3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question contraception

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
julie-ca
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 15:11:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles, je suis maman d'une petite Ines de 26 mois et d'un petit Lino de tout juste 3 semaines. Avant d'être enceinte de Lino j'ai toujorus pris la pillule sans soucis mais comme on envisage pas vraimant de petit troisième ou alors pas avant 4 ou 5 je pose des question sur le stérilet, pour commencer est ce que la pose fait mal, est ce qu'il y a des contre indication combien de temps aprés l'accouchement on peut le poser? Je vais dicuter de tout ça avec mon gygy quand je le verais mais d'ici là vos lumière sur la question m'aiderai à faire mon choix sur mon futur mode de contraception bises à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 16:07:59  

coucou! je viens de me faire poser un stérilet en cuivre ce mardi et je suis très contente car je n'ai plus besoin de prendre la pilule! ca ne m'a pas fait mal du tout. pour connaitre les avantages et inconvénients, va dans la rubrique "rester femme" sur le post d'alix33 intitulé "sterilet en cuivre", j'y est noté tout ca. Si tu as des questions supplémentaires, je te répondrai volontiers!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 14:02:45  

['4ecd2f']moi je me suis fais poser le stérilet MIRENA qui est lui,un stérliet hormonal.il m'a fallu attendre 3 mois après l'accouchement. j'avais,comme toi, des appréhensions mais au final,ça ne fait vraiment pas mal du tout.l'inconvénient c'est qu'après tu as tes règles pendant 2 mois NON STOP,mais le grand avantage,déjà plus de pillule,tu ne sens pas de corps étranger en toi et le sommom c'est que le mois suivant tout ça tu as des règles légères puis plus de règles du tou![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 09:21:35  

J'AI FAIT POSER MIRENA  AU MOIS D'AOUT ENSUITE REGLE NORMALE SAUF AU MOIS DE DECEMBRE DES PETITES PERTES TRES TRES LEGERES LORSQUE JE VAIS FAIRE PIPI JE PENSE QU'IL COMMENCE A SUPPRIMER MES REGLES J'AI UNE AMIE QUI EN EST A SON 2 EME STERILET MIRENA EN 10 ANS ET PLUS DE REGLE C'EST ELLE QUI ME L'A CONSEILLER CERTAINT MEDECINS DISENT QU'IL FAUT ENTRE 3 ET 6 MOIS SELON LES PERSONNES POUR NE PLUS AVOIR DE REGLES

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question sexe question pour les maman qui vivre seul avec leur enf
question aux papas juste une question
Quelle contraception choisir après BB?? petite question pratique...
Question : Vibromasseur question a celles qui sont deja mamans a propos des calin...
question une petite question
Plus de sujets relatifs à : question contraception

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
soucis de sterilet 2
Besoin de quelque conseil, saignements apres rapports ? 2
bonjour tous le monde 2
petite question sexe 11
. 28