/ / /

A deux, êtes-vous pudique ?

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A deux, êtes-vous pudique ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019424
AurelieLag​irafe
Profil : Impliqué
aurelielagirafe
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 16:00:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dans l'intimité, êtes-vous complètement à l'aise avec votre corps et celui de votre partenaire ou faites-vous attention à montrer le meilleur de vous-même qui à planquer vos petits défauts en adoptant certains positions, ou en vous cachant sous les draps ?

Bref, êtes-vous complètement à l'aise avec votre corps face à l'autre ?

Est-ce une pudeur des premiers temps ou quelque chose de permanent ?...
Qu'est-ce que vous n'aimez pas montrer ? Pourquoi ?
Message cité 1 fois
Message édité par AurelieLagirafe le 02/05/2011 à 16:12:56

---------------
Community manager

Publicité

n°4019425
godardblan​che
Profil : Régulier
godardblanche
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 16:23:40  

Bah faut dire que depuis mes 2 grossesses je montre plus grand chose sinon j'ai peur que popole s'évanouisse. Alors niveau position j'évite de me mettre sur le côté parceque (désolée pour le glamour) le ventre qui pendouille c'est rebutant

n°4019426
boubene09
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 16:24:05  

pas de pudeur avec mon cheri on se montre tout lui comme moi on fait l'amour avec la lumière et j'ai pas de complexe avec lui  :) ...et ca ne m'est jamais arrivé meme avec mes autres partenaires ((avant lui ))

n°4019427
elo!
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 16:25:41  

aucune pudeur avec mon homme ... il me connait et m'aime comme je suis ....de même pour lui ... on a des défauts l'un comme l'autre mais tant pis ...
malgré tout je n'aime pas montrer mon ventre qui aurait besoin d'une abdominoplastie du tonnerre de dieu mais bon c'est pas pour tout de suite ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
n°4019428
AurelieLag​irafe
aurelielagirafe
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 16:30:09  

Après une grossesse, c'est plus compliqué selon vous ? Les hommes sont-ils pudiques aussi parfois (j'ai l'impression qu'ils se posent beaucoup moins de questions que nous à ce sujet, non ?) ?
Message cité 3 fois

---------------
Community manager

n°4019429
MarionetLu​na
marionetluna
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 16:31:33  

Moi j'avoue que depuis ma grossesse j'ai plus de mal à me montrer, c'est dommage car je ne peux pas complètement m'épanouir sexuellement.

---------------
k575p2

J'ai la vie qui m'pique les yeux, j'ai mon p'tit cœur qui est tout bleu. Heureusement j'suis amoureuse d'une p'tite fille qui m'rend heureuse...

Une p'tite Maman qui cherche un p'tit bout de bonheur !
n°4019430
minounette​73
je vis ma vie a pile ou face
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 16:45:39  

nous aucune pudeur moi j ai enormement de chance zhom ma toujours dit que j etait belle meme avec mes 30 kg de plus pour ma premiere grossesse jamais je n est entendu que j etait deformer ou trop grosse du coup j ai pas de pudeur vis a vis de lui et meme je met des deux pieces a la piscine devant les autres mamans fil de fer lol

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

n°4019431
Milou36
milou36
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 16:52:29  

Pas de pudeur! Et puis nos défauts, on en discute. S'il me disait que j'étais mince alors que j'ai bien 15 kg à perdre, il s'en prendrait une!
Et puis, ce serait dommage de se priver de certaines pratiques juste à cause d'un ptit complexe!
Message cité 1 fois

---------------
Il  était une fois, une jeune fille qui demanda à un garçon s’il voulait se marier avec elle.

Il lui répondit « non ! »

Dès lors, la jeune fille vécut toujours heureuse (sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne d’autre qu’elle-même) en sortant avec ses amies quand bon lui plaisait, en couchant avec qui elle voulait, en travaillant et en dépensant son argent comme elle le souhaitait.

n°4019432
paricilesa​mis
Pila pour les intimes !!
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 16:56:13  

moi un peu compléxé aussi !! alors nous ne sommes pas dans le noir complet mais une petite lumière HYPER tamisée OK au grand jour  ouch:{} non merci !!! comme il a été dit plus haut j'ai pas envie de dégouter popolle  lol:{}

mais bon, depuis aujourd'hui je commence le régime Dukan alors j'espère ne plus avoir de complexe !!!

