/ / /

qu'avez vous fait pour avoir un ptit bonhomme ?

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qu'avez vous fait pour avoir un ptit bonhomme ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 20:59:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes ! désolée de ne pas être revenu de puis siiii longtemps, mais tout le monde ici sait ou saura ce que c'est d'avoir son 1er bb et son 1 er boulot en même temps... e t oui, ma pépette va avoir 7 mois le 30 et avec mon chéri nous aimerions mettre en route bb 2 d'cic6-7mois..alors comme on a eu 1 fille, ce coup-ci on voudrait 1 pti gars !!! alors je voudrais savoir si vous aviez mis en oeuvre des trucs ou astuces (régimes almimentaires du père, de la mère, fréquence des rapports) pour avoir 1 garçon et surtout si ça a marché !!!! bisous à toutes et à tous  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 21:15:13  

les regimes etc pour avoir un garcon c est des c+o+n+e+r+ie. comme je l ai deja expliquer ds un autre post et c est purement scientifique une fille est constituer deschromosome xx et un garcon xy. nous les femmes nous dopnnons forcement un chromosome x et seul en fonction du sperme de l homme et de celui qui arriveras vers l ovule cela dependra si celui si et de cxhromosome x ou y et t auras beau te nourrir des poisson ou atre tt depend de ton mari et meme lui ca ne changeras rien!!! c est pas tte c vielle recette bidon de grand mere qui va changer quelque chose c est tt bonnement des betises. donc cherche pas se seras du hasrad et tu ne peux jouer ac la nature et helas pour toi  tu n auras pas le choix de faire fille ou garcon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 21:26:59  

mais certains généticiens affirment que la nature de la flore vaginale peut influer sur le tri des spermatozoïdes (comme pour les pb de fertilités)... et que selon certaines études, ça aurait marché à +de 87%.. enfin bref, jme renseigne, on ne sait jamais

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 01:05:45  

une coinciedence on a temps et temps de chance sur 100 d avoir fille ou garcon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 11:59:54  

il y a au moins un truc, comme je l'ai expliqué sur le post inverse: comment avoir une fille. Tu utilises les 6 à 7 mois pour t'étudier un peu: tu ne prends pas la pillule (utilise du spermicide ou des préservatifs ou les deux) et tu écoutes ton corps afin d'apprendre à reperer le jour d'ovulation (cf méthode Billings, si tu ne connais pas, va chercher sur internet). Si tu as la chance d'etre reglée comme une horloge, alors, lorsque le moment sera venu, vous faites l'amour que la veille le jour et le lendemain de l'ovulation et vous mettez déjà de bonne chances de votre coté. Concernant l'alimentation, je crois effectivement qu'il y a des régimes qui favorisent l'un ou l'autre, mais là j'y connais rien et à vrai dire, j'ai pas trop confiance... en meme temps t'as pas grand chose à perdre à essayer de tout cumuler!! bonne chance à la grande loterie des chromosomes... en ce qui me concerne ca a marché une fois, je saurai le 2 janvier si ca a aussi marché pour le deuxieme... mais j'y crois pas trop: j'etais assoiffée de sexe dans la période de conception alors c'etait un peu du "dès qu'on peut" du coup je soupconne que ce sera une fille !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 12:05:42  

J'ai crée le post pour avoir des astuces pour avoir une fille car j'ai actuellement 3 garçons, et comme toi j'avais entendu parler de la flore vaginale liée à l'alimentation plus plusieurs facteurs...ce n'est qu'un deuxieme  bb pour toi donc c'est pas encore le grand stess ...mais je te comprends certainement mieux que celle qui disent que la nature est bien faite!!!car pour ma part, je lui en veux un peu à dame nature! Donc si je peux t'aider...je mange pas le matin (je bois un thé citron, menthe ...j'adore le poisson, les haricots verts, les pommes de terres carottes avec du beurre demi-sel dessus (tous mes repas sont au demi-sel, je ne mange quasiment pas jamais de fritures (je déteste ainsi que toutes les charcuteries) j'adore le chocolat , le nutella mais meme ça je le tartine par dessus du beurre demi-sel, je mange au moins une fois par semaine des pates à la carbo, du poisson riz tous les vendredis avec beaucoup de jus de citron dessus, je bois quasiment jamais de café sauf s'il y a des gateaux bastognes à tremper dedans, je mange aussi une fois par semaine du thon avec des tomates en entrées....voilà en gros mon alimentation, du poisson, du porc (jambon blanc)...et gateaux au chocolats...ps: j'aime pas trop le coca...sauf s'il y a du malibu ou du soho dedans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 14:09:58  

Vous (Leana et Sissi) vous debrouillez pour accoucher au meme endroit et vous échangez les bb!! j'décooooooooooooooooooooooooo​oooooooonne!! Je suis d'humeur rieuse! Leana, dis pas trop fort que tu en veux un peu à dame nature de t'avoir fait que des filles (ou que des mecs? j'ai un trou de mémoire, là!!) parce qu'il y a plein de bien pensantes qui vont venir t'expliquer que c'est déja bien d'avoir des enfants en bonne santé (tu le savais pas, hein?!!) et que tu devrais donc etre heureuse d'avoir des enfants! C'etait mon humeur taquine de la journée!! Je vous comprends bien les filles: si on peut forcer un peu le destin, faut pas se priver!! Allez, amusez vous bien!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 20:35:52  

j'avais aussi entendu dire que pour avoir 1 garçon, il faut que monsieur n'ait pas éjaculé depuis longtemps..(enfin moins longtemps que pour 1 fille ! mdr) parcontre arrêter la pillule c'set bof-bof, car on déteste les préservatifs, et je ne supporte pas trop les spermicides....et la dernière fois que j'ai stoppé la pillule, je suis tombée enceinte 4 jours après... et c'est vrai que c'était 1 période où on faisait très souvent l'amour et ça nous a fait 1 super ptite poulette...enfin bon, je vais eesayer tout ça  merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 00:22:46  

ben si tu veux savoir ce ki va suivre ta petite fille il faut regarder la nuke de cette derniere si les cheveux sont en pointe ce sera un garcon et si c'est plat se sera une fille c pas si compliké ke ca @+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ACOUCHER ET HIER PTIT PROB POUR AVOIR UNE RELATION SEXUEL? PTIT NOM
RECHERCHE FEMME POUR PARTAGER UN PTIT BOUT  
Plus de sujets relatifs à : qu'avez vous fait pour avoir un ptit bonhomme ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plus sûre de rien... :-( (corrigé) 1
Plus sûre de rien... :-( 1
il m aime mais il me quitte 8
pilule cerazette 20
je suis perdue, triste, desespérée... 41