12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question bete ou pas?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 08:01:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je me pose une petite question je me marie en septembre prochain et je voulais savoir si sous la robe vous aviez mi obligatoirement des bas car a cette periode il fait chaud

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 14:00:54  

et oui et pourtant je me suis mariee au mois de juillet mais bon ca depend du temps, obligatoire, peut etre pas mais c'est plus marrant de faire la jarretiere avec un porte jarretelle, et si tu le fais pas, c cool pour ton mari et ta nuit de noce, lol, quoique nous on l'a fait dans une caravane alors imagine,remarque ca aurait pu etre une tente bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 14:58:28  

perso, je me suis mariée en juillet 2002 et il faisait relativement chaud, donc j'ai plutôt opté pour pas mal de seances UV , une bonne épilation et une jolie jarretière .En plus le contraste de la robe et des chaussures ivoire avec les jambes bronzées ça faisait vraiment sympa.Ah lalala qu'il est loin ce temps.Maintenant c'est cachet d'aspirine et rasage manuel lol.Je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton mariage et surtout n'oublie pas la trasition: quelque chose de neuf, de vieux, d'emprunté et de bleu et ton mariage sera heureux.!!! amitiés corinne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 16:32:13  

sa na rien a voir avec la conversation car je suis pas marié mais juste pour te dire que la foto de ton profil es super belle!!!!!trop bien faite

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 22:20:42  

youyoute, et bien je me suis marié cet été au mois de juillet et je peux t'assurer qu'il faisait variment super chaud et je n'ai pas mi de bas, seulemntq uelques séances d'uv et c'est tout et heureusement vu la chaleur qu'il a fait. Sinon moi pas de jarretiere je n'aime pas du tout donc la question se mposait moins. Je te souhaite plein de bonne chose car c'est vraiemnt un jour unique qui paésse très vite, encore 4 mois apès j'ai des étoiles pleins les yeux.......... Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je me ferais une jois de te répondre, ca me fera revivre de super moments. Bisous et à tres vite

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 08:13:59  

de m'avoir repondu et oki si d'autre question je me ferai une joie de vous les poser

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 09:53:06  

merci pour le compliment ..... mais c'est normal qu'elle soit jolie car ..... ton fils est né le même jour que le mien, lol!!!!bisous corinne

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question sur la pose de sterilet Comment tomber enceinte quand on n'est pas une bête de sexe
question intime Comment répondre à la question : il est où mon papa à moi?
Plus de sujets relatifs à : question bete ou pas?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide couple en danger 6
Tout nouveau forum 0
SALUT 15
plus de libido pendant la grossesse 7
tout nouveau!!! 7