---------------
Une mère digne de ce nom, donne à ses enfants une toile et des pinceaux et les laisse peindre leur propre tableau....
n°4019433
lise-16
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 17:03:59  

pas de pudeur, si on commence a avoir des pudeurs a notre age qu est ce que ca sera dans qq decennies lol
Message cité 1 fois

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
n°4019434
elo!
elo1
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 17:29:15  

AurelieLagirafe a écrit :
Après une grossesse, c'est plus compliqué selon vous ? Les hommes sont-ils pudiques aussi parfois (j'ai l'impression qu'ils se posent beaucoup moins de questions que nous à ce sujet, non ?) ?
Afficher plus
Afficher moins

ben chez moi ça a été mais faut dire qu'il m'a connu avec mon corps de maman dès le départ .....

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
n°4019435
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 17:46:43  

Pas de pudeur ou plutôt plus de pudeur !!!!!!!!! Depuis 2004 et la perte de mes kilos, je vais bien mieux, mais mon chéri a toujours aimé me regarder sous toutes le coutures on dira !!!!!!

Afficher plus
Afficher moins

Aucun souci après ma grossesse !!!!! Mon mari me dit toujours que je suis belle, en même temps, j'ai pas eut de vergetures et j'ai repris mon poids d'avant grossesse et je fais un peu de sport.

n°4019436
boubene09
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 18:13:28  

Afficher plus
Afficher moins

un peu qd meme perso petit ventre et grosses que dis je enormes vergetures  sweat:{}  ca c moi qui deteste mais bon ca me gene pas au point d'etre pudique avec mon homme a la plage oui pourtant je Mets un deux pièces ms c genant qd meme ...

n°4019437
Rapinzelle
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 18:25:35  

salut !!

De mon côté, je suis archi pudique, pour tout ce qui concerne mon surpoids... les vergetures de la grossesse ne me dérangent pas du tout,  ce sont des marques de la vie comme on dit... par contre la cellulite c'est autre chose je suis incapable de faire comme si rien n'était.... on a loué uen maison avec piscine poru cet été, ça motive pour le régime et la thérapie lol

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
n°4019438
Mamagnes
mamagnes
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 20:26:13  

lise-16 a écrit :
pas de pudeur, si on commence a avoir des pudeurs a notre age qu est ce que ca sera dans qq decennies lol
Afficher plus
Afficher moins

Voilà ! Moi je n'avais pas de pudeur avec mon homme, mais les années et les kilos venant, je suis beaucoup beaucoup moins à l'aise.

---------------
Agnès

StKRp2
n°4019439
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 21:07:47  

Milou36 a écrit :
Pas de pudeur! Et puis nos défauts, on en discute. S'il me disait que j'étais mince alors que j'ai bien 15 kg à perdre, il s'en prendrait une!
Et puis, ce serait dommage de se priver de certaines pratiques juste à cause d'un ptit complexe!
Afficher plus
Afficher moins

Pareil ici : pas de pudeur et rien qui ne nous gène en sexualité. Par contre on ne se fait pas non plus de "complaisance" si l'un de nous a besoin d'être au régime on se le dit ! ce qui ne nous empêche ni d'avoir envie l'un de l'autre ni de se faire plaisir !

Pour la grossesse moi il a aimé faire l'amour pdt et après aussi sans aucun souci. Moi le seul truc c'est que ça m'agace un peu qu'il essaie de toucher mon ventre (et faire bouger bébé) au cours des préliminaires... Je préfère penser qu'on est 2 et pas 3...

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°4019459
joshetnath
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 22:46:01  

Dans l'intimité, êtes-vous complètement à l'aise avec votre corps et celui de votre partenaire ou faites-vous attention à montrer le meilleur de vous-même qui à planquer vos petits défauts en adoptant certains positions, ou en vous cachant sous les draps ?

Bref, êtes-vous complètement à l'aise avec votre corps face à l'autre ?

Est-ce une pudeur des premiers temps ou quelque chose de permanent ?...
Qu'est-ce que vous n'aimez pas montrer ? Pourquoi ?
Afficher plus
Afficher moins

a l'aise... oui, depuis peu !!!!
je me montre sans soucis...... mais c'est tres recent.. et je ne sais pas si je me montrerais comme cela devent quelqu'un d'autre.. peut etre est ce l'effet magique....  pt1cable:{}  pt1cable:{}

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
n°4019467
letchiletc​hou
Profil : Nouveau
letchiletchou
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 10:24:32  

Moi avec 30 kilos pris pendant ma grossesse, plus une césarienne... Heu je suis plus vraiment attirante. Lol. Enfin là j'ai perdu 20 kilos mais le probléme c'est ma peau... je suis toute flagada. Mdr . Mais bon Mr à oujours envie de moi et m'aime toujours mais voila moi je n'aime pas me montrer.

PS: c'est vraiment pas beau une cicatrice de césa...

n°4019483
Aeneas
Maman désenfantée...
aeneas
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 11:08:52  

Moi je suis une grande complexée ! Mais comme Mimounette, j'ai la chance d'avoir un homme qui me dit tout le temps que je suis belle. Même avec mes petits killos en trop (j'en ai au moins 5 à perdre et dans l'idéal une petite dizaine).
Et lui qui a toujours été très mince prend un peu de poids en approchant de la trentaine et je trouve ça super glamour ! ^^ Donc pas de complexe non plus chez nous ! En tout cas, pas entre nous ! On peut parfaitement faire l'amour avec la lumière ou dans le noir, ça n'y change rien ! D'ailleurs, le week-end, on adore se faire des gros câlins le matin à la lumière du jour ^^
Message cité 1 fois

---------------
sticker
sticker
sticker
PETvp1
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait...
Pour le droit de choisir ==>http://choisirsonaccouchement.wordpress.com/
La naissance de la société de demain passe par leurs mains ==> http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/reconnaissance-professionnelle-pour-les-sages-femmes?alert_id=FtfkpWZuWs_SUvnpfJZQa&utm_campaign=39707&utm_medium=email&utm_source=action_alert
n°4019485
pommier
pommier
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 11:41:28  

alors nous avons tous les 2 des kg en trop : mais pas de complexe (faut dire que j'ai joué au volley donc les vestiaires collectifs (mais unisexe) je connais)
j'envisage qd même une opération chirurgicale (by pass) et je pense qu'il attend mon expérience pour le faire ou pas ...
Message cité 1 fois

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
n°4019503
mystie3316​0
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 18:35:04  

depuis mon opé et ma cicatrice qui me coupe le ventre en 2  et tt les cicatrices sur mon ventre c'est niette je supporte pas de me montrer et d'ailleurs ni de faire craque craque je px pas et j'ai + envie du tout ....
Message cité 1 fois

---------------
XcZK7yu XcZKp2
n°4019512
elo!
elo1
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 23:17:57  

mystie33160 a écrit :
depuis mon opé et ma cicatrice qui me coupe le ventre en 2  et tt les cicatrices sur mon ventre c'est niette je supporte pas de me montrer et d'ailleurs ni de faire craque craque je px pas et j'ai + envie du tout ....
Afficher plus
Afficher moins

laisse toi le temps de cicatriser complètement ( ça prend un an ) ...

---------------
2012052417​3507
n°4019526
desperatew​ife
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 21:42:50  

Aeneas a écrit :
Moi je suis une grande complexée ! Mais comme Mimounette, j'ai la chance d'avoir un homme qui me dit tout le temps que je suis belle. Même avec mes petits killos en trop (j'en ai au moins 5 à perdre et dans l'idéal une petite dizaine).
Et lui qui a toujours été très mince prend un peu de poids en approchant de la trentaine et je trouve ça super glamour ! ^^ Donc pas de complexe non plus chez nous ! En tout cas, pas entre nous ! On peut parfaitement faire l'amour avec la lumière ou dans le noir, ça n'y change rien ! D'ailleurs, le week-end, on adore se faire des gros câlins le matin à la lumière du jour ^^
Afficher plus
Afficher moins

pareil  whistle:{}

n°4019545
Aeneas
Maman désenfantée...
aeneas
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2011 à 22:14:35  

pommier a écrit :
alors nous avons tous les 2 des kg en trop : mais pas de complexe (faut dire que j'ai joué au volley donc les vestiaires collectifs (mais unisexe) je connais)
j'envisage qd même une opération chirurgicale (by pass) et je pense qu'il attend mon expérience pour le faire ou pas ...
Afficher plus
Afficher moins

Tiens mon homme et moi aussi avons connu les vestiaires unisexe ! Ceci dit, sur le coup, on se pose pas de question ! Enfin je sais pas comment c'était pour toi, mais chez nous y avait aucun complexe.

---------------
sticker
sticker
sticker
PETvp1
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait...
Pour le droit de choisir ==>http://choisirsonaccouchement.wordpress.com/
La naissance de la société de demain passe par leurs mains ==> http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/reconnaissance-professionnelle-pour-les-sages-femmes?alert_id=FtfkpWZuWs_SUvnpfJZQa&utm_campaign=39707&utm_medium=email&utm_source=action_alert
n°4019547
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 08:08:20  

Par vestiaire unisexe, vous voulez dire quoi exactement ?

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle relation, pudique et timide  
Plus de sujets relatifs à : A deux, êtes-vous pudique ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre avis 6 11/05/2011 à 05:04:45
perdu ma libido depuis la fin de ma grossesse,help! 4 02/05/2011 à 15:29:30
aider moi j'ai 2 enfants et je suis enceinte du 3 et mon ami m'a taper 17 03/06/2011 à 11:11:56
separee 0 27/04/2011 à 14:19:11
Emménager à deux 15 14/06/2013 à 09:48:49

Suivez-nous