c'est toi qui tiens les cartes en main pour lui dire tout ce qui t'as blaissé depuis des années ensuite laisse lui le temps de la réflexion et attend de voir si il est pret a changer car si tu rentre bien sagement a la maison il ne tiendra pas ses engagement il faut qu'il rame un peu pour te récuperer  qu'il voit que la prochaine fois si tu pars tu ne rentreras pas laisse donc passer le temps mais surtout ne te laisse pas embobiner par tes parents ta décision doit etre prise que par toi tu risquerais de le regretter après voila je pense avoir répondu a tes questions mais je te trouve tres courageuse d'etre partis alors au moins que ce soit pour la bonne cause et j'espere que ton couple pourras s'en sortir donne moi des nouvelles bizzz antonin

n°972125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 12:21:23  

merci pour ta réponse je te donnerais de mes nouvelles biz

n°972463
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 14:29:36  

je tenais a vous remercier de os msg j espere vraiment que je vais m en sortir et que mon couple tiendra avec ces histoire de beau parent.je vous tiendrai au courant de l évolution merci encore de prendre le temp de nous aides a nous ttes

n°972798
léane@more
Profil : Impliqué
leane-more
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 16:27:07  

bonjour, ma petite puce à 7 mois et avec mon ami plus rien ne va. svp aidez moi... on se dispute tout le temps on ne partage plus rien et les seuls moments que l'on partage on toujours un rapport avec notre loulou! avant s'était si bien entre nous. c'est mon premier amour, on s'est rencontré il y a 6 ans (j'ai 23 ans) et tout a toujours été très beau entre nous. aujourd'hui mon couple part à la dérive et je ferai tout pour que les choses redeviennent comm avant!merci de m'aider.

n°972799
léane@more
leane-more
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 16:27:08  

bonjour, ma petite puce à 7 mois et avec mon ami plus rien ne va. svp aidez moi... on se dispute tout le temps on ne partage plus rien et les seuls moments que l'on partage on toujours un rapport avec notre loulou! avant s'était si bien entre nous. c'est mon premier amour, on s'est rencontré il y a 6 ans (j'ai 23 ans) et tout a toujours été très beau entre nous. aujourd'hui mon couple part à la dérive et je ferai tout pour que les choses redeviennent comm avant!merci de m'aider.

n°972800
léane@more
leane-more
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 16:27:10  

n°973153
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 19:06:03  

Merci pour ta réponse ça me réconforte de voir que tu trouve ma decision de partir courageuse et je te rassure je suis partie avec mon fils. De toutes façons, l'homme de ma vie c'est lui. Son pére a voulu le prendre hier en fin de journée et ce soir et bien evidemment je lui laisse en toute confiance et sans problèmes. C'est lui son papa et je ne l'en priverai jamais comme je ne le remplacerai pas non plus aux yeux du petit. Hier soir je suis allée rechercher le petit et il m'a demander quand est ce que je rentre et quand il a compri que je ne comptais pas rentrer il a pleuré et à juré se remettre en question et faire tous les efforts pour que je sois heureuse. Ca m'a touchée qu'il pleure et tout, il était sincère je pense mais en même temps il me promettait toujours de changer alors....C'est flou dans ma tête et même si je l'aime à fond je sais pas si rentrer va régler le truc. Pour mes parents c'est pareil, depuis le temps qu'il voyaient bien les soucis ils sont soulager de me voir réagir et ils pensent que j'ai compris la leçon et ils me pensent forte alors que cet homme me tient dans le creux de sa main. Si je rentre chez moi je pense qu'ils seront trés deçus surtout qu'ils font tout pour que je remonte la pente et que j'aille mieux. Je suis à 2 pas de chez mes parents et je suis trés famille famille je serais triste de me brouiller avec eux. La famille c'est pour la vie...  

n°974214
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 11:05:32  

bonjour leane                                    pour t'aider j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur vous votre vie et votre façon de vous considerer l'un l'autre             je pense que si tu a lu mes précédentes réponse tu as déjà une petite idée des choses a changer dans votre couple       donc soit tu m'explique ici tout ça ou laisse moi ton mail si tu veux qu'on en parle sur msn  a très bientot   antonin

n°974217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 11:07:06  

bonjour noos      de rien bon courage et ne baisse pas les bras a bientot bizzz antonin

n°974237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 11:13:52  

bonjour myriam                        mon meilleur remerciement est que tu t'en sorte avec tes beaux parents et que ton couple vive heureux ça fait du bien parfois de mettre tout ce qui ne va pas sur la table avec les gens concernés a bientot bizz antonin

n°974264
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 11:23:50  

bonjour lala                                                oui j'avais bien compris que tu aimais par dessus tout ton mari tu dois cependant lui laisser la temps de se remettre en question et lui dire tout ce que tu attendais de lui    pour pouvoir revenir avec un homme plus respectueux de toi et afin que ça ne recommence pas meme si je comprend que tu ais envie de rentrer chez toi et de le prendre dans tes bras mais si c'est trop court il recommencera           pour tes parents ne sois pas inquiète tu es leur fille et quoi qu'il arrive il te pardonnerons tout meme si il s'inquiètent et c'est bien normal tu es et seras tjrs leur bébé  allé courage encore un peu et ça ira bizzz antonin

n°974291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 11:31:47  

merci pour tout. C'est dur dur. Hier en allant chercher mon fils il m'a demandé de revenir, que notre place est ici avec lui et tout. j'aurais voulu rester mais en même temps il ne me tel pas, ne me laisse pas de messages ni rien. Donc j'ai peur qu'il ne le desire pas vraiment parce qu'il n'as pas l'attitude de quelqu'un qui s'en fait. En plus des personnes que je considérais comme des amis bavent sur sont dos et font tout pour que je le quitte définitivement...On ils raisons ou est ce un jeu, de la jalousie???Je sais plus si je dois les croire, ou le croire quand il nie tout en bloc et le jure sur son fils...Je suis perdue et à bout de nerfs, de forces....Complétement perdue.....

n°974457
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 12:31:35  

re bonjour lala                                         tu sais les amis c'est dans ce genre de situation que tu peux en faire le tri très souvent après une séparation les copines casse du sucre sur le mari mais c'est aussi les premieres a aller en cachette lui remonter le moral dans son lit ça permet souvent de faire le tri car a l'inverse tu sais qu'elles peuvent dire la meme chose sur ton dos pareil pour les copains trop proche pendant les séparations                je pense que tu dois lui poser la question de savoir pk il ne t'appel pas et pourquoi il ne t'envois pas de messages....            il se peut qu'on lui ai conseillé de ne pas le faire ou c'est peut etre pour voir si tu tiendras sans lui un moyen de te tester alors dis lui avec tout  ce que tu voudrais qu'il fasse pour toi et demande lui pk il ne cherche pas plus a venir vers toi mais dans tout les cas reste calme . et tu verras ou vous en etes a bientot bizzz antonin

n°974554
léane@more
leane-more
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 13:16:52  

minouchette@hotmail.fr merci de m'aider.

n°976426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 10:50:52  

bonjour antonin je voudrais discuter avec vous mais je prefere par msn je vous donne mon adresse èmail amapp@hotmail.fr et je m apelle katy merçi a bientot

n°976566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 11:37:31  

bonjour antonin le poussin , je suis venue par hasard sur ce site pour voir de quoi on parlait et ca faisait plusieurs jours que je me disais qu il fallait que je vois un psychologue car je ne me sens pas tres heureuse en ce moment !! en effet avec mon mari depuis la naissance de mon ti lou on se prend tres souvent la tete et il m'agace enormement ! c tres long a explique mais mon mari a des tocs et est tres maniaque ! il veut tous gerer mais n'arrive pas a tout faire et c un homme trop anxieux moi je n'en peux plus je sais que je ne suis pas parfaite mais j'ai l'impression que je vais craquer que faire ? il ne veut pas admettre qu il est comme ca ! j'ai besoin d'aide ! merci bcp !

n°978219
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 00:37:38  

bonjour leslie52            tas situation a l'aire bien complexe veux tu en parler sur msn ? si oui laisse moi ton adresse car il me manque un peu d'elements pour te donner une réponse precise a bientot

n°978387
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 09:23:37  

villotte@hotmail.com mais je ne pourrai communiquer qu'avec vous a partir de la semaine prochaine ! merci !

n°980614
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 01:11:54  

bonjour leslie              je vous ai ajouté a ma liste msn a bientotn bizzzz antonin  

n°980615
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 01:13:41  

bonjour leane    je t'ai ajouté a ma liste a biento bizz antonin

n°980996
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 12:41:45  

Coucou Antonin,

n°980999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 12:42:46  

RE,

n°981002
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 12:43:15  

RE Antonin,

n°981004
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 12:44:16  

RE,

n°981007
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 12:45:28  

re,

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06 Couple à la dérive, mais envie de bb2
mon couple est une veritable catastrophe mon couple se déchire
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
un petit conseil pour m aider a sauver mon couple probleme de couple besoin d'aide!
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : Psycologue du couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help mon mec boit 3
honte 2
encore des fils après 3 semaines 3
"pets" vaginaux... (excusez-moi l'expression) 9
probleme pour repondre aux messages ou créer une discution!! 6