6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

QU EN PENSEZ VOUS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019350
lilouline7​5000
Profil : Régulier
lilouline75000
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 12:52:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je voudrai votre avis sur le message ci dessous. on ami joue à des jeux en réseaux depuis 5 ans tous les weeks ends et quasi tous les soirs. Voici le message que j'ai surpris sur sa boîte mail hier et il me dit qu'on est quitte car il y a quelques mois il a lu un de mes mails émanant d"un ancien collègue (qui a 20 ans de plus que moi) et à) la fin du mail il m'a mit bises ma belle, ce n'était qu'un mail où on parlait de tout eu et de rien et où il me disait qu'avec sa copine c'est pas trop ça.
Dans le mail il avait rajouté que l'amour est important qu'il faut prendre soin de son couple et voilà nos rares mails (ça fait un an que je ne l'ai pas vu je le vois une à deux fois par an juste pour un café) se résument à des bla bla aucunes allusions et aucune drague

à  vous de juger

Coucou  :) j'me lasse pas de lire ton msg!:) c bon de savoir que tu penses a moi:) tu me diras normal tu me fout pas la paix :)
oui je fuit un peut t'as raison,je me disais que en t'ecoutant ça serais autrement puis qu'on sort du virtuel,ben non encore pire t'as voix est gravée comme du fer rouge j'ai encore ton rir :) qui raisonne,et une fole envie de remaitre ça :)... pour wow,  joue plus telment non plus,c Fabien que joue mes perso(il est trés content d'etre arriver au lv 85).
je pris note pour le jeu,alors plutôt ce lui la ou diabolo?je me mais aussi tôt que possible,ok.
j'aurais bientôt les vacances alors... je regarderais pour. En attendent profite bien de tes 4 jours:) Joyeuse Paquês!!! j'espere qu'on pouras se croiser qmm :)
Philippe contente que tu fasses toujours partie de ce rêve fou :) mais que j'ai aucun envie d'arrêter, gros bec et courage encore une journée aprés... c bon tu profites a fond :)une toute bonne journée et a tout bientôt!":)

ps: je pense trés fort a Toi :) bisous...

réponse de mon ami

Bonsoir ma tendre ,

Quel plaisir de découvrir ton mail, tu trouves toujours les mots pour me toucher profondément. C'est un peu comme une caresse qui reconforte  ou comme un sourire qui vous accueille....on se sent si bien apres!
Nous aurions peut etre tant de chose à nous dire et puis aussi ces choses que l'on voudrait se dire qu'à l'un à l'autre. Mais le plus difficile c'est toujours le debut et la fin en toute chose. Du coup la question n'est plus  : "quoi dire" mais "comment le dire"?
Et puis avant meme de trouver réponse à ce problème on se demande déjà comment l'autre va nous entendre au risque..................... d'un malentendu !! d'ailleurs tu as remarqué comment ce probleme evolue : quand le temps à fait son oeuvre nous sommes là....... à vouloir parler, dire........... mais sommes nous seulement "écoutés"? Au debut la parole est hésitante     à la fin la parole est résonnante.

Ho la vache je suis en forme moi ce soir !! :)

Bref, je meurs d'envie de parler à nouveau avec toi c'est comme se revoir après une première rencontre furtive qui vous aurez charmé.  Mais nous ne pourrions nous dire tout ceci car il nous faut d'abord construire un "pont" qui relie nos deux etres et c'est une autre aventure ! il ne s'agit pas alors que Lucia soit en moi ou que Philippe soit en toi dans nos reves  nos coeurs ou que sais je ! Il s'agit davantage que nous soyions "ensemble" . Et ca c'est...................une autre experience    qui fait  un peu peur n'est ce pas :)...........

Je sais pas si c'est mon symbiote qui me fait ecrire tout ceci    mais "je me comprends c'est deja ca "!:)
Du coup j'essayerais de me connecté pour voir si tu traines dans les environs de wow et nous verrons bien à ce moment la

pour le moment vu l'heure je vais au lit te rejoindre
beijos

Publicité

n°4019359
marylou031​2
mes 2 enfants...mes 2 amours..
Profil : Impliqué
marylou0312
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 22:59:56  

lilouline

je vois que personne ne te répond...je viens de lire cet échange de mail.
je ne connais pas le contexte de cet échange mais je peux te dire que j aurais bien les boules de lire venant de mon mec...
il te donne quelle explication ?

---------------
moi 36 ans, lui 35 ans.
une petite puce de 3 1/2 ans et en essai bb2 depuis le 22 février 2011
c1 32 J  C2 29 J   C3 32 j   C4 32 j  C5 34 j C6 31 j C7 essai en suspens pour cause de papillomavirus. reprise des essai en octobre.38 J   C8 31j REPRISE DES ESSAIS SOUS TRAITEMENT POUR LA PROLACTINE  12/10/11 prolactine a 3 youhouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!​!  C9 - c10 (causticum plus)++++ le 9/01/12 PDS le 10/1/12 taux de 7.- FC le 11/1/12. C11- 37  -C12-30 -C13 35- C14 en cours
7/5/12 --> IAC 1 négative 32jrs
c15 sans iac  (causticum plus) +++ le 18/06 HCG a 28 - le 19/6 hcg a 65
le22/6 hcg a 282
le 27/6 hcg a 2203
écho du 3ème mois le 16/08 tout va bien clarté nucale a 1.1
T21 = 1/820
prochaine rdv le 22/10/12 pour l écho des 5 mois!!!! c est un garçon!!!!
Visite du 6ème mois le 20/11/12
visite du 7ème mois le 18/12/12
dpa en suisse = 25/2/13
dpa en france = 05/3/13
Lucas est né le 24 février 2013. 3kg910 / 50 cm
c est un amour de bébé!!!!!!
signature-136727
reglette-200040
n°4019360
Stephanie9​7460
stephanie97460
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 00:19:35  

personnellement je connais ce jeu pour y avoir jouer y a 2 ans et demi avant la naissance de mon 1er enfant et mon homme y joue toujours, ca fait 7 ans, et pour tout te dire perso je n'en peux plus et je trouve que ce jeu détruit un peu tout mais dans ton cas, je ne connais pas trop l'histoire comme dit Marylou mais en tout les cas, je n'accepterais pas du tout!!! parle lui en et met les choses a plat, tu as fouiller dans sa boite mail pour voir ce message?!

n°4019366
lilouline7​5000
lilouline75000
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 09:14:00  

il a laissé son compte ouvert en allant à la sieste, j'ai été choqué en lisant cela et blessée et il ose me dire "on est quitte" tu as fais la même chose alors que le mail qu'il a une foi lu émanait d'un ancien collègue et on parlait de tout et n importe quoi, comme je le disais en haut ce collègue me disait dans le mail que c'est important la vie de couple et bla bla et il me disait qu'avec sa copine c'était fini mais à aucun moment nous avons parlé d'autre chose
je m 'en doutais bien qu'en jouant à ces jeux un jour ça arriverait, je suis profondément blessée et en colère de sobn attitude, il est vrai que c'est pas terrible dans notre couple mais logiqu on ne peut pas partager grand chose lorsqu'on est à l'ordinateur le week end et le soir
ça ne sert à rien de lui en parler il dit que j'exagère, il n'a pas cherché à s'excuser non plus
il m'a dit "ca va encore être une excuse pour me faire arrêter de jouer" donc il ne se remet pas en question

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qu'en pensez-vous ? QUELQUES CONSEILS,VOUS EN PENSEZ QUOI?
Qu'en penser? Comment pardonner? vous en pensez quoi ?
que pensez vous de .... ken pensez vous!!!! surtout ne me jugez pas!!! si g f çà c p
La ligature des trompes comme contraception, qu'en pensez-vo Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez vous??? Qu'en pensez vous ...
Plus de sujets relatifs à : QU EN PENSEZ VOUS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne sais pas comment lui dire 2 24/04/2011 à 12:20:01
mon homme ne m aide jamais 1 24/04/2011 à 02:07:25
Apportez votre témoignage 0 20/04/2011 à 16:39:25
trompé par mon mari 29 27/07/2011 à 09:28:48
mon ami boit en cachette 1 20/04/2011 à 09:18:58