/ / /

question s.x!!!besoin de votre aide g eu la honte!!!

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question s.x!!!besoin de votre aide g eu la honte!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 15:04:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a tous ,voila je pose un post avec un otre pseudo ke dab car g trop honte sais plus ou me caché lol!!aidé moi svp
Voilà ca fait 1 moi ke  je suis avec un mec et tou baigne ,tellement tout va bien ke kan on fait un calin je pette de la fou...c deconner il ma fait un cun....et pas de bol g pt de devant!!!!no mdr!!! là franchement je savais plus koi dire et il y a meme eu plus....trop honte lol ...Alors vous medame dite  moi si je suis la seule a ki sa arrive et dite moi les reaction  de vos ami,moi il a dit c po grave mais je suis kan meme trop mal!!!!!!!!  mercie de votre aide[url]/images/forum/2/06.gif[/url][url]/images/forum/2/08.g​if[/url]  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 15:20:48  

Ne timquiette pas c'est normal. C'est l'air et le frotement qui provoque sa.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 16:00:00  

éffacé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 16:06:39  

mci les filles !!vous avez du bien rire un!!!mercie kan meme ca fait plaisir de se dire ke suis po un extraterrestre!!lol mdr  bizzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 16:43:04  

salut pupi je suis d'acord avec kamilli ça arrive à tout le monde et à moi aussi après certains rapports il y a de l'air qui renrtre dans le vagin et il ressort quand on rigole ou quand on respire tout court !! c normal ! C sur que tu doit le prendre a la rigolade !Allez t'inkiète tu es tout a fait normal !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 17:00:40  

Lol , un pet de fouf [url]/images/forum/2/05.gif[/url]
Il faut pas qu'il souffle quand il fait des cunis.
T'inquite moi aussi je pete au lit [url]/images/forum/2/12.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 17:02:26  

Salut Mr steuf mdr

Profil : Impliqué
nath432
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 18:03:04  

kikou
n'ais pas honte c un appel d'air comme dit maritchou moi ça m'arrive aussi de temps en temps. la première fois, il a cru aussi que j'avais pété désolée du mots mais bon et ça s'est reproduit il a eut la preuve mais bon la première fois c gênant c vrai meme après lol  

---------------
url=http://www.mamanandco.fr/grossesse] sticker [/url]

Tu pesais 3kg075 pour 48 cm la naissance.
  pour noémie enceinte C1:26j, C2:26j, C3:11j C4:12j et bingo
là C1 23j   C2 23j   C3 12  C4 36j (interminable)  C5 14j trop court
C6 bingo

reglette-1​89999
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 18:56:12  

et oui  c encore moi hihi!!mercie de votre soutient et une autre question maintenant ke je suis plus en confiance hihi :un apeille d'air ca peut arriver ossi par la porte de "secours"lol car et oui je suis la reine de la gaffe o lit en ce moment pourtant ca metait jamais arriver avant!!!!!la gaff!!et oui on etait tellement a "fond" et kan je me suis relever que vois-je!!ahhhhhhhhhhhh du c..sur son s.x a l'horeur je vais me tapper la honte trop mdr mais sur le coup je vous jure je rigolait "jaune"   MERCI [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 19:27:50  

Hééééééééééééééééééééé la tabuse désoler. [url]/images/forum/2/04.gif[/url]
Bonne apetit.[url]/images/forum/2/05.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 19:34:14  

Anonyme a écrit :
Hééééééééééééééééééééé la tabuse désoler. [url]/images/forum/2/04.gif[/url]
Bonne apetit.[url]/images/forum/2/05.gif[/url]  
Afficher plus
Afficher moins

mercie toi ossi bon appetit !!!!

je sais j'abuse mais le truc ce ke je pense ke ca fait ca car je me suis jamais otant eclater avant!!!avec lui c l'extase et le pire c ke moi je fait ke des gaffes!!!!!!!!!no mdr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 05:21:49  

muhahahahahahha povre chou si tu savais la comment jai eu honte la premiere fois que sa mest arriver avec mon copain jpense que jme suis enfermer dans la salle de bain pendant une demi heure et lui tout pour maider riais comme un fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourdhui ont en rie ... pour la deuxieme chose assure toi daller au petit coin avant ! cheers !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 22:05:09  

bonjour,oui je pense ke sa arrive a toute les femmes je pense.moi kan sa marive pluto apré le gro calin car celon les position ke tu pren sela envoi de l'air dan ton vagin et ken c'est fini et ba....il fo bien ke cette air ressorte.voilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 15:02:05  

faut pas t'en faire ça arrive a toutes celles qui pratiquent ,de toute façon ils savent où ils vont!!!!
mais si tu veux eviter ça ,tu peux aussi aller t'acheter des lavements en pharmacie ,c'est sans ordonance et décompresse ,il faut le prendre a la rigolade rien de grave ,ne te montre pas complexée !! et bonne eclate

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 14:27:29  

coucou moi c'est elodie.il ne faut pas que tu sois géné meme si  c'est tés génant mais c'est la nature.moi aussi sa m'ai arriver et sa m'arrie encore,mais je pense que quand il y a une certaine complicité sa passe tout seul.voila.

Profil : Régulier
julpetite
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 14:49:38  

Je suis d'accord avec toutes les filles sa arrive a tout le monde, faut se mettre a leur place si sa arrivais a lui comment tu réagirais peut etre que tu rigolerai sur le coup mais après pas de quoi en faire un drame!! mais toi a sa place et lui a la place de toi, tu n'a pas a être génée même si c'est un peu... mais tu ne serai pas dégouté de lui ou autre tu n'en ferai pas un plat... il manque plus qu'une troisième gaffe (jamais deux sans trois comme on dit)jaune2

---------------
Julie.
Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 07:49:28  

Est-ce que ça le dérange ? non .. bon ben alors , où est le problème ?
Vous vous amusez tous les deux , et c'est très bien comme ça , pourquoi dire toujours " ah la honte , etc" , là où il y a de la gène , y'a pas de plaisir !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je sais pas quoi faire aidé moi Implant contraceptif. Besoin de conseils !
BESOIN D'AIDE JE SUIS PERDUE. besoin d'aide
A l'aide les filles !!!! jai beosin de votre aide svp
une petite question besoin d aide
Plus de sujets relatifs à : question s.x!!!besoin de votre aide g eu la honte!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cérazette et implant contraceptif 1
je sais pas quoi faire aidé moi 8
trop gourmand! 0
Un mari qui ne veut pas coucher avec sa femme! Aidez moi! 39
pour ou contre le libertinage 16