4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Question de distance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 14:58:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous   Voilà mon problème 500 km nous sépare notre BB à 4 1/2 mois et j'ai deux autres enfants de mon 1er mariage qu'il ne voit donc presque jamais pourtant ceux ci sont déjà attachés à lui. Il vient environ tous les quinze jours mais s'est extrèmement difficile.  Il ne veut pas nous rejoindre tant que les finances ne suivront pas et sa société au lieu d'accepter un licenciement amiable lui propose une promo !! en juin   Si tu vie une situation semblable ou si tu as des idée je serais heureuse d'en profiter.  merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 20:43:56  

personne n'est dans une situation similaire à la mienne ? je répète: seule 26 ans avec 3 enfants ( 7 ; 5 ans 1/2 et 5 mois) le papa du dernier vit à 500 km car travail. si tu es dans la mêmde situation donne moi des idée pour ne pas me sentir trop seule .   Merci à toutes .

Profil : Fidèle
kittoune
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 21:48:52  

Bonsoir, je te réponds pour ne pas te laisser toute seule sur ton post..mais je ne vis pas la meme chose que toi.  Je me doute que tu dois te sentir vraimnt toute seule, meme si tu as tes enfants... Ce que je peux te dire c'est que si j'étais dans la meme situation je mar=sserai beaucoup de temps sur internet, devant la télé..mais je ne pense pas que cela t'aide ..sinon il y a msn..pour dicuter..si tu veux mon adresse je serai ravie de te la donner pour qu'on discute ensemble.  Bisous et bon courage.

---------------
La petite T est enfin arriv....ses parents sont supers fatigu....mais il le prennent bien parce que c'est tout pour moi.... 15 1107182_ti​te_riky_20​0801251851​30412
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 00:35:32  

Emerci kittoune nfin quelqu'un qui répond je suis désolé pour l'instant  je debute et je  n'ai pas encore msn je ne suis pas tres perfectionnée en informatique mais c'est tres gentil de te propser  Peut etre que je finirait paar trouver quelqu'un dans une situation similaire mais en attendant je suis ravie de trouver quelqu'un qui se préoccuppe des autre encore merci si tu as un peu de temps répond  mmoi sinon tant pis je vais essayer de trouver msn un de ces jours  bizzzzzzzz

kittoune
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 12:21:28  

---------------
La petite T est enfin arriv....ses parents sont supers fatigu....mais il le prennent bien parce que c'est tout pour moi.... 15 1107182_ti​te_riky_20​0801251851​30412
kittoune
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 12:22:53  

Je suis contente que l'on se soit trouvée...si tu n'as pas msn ce n'est pas gréve..on peut toujours parler sur le tchat ce soir,en discussion privée...J'y serai vers 20 heures 30 ce soit..connectes toi..bisous.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 17:57:07  

Je vais essayer pour ce soir mais ne soit paas deçu si je ne viens  pas car les enfants mon refilé la gastro alors je ne suis  pas au mieux de ma forme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 20:35:26  

bonsoir, J'ai connu un peu cette situation mais ss enfant à l'époque. Nous habitions Paris. J'ai poussé mon mari à évoluer ds son job....et ns ns sommes retrouvés en pleine cambrousse aux environs de Tours. Et pour des raisons trop longues à t'expliquer, j'ai trouvé un super boulot.....à Paris à 15 min de mon ancien domicile. Les 15 min se sont transfomées en heures car Tours-Paris, tu imagines. J'ai fait cela plusieurs mois. Mon mari se déplaçait en plus beaucoup...mais pas du tt sur Paris. Il a craqué rapidement de ne pas me voir, alors j'ai décidé de rentrer ts les soirs. Cette solution a été très usante pour moi. Etes-vs mariés? Subvient-il aux besoins de ton foyer? Ne serait-il pas possible qu'en parallèlle il recherche plus près de chez vous ou q vous alliez vers lui?? Tu peux me contacter. Je sais ce q tu peux vivre pour l'avoir vécu ss enfant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 22:48:40  

Bonsoir Fanny!!! en fait c'est ton pseudo qui m'a intrigué "79110". Serais-tu dans les Deux-Sèvres ??? Moi j'habite Bordeaux mais mes parents sont originaires des  Deux -Sèvres (code postal 79110), d'ailleurs j'en reviens, et j'ai le blues de retrouver le boulot demain. Si tu veux, laisses-moi ton mail perso. Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 10:54:10  

Coucou Ozzy  je te remercie de ton petit message ç'est le premier concernant réellement la distance et ce que je ressent Nous ne sommes pas mariés et ça fait un an qu'il fait le cjemin environ tous les 15 jours mais ce n'est pas assez il n'est pas  là pour les moment important et lorsqu'il est  la je fait tout pour soulager son week end  quand est t'il de ta relation maintenant ? Je suis originaire du 93 et mes enfants n'on jamais connu la banlieu juste 3 fois et au bout de 3 jours ils en avaient marre ici ils sorte quand il veulent et je ne pense pas que de passer d'une maison à la campagne ils pourrait ce faire à un appart de plus il à qu'un f3 et à 5 c'est vraiment petit Bisous à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 10:57:11  

tes parents vivent près dechez moi alors ? Tu ne te plaisait pas ici tu préfère la grande ville? As tu des enfants ? si oui nquels ages ?  Bizzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
autre question indiscrète question pour celle qui on un sterilet nomer "mirena"
desoler pour cette question petite question
question importante: mon couple crie... question bete ou pas?????
question sur la pose de sterilet question intime
Comment répondre à la question : il est où mon papa à moi?  
Plus de sujets relatifs à : Question de distance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis déçue par mon mari 5
désir envolé, femme desespérée 9
autre question indiscrète 4
quelle contraception utiliser???? implant , stérilet,???? 1
Je ne sais plus si je l'aime !!! 